* Éviter l'armée... garder Itsuki vivante... laisser l'escorte vivante... laisser le moin de traces possibles... la routine quoi... *
- Des questions hein ? Hmm... Pas tellement... Je devrais être en mesure de me débrouiller et de laisser le moin de traces possible.
Le cerveau de la belle roulait déjà à plein régime, ce qui était très souvent le cas mais surtout lorsqu'elle partait en mission. Alors là elle devait redoubler d'ardeur. La jeune femme était déjà en train de se façonner un plan, de déterminer quels contacts elle devait appeler pour pouvoir avoir plus de renseignements pour sa mission. D'abord, elle irrait en reconnaissance, après tout elle n'était pas en territoire ennemi mais en territoire allié. Elle dégagea son visage de la main du maître.
- Je ne crois pas que ce genre de familiarité soit de très bon augure en planifiant une mission... à moins que vous n'éprouviez quelque chose à mon égard ce qui me surprendrait vraiment de votre part. Je pourrais croire que vous ayez des intentions autres... et...
Son regard se raffermit.
- Bref... Aumoins avant la mission, autant en rester là. Je n'ai pas besoin d'émotions futiles pour m'embrouiller l'esprit. J'ai besoin de toute ma tête. Vous comprenez j'espère n'est-ce pas ?