Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée au crépuscule (PV Elena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 15:35

Kamui avait donc passé une grande partie de la journée à explorer les couloirs du Palais avec minutie. Sa mémoire n'étant pas défaillante, à présent, il n'aurait pas besoin du plan pour se repérer. En revanche, une batisse comme celle-là devait posséder des salles inconnues, des passages secrets possibles, et Kamui devrait les trouver pour éventuellement pallier à une attaqsue personnelle sur Elena. Et puis il y avait Hikaru. Il espérait s'en faire un allié, c'était capital pour bien dezs choses, mais surtout, un ami, pour Kamui, ce serait du bonheur, tout simplement. Le jour avait sérieusement décliné lorsqu'il revint dans sa chambre. Il avait pris une douche fraîche, s'était changé, puis il avait écrit quelques notes, les plus précises possiles, pour commencer à assembler les données qu'il avait recueilli. Il se devait d'être extrêmement sérieux dans ce qu'il entreprenait. Son caractère opiniâtre yserait sûrement pour beaucoup. Alors que la nuit pointait son nez cette fois, il frappa discrètement à leur porte personnelle. La sentant entrouverte, il entra sans aucun fracas.

"Bonsoir Elena. Comme tu me l'a demandé, je suis de retour. J'avais aussi envie de te voir."

Kamui restait immobile, respectueux de la souveraine.Toujours sa réserve. Il fallait sincèrement espérer qu'elle disparaîtrait avec le temps. Du respect oui, mais cette timidité devait disparaître. Il fallait espérer que ça viendrait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 8:46

Elena avait demandé à Kamui de revenir une fois qu'il aurait appris ce qu'il lui fallait sur le château. Elle avait fait cette demande simplement pour savoir si tout s'était bien déroulé dans la journée. S'il n'avait pas eu de soucis avec les gardes ou autre. Normalement tout avait du bien se passer il n'y avait pas de raison pour que se soit le contraire à dire vrai. La jeune mort était simplement vêtue d'une longue nuisette de soie noir. Elle tombait jusqu'au pied. Sa longue chevelure d'argent était libre dans le vent. La fenêtre du balcon était ouverte pour laisser échaper une douce brise.

La jeune demoiselle avait laissé la porte entre ouverte pour que son compagnon entre. Elle l'attendait avec une certaine impatience il fallait le reconnaître. Mais rien ne paraissait sur son visage pâle. Enfin elle entendit toquer, elle se tourna avec beaucoup de calme et le vit. Il était là.

"Je suis contente que tu sois bien venu"

Elle sourit et Elena vint à ses côtés prenant délicatement sa main pour l'entraîner un peu plus dans la chambre. Elle lui vola délicatement un baisé doux et passionné. Elle se retenait un peu moins à cet instant car elle savait qu'il n'y avait personne pour les surprendre dans sa chambre. Etant une reine elle devait faire attention à ses fréquentations si on peut dire. De plus elle n'avait pas envi que quelque chose soit tenté contre Kamui dans le simple but d'affaiblir la reine.

"Alors comment ça c'est passé"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 10:47

Kamui, une fis entré, vit Elena dans cette nuisette de soie qui lui allait à ravir. Alors qu'elle le faisait plus entrer dans la pièce, en lui volant un baiser au passage, elle finit par luidemander comment la journée s'était déroulée. Kamui eut un léger sourire, se remémorant les paroles et les gestes du chef de la garde. Il avait été prévenant, mais aussi très loquace quand il s'agissait de se moquer gentiment.

"Tout d'abord, tu es resplendissante dans cette tenue, Elena. Pour ce qui est du repérage dans la Palais, ton chef de garde fut sympathique, précis et un peu taquin. Il m'a un peu cherché. Mais c'est de bonne guerre. Me considérant comme le nouveau, il a voulu m'en faire baver un peu, et je le soupçonne fortement d'être volontairement passé plusieurs fois aux mêmes endroits histoire de me faire marcher et de me perdre un peu. Je connais le Palais sur le bout des doigts. Du moins ce qui est connu de la garde. Parce que je pense qu'il y a des passages secrets et d'autres choses dans ce genre. Mais je devrais les découvrir moi-même. En résumé, des pieds endoloris, haha."

Kamui passa ses bras autour d'Elena pour lui donner un baiser aussi passionné que le sien. Il avait surtout fait passer cette journée dans l'attente de la revoir le soir même. Heuresement, il n'en avait rien montré aux gardes. Avec son gilet fin semi ouvert blanc, et son pantalon en toile légère noir, il était beaucoup plus à l'aise que d'habitude. Et chose inabituelle, il avait les pieds nus. Il serrait délicatement Elena contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 14:11

La jeune femme se blottit et rigola un instant en écoutant le récit de son compagnon. Elle n'était pas surprise que le chef de la garde l'ait un peu embêtée. C'était même une sorte de coutume avec les nouveaux mais se n'était pas méchant du tout s'était ça le principal à retenir. Elle se sentait si bien à ses côtés s'était une sensation des plus agréable il fallait le reconnaître. Se sentir aimé de la sorte était une sensation de confort qu'elle voulait à tout prit conséver dans ses souvenirs.

"Tu vas passer une bonne nuit alors si tu as fait autant de chose."

Elena avait rougi face à la remarque sur sa tenue elle aimait beaucoup cela et ça la touchait énormément. Elle n'avait pas souvent de tel compliment mais surtout des compliments aussi sincères. Elle savait que ses dires étaient vrai et c'était ça le plus important. La mort l'invita à s'asseoir dans son grand lit afin de pouvoir être plus reposée.

"Tu as raisons il y a beaucoup de chose à découvrir par soit même dans ses lieux. On verra combien de temps tu vas mettre. Mais ne te tue pas à la tache d'accord. Songe à te reposer et demande à hikaru si tu as besoin de quoi que se soit ok?"

La jeune femme parler avec calme alors qu'elle força Kamui à s'allonger. Elle prend la tête de se dernier pour la mettre sur ses genoux. Ainsi il pourrait bien se reposer et surtout s'était une posture des plus confortable pour une homme. Elena continuait de passer sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 14:24

Kamui écoutait les dires d'Elena en silence. Elle confirmait qu'il y aurait encore du boulot, mais ça, c'était plus que logique. Elle voulait également qu'il se ménage. Kamui, à vrai dire, n'avait pas l'habitude de prendre le temps de s'arrêter. Non pas qu'il prenait tout comme un forçat, non, seulement, il n'avait jamais eu de raison de s'arrêter, surtout depuis son décès il y a longtemps déjà. Il s'aperçut que depuis qu'il avait rencontré Elena, il s'apensantait moins sur son sort. Elle comptait beaucoup pour lui. Aors Qu'Ekena ke força à s'allonger, et se retrouvait la tête sur ses genoux, il se mit à parler d'une voix lente et extrêmement détendue.

"Comme je te l'ai dit, il faudra que je parle à Hikaru très rapidement. Ce que j'ai lu à la bibliothèque, sans compter les bruits de couloir, font craindre pour ta propre sécurité. Quant au fait de me reposer; c'est un nouvel apprentissage. Je n'ai pas l'habitude de réellement prendre du temps pour moi. Lorsque j'ai été assez grand, je me suis occupé de ma soeur Itsuki. Je n'avais pas vraiment de temps pour moi. Je ne sais pas ce qe ça veut dire se ménager...Mais je suis sûr que je vais apprendre. Et je suis sûr que ça me plaira !"

Kamui se mit à rire doucement. Et si c'est Elena le professeur, il apprendrait très vite. Il passa une main douce sur le visage d'Elena. Ils étaient tellement bien ensemble. Du moins, c'était le ressentiment de Kamui, et l'expression calme d'Elena le confirmait.

*Itsuki, où est tu...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 14:56

Oui elle savait que Kamui avait une soeur mais la mort ne voulait pas en parler. De part son statut elle savait tout mais elle préférait se taire pour ne pas faire souffrir les gens. C'était plutôt compréhensible comme situation non et comme point de vue. Elena se devait de protéger les gens. La mort continua de caresser délicatement les cheveux de son amour. A entendre ses dires elle se rappela de sa famille, une famille dont elle avait été arrachée de force si on peut dire. Elle n'avait pas eu le choix et n'avait grandit que pour devenir la mort.

"Tu sais je suis sur que tu apprendras vite."

Elena marqua un temps d'arrêt avant de reprendre la parole.. Pouvait elle parler de ça avec lui, oui il n'y avait pas de raison. Puis elle n'allait pas lui révéler un grand secret. Elle allait simplement se confier un peu ce qui la soulagerait énormément sans aucun doute.

"tu sais moi aussi j'ai des soeurs. Deux exactement on était des triplés. Ca fait bien longtemps que je ne les ai pas vu mais je sais qu'elles sont encore vivante."

Oui Elle ne les avait pas vu depuis des milliards d'années. Depuis leurs séparartion mais est que Lune et Jade se souvenaient au moins d'elle? Elle avait un gros doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Mer 27 Mai - 15:20

Kamui écoutait Elena. Elle confia qu'elle avait deux soeurs. Kamui fouilla dans sa mémoire. Oui, il avait croisé leurs noms; dans les livres. La famille Fylbers était immense. Jade et Lune... Les informations étaient pauvres. On pourrait croire que Kamui voulait tout savoir pour un intérêt personnel. Mais la raison était bien ailleurs. Il était là pour comprendre les rouages d'une guerre qui tendait vers l'éternité. Néanmoins, il tenterait tout pour parvenir à protéger Elena, et de par le fait, les Lymbes de ce fou de Saran. Il se crispa l'espace d'un instant. Mais ce fut imperceptible. S'il devait se battre il le ferait. Pour elle, il irait au bout de tout ce qu'i était possible.

"Jade et Lune sont tes soeurs c'est ça ? Même si je n'ai vu que ler nom, pour aimer ma soeur comme je l'aime, je peux affirmer quelque chose. Consciemment ou pas, elle se souviennent de toi. Toutes les deux. C'est encore plus vrai pour des triplés. les liens du sang ne s'effacent pas. Oui, elles se souviennent de toi sans aucun doute.Il faut toujours garder ça à l'esprit."

Kamui regardait Elena droit dans les yeux. Avec un sourire doux et réconfortant. Il attira le visage de la demoiselle près du sien, l'embrassant avec une douceur infinie. Elle devait avoir l'espoir du souvenir. Il passa ses bras délicatement autour d'elle, pour qu'elle s'allonge à ses cotés. Il le ceintura de ses bras le plus délicatement possible.

"Toi aussi tu as le droit de te reposer. Tout ne repose pas sur tes épaules désormais. Aussi forte que tu sois. Prendre soin de toi est aussi important..."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 13:05

Elena se montra douce alors qu'elle était allongée dans les bras de son compagnon, son étreinte était si douce et agréable. Elle ne voulit pas la briser et simplement oublier un peu. Elena avait envi de revoir ses parents, ses soeurs. Depuis sa naissance il était prévu qu'elle n'est pas de vie réel. Et ça lui manquait un peu elle aurait aimé goûter à la tranquillité de la paix. Oublier cette guerre.

"Je pense aussi à moi ne t'en fais pas.... Tu dois avoir raison je les reverrai bien un jour j'espère simplement qu'elle soit vivante à cet instant....j'aimerai pas les rencontrer à leur mort...ca serait bien triste."

La mort n'a pas un rôle facile car elle sait à l'avance la date de la mort des gens et même la date de sa propre mort. C'était loin d'être évidant et même cruel par moment.


"je veux simplement fermer les yeux et oublier la douleur les peines de gens. Et je veux être dans tes bras pour cela"

Elle avait prit une voix des plus douce pour prononcer ces quelques mots. Des mots d'une grande sincérité
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 17:10

Kamui regardait avec douceur Elena, Elle était d'une sincérité sans bornes, Elle voulait revoir ses soeurs. Kamui ignorait en revanche, que la demoiselle connaissait l'heure de la mort des autres. Il ne savait pas tout. Elena était dans ses bras, elle voulait oublier tout ce qui était possible le temps qu'ils étaient ensemble. Kamui s'y emploierait avec calme. Il fallait positiver. Rien ne prédisait nulle part qu'elle ne reverrait ses soeurs que lors de leur trépas. Bien au contraire. Kamui pourrait éventuellement apporter une réponse, un jour...


"Je n'ai pas encore tout traduit, mais je travaille sur un livre de prophéties, il semble que tu puisses les rencontrer en vie. Cela est une belle histoire. Mais tu as raison, oublier ne fais jamais de mal. Ta sincérité me fait extrêmement plaisir. Cela me touche beaucoup. Vraiment.

Kamui la gardait près de lui. Il l'embrassait avec patience. Il passa doucement une main dans son cou pour la faire frissonner tout doucement, histoire qu'elle se détende encore plus. Des années de travail sans que l'on ne s'occupe d'elle, ça devait laisser des traces, il en était sûr. Le fait d'avoir de l'attention devait la changer. Mais surtout était une preuve de plus de son amour. Kamui passait délicatement ses mains sur elle, pour lui faire le plus de bien possible. Kamui aurait pu tout faire pour elle, quelque soit ce qu'il fallait engager. Il pouvait si facilement s'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Ven 29 Mai - 14:31

Elena était contente elle commença à fermer les yeux délicatement alors que les gestes de son compagnon commençait déjà à la détendre. Il allait certainement lui faire un massage. En tout cas elle gemis doucement au contacte de ses mains. Il arrivait qu'on prenne soit d'elle mais s'était pas systémathique et plutôt rare à dire vrai. En tou cas pour l'instant elle voulait savourer le contacte de son compagnon sur sa peau. Immediatement après son contacte sur sa peau pâle et chaude on sentait les mucles de la mort se détendre.

"c'est agréable...Merci Kamui"

On la sentait épuisée et ce geste était entrain de lui faire vraiment beaucoup de bien si on peut dire. Une douce main chaude sur sa nuque cherchant à la détendre. C'était si doux et si agréable comme sensation. C'était paisible.

"Reste près de moi, ne pars pas "

Elle avait perdu trop de monde elle ne voulait pas le perdre lui non plus, Elena ne l'aurait pas supporter un instant de plus. La mort avait elle aussi besoin d'affection et elle souffrait quand elle perdait un être chere peut être même plus que n'importe qui. Mais elle avait peu de chance de perdre Kamui à moins que ce dernier quitte les lieux. Il en avait le droit mais pour l'instant la dragonne en souffrirait encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Ven 29 Mai - 15:13

Le massage de Kamui commençait à avoir son petit effet, la demoiselle se détrendait sous ses mains. Kamui continua donc, toujours aussi délicatement à la masser, de telle sorte que a béatitude qu'elle donnait aux âmes lui soit un temps soit peu rendue. La Mort revint sur un sujet que Kamui avait déjà entendu. Elle ne voulait pas que Kamui l'abandonne. Kamui ne fut pas surpris, contrairement à la première fois qu'elle dise cela comme ça. Elena avait vu partir tant de gens. Mais Kamui n'avait aucune intention de partir, de qelque façon que ce soit. Il avait trouvé l'amour, pourquoi l'aurait-il quitté ? C'était improbable, tout simplement. Il entrerit donc de la rassurer au plus vite.

"Ne t'inquiète pas mon amour, je n'ai aucune raison de t'abandonner. J'ai trouvé l'amour et la paix à travers toi, pourquoi m'en iraiS-je ? Je n'ai aucune raison de m'envoler de ce lieu, qui, grâce toi, trouve un peu de magie à mes yeux. Tout simplement."

Kamui s'aventura à la déshabiller délicatement afin de la masser correctement. Une certaine timidité émana de lui. Il avait tellement de considération pour elle. Elena semblait être dans un état second, profitant de tout. Du moins, c'est ce que Kamui semblait apercevoir... Lui aussi semblait dans u état de méditation, si particulier dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Lun 1 Juin - 11:34

Elena eut un délicat sourire alors qu'elle ne pensait plus à rien pendant que Kamui lui faisait un délicat massage. Ca faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentit aussi bien. Il faut dire qu'elle prenait très peu de temps pour elle même. La demoiselle se laissa légèrement déshabiller alors qu'elle plaça ses mains au niveau de sa poitrine pour cacher un peu cette dernière. On pouvait voir sur son homoplate le tatouage d'un petit dragon signe qu'elle était bien une Fylbers. La demoiselle se sentit rassurée en écoutant les paroles de son compagnon qui lui promettait de ne pas partir.

"J'en suis heureuse Kamui...."

La mort commençait à s'endormir sous les doigts de fée de son interlocuteur qui pourrait être masseur professionnel. En tout cas Elena se laissa aller puis s'endormit délicatement se laissant totalement allée à la béatitude total.

*Ne m'abandonne pas jamais...*

Voilà la dernière pensée qui la traversa avant de rejoindre le monde des rêves puis une nuit paisible et détendu au côté de son amour. Elena allait pouvoir passer une véritable nuit de sommeil en étant rassurée et en sécurité. La dragonne était si belle endormie.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:10

Kamui vit qu'Elena s'endormait sous ses mains. Elle s'était laissée faire avec pudeur au préalable ce qui était parfaitement logique. Kamui, la voyant endormie, l'observa tendrement. Elle était si belle, endormie comme cela. Craquante à souhait, mais malgré toutes ses responsabilités en ces lieux, elle paraissait tellement fragile... Mais il ne fallait pas s'y tromper, Kamui avait pu apprécier, même sans le voir, toute la force morale de la demoiselle. Il s'endormit lui aussi au bout de quelque temps, prenant la demoiselle dans ses bras. L'instinct de protection étant développé chez Kamui. De longues heures plus tard, notre mort se réveilla en premier. Discrètement, il se lova hors du lit et revint très rapidement dans la chambre avec des croissants tout chauds pour la demoiselle. Il la posa près d'elle en attendant qu'elle se réveille. Il avait gardé sur lui qu'un simple vêtement. Il semblait que ses yeux s'agitaient un peu. Néanmoins il resterait patient. Troubler le sommeil de quelqu'un pouvait mettre de mauvaise humeur. Et puis, il semblait qu'elle fut reposée, de telle manière qu'elle semblait avoir rattrapé des lustres de sommeil...


*Petite fleur de lotus blanc, reprends vie aussi calmement que la brise du matin. Cette citation tibétaine te va à ravir. Pour une fois Elena, mon amour les livres et les voyages semblent servir à quelque chose.*


Kamui était près d'elle et l'avait repris dans ses bras. Il semblait que la demoiselle n'ait pas remarqué qu'il était parti un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Mer 3 Juin - 12:43

Elena dormait paisiblement contre son amour elle commença à ouvrir les yeux petits à petits sentant qu'elle avait suffissament dormit. Elle n'avait pas du tout remarqué son absence elle avait été absorbé par sa fatigue dans le monde des songes. Elle ouvrit les yeux et contempla son magnifique visage d'ange. Il était vraiment adorable et elle ne pouvait pas s'empêcher de craquer pour lui.

"Kikoo toi tu as bien dormi?"

Elle s'étira un peu remettant en place sa tenue vestimentaire. Elle craquait vraiment énormément pour lui. Elle sentit l'odeur de croissant et ainsi elle se douta qu'il avait du se lever à un moment pour aller les chercher. Elena vint lui caresser la joue avec délicatesse avant de l'embrasser.

"Tu es allé chercher de quoi manger? Tu n'étais pas obligé tu sais."

Effectivement il ne fallait pas oublier la présence de serviteur dans ce palais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Mer 3 Juin - 14:12

Kamui avait vu juste, Elle se réveilla à son retour, éveillé peut-être par m'odeur délicieuse des croissants tout chauds, que Kamui avait pu garder à bonne température. Elle s'étira et embrassait son amour. C'est vrai que Kamui avait croisé un serviteur, ça devait être tous les jours à la même heure. Kamui avait pris soin de passer par la porte de sa chambre pour éviter trop de bruits de couloir. Même si il fallait s'y faire un jour. Kamui eut un grand sourire. C'est vrai qu'il fallait admettre que Kamui avait fait un peu trop fort.

"Mange tant que c'est chaud mon amour. Le serviteur fut un peu décontenancé, mais je n'eus aucun mal à lui faire prendre son service. Il s'entraîne à présent. le pauvre se pose quelques questions... Hihi. J'aime bien surprendre les gens. Mais te surprendre toi, c'est encore mieux."

Kamui avait toujours ce grand sourire. Lui aussi avait passé une bonne nuit, qui pour une fois, n'était pas froide. Il n'avait pas dormi seul, et c'était la première fois.

"Je t'aime Elena."

Des mots simples, mais qui avaient tellement de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Lun 8 Juin - 19:41

Elena se sentait tellement heureuse maintenant qu'elle était avec cet homme. C'était si particulier comme sensation. Un certain bien être si on peu dire, se sentir aimée de la sorte. La demoiselle l'embrassa alors qu'elle mangea avec calme. Certes tôt ou tard elle allait devoir révéler sa relation avec lui pour l'instant il était encore trop tôt pour le présenter comme son petit ami. Une reine doit penser à son peuple et à l'image qu'elle donne.

"C'est vraiment très gentil de ta part"

La mort se mit à manger avec calme les croissant que son amour lui avait apporter. Elle savoura chaque bouché un pure délice. La reine observa Kamui avec beaucoup de calme et de tendresse. On pouvait lire dans ses yeux tout l'amour qu'elle portait à ce dernier. Il était sans limite un véritable coup de foudre.

"que comptes tu faire aujourd'hui tu as une petite idée?"

C'est vrai que maintenant il allait en parti devoir la suivre dans tout ses déplacement pour sa sécurité. Elena allait avoir un peu de mal à se retenir car il ne faut pas qu'elle lui saute dessus en publique tout de même.

"Je te conseille d'aller voir hikaru"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Lun 8 Juin - 21:47

Kamui avait vu juste. Elena appréciait très favorablement les mets que son mour avait apportés. Lui aussi pensait au moment où il devrait ne plus e cacher vis-à-vis des autres. Kamui aurait été du parti de ne pas trop tarder. Mais il fallait aussi être prudent. Alors la sagesse dirait la moment où elle devrait en informer les lymbes. A commencer peut-être par le palais. Après viendrait les autres. Kamio frémit à cett idée. Que ce passerait-il à ce moement là ? Kamui d'un seul coup ce senti nerveux extremement nerveux. Mais ça devait pas énormément se voir à priori. Kamui regarda son aimé avec tendresse avant de lui voler un énième baisé. Elle lui demandait ce qu'il comptait faire aujourd'hui. I devait prendre ses fonctions officiellement, alors autantle faire bien. Après quelques instants de réflexion, il répondit :

"Je compte passer la journée avec toi, pour m'inprégner de ton rythme de vie, afin d'assurer au mieux ma mission de protection de notre Reine à tous. J'irais voir Hikaru dans les jours qui viennent c'est promis et prévu. Mais pour le moment, je veux me consacrer à ma mission première."

Kamui marqua une pause.

"Il ne va pas être simple de ne pas montrer l'amour que l'on se témoigne. Garderons-nous ce secret longtemps, mon amour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Mer 17 Juin - 15:04

Elena sourit alors qu'elle écoutait son compagnon, il voulait passer la journée avec elle, certtes ça ne serait pas évidant de résistait mais elle le ferait car elle devait savoir se modérer et se contrôler pour montrer sa tenue. Elle embrassa son compagnon avec tendresse alors qu'elle allait savourer sa présence avec lui.

"Tu sais je suis si contente d'être avec toi. Et même si face aux autres on doit se retenir le simple fait d'être à tes côtés me rend réellement heureuse. Et le fait que tu vas me protéger me rassure encore plus je dois dire."


Oui elle aimait sincérement cet homme et peut importe ce qu'on pouvait penser. Certes elle se retenait face aux autres mais son coeur battait la chamade des qu'elle le voyait. Elle se redressa et commença à faire son lit avec beaucoup de calme car après tout elle n'allait pas demander tout à ses serviteurs, puis elle aimait bien s'occuper elle même de sa chambre.

"Tu sais mon quotidien n'est pas passionnant en soit. C'est une routine qui s'installe, mis à par les quelques batailles entre les autres parties. Toutes les journées se ressemble sinon"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Mer 17 Juin - 16:39

Kamui regardait Elena qui ne manquait jamais d'élégance. Bien au contraire. Elle refaisait son lit avec déférence. Kamui commençait à prendre conscience de sa chance et de la charge qui lui imcombait. Une journée routinière ? Pour ce qu'il avait pu savoir, la routine n'allait pas rester un fait simple. Seulement il fallait prendre tout en considération. Kamui tendait les draps à l'opposé d'Elena. Il pouvait être quelqu'un de bien dans un logis aussi. l se tourna et eut une douleur à l'épaule. Ses ailes le faisaient souffrir de temps à autre.

"Outch."

Kamui n'avait pas souvent mal, mais lorsque ça arrivait, c'était surtout lorsqu'il avait pensé à Itsuki. Et aussi lorsqu'il s'était beaucoup entraîné. Son aile droite avait souffert lorsque de l'Affrontement. Kamui ne montra rien de sa douleur.

"Par quoi on commence Elena ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 14:45

Elena avait parfaitement remarqué le légère état de faiblesse de son compagnon, il semblait souffrir au niveau des épaules ou des ailes. Mais elle avait aussi vu que ce dernier cherchait à cacher sa peine. Intérieurement elle soupira alors qu'elle ne dit rien. Après avoir fait le lit la jeune dragonne commença à choisir une tenue des plus sexy et plaisante, surtout pour les yeux. Une tenue faite de voilà gracieux et élégeant la rendant encore plus belle que d'habitude.

"Et bien on va faire un petit passage par les bains puis en suite on devra aller à la salle du trône pour pouvoir faire ce que je fais tous les jours. Le matin j'accorde des odiences aux personnes du peuple si on peut dire."

Elena restait très à l'écoute des habitants des lymbes, elle voulait faire son possible pour qu'il est une vie meilleurs. Après tout quand on meurt on a bien le droit à la paix. Et les limbes fait parti des lieux les plus paisibles de la région.

"Ca te va comme programme....par contre tu devras rester de ton côté des bains"

Elle lui fit un petit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 17:26

Kamui remercia intérieurement Elena de ne pas avoir relevé la douleur de son garde du corps. Il entenait le programme. Bains et Doléances. Les audiences étaient une choses courante dans un royaume avec un minimum d'équité. Et Kamui appréciait cela. Elena revêtit une tenue qui la rendait radieuse une fois encore. Elle lui dignifia enfin qu'il devrait rester de son coté au bains. Il se mit à rire et fit la moue enfantine, histoire de rire encore plus. Il avait gardé ce coté gamin. il le cultivait presque.

"AH bon ? Pfiou, c'est pas zuste ! Eh ben si c'est ça on prendra un bain ensemble ce soir. Tu veux bien ?"

Kamui fit un clin d'oeil à son tour. Il était amusé de réagir un peu comm ça. Cela prouvait au moins qu'il pouvait ne pas toujours être sérieux, ça permettait surtout d'alléger la charge qu'elle avait sur elle.

"Elena, finalement, est-ce que tu peux apaiser la douleur de mon aile, avant qu'on y aille ? Après tout, ce n'est pas une honte d'être blessé. C'estune mauvaise habitude que j'ai prise. Et puis, comment pourrais-je te protéger si je ne suis pas au meilleur de ma forme ?"

Kamui montra son dos à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Ven 19 Juin - 7:57

Elena rigola face aux remarques de son compagnon au sujet des douches. Mais elle fut bien plus touchée par le fait que ce dernier accepte de lui révéler sa douleurs. La mort lui fit un tendre sourire et s'approcha avec énormément de calme et de douceur. Elle posa délicatement sa main sur les épaules de son compagnon puis au niveau de ses ailes par la suite. Une douce aura se dégeaga des mains de la jeune femme qui se mit à apaiser la douleurs de son amour.

"Voila merci de me l'avoir dit."

Dit elle en souriant. La dragonne s'avança vers la porte avant de se tourner vers Kukai.

"Retourne à ta chambre et sors par ta porte rejoins moi dans les bains d'ici une dizaine de minute"

Sur ces dernières paroles Elena quitta les lieux avec grâce tenant ses vêtements à la main. Elle prit la direction des bains alors qu'elle avait un sourire des plus beau. Y a pas à dire Kamui la rendez vraiment très heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Ven 19 Juin - 10:22

hrp- C'est Kamui, pas Kukai lol -hrp

Alors qu'Elena s'éloignait ses affaires à la main, Kamui passa dans sa chambre. Il se surprit à trouver un mot du chef de la garde. Il avait du le faire déposer tôt. Il le lut rapidement.

"Kamui, il faut rester auprès de notre reine, les rapports des éclaireurs sont plus qu'alarmants. Des mouvements s'opèrent de façon de plus en plus intensive. Je te feri un rapport plus détaillé dans les heures qui viennent. Détruits ce document, je ne te ferais que des rapports écrits, maintenant va bosser mon grand."

Kamui brûla le document. Il fallait être raisonnable. Ses affaires à la main il ressortit de sa chambre et allait rapidement aux bains, pensant à l'écrit sur le chemin. Il croisa plusieurs gardes avant d'arriver aux bains.

"Me voilà enfin. Au moins on peut parler Elena..."

Kamui était entré dans l'eau une petit seviette sur la tête pour les risques d'évanouissement.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 9:54

Elena était tranquillement installée dans les bains, l'eau faisait énormément de bien à son corps. Ca la détendait de toute part, elle avait fermé les yeux pour savourer tout ce bien être. La jeune mort sourit en entendant la voix de son compagnon, Kamui venait donc d'arriver et il était la pour la protéger. La belle enfant ouvrit doucement ses iris bleutées.

"Je t'attendais, mon cher Kamui...J'espère que l'eau est à ton goût... Tu as commencé ton service..."

Elle parlait de cette façon simplement parce qu'elle savait que les gardes n'étaient pas très loin et il ne fallait prendre aucun risque. Surtout qu'il y a des espions partout, comme on dit aussi les murs ont des oreilles. La chevelure de la demoiselle flottait calmement dans les flots calment. La brume du à la chaleur de l'eau la cachait en partie.

"Je pourrais rester des heures dans ces bains"

La mort avait dit ça avec calme, c'était son côté dragon qui avait parlé car ces derniers adorent la chaleur et Elena ne fait pas exception à la règle il faut le dire. La chaleur de l'eau faisait vraiment énormément bien à son corps, et quelque part ça lui rappelait ses terres natales.

"Fortunia...."

Murmura t elle pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 14:43

Kamui, une fois dans l'eau fut enveloppé de brume, les bains faisant très bien leur office. Il entendit Elena parler et sourit lorsqu'elle lui signifia qu'il était à présent en service. Elle avait raison de garder ses distances pour le moment, Saran pouvant se servir de leur lien fort comme moyen de pression. Mais il fallait admettre que Kamui, en son for intérieur eut préféré ne pas avoir à se cacher trop longtemps. Mais il obéirait à la Reine, comme tout sujet des Lymbes. Amour ou pas.


"J'ai parfaitement conscience Elena que je suis en service. J'ai d'ailleurs reçu une missive à ce sujet. Nous devrons en débattre."


Sur le chemin, il avait reçu une autre missive. Il fallait s'en entretenir avec elle, mais plus tard. Les bains sont trop ouverts pour ce genre de conversation. Et Kamui, dans un grand professionnalisme n'allait pas commettre cette erreur. Il entendit le murmure d'elena, ayant l'ouïe très fine, c'est d'autant plus appréciable qu'il ne pouvait pas, par décence être à ses cotés.


"Fortunia, la terre de la famille Fylbers, ta famille... Il paraît que le temps passe plus vite là-bas..."


Kamui s'était bien renseigné. Il se devait d'être au courant d'un maximum de choses. C'était l'évidence pour parer à toutes les éventualités. Il garda le silence et se mit à penser à tout. Il chantonna de lui-même un air calme qu'il avait appris... Il y avait fort longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au crépuscule (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au crépuscule (PV Elena)   Arrivée au crépuscule (PV Elena) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au crépuscule (PV Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Levé de voile... (PV Elena)
» Un Nocher soldat (PV Elena)
» Elena Fylbers reine des Lymbes
» Moment dénué de temps (PV Elena)
» Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les Lymbes :: La tour des âmes :: Les chambres-
Sauter vers: