Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Moment dénué de temps (PV Elena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:41

Kamui avait décidé, de son propre chef d'aller à la rivière des âmes, pour une raison très simple. Il n'avait pas envie de subir le tulmute des rues, si fréquentées à certaines heures. Kamui voulait se retrouver. Il avait, comme toujours, sa cape blanche et sa capuche. Il regardait d'un air vide, les âmes qui se bousculaient dans cette étendue rapide. Lui aussi avait songé à trouver le moyen d'y entrer pour ne plus en sortir. Mais il s'était toujours ravisé arguant le fait (pour lui-même) qu'il serait en plus mauvaise posture encore s'il agissait de la sorte. Ses yeux bleus flamboyaient, et sa blessure à la main luisait très fort. Kamui n'avait de cesse de comprendre pourquoi cette blessure semblait agir d'elle-même, mais il n'y pensait pas pour le moment, s'abandonnant à la contemplation passive, une activité qu'il affectionnait quand le temps lui parraissait lourd de sens. De ce fait, il aurait été incapable d'entendre approcher qui que ce soit, puisqu'il donnait tout à la nature qui l'entourait. Kamui restait en tailleur attendant... à vrai dire rien. La nature des êtres et des choses se suffisait parfois à elle-même. Non pas que Kamui ne soit un philosophique forcené. Bien au contraire, il savait être réaliste, tout dépendait des circonstances. Kamui continuait à voir les âmes sans jamais pouvoir s'en lasser. De calme il passait en méditation. Pourquoi ? Pour être, tout silmplement.


*Je ne suis qu'un rien... Mais un rien qui réfléchit.*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:16

Elena devait se rendre à la rivière des âmes afin de prier et de soulager les âmes en peine qui se trouvait dans ce lieu. La jeune femme se devait de faire son devoir pour ses pauvres esprits qui avaient rejoint l’au-delà. La demoiselle était très peu vêtue comme à son habitude, elle portait pas mal de voilà. Elle adorait être vêtu ainsi c’était dans ses goût tout simplement. Elle arriva finalement à la rivière mais constata qu’il y avait quelqu’un qui semblait chercher le calme. La demoiselle lui sourit et le salua

« Bonsoir »

Dit-elle avec calme alors qu’elle alla se mettre à genoux près de la rivière pour prier avec calme. Observant la beauté de l’eau, une beauté mortel si on peut dire quand même. La jeune femme était très belle et souriante, elle faisait ce pourquoi elle était là.

« Je ne vous dérange pas longtemps »

Malgré qu’elle soit la reine de ses lieux elle se faisait très discrète et elle restait correcte envers les autres. Elle ne se jugeait pas supérieur, loin de là même. Elena était quelqu’un de très équitable à dire vrai et elle ne changerait pas là-dessus. La mort était bien douce en un sens. La jeune femme ne voulait pas trop déranger l’inconnu présent alors elle essaya de faire vite mais pas trop non plus. Elle se devait de bien faire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:21

Kamui vit s'agenouiller près de lui Elena Fylbers, Reine des Morts. Kamui se releva et fit une révérence. Il était si rare de la croiser. Par un profond respect. AInsi Kamui avait à présent un genou en terre.


"Bonsoir, noble Reine. Vous ne me dérangez pas. Je priais pour ces âmes tourmentées. Vous semblez faire de même. Je suis très heureux de vous voir. C'est sincèrement un honneur."


Kamui était là depuis de longues années. Il n'avait jamais eu la chance, ne serais-ce que de la croiser. Il voyait donc sa chance. Il prit le temps de lui répondre tout en restant un genou en terre.


"Le temps de prière envers les âmes devrait être illimité. Je viens moi aussi régulièrement ici pour la paix des âmes. Et la mienne. Je suis ici pour le calme. Tout simplement. Le peuple d'ici est si calme. C'est un havre de paix.


Kamui avait du mal à garder son sang-froid. Il s'agissait tout de même de la Mort elle-même. Une telle beauté était subjuguante. Elle était peu vêtue, mais Kamui ne s'arrêtait pas là. elle avait une aura d'apaisement magnifique. Elle dégageait une telle présence...


*Je ne m'attendais pas à une telle présence. C'est surprenante une telle façon d'occuper un endroit. C'est même complètement fou. Les âmes ont l'air de d'apaiser d'elles-mêmes...*


"Il semble que les âmes s'apaisent d'elles-mêmes... Votre présence irradie l'endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 22:21

Elena avait fermé les yeux un instant les âmes se mirent à tourner autour d’elle comme se sentant attirées par la beauté de la mort. Son aura était des plus douces comme l’avait fait remarquer l’inconnu. La jeune femme sourit de plus belle, un sourire si doux si apaisant que rien ne semblait pouvoir être plus beau.

« C’est gentil je fais mon possible pour cela à dire vrai. De plus appelez-moi simplement Elena d’accord. Je suis loin d’être une reine je ne suis que moi. Nous sommes tous égaux. »

Des paroles qu’elle ne cessait jamais de répéter mais bon. Elle était reine et on la traitait comme tel ce qui était un peu normal. Mais cela la gênait un peu, elle était la mort certes elle avait une certaine sagesse mais elle voulait être comme les autres. Elena apaisa bon nombre d’âme avant de reprendre la parole

« Qu’elle est votre nom ? Vous me semblez charmant »

Ce n’était pas tout les jours qu’elle arrivait à discuter si librement avec une personne qu’elle ne connaissait pas du tout. La mort se redressa et l’aida à se relever.

« Relevez vous je ne mérite pas tout ces hommages. »

Elena sourit délicatement elle était plus qu’apaisante, elle aspirait la bonté.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Dim 3 Mai - 23:34

Kamui se fit relever sans broncher. Ainsi elle demendait qu'on la traite comme son égal. Elle lui fit un compliment,et lui demandait son nom. Une fois relevé il parla avec calme et d'une voix posée et ^rpfpnde, qui était sa voix habituelle du reste. Elever la voix n'était pas dans s nature bien au contraire.

"Merci du compliment Elena. Je me nomme Kamui Etoshi. Je suis ici depuis un certain temps; mais je me fais discret. Il n'est pas étonnant que nous ne nous soyons jamais croisés. Qaunt à mon attitude précédente, ne m'en veillez pas. Mais votre rang vous précède."

Kamui ressentait l'aura de bon té qui grandissaity encore. L'apaisement des âmes grandissait lui aussi. Elle possédait un grand povoir, mais qui pouvait être un fardeau parfois, du moins il le pensait fortemnt. Son coté empathie naturelle sans doute.

"Vous êtes vous-même charmante L'apaisement des âmes vous reviens. Je prie aussi pour eux, mais je ne pense qe cela fase grand-chose. Un tel pouvoir ne vous pèse pas, certains jours ?"

Kamui avait fini par poser cette question qui lui brulait les lèvres. Le fait de donner à ces âmes du réconfort impliquait un échange.

"Je suis peut-être trop curieux..."

Kamui attendait de connaître la suite dela conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:56

Elena se mit à rougir face à tout ces compliment, elle ne savait plus où se mettre. Elle ne pensait pas qu'en venant faire son travail qu'elle tomberait sur une personne si charmante. Ce dernier la félicita et lui posa plusieurs questions, simple. Ca ne la dérangeait pas du tout il était normal d'être curieux après tout. La dragonne se redressa alors qu'elle avait apaisé un grand nombres d'âme, suffisemment pour la journée à dire vrai.

"Non ça ne me gêne pas, et oui c'est pas toujours évidant c'est vrai. Mais le plus dure est de maintenir la paix dans les limbes. Entre les enfers et le paradis qui s'affrontent depuis des milliers d'années c'est pas toujours évidant. Surtout qu'ils se battent souvent au dessus de nos tête. je dois généralement les séparer"

Elena n'avait pas une tâche facile c'était certain mais depuis toujours elle savait à quoi s'attendre. On l'avait élevé dans l'objectif de devenir la mort donc elle avait été conditionnée si on peut dire. Elle avait tout simplement apprit puis se n'était pas à hazard qu'elle ait été choisie. Et pas seulement parce que les dragons avaient une longues espérance de vie.

"J'ai été élevée pour devenir la mort, même si je suis une créature vivante. Je possède une immortalité propre à ma race ou presque. Je renderai mon dernier souffle le jour où une nouvelle mort sera sélectionnée"

En gros tout était plus ou moins calculé et elena n'était qu'un pion dans ce système.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Lun 4 Mai - 16:26

Kamui vit parfaitement que la demoiselle se mit à rougir. Il faut dire que Kamui n'avait pas tari d'éloges. Puis elle expliqua ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était devenue. Le fait de devoir servir de force neutre également. Kamui avait eu pas mal de temps pour apercevoir les effets d'une telle manière d'opérer. Et cela, personne ne pouvait réellement en témoigner pour l'instant, Kamui ayant fait en sorte d'être inconnu à bien des gens.

"Le fait de subir son destin peut-être pesant. La quasi-immortalité aussi. Mais il faut admetre que la noblesse de vos faits et gestes vous précèdent. J'ai pu avoir le temps d'entendre, de lire et de voir ce que vous avez pu faire. J'ai l'honneur d'appartenir à la même race que vous, bien que ce mot me paraisse un peu barbare. Mais il est ainsi. Maintenant que je me suis montré, si besoin était, je pourrai être une main secourable."

Kamui se leva à son tour.

"Si nous faisios quelques pas ? L'endroit mérite d'être vu. Je ne suis qu'un être errant mais j'aime ontempler les paysages. Certaines réponses peuvent se trouver à même un paysage. Sans mots..."

Kamui lui offrit son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 6:07

Elena apprécia beaucoup le fait que cet homme veille l'aider dans sa tache, c'était admirable de sa par. Kamui lui proposa finalement de marcher un peu pour profiter du paysage qui les entourait. La mort sourit et attrapa le bras qui lui était tendu avec délicatesse avant de marcher à ses côtés. Elle ne parlait pas souvent avec quelqu'un comme ça. Mise à par Hikaru, ce petit être qu'elle avait recueilli. Sans oublier Yoshisune aussi mais se n'était qu'un enfant encore.

"Oui il y a de très belle chose à voir ici je dois dire. Je ne prends pas suffisamment le temps de les observer malheureusement avec ma tache, cela même si je viens tout les jours pour apaiser les âmes."

La voix de la mort était extrêmement délicate, Elena était une fille douce et patiente avant tout ce qui était très important pour s'occuper des âmes en peine. Elle savait les écouter pour les soulager comme il se doit. C'était son devoir depuis toujours et pour l'éternité maintenant, un devoir qu'elle respectait énormément. Elle en faisait même limite un peu trop.

"En tout cas c'est très gentil de votre part Kamui de me proposer votre aide et je dois dire je suis heureuse de l'accepter. On a toujours besoin de soutient aussi. C'est d'ailleurs pour cela qu'existe les faucheurs d'âme."

Oui il était là afin de soulager la mort sur le nombre d'esprit à calmer sinon elle ne pourrait pas s'en sortir seule. L'univers est bien peuplé et des milliers de créature vivante meurt chaque jour. A elle seule Elena serait bien vite dépassée par les événements. D'ailleurs au début elle l'était mais elle avait prit qu'elle était bien entourée et qu'elle pouvait compter sur les faucheurs. Maintenant tout se passait bien. On apprend certaine chose qu'avec la pratique comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 9:59

Elena accepta le bras de Kamui et par ce geste, l'aide qu'il proposait. Sa voix douce et paisante vous entourait constamment, comme une douce protection. Kamui était une âme errante, sans réel attachement. Il n'était pas un faucheur d'âmes, mais il avait appris nombre de choses. Kamui étant un érudit, il avait pu prendre toute la mesure de ce monde et par conséquence, pouvait le décrire avec une profondeur inédite à Elena. s'arrêtant face à une sculpture rocheuse, il s'en approcha.

"Vous voyez cette sculpture ? Elle a été taillée dans la roche natrelle qui se trouve ici. Mais ce qui est intéressant est ailleurs. Ici près de la rivières des Âmes, vous devez savoir qu'il faut regarder au delà des apparences..."

Kamui prit la main libre d'Elena pour l'apposer sur la sculpture. Un chant mélodieux se fit entendre. une voix de petite fille, cristalline; s'élevait.

"Ceci est une ode a votre attention. Non pas pour votre rang, mais pour votre tâche. Cette petite fille rend hommage à votre apaisement des âme da sa langue maternelle.. C'est cela admirer les beautés de ce monde."

Kamui laissa ensuite Elena profiter de ce chant magnifique..

*Elle aussi peut avoir besoin d'apaisement...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 13:38

Elena ferma les yeux en entendant le chant, c'était bien rare qu'on lui fasse ce type d'hommage ce qui lui fit très plaisir. Elle savoura se plaisir intense et se soulagement qui l'entoura. Pour une fois elle avait le droit un peu de paix. la mort prit la parole avec délicatesse

"Merci mais tu sais je sais tout cela déjà. mais en tout cas je trouve toujours tout cela très beau je dois avouer."

La dragonne savait parfaitement qu'elle devait savourer la chance qu'elle avait et chaque chose qui l'entoure. mais avant tout elle était heureuse d'être autant soutenu. Une légère brise se fit sentir ce qui apporta beaucoup de bien à la jeune femme. Sa longue chevelure blanche se mit à virevolter dans le ciel ainsi que les voilures de sa tenue. Tout cela était d'une grande beauté, une beauté qu'on ne peut pas ignorer.

"Je serais toujours reconnaissante envers les âmes qui me soutiennent et je ferais toujours tout pour les remercier"

Et c'est vrai qu'Elena faisait son maximum pour leur faire plaisir et les apaiser. Ca prenez beaucoup de temps à la mort mais elle se sentait obligée de le faire et même c'était son devoir. Elle regarda Kamui.

"On pourrait aller au niveau des jardins non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 14:00

Kamui observait la Reine avec une attention bienveillate. Elle savourait cet hommage puis indiqua à Kamui qu'elle savait pour tout cela. Le jeune homme ne s'en étonna guère, ce n'est pas parce que vous avez une tâche à accomplir que vous en seriez pour autant aveugle. Elle disait toujours remercier les âmes d'autant d'hommages. Lui aussi entendait ce chant... Il savait d'où il venait... Les souvenirs... Quoi de plus difficile. Mais Kamui n'eaut qu'un très fugace voile de tristess.

*Itsuki... Ou que tu sois... La Reine des Lymbes t'a entendu... va et repose loin de nous à présent...*

Kamui fut sorti doucement de ses pensées par Elena qui demandait à accéder auc jardins qui jouxtaient cet endroit.

"Bien sûr, Elena je vais vous y conduire. Vous savez évidemment qu'ils sont juste derrière... Je n'ai pas grand chose à vous apprendre..."

Kamui reprit sa marche. Il eut quelques pensés fugaces...La brose relevant les voiles de la demoiselle qui soulignaient encore plus sa beauté ébranlèrent Kamui

*Itsuki... Je trouverai le moyen de t'apaiser toi aussi... Losque ton apaisement initial prendra fin*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 20:43

Elena sourit alors qu'ils prirent les chemins des jardins. Elle aimait énormément cet endroit qui était paisible. Une fois arrivé là bas on put constater la présente d'une magnifique végétation, une végétation des plus belles il fallait le reconnaître. Composée de différente espèce floral aussi bien rare qu'éteintes. A peine était elle arrivée qu'elle se mit à chantonner un petit air musical des plus doux. A peine avait elle commencé que plusieurs oiseaux et autres créatures vinrent l'entourer attirée par la douce voix de la mort.

"J'adore cet endroit on peut y voir de magnifique chose"

Dit elle caressant un renard à neuf queues. C'était si agréable de ne penser à rien pendant un instant. Elle le savourait vraiment avec énormément de plaisir même. ELle ne voulait pas que ça s'arrête.

"Merci Kamui de m'accompagner alors qu'on vient tout juste de se rencontrer."

Petite remarque véridique mais elle savait parfaitement que la réalité de la vie actuelle viendrait la faire tomber de son nuage. Les enfers et le paradis ne pouvaient pas rester bien longtemps sans se battre. De plus sa dernière rencontre avec Saran n'avait pas été des plus amical donc elle se doutait qu'il préparait quelque chose. Mais ce petit vampire n'était qu'un gamin voulant faire la guerre il fallait l'arrêter au plus vite sinon une rivière de sang aller se former rapidement

*Satan où es tu passée*
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Mar 5 Mai - 21:19

Kamui avait accompagné la belle dans les jardins luuriants, parsemés d'odeurs magnifiques.Un "paradis" si l'on peut se permettre une telle expression. Alors que Elena chantonnait, des mouvements se faisaient autour d'eux. Un renard à neuf queues s'était approché, et la demoiselle remercia Kamui de l'accompagner alors qu'ils se connaissaient peu. Il fallait admettre que, de toutes les façons, il ne s'était croisées ue queqlques heures auparavant. Kamui avait gardé sa capuche... Il avait peur de montrer don visage...

"Ce n'est rien Elena. Il est si rare, pour moi aussi, de marcher en compagnie de quelqu'un... Et puis admirer esnemble ce jardin est un acte tout à fait enchanteur."

Kamui était sincère. La demoiselle à son bras était d'une grande beauté, avec une telle aura... Et pourtant était si simple. Cela relevait d'une grandeur sans précédent. Kamui s'approcha d'un massif de roses blanches, en cueillit une, joigna ses mains et en fit une couronne qu'il apposa furtivement sur la tête d'Elena.

"Et une couronne de roses blanches pour la Reine des lieux..."

Mais en retirant sa main, sa capuche bascula. Kamui se retourna vivement, prit son visage dans ses mains. Avait-elle vu sa cicatrice argentée qui la barrait la joue ?"

"Pardonnez-moi Elena, mais mon visage..."

Kamui eut une larme qui perla sur sa main droite... Il n'arrivait plus à bouger. Il avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 9:07

Elena sourit alors qu'elle avait une magnifique couronne de rose blanche sur la tête. Elle trouva cette attention très délicate de la par de son interlocuteur. la demoiselle par contre ne s'attendait pas à ce qu'il cache son visage de la sorte. Mais elle avait vu cette cicatrice que semblait vouloir cacher Kamui. Elle vit cette larme couler pourtant il n'y avait pas de raison à cela. On a tous nos propres cicatrices il n'y avait pas de honte mais si elle pouvait l'aider elle le ferait. Elle s'approcha et se mit en face de lui en lui prenant les mains délicatement pour les enlever de son visage afin de voir ce qu'il avait.

"On a tous nos cicatrice mais si tu veux je peux t'aider à les diminuer.."

Sur ces mots elle se concentra afin de pouvoir réaliser son opération. Elle allait se servir de ses pouvoir pour estomper les marques. Une douce aura enveloppa Kamui alors que la fameuse couronne se mit à faner pour devenir une couronne d'épine assérée qui blessa le front de la douce mort. Elle transférait la vie des fleur en son ami pour le soigner. Du sang commença à couler du front de la demoiselle mais elle s'en moquait. ELle parvint tout de même à estomper les marques

"Je ne peux pas entièrement les faire disparaître mais c'est déjà mieux"

Dit elle en lui faisant un magnifique sourire malgrè l'état de son front
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 9:57

Kamui avait caché son visage, car il avait honte de ses marques... Lui n'avait pas su s'en défaire, mais plus que tout, c'était les circonstances de ses marques qui le bouleversaient. Kamui vit la couronn cahnger puis s'aperçut du filet de sang. Sans un mot, il apposa la main sur la front de la Mort elle-même. Le pouvoir de lumière fit disparaître la blessure et le sang disgracieux du du front de la demoiselle. Il regardait Elena d'un regard profond.

"Ce n'est pas tant la blessure, et sa marque qui m"ont laissé échapper une larme, mais les circonstances de cette blessure. Merci de l'avoir estompée. Mais je ne suis pas sûr de vouloir tout de même avancer à visage découvert. Cetteblessure est la preuve de ma lacheté. Je n'ai pas fait assez pour sauver Itsuki de ces barbares. C'est elle qui vous as rendu hommage tout à l'heure. Je n'arrive pas à me le pardonner moi-même."

Kamui avait ardé la main sur son front. Le Pouvoir de la Lumière ne pouvait faire aucun mal. Kamui ne détachait pas son regard de celui e la demoiselle pendant qu'il parlait. Elena était la première personne à voir son visage et sa chevelure, qui flamboyait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:18

Elena sentait la peine profonde qui était dans le coeur de Kamui, elle pouvait parfaitement le comprendre surtout en entendant son histoire avec Itsuki. On avait tous souffert de la perte des gens mais il était encore pire de ne pas réussir à défendre un être proche. La demoiselle sourit et le prit dans ses bras avec délicatesse en murmurant des paroles des plus douce qu'il soit. Elena savait comment appaiser l'âme de quelqu'un.

"Je pense qu'elle n'est pas du même avis que toi. je suis sûr que tu as fait ton possible et elle doit le savoir j'en suis certaine alors ne soit pas triste. Il est temps d'avancer maintenant et je serais là pour t'aider je te le promet...."

La mort sourit alors qu'elle passa sa main sur la couronne cette dernière reprit vie petit à petit avec de nouvelle rose blanche toute aussi belle que les précédente. Elena caressa délicatement la joue de Kamui puis elle vint déposer un baisé sur son front

"Tout va bien maintenant, Crois moi...."

Elena s'était montrée extrêmement douce pour soulager l'âme de ce jeune garçon. Il le fallait elle le devait lui venir en aide. Kamui c'était montré si gentil avec elle donc elle devait faire ça pour lui. La mort n'apportait pas que le malheur loin de là, elle voulait apporter la paix des âmes et elle devait suivre la logique des choses pour cela. Elle ne peut pas empêcher la mort de quelqu'un malheureusement

"Le peut que j'ai pu voir tu es loin d'être lâche. De plus on ne peut pas aller contre le destin quand l'heure de quelqu'un est venu on ne peut l'empêcher"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Mer 6 Mai - 16:50

Kamui, dans les bras de la mort, se laissa faire. La vie en solitude ne l'avait plus vraiment préparé à cela. Elna l'apaisait à son tour. Il se surprit à lever les yeux. La demoiselle était tellement belle... Kamui savait quil pouvait compter sur elle. Et cela le reconforta.

"Merci Elena. Itsuki n'a pas voulu venir ici, elle a préféré disparaîre complètement. Mais au fond de mon coeur, je crois qu'elle est là, quelque part. Dans un de ces mondes. Tu m'as apaisé moi aussi... Je suis un peu gêné..."

Il déposa à son tour un baiser sur la joue d'Elena. Il passa même sans s'en rendre compte, un bras autour de la taille d'Elena. De même qu'il ne se rendait pa compte qu'il l'avait tutoyée. Il y avait un lac pas loin. Kmui déploya ses ailes et emmena la demoiselle au dessus assezprès de l'eau. l'air crée faisait virevolter les apanages de la demoiselle. Le soleil qui se reflétait dans l'eau donnait un miroir parfait. Kamui prenait son temps pour une fois, ne volnt pas à tote allure.

"Une petite fraicheur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 8:52

Elena sourit alors qu'elle fut heureuse d'entendre qu'elle avait réussi à lui apporter un minimum la paix, c'était son objectif principal et elle avait parfaitement réussit. Elle en était si heureuse. Puis elle rougit face au baisé que Kamui vint lui déposer sur sa joue, elle ne s'était pas attendu à un tel geste à dire la vérité. La demoiselle sourit alors que le bras de cet homme autour de sa taille la réconforta aussi. Elle s'agrippa alors que ce dernier la souleva pour voler délicatement au dessus du lac. La brise fraîche sur sa peau était forte agréable. Elle murmura alors doucement

"C'est magnifique comme paysage..."

Puis elle se dit qu'une petite baignade ne serait pas refus après tout s'était un lac des plus simple et elle savait très bien de quoi elle parlait car elle avait passé des heures à y venir nager à une certaine époque. Elle était même venue avec Satan, elle lui manquait mais elle ignorait ce que Saran avait bien pu faire d'elle. Elle n'était pas morte sinon elle le saurait il avait bien du l'enfermer quelque part. La mort sourit alors qu'elle commença à se détacher de Kamui

"Ouii on va se rafraichir"

Dit elle en tombant dans l'eau pour pouvoir nager un peu. Elle sourit savourant le contacte de l'eau c'était agréable et cela la détendait énormément. Elle aurait du revenir plutôt ici. Elena nageait avec calme alors qu'elle faisait des signes à Kamui pour venir à la rejoindre

"Aller viens l'eau est si bonne"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 9:31

Aleors qu'ils étaient au dessus de l'eau, Elena se détacha pour descendre trè rapiement.Kamui fut surpris de ce geste mais il eut un sourire. C'était si inattendu tout ça. Elena lui demandait de la rejoindre. Mais il n'allait pas se baigner avec sa cape. il l'enleva, elle disparut sous ses ailes, il la récupèrerait plus tard. il fit également disparaître ses ailes. Il n'avait plus que sur lui un pantalon serré noir. Sans sa cape on pouvait voir des tatouages dans ses dos, qui représentait ses ailes. Il es donc torse nu à présent. de quelques longueurs il rattrappa Elena.

"C'est vrai qu l'eau d'ici est agréable. Je ne m'étais jamais baigné ici avant."

Il lança un regard à la demoiselle... avant de l'arroser comme un gosse. Il explosait de rire, tout en la poursuivant.

"Ahah mademoiselle doit se défendre ! A l'assaut !"

Kamui n'avait jamais ri depuis qu'il avait atteint le monde des lymbes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 13:02

Kamui était vraiment mignon sans sa cape et il était même bien foutu, le tatouage dans son dos représentant ses ailes étaient magnifiques. Elle nagea avec beaucouo de tranquillité alors que ce dernier finit par le rejoindre et à l'attaquer. La mort se mit à rigoler puis riposta avec beaucoup d'amusement, on a bien le droit de rire de temps en temps. Peu importe l'âge de la personne. Elena se sentait un peu plus libre que d'habitude elle oublia ses problèmes

"Attaque aquatique!!!"

Elle ne comptait pas se faire battre en tout cas par ce garçon qui était sans aucun doute plus jeune qu'elle. Elena était heureuse de le voir sourir comme ça, les âmes n'étaient pas toutes heureuse et elle sentait que ce dernier était en peine. mais là ça allait bien mieux.

"Alors montre moi de quoi tu es capable"

Les vêtements de la mort lui collait à la peau et devenaient légèrement transparents. C'était relativement sexy si on peut dire. Cela allait il le troubler de voir une si belle femme presque nue dans l'eau? Pour l'instant il fallait profiter de l'instant présent. La mort plongea calmement pour contempler les profondeurs du lac qui cachait bien des trésor
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 14:23

Kamui riait de bon coeur. Elle avait répondu à son "attaque" en rigolant à son tour. De fait, il se sentait bien, pour une fois. Il avait un peu passé outre les autres pans de sa vie pas vraiment exaltante. Se retournant, il vit les vêtements de la demiselle devenants transparents.

*Je dois admettre qu'elle est sexy en diable. Je ne peux l'ignorer...*

Alors qu'elle plongea, peut_être pour se dérober ou autre chose, sûrement les beautés du lac, Kamui en fit de même. Le fait d'être sous l'eau ne le dérangeait pas. Elena avait ses vêtements qui flottaient autour d'elle. C'était tout simplement magnifique. Il put aperczvoir des reliefs luxuriants, que l'on imaginait pas ici. Hauts en couleurs. Kamui s'approcha d'Elena, ébourrriffant ses cheveux, si l'on peut dire, pour signaler qu'il était là. pour être plus à l'aise il avait raccourci son pantaon magiquement qui ne faisait qu'un short à présent. Il observait tout, aux cotés d'Elena, émerveillé. Il la regardait ensuite dans les yeux, avec une profondeur qu'il ne connaissait pas lui-même. Ils étaient seuls dans le monde du silence...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 15:18

La jeune fille sourit en voyant que kamui l'avait suivit, c'était un instant unique qu'ils étaient entrain de partager ensemble. Il ne devait pas s'arrêter en tout cas Elena ne le voulait pas, c'était bien trop agréable il fallait que ça continue. Plusieurs poisson vinrent nager autour d'elle ce qui donnait quelque chose d'encore plus magique à la scène. C'était un moment paisible, sous l'eau la mort ne pouvait communique que par télépathie avec la personne qui l'accompagne

*Tu vois même chez les morts on peut trouver des choses magnifiques à contempler, comme un paysage. On a le droit de vivre en paix si on peut dire*

vivre était un grand mot car ils étaient déjà mort mais on peut dire quelque part qu'après la mort une autre vie commence. C'était le fondement même de la vie, tout était un renouveau constant sans fin. Les gens finissent toujours par se réincarner pour commencer une nouvelle vie

*Les gens qui sont ici son les seuls à savoir la vérité sur la mort, ils sont garantis d'une vie paisible...*

les limbes étaient l'un des meilleurs monde dans lequel on puisse tomber, Elena voulait absolument donner à ce monde une paix durable pour ses habitants même si on peut dire que sa dernière rencontre avec saran n'avait pas été des plus amical. En tout cas elle avait dit le plus profond de ses pensées envers le seigneur des enfers et elle en assumerait elle même les conséquences. Avec le seigneur des enfers on ne sait jamais à quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 15:50

Kamui entendait les dires d'Elena il étit vrai qu'on ne pouvait communiquer que comme ça sous l'eau. Essayez don de parler. Ils étaient dans un endroit unique et Kamui en profitait vraiment à fond. De ce point de vue la, on aurait pu dire que les Lmbes étaient un deuxième paradis mais tout était relatif.

*La beauté de l'endroit ne t'égale pas, Elena. Tagrâce est immense.*

Kamui avait agi de la même façon. Elena "l'entendait".

Il s'approcha d'elle et la surprit. Il déposa un léger baiser sur sa bouche blanche. Pourquoi l'avait-il fait ? Kamui l'ignorait un peu, la falicité de l'endroit y était sûrement pour quelque chose. Il s'écarta légèrement attendant une éventuelle réaction. Il pensa, cette fois pour lui-même.

*Cela semblait naturel... A voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 16:03

La jeune fille fut heureuse de voir qu'elle avait pu faire plaisir à son ami mais elle ne s'attendait pas à une tel réaction de la part de Kamui. Ce dernier vint piquer délicatement ses lèvres pales d'un baisé des plus doux. Elle le regarda en silence pour l'instant ne comprenant pas son geste. Elle se mit à rougir ce qui se mit à ressortir sur son tain naturellement pâle. La mort ne s'attendait pas à une tel réaction et elle ne savait plus ou se mettre ou quoi dire. Elle regarda vers le sol alors qu'elle pensa à elle même

*Pourquoi ce geste je je...*

Elle ne savait plus du tout où se mettre, elle se sentait comme une adolescente à qui on avait volé un baisé. Mais avait elle vraiment à un tel plaisir? elle ne le savait...Elena était une personne qui pensait très peu à son plaisir personnel mais plus à celui des autres. Alors avait elle le droit d'être amoureuse ou d'avoir envie de prendre du plaisir.

*Je je ne sais pas quoi dire Kamui...*

Elle n'osait pas croiser son regard de peur de craquer complètement elle lui tourna le dos alors qu'elle allait craquer. La mort était extrêmement gênée et c'était pas souvent le cas, elle montrait très peu ce genre d'émotion. Mais elena n'arrivait pas à ce retenir cette fois si.

*Pourquoi ce baisé....*

Finit elle par dire timidement à son interlocuteur
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 18:19

Kamui comprit aisément qu'il avait gêné Elena. Mais ce geste lui avait paru tellement simple, presque évident. Kamui n'en menait pas large lui non plus parce qu'il savait qu'il avait été là où il ne pensait pas aller. Lui non plus n'avait pas l'habitude de penser à lui seul. Rougissant lui aussi il entreprit de répondre à Elena.

*Ce geste m'a paru naturel, beau, et instinctif. Tout simplement. Je vois bien que je t'ai gêné, je suis désolé. Mais c'était... oui... tellement évident sur le coup. Mais je ne regrette pas un instant mon geste.*

Kamui vint face à elle. il voulait essayer de dissiper cette gêne. Délicatement, il posa une main extrêmement douce sur son visage. Une caresse frivole. un effleurement aussi doux que ce baiser volé.

*Si je t'ai offensé, pardonne-moi. Mais après tout, penser à soi, ça permet de mieux s'occuper des autres.*

Kamui attendait. Il était pétrifié par sa propre audace. Il ne fallait pas oublier qu'elle était la Reine des lieux, et que le respect devait être donné. Et ça, Kamui ne l'oubliait jamais. Plus il y réfléchissait, plus il se disait qu'il n'avait pas à se reprocher d'avoir agi de la sorte. il pensait encore pour lui seul :

*Je dois être un peu fou pour avoir fait ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment dénué de temps (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment dénué de temps (PV Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nocher soldat (PV Elena)
» Levé de voile... (PV Elena)
» Arrivée au crépuscule (PV Elena)
» Elena Fylbers reine des Lymbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les Lymbes :: Extérieur :: La rivière des âmes-
Sauter vers: