Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée au crépuscule (PV Elena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juin - 21:21

Le visage de la mort s'adoucit en entendant les dernières paroles de son compagnon. Tout simplement parce que ça lui rappeler de très bon souvenir, des souvenirs qu'elle ne veut oublier pour rien au monde.

"Oui le temps passe plus vite, et surtout il y fait beaucoup plus chaud puisqu'il faut compter trois soleil là bas. C'est vraiment un climat adapté pour nous dragon. Même s'il y a quelques endroit gêlé mais très peu."

Elena aurait aimé y retourner et elle le fera un jour mais pour l'instant c'était impossible malheureusement. Sa famille lui manquait mais elle devait se concentrer sur ses devoirs de reine des limbes pour l'instant car son peuple comptait sur elle.

"DIs moi Kamui tu m'as bien dit que tu avais une mission. Et quel est elle?"

La dragonne était bien curieusement surtout quand ça la concerne forcement. Elena s'approcha un peu de lui une fois s'être assurée que personne ne pouvait entrer. Puis elle vint délicatement l'embrasser avec tout l'amour qui lui était possible de lui donner.

"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Juin - 12:28

Kamui écoutait attentivement ce que disais Elena sur Fortunia. Kamui se rendit compte qu'il aurait peut-être du mal à s'y adapter. Il savait qu'il y avait trois soleils. Mais il ne s'attarda pas sur le sujet, puisque Elena demandait des précisions sur ce qu'il venait de dire. Avant ela, la Mort vint l'embrasser dans son propre bain, ce qui le surprit. Kamui par précautio porta son aimée contre lui et se fondit dans les vapeurs. On ne savait jamais. Kamui approfondissait ce baiser patience.

"Je t'aime moi aussi Elena. J'ai reçu une missive, une lettre, pas une mission. C'est un compte-rendu des mouvements récents qui se trament autour des lymbes. La pession exercée par Saran paraît de plus en plus forte. Le chef de la Garde considère qu'il faudrait une deuxième tête dirigeante, pour permettre un relachement de la pression diplomatique sur d'autres épaules que les tiennes. Evidemment, comme je t suis partout, il pense que ce devrait être moi. Mais il insiste sur le fait que ce n'est qu'un avis. Toi seule décidera. J'ai trois mission personnelles : 1) te portéger, 2) décrypter les écrits 3) Retrouver Itsuki. Mais pour ma soeur, il faudra attendre qu'elle se réveille. ce n'est pas pour tout de suite."

Kamui avait tout résumé. Pour conclure ses paroles, il embrassa passionnément Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 8:18

Elena soupira, elle savait que tout le monde s'inquiétait pour elle. Les gens pensaient qu'elle en faisait trop et qu'elle était bien trop fragile pour tout cela. On pensait cela peut être parce qu'elle était une femme et donc considérée comme plus fragile. Pourtant se n'était pas le cas, Elena était une femme forte et cela ne venait pas uniquement de sa nature de dragonne. De plus il ne fallait pas être faible pour devenir la reine des limbes et s'occuper des âmes des morts.

La jeune fille sourit délicatement à son interlocuteur alors qu'elle parla d'une voix calme.

"Ne t'en fais pas pour moi, tout va bien, j'arrive à tout gérer et se n'est pas ce crétin de Saran qui va m'inquiéter. Je compte bien défendre mon royaume et j'ai tout ce qu'il faut pour cela. "

Elena était sur d'elle et savait ce qu'elle devait faire. Déjà elle devait veiller sur Hikaru, car elle savait que le seigneur des enfers aller vouloir le capturer. Pas question qu'il arrive quoi que se soit à son protégé.

"Je suis sûr que tu la retrouvera ne t'en fais pas Kamui."

La mort se voulait compréhensive, et douce. C'était dans sa nature d'être ainsi. Puis finalement la dragonne vint déposer un baisé sur les lèvres de son compagnon
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 18:29

Kamui avait sa compagne prè!s de lui, les vapeurs les cachaient très bien, de plus, ils étaient seuls. Elena rassura son compagnon sur le fait qu'elle pouvait très bien résisiter à la pression diplomatique. Kamui en était lui aussi convaincu. Le chef de la Garde malgré tout, faisait preuve d'un grand professionnalisme dans son analyse. L'avis serait donc négatif, mais au moins, le corps militaire faisait des propositions. Tout de même, la sécurité du peuple entier passait tout d'abord par Elena et bien évidemment par Hikaru. De toute manière tout serait envisagé... Kamui porta Elena vers ses épaules.


"Il faut le comprendre... On est tous soucieux de ta sécurité, et celle de notre royaume... Mais loin de moi l'idée de te considérer comme une faible femme, bien au contraire... Je dois parler bientôt à Hikaru. Sais-tu où il se trouve ?"


Kamui devait aller de l'avant tout en s'occupant d'elle...


"Mais pour l'instant, ma journée t'est consacrée. Et pas de discussion."


Avait-il dit dans un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Juil - 8:44

Elena sourit en voyant à quel point son petit ami était adorable avec lui, il voulait la protéger et c'était tout à son honneur certes. Mais bon il ne pouvait pas non plus être 24h sur 24 sur son dos. La demoiselle ne pourrait d'ailleurs pas le supporter, elle veut un minimum de liberté. La jeune femme se releva pour sortir du bain alors qu'elle s'entoura d'une longue serviette blanche. Puis elle se tourne vers Kamui.

" Il doit être près de la rivière des âmes, ne t'en fait va le voir maintenant. Je dois aller me préparer pour les audiences d'aujourd'hui en plus. je ne compte pas sortir du palais tout de suite."

Elena se dirigea vers les vestiaires avec beaucoup de calme et de grâce. Elle s'habilla avec calme. Pour finalement sortir des bains. Tout cela l'avait bien détendu et elle était prête pour travailler de nouveau. La reine des limbes ferma les yeux.

"C'est gentil de ta part, mais si je dois mourir un jour tu ne pouras l'empêcher....." Elle rigola un instant " Même si se n'est pas prêvu pour tout de suite."

Elle avait dit cela pour elle même bien sur. Elena connaissait parfaitement la date de sa mort ce qui n'était pas forcément facile à supporter. Au moins elle pouvait profiter de l'instant présent un maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Aoû - 22:44

Kamui avait entendu ce qu'Elena avait dit. Il savait fort bien qu'elle n'appréciait pas qu'on la chaperonne. Mais il le fallait. Kamui irait voir Hikaru plus tard il fallait que Kamui se fasse aux audiences. Il avait fort à faire avec le caractère indépendant d'Elena... Kamui sortit à son tour des bains. Il fallait continuer à officier. c'était simple et normal. Kamui ne voulait pas non plus faillir. Une sorte de sacerdoce inviolable. Un serment qu'il s'était donné. Evidemment, il ne pouvait que ne pas précipiter la mort. Ne pas l'encourager par la faiblesse.


"J'ai dit qu'aujourd'hui je m'occupait de toi. Aller aux audiences m'aidera pour faire mon rapport à ton chef de la Garde. Je dois savoir également ce qui se dit pour tes sujets Elena. La paix possible en dépend d'après lui. Mais ne t'en fais pas je serais moins présent. il le faut bien parce que sinon tu vas perdre ton indépendance.


Kamui restait extrêmement sérieux sur son travail. La Mort comptait plus que tout pour lui. Itsuki le rejoindrait, et les recherches seraient pour la nuit, tout simplement. Kamui ne se défilerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 9:37

Elena sourit puis finit par avancer sans porter son attention sur Kamui. Il était temps qu'il soit discret maintenant. Il ne devait surtout pas se faire remarquer. Et comme il l'avait si bien dit. Elena tenait énormément à son indépendance, elle l'avait toujours eu et ne voulait pas l'abandonner quelque part.

La jeune femme se dirigea dans la salle du trône pour s'installer en vue des audiances qu'il y allait avoir aujourd'hui. Ca allait durer toute la matinée mais il n'allait pas y avoir grand monde de ce qu'elle avait comprit aujourd'hui. Elle prit une grande inspiration pour finir de se préparer mentalement.

"Que les audiences commencent"

DIt calmement la mort en regardant droit devant elle. Hikaru était arrivé dans la pièce, il se tenait à côté de la reine. Le faucheur lui lança une sourire que cette dernière lui rendit avec beaucoup de plaisir. Il y avait une grande complicité entre ses deux là et cela depuis toujours. Hikaru était un peu comme son enfant si on peut dire.

"Dame Elena je serais toujours là"

"Oui je sais merci"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:38

Kamui restait donc en arrière. Il aperçut Hikaru également... Il fallait lui parler. Le plus simple, pour être discret était d'entrer en contact par télépathie, mais encore fallait-il qu'il l'entende... Kamui allait essayer, alors qu'un sujet se présentait déjà. Apparemment, une altercartion violente... Kamui avait décidé de rester concentré, en cas d'attaque, mais il ne fallait pas verser dans la paranoïa... Hikaru était très calme apparemment...


*Hikaru, Je suis Kamui Etoshi Je suis assigné à la protection d'Elena, tout comme toi. On doit discuter tous les deux. Des informations ont filtré, et le Chef de la Garde est dans tous ses états. Le calme et la non-précipitation n'est pas spécialement son fort.*


Kamui attendait une réponse alors qu'Elena semblait trouver une solution à l'amiable. Toujours aussi douce, Kamui faisait des efforts pour ne pas montrer le lien fort qui les unissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au crépuscule (PV Elena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Levé de voile... (PV Elena)
» Un Nocher soldat (PV Elena)
» Elena Fylbers reine des Lymbes
» Moment dénué de temps (PV Elena)
» Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les Lymbes :: La tour des âmes :: Les chambres-
Sauter vers: