Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Levé de voile... (PV Elena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Lun 11 Mai - 13:52

Kamui s'était terré plusieurs semaines. il avait pris le temps de lire dans la bibiothèque du palais des Lymbes. Kamui avait lu rapidement la moitié des bouquins. Tous les eujets étaient traités. Mais il s'était arrêté surtout à la chronologie des guerres qui opposaient Paradis et Enfer.Ces deux mondes qui s'entre-déchirent au dessus de leus têtes. Ce soir-là; il avait décidé de tenter de voir Elena. Elle n'avait jamais vraiment quitté son esprit. Le garde devant la porte avait fait de la résistance à Kamui. Il avait simplement baissé son capuchon et montré le voile de la Reine. Le gare s'était mis en révérence. Kamui l'avait relevé.

"Je ne suis pas quelqu'un de si important. Relevez-vous garde. Je ne viens que voir Elena."

Kamui entra ensuite. Il observa pendant de longues minutes les peintures au murs. Et les ouvrages de fort belle facture. Ses pas résonnaient sur le sol. Il entendit une foule d'autres pas. Des gardes sûrement. Qui la protégeaint. Kamui ne se battrait pas. Il était venu en toute courtoisie.Il avait toujours le voile autour du cou... Il ne se tourna pas vers les gardes menaçants. Il attendrait de voir ce qu'ils voulaient. Se battre dans un tel endroit n'aurait aucun intérêt du point de vue de la convenance. Kamui ne cilla donc pas. Ne prononçant pas un mot alors que les gardes approchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Lun 18 Mai - 15:27

Elena était dans la salle du trône si on peut appeler cela comme ça. Elle était à demi allongée sur des tas de de tapis et de cousin de voile qui rendait l'espace gracieux. Hikaru n'était pas là il s'occupait du petit Yoshisune qu'ils avaient recueilli. La demoiselle avait parlé aux gardes il y a peu elle avait dit que si un homme arrivait avec un voile portant son odeur de le laisser passer et de le conduire à elle. La mort savait parfaitement que ça ne pouvait être que Kamui qui se présente. Et inconsciemment elle se doutait qu'il viendrait. C'est ce qui arriva.

Une bande de garde arrivèrent pour observer l'intrus, ce dernier portant les caractéristiques qu'Elena avait décrit. Ils demandèrent à Kamui de les suivres. Ils le conduirent calmement vers le lieu où se trouvait la souveraine des lieux. Elle était là dans toute sa splendeur, avec un visage des plus doux. Cette dernière eut un visage encore plus doux en voyant que c'était bien lui. elle se redressa avec calme avec un grand sourire alors qu'elle fit signe aux gardes de partir. Elena se leva et s'approcha calmement de l'homme qui avait fait battre son coeur la chamade.

"Kamui, je suis contente de te voir....J'ai beaucoup pensé à toi"

Elle rougit et sourit avec beaucoup de délicatesse en voyant le voile autour du cou de son jeune homme.

" Tu as l'air de bien aller"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Lun 18 Mai - 16:11

Les gardes avaient reconnu le voila d'Elena et le menèrent donc là où elle se trouvait. La salle avec une grâce qui correspondait exactement à la grâce de la Reine des lieux. Alors qu'Elena vint à sa rencontre, les gardes se retirèrent. Elle semblait rayonnante Toujours aussi calme. Qui pouvait croire qu'elle servait d'arbitre à cette guerre ? Mais il fallait ne pas se tromper. L'eau qui dort peut devenir volcanique.

"Oui, Elena, je vais bien. Tu n'as pas vraiment quitté mes pensées toi non plus. Tu es rayonnante. Cela fait vraiment plaisir à voir."

Kamui devait lui dire ce qu'il avait fait, mais ça attendrait un peu. Il s'approcha d'Elena, et lui ouvrit les bras avec un calme olympien. Décidement, Elena avait un effet certain sur Kamui. Cette félicité permanente dès qu'elle se trouvait à proxité était évidemment au delà de toute perception, mais Kamui s'y accomodait telement bien.

"Je suis très heureux de te revoir. Il semble que les gardes s'attendaient à ma venue. Pendant ces quelques semaines, jai discrètement utilisé la bibliothèque. Je pense que c'était le mieux à faire."

Kamui avait à présent Elena contre lui. Il l'embrassa ensuite doucement. Il la garda ensuite au creux de son épaule, qu'ils profitenttous deuxde cette étreinte. Kamui avait l'impression de rentre chez lui, bien que ce ne soit absolument pas le cas. Il vivait dans la nature, il n'avait pas vraiement réfléchi au fait de s'établir quelque part. Les événements dans les lymbes jouerient en fonction pour lui. Un anti prise de tête, tout simplement.

"Oui, sicèrement, tu n'as jamais quitté mes pensées."
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:06

Elena sourit alors qu'elle se retrouva dans les bras de la personne qu'elle voulait à tout prit revoir, Kamui. Il avait même hanté les rêves les plus intime des la mort. elle savoura le contacte de ses lèvres, une certaine chaleur envahissait son corps, son coeur et même son âme. Elle sourit évidemment que ses gardes étaient au courant ils ne savaient pas le pourquoi mais Kamui avait les autorisations pour passer.

"Bien sur je leurs ai dit que tu pouvais venir me voir... Tu m'as vraiment manqué Kamui"

Elle ferma les yeux dans ses bras, son étreinte était si douce si agréable. Elle oubliait un peu ses problèmes de ses façons aux moins. elle oubliait un peu son reigne et les problèmes entre Enfer et Paradis. Cet homme avait le don pour la détendre si on peut dire.

"Je suis si heureuse que tu sois venu viens donc t'assoir"

Elena prononça ses paroles en prenant son interlocteur par le bras enfin de le conduire dans son étendu de coussin mouelleux. C'était plus agréable pour parler que de rester debout au beau milieu de la pièce en tout cas. Elle caressa sa joue avec une grande délicatesse, c'était surprenant à quel point elle craquait face à lui

"Reste un peu avec moi s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Lun 18 Mai - 17:40

Kamui savourait lui aussi cette étreinte. Il voulait tellement la voir. Il avait tout fait pour la voir le plus vite possible. Ces obligations personnelles l'avaient empêché de faire ce qu'il voulait. Même si ces obligations étaient décidées par lui-même. Elena l'invita à s'asseoir sur des coussinsprès d'elle. C'était effectivement beaucoup mieux que de rester pl;antés comme des palmiers au milieu de la pièce. Kamui prit donc place ne quittant pas des yeux la belle demoiselle.Elle était tellement radieuse. Elle lui disait de rester. Comme si c'était une demande pressante. La solitude du pouvoir peut-être... Kamui ne pouvait pas l'affirmer.

"Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. En vérité je n'ai vécu ces dernières semaines que pour te revoir. Le programme auquel je m'astreint m'a seulement empêché de venir directement te voir."

Kamui marqua une légère pause.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une visite éclair. Je peux rester autant de temps que tu le désires. Je n'ai ni famill ni maison à m'occuper, la seule chose que je fais, c'est consulter les ouvrages de ta bibliothèque. Donc cela peut attendre. Je peux rester auprès de toi sans aucun problème."

Kamui passa un bras autour de la taille d'Elena.

"Tu peux vivre un moment sans aucune contrainte..."

Kamui restait émerveillé face à la beauté du lieu. Le palis devait être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 13:33

Elena sourit délicatement en étant dans les bras de son compagnon. Elle voulait profiter de ce moment unique avec Kamui, un moment de paix pour oublier son devoir qui était bien dure et compliqué. Surtout depuis la disparition de Satan et la prise du pouvoir des Enfers par Saran. Mais qu'est ce qui était arrivé à cette dernière qui voulait une paix entre le paradis et les enfers. Pour l'instant Elena songea simplement à la présence de son amour profitant de son étreinte si douce. La mort se sentait heureuse tout simplement.

"Je suis si contente Kamui....contente que tu sois là, contente que tu restes un peu à mes côtés. Se n'est pas grand chose certes mais c'est déjà énormément pour moi si tu savais à quel point. Depuis que je te connais je ne fais que penser à notre rencontre à la rivière des âmes. Et à notre petit séjour dans le lac...."

La demoiselle se mit à rougir en revoyant la scène du baissé, elle était encore un peu intimidé mais cela finirait bien par passer. Se n'était pas comme si c'était sa première expérience. En tout cas elle pu apprendre que son compagnon avait tendance à faire des petites visites à la bibliothèque. Voilà une chose qui allait motiver Eléna à se rendre dans cet endroit. Mais ce lieu était immense, vaste. Il était donc pas forcément évidant de trouver une personne dans cet endroit. Mais la mort n'aurait aucun problème pour sentir la présence de Kamui

"Je viendrais donc te voir de temps en temps à la biblio..."

Elle sourit en prononçant ses quelques mots avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 14:37

Kamui voyait très bien qu'Elena était extrêmement heureuse. Elle irradiait de bonheur. Et ça Kamui était content de le lui apporter. Ele semblait tellement hors du temps en cet instant. Elle disait également qu'elle passerait le voir à la bibliothèque. Kamui sourit avec qu'Elena l'embrasse à nouveau. Kamui approfondissait ce baiser avec lenteur, que chaque geste reste un souvenir. Poureux deux. Kamui se détacha ensuite légèrement des lèvres de la demoiselle. Elle était tellement belle. Kamui savourait chaque seconde la chance qu'il avait. Il avait trouvé un certain sens à son existence depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Kamui avait quelque chose à voir avec elle.

"Elena mon amour, j'aimerais trouver le moyen de t'aider, pour être à tes cotés. Pour le moment je ne fais qu'apprendre dans la bibliothèque. J'aimerais t'être utile. Et surtout..."

Kamui hésitait à continuer. Il avait horreur de faire quelque demande que ce soit. Il était bien trop timide, mais après tout, il ne risquait vraiment pas grand chose. Mais il gardait toujours une dignité maladive. L'Education dans toute sa splendeur. Sa mère prenait toujors le temps de lui inculquer une réserve et une diploimatie conséquente. C'était plus qu'un précepte. C'était un choix de vie. Mieux encore, c'était une valeur familiale.

"J'aimerais ne pas te quitter. A vrai dire, même si je devrais me taire, la vie de vagabond volontaire, j'en ai un peu ma claque. Tu comprends ? J'espère ne pas être inconvenant."

Kamui ne pouvait s'empêcher de prendre des gants. Il voulait que tout se passe au mieux. Sa douceur grandissait dès qu'Elena était dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 14:58

Elena ne voulait pas être séparée de son amour puis après tout c'était elle qui dirigeait les lieux si elle le désirait elle pouvait choisir de faire venir des gens. Elle pourrait le faire rentrer en le faisant passé pour un nouveau garde du corps ou bien simplement pour le bibliothécaire ou une connerie comme ça. La demoiselle sourit se blottissant à Kamui. Elle l'aimait tellement même si elle le connaissait à peine pour l'instant.

"Moi aussi je veux rester à tes côtés à jamais mon amour.... tu pourrais venir comme mon gardien"

La guerre était déclarée et elle savait que Saran allait chercher à attaquer les Lymbes après avoir fait le paradis sien....Elle devait se préparer, ce vampire était un démon qui ne pensait qu'à sa pomme. Il voulait simplement diriger le monde

"Je sais que tu serais là près de moi pour m'aider."

La mort embrassa son compagnon avec une grande douceur.

"Alors qu'est ce que tu as trouvé"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Dim 24 Mai - 17:37

Kamui entendit la réponse de la Mort avec une impression de joie immense, elle voulait qu'il reste, apparemment il serai son gardien. Cela faciliterait les consultations de la bibliothèque mais en contrepartie il devrait assurer sa protection. Il faudrait donc joindre les deux. Après il baiser volupteux qu'elle lui donna, elle demandait ce qu'il avait trouvé. Kamui n'en était malheureusement, qu'au stade de l'hypothèse, mais il avait pu ressembler quelques éléments, qui, à n'en pas douter, ce serait capitaux dans le cas où l sort de ce monde se jouerait ici.

"Je n'en suis qu'au stade des hypothèses, mais il semblerait que, même si la guerre est déclarée, on ne peut occulter cela, les Enfers ont toujours eu cette mauvaise habitude d'expansion. Le Paradis, lui, semble content de se qu'il a. La protection des Lymbes, outre la magie, a beaucoup passé par la diploimatie mais sans aucun sacrifice. Ce que je crois, c'est que Saran passera à la vitesse supérieure. Il voudra que le sang coule, il se repaît de ça. Je ne t'apprends rien en disant qu'il est dangereux. Mais certains écrits le disent fou. De là, je suppose que le moment venu, il faudra jouer dans l'incohérence, si l'on veut sauver des vies. Si on est incohérent, on peut le déstabiliser et s'en sortir."

Kamui se rendit compte qu'il avait beaucoup parlé.

"Mais est-ce bien le moment de parler de ça ? Si tu m'aidais à prendre mes repères ici plutôt ?"

Kamui ne quittait pas Elena des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 8:47

Elena écouta avec énormément d'attention les propos de Kamui sur le seigneur des enfers. Il avait plutôt de bonne conclusion. Elle le connaissait depuis qu'il avait prit le pouvoir. Après tous Elena avait maintenant des milliards d'années de vie. Et surtout elle s'entendait énormément avec Satan la personne qui dirigeait les enfers avant Saran. Elle aurait aimé la retrouver et lui rendre son trône justement. Satan voulait faire la paix. En tout cas comme son compagnon l'avait bien dit c'était pas vraiment le moment de parler de cela car ce dernier voulait visite un peu mieux les lieux. Elena sourit en se relevant et aidant ce dernier également à le faire.

"Oui je vais te faire visité Je vais commencer le lieux où tu dormiras."

Kamui allait avoir une chambre près de celle d'Elena pour pouvoir mieux la protégé. Mais il n'était pas le seul à avoir ce privilège. Hikaru aussi avait la chambre à côté de celle de la mort de même qu'un petit garçon portant le nom de Yoshisune. Il y avait encore de la place d'ailleurs. La jeune dragonne avait prévu large. Bien sur pour l'instant ils ne pouvaient pas partager la même chambre il allait falloir attendre pour cela. Très peu de personne avait eu ce privilège d'ailleurs. Un seul avait marqué les esprits, un dragon noir du nom d'Ynedo. Un homme très puissant si on peut dire.

"Tu pourras aménager ta chambre à tes goûts."

Elena lui montra la pièce qui était relativement vaste avec un grand lit et de long rideaux aux fenêtres. Dont une donnée vu sur le jardin à l'aide d'un balcon. Sans compter qu'il avait une petite salle de bain privé.

"Je pense que tu dois avoir tout le confort ici"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 10:42

Elena avait compris que Kamui voulait prendre ses marques. Elle l'emmena donc dans sa chambre, qui était mitoyenne de celle d'Elena. Il vit une grande chambre, elle paraissait immense pour un homme seul. Décorée avec goût, la salle de bains privée permettrait à Kamui de se détendre après une dure journée de labeur. Il avait repéré où se trouvait la chalbre d'Elena par rapport à la sienne. Le mur de gauche était mitoyen. Kamui comprenait qu'ils ne pouvaient pas partager la même chambre pour le moment, ils se connaissaient peu, et puis Elena devait être réservée. Pas de la timidité, non, seulement, il fallait pas tout précipiter. Kamui s'approcha donc du mur et y apposa la main. Dans un halo de lumière, une porte se forma; finement dorée e de belle facture. Kamui quelques secondes plus tard tendit une clé en or à Elena.

"Je comprends tout à fait que l'on ne puisse pas pour le moment partager le même lieu de vie. Voici la clé de cette porte. Si tu souhaites être seule, tu pourrafermer cette porte facilement. dans le cas contraire elle restera ouverte, pour que je puisse intervenir rapidement si besoin était. Tu pourras passer me voir quand tu le désires."

Kamui s'approcha d'elle, pour finalement lui mettre en main la clé en or. Il l'embrassa ensuite avec passion, dans un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 15:56

Elena sourit face à la douce intention et à la bonne pensé d Kamui, faire une porte entre leur chambre, c'était une bonne idée. Elle prit la clé avec plaisir de même que le baisé qu'il lui offrit. Mais elle n'avait pas vraiment envie que tous le monde sache qu'elle avait une porte qui donnait sur la chambre d'à côté ainsi elle s'approcha de la dite porte. La mort posa délicatement sa main dessus avant de murmurer quelques paroles. Puis elle se tourna

"Maintenant il n'y a que nous deux qui puissions voir cette porte elle nous est réservée si on peut dire."

La jeune femme sourit en allant au balcon puis elle lui montra la magnifique vu sur les jardins. Un jardins parfaitement bien entretenus. Elena aimait beaucoup la végétation des lieux, ça lui permettait de s'évader de temps à autre.

"Si seulement la vie pouvait être plus simple on pourrait oublier la guerre en contemplant ces roses d'une grande beauté."

Elena se tourna de nouveau vers kamui, il est si doux avec elle et si gentil.

"Je te montre le reste des lieux tu dois connaître comme ta poche. Je serais stricte sur ce point par contre"

oui car en cas d'attaque il fallais connaître les lieux par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Lun 25 Mai - 17:41

Kamui sourit en voyant Elena agir de telle sorte que la porte fut invisible aux yeux étrangers. Au moins, c'était une sûreté de plus, et vu ce qu'il avait pu lire, ce n'était pas une sûreté de trop. De par le fait, elle devint plus sérieuse après avoir parlé des jardins. C'est vrai qu'on aurait voulu se contenter d'une vie bucolique, calme et sereine. Mais les affrontements eurent toujours raison de ce doux rêve. Elena était donc extrêmement sérieuse d'un coup. Il fallait qu'il connaisse tout. Il allait donc s'y employer avec déférence. Que ne ferait-il pas pour sa Reine ?

Kamui enleva son capuchon et sa cape. Puisqu'il allaient déambuler un peu partout, autant ne pas être gêné. Dans son sac il prit un débardeur noir, et se détournant légèrement, changea donc de haut. Là au moins, il serait à l'aise. C'était la première fois qu'il déambulerait à découvert aussi longtemps. C'était une première pour lui.

"Je te suis, Chef Elena. Je serais à la hauteur chef !"

Il avait parlé avec sérieux mais avec quand même un bon sourire. Même si le conflit couvait, un peu de bonhomie ne faisait jamais de mal. Kamui se surprit à agir de la sorte, la vie en solitaire ne facilitant absolument pas ce genre de comportement. Mais l'effet Elena y était pour quelque chose. Attendant de voir par où elle comptait commencer, galamment il lui ouvrirait la porte. S'ils sortaient de suite. Kamui prenait à cet instant ses fonction de garde du corps de la Reine des Lymbes.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 13:24

Elena rigola doucement en écoutant les "chef " de Kamui. Elle trouvait cela amusant comme situation quelques part. La mort accompagna son compagnon avec douceur pour lui montrer le chemin vers la salle d'entraînement et tout le reste. Bien sur elle allait garder cette chose secrète comme les passages secret. Après tout elle ne le connaissait pas encore assez pour pouvoir être fixé. Avec le temps ça viendra surement d'ailleurs. Pour l'instant elle devait prendre son temps pour pouvoir vraiment faire confiance avec quelqu'un. C'était une étape obligatoire pour pouvoir profiter un peu de sécurité

"Bien pour l'instant je te montre rapidement ce que je voulais. Par la suite ça sera des gardes qui te montreront le reste des lieux plus en détail. Plus particulièrement le chef de ma garde. Tu peux aussi demander à la deuxième personne chargée de protéger. Il s'agit d'Hikaru Crimson, sa chambre est à côté de la mienne de par l'autre côté que la tienne"

Elena parlait avec énormément de calme et de douceur, il n'y avait pas de raison de s'énerver pour l'instant. La douce mort le guida finalement vers la garde pour pouvoir lui laissé un plan et surtout une personne pour mieux le guider


"Se soir rejoins moi des que tu auras finit la visite des lieux"
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1Mar 26 Mai - 15:27

Kamui vit le sourre de la demoiselle, au moins ça avait eu l'effet escompté. Détente d'atmosphère. Ils passèrent diférentes salles, notamment la salle d'entraînement, que Kamui ne manquerait pas de fréquenter. Il entendit parler d'Hikaru Crimson, qui apparemment lui aussi devait protéger la reine des lieux. Il faudrait lui parler assez vite, notamment de ce que Kamui pourrait décrypter par la suite. Alors qu'ils arrivaient à la salle de garde, Kamui ajouta un dernier mot avant qu'Elena ne s'en aille.

"Il faudrit que je rencontre Hikaru assez rapidement. S'il doit te protéger, autant partager les informations que l'on pourrait trouver."

ALors qu'Elenas'en allait, Kamui fit face au chef de la garde. Il mémorisa rapidement le plan qu'Elena avait donné, et suivit la chef de la garde qui prit bien son de tout lui montrer, relativement au pas de course, comme s'il voulait éprouver le nouveau. Kamui en souriait, c'est naturel. Kamui ferait certainement des rondes la nuit pour parfaire tout cela. Le soir venu il prit congé.

"Merci de votre aide, elle fut précieuse."

Kamui quita ensuite la salle de garde, pour passer voir Elena, comme elle le lui avait demandé. Il fallait à présent qu'il se montre digne de ce qu'il avait appris. Et cela se vériferait uniquement dans l'action.

FIN DE RP. suite dans les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levé de voile... (PV Elena) Empty
MessageSujet: Re: Levé de voile... (PV Elena)   Levé de voile... (PV Elena) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Levé de voile... (PV Elena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au crépuscule (PV Elena)
» Un Nocher soldat (PV Elena)
» Elena Fylbers reine des Lymbes
» Moment dénué de temps (PV Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les Lymbes :: La tour des âmes :: Le Hall-
Sauter vers: