Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Empty
MessageSujet: Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer   Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Icon_minitime1Dim 3 Mai - 13:26

Nom : Ueadshima

Prénom: Kosuke

Age : indéfini

Sexualité: bisexuel

race : démon

Camp : enfer

Histoire : Né il y a très longtemps, (Kosuke ne communique jamais son âge, par fierté personnelle) dans une famille aristocratique, Il est ce que l'on appelle couramment un oisif. Du moins au début de sa vie. Le fait est qu'il n'a pas eu une vie tellement posée. Il a toujours vu un intérêt à bousculer les gens, les idées reçues et surtout prendre un malin plaisir à mettre la pagaille. Un démon puissant sans le carrisme de tout homme "d'Etat". Etre bien né ne faisait pas tout et ça Il dut l'apprendre à ses dépends. Au bout de deux décennies, sa famille fut décimée par une horde d'indépendants, qui ne comptait que sur la destruction. Au hasard, une famille s'était éteinte. Kosuke pendnat ce temps voyageait, et n'apprit le massacre qu'à son retour. On aurait pu croire qu'il aurait eu un instinct de vengeance relatif, voire même démesuré. Mais il n'en fut rien. Kosuke s'enferma dans un mutisme certain, et cela pour tenter de se retrouver. De longues années, une décennie, lui fut nécessaire pour s'en relever. De ce jour, il devint froid et extrêmement calculateur. Lui qui pensait auparavant que la famille ne comptait pas... Dut se rendre à l'évidence. Les liens du sang sont si fort qu'il en eut le vertige. Il mène depuis une existence de combat, singuliers pour la plupart. Uniquement pour essayer de se nettoyer l'esprit. A présent, est-il torturé ? Pas le moins du monde. Il a tout simplement fait son deuil . Que faire d'autre ? Seul quelques événements spécifiques pourraient lui faire revivre ces temps d'horreur... Aujourd'hui, il avait élu domicile dans cet enfer, et à vrai dire, il cherchait à présent quelque chose à faire. Un sens à sa vie ? Non juste quelque chose à faire, pour occuper ses jours rien de très noble dans tout cela. Kosuke est il abruti par sa vie antérieure ? Encore moins, Il reste extrèmement lucide... Pas un fou, juste un être. Sans gloire. Pour le reste les événements parleront pour lui ou contre lui...

Kosule est en définitif un piètre être, sans réel intérêt ni but. Il se définit comme un rebut et peu de choses pourraient, malheureusement lui faire penser le contraire. Les faits, les actes, l'indifférence, le poids des erreurs, font de lui ce qu'il est. Et surtout ce qu'il ne pourra jamais devenir. Un être doué pour quelque chose. Mais tout cela, c'est lui qui le pense et c'est lui qui le dit.

Description physique: Kosuke mesure un mètre quatre-vingt cinq pour 90 kilos. Il porte très bien ses cheveux longs. Un reste de son aristocratie, il a un port de tête relativement haut, ce qui ne fut pas sans poser quelques problèmes fort désagréables. Chose étonnante il portes des lentilles de contact à vocation esthétique, détestant qa couleur naturelle, le noir. Et puis l'avantage c'est qu'il peut changer selon son humeur et cela est fort appréciable. Il porte toujours un médaillon représentant les armoiries de sa famille, ainsi qu'une photographie de ses proches. Des blessures irréversibles couvrent ses bras, il avait la facheuse tendance à ne pas se soigner facilement, par bravade. Il ne se prenait pas réellement en considération... Ses tatouages sont plutot discrets, car leur signification est pour Kosule extrêmement personnelle de ce fait, il n'aimae pas qu'ils se voient... Une façon pour lui de voir les choses de plus haut, si l'ont accepte un certain second degré. La complexité de l'histoire de Kosule y est pour beaucoup. Le reste n'est qu'abomination... Mais Kosule prendra toujours soin de son physique, les circonstances pouvant être tellement mouvantes. Et ça, il se prépare toujours à un maximum d'éventualités, sachant bien sûr qu'elles ne sont pas toutes (et c'est bien dommage) prévisibles. Le hasard, piment pour les uns, poison pour les autres... Kosuke n'est pas parfait mais essaie de l'être pour lui.


Description caractérielle: Kosuke se considère comme un être à multiple facettes. Complexe, voila le mot qui le caractérise. De fait, il sait être sociable, mais reste marqué par le passé. Lui se voit comme un être qui ne vaut pas grand chose. Torturé ? Non pas exactement, de toute les manières, il serait toujours en dehors des cases qu'on voudrait lui donner ou du moins l'y mettre. Un être-caméléon, si vous préférez. Kosuke est très souvent égoïste, et sans réel sentiment. Non pas qu'il ne soit hermétique à ce genre de considération, mais plutôt qu'il n'ait pas vraiment eu l'occasion d'expérimenter. son mode de pensée essaie de rester logique même si pour beaucoup son éclectisme le fait passer pour un original sans réel intérêt. S'il avait dû entrer en contact avec le monde des humains (ce qu'il ne fit jamais pour opportunisme) il aurait surement eu des problèmes avec l'autorité. Il a horreur de recevoir des directives et n'hésite pas à le montrer à grand renfort de démonstration de force. Lui, c'est sans foi ni loi. Tout Simplement. Sa conduite appartient à lui seul. Vous trouvez que je me répète ? C'est volontaire. Insister sur sson insubordination est nécessaire. En résulte une vie solitaire qui lui convient assez bien. Kosuke ne se plaindra jamais des choix qu'il ait pu faire, bon ou mauvais. Il n'a jamais poussé la moindre plainte. Le reste n'est que mystère...

Pouvoir : Manie le feu, les ombres et la Terre. Très bonne aptitude au combat.

Arme : Un Katana de très belle facture, incrustés de reflets d'or.

[code] : [code bon]


Dernière édition par Kosuke Ueadashima le Lun 4 Mai - 14:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer   Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Icon_minitime1Dim 3 Mai - 18:50

Encore une petite ligne pour le physique et c'est impeccable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer   Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:16

tout est bon fiche validée bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Sakaïra Arito
Reine du Paradis

Sakaïra Arito


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer   Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Icon_minitime1Lun 4 Mai - 11:20

Je suppose que je vous fait confiance,Saran et Elena,car je n'ai pas la même résolution et pour moi,il n'a pas assez de lignes...Enfin,j'me tais ><
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-death.forumactif.com
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer   Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:21

Chère Reine du Paradis, je n'ai pas l'intention de me soustraire au règlement. Il manquait bien des lignes, et de ce fait j'ai édité ma fiche. Si on commence à octroyer des passe-droits, où ira-t-on ? J'ai donc fait le nécessaire.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïra Arito
Reine du Paradis

Sakaïra Arito


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer   Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Icon_minitime1Lun 4 Mai - 14:32

*Reste surprise face à tant de politesse*

Et bien,ma foi,dit ainsi,je comprends mais comme l'a dit Elena,bon jeu

[Bon,stop au flood]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-death.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Empty
MessageSujet: Re: Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer   Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (PV Kosuke)
» Le repos du démon [pv avec Kosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Général :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: