Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu perdue (PV Amia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Un peu perdue (PV Amia) Empty
MessageSujet: Un peu perdue (PV Amia)   Un peu perdue (PV Amia) Icon_minitime1Mer 30 Sep - 10:36

Luna avait fini par quitter sa chambre, elle était bien trop inquiète pour Satan. De plus elle avait aussi prise sa décision, elle resterait au paradis pour faire tomber Saran. Alors qu'elle voulait rejoindre la salle du trône elle avait finit par se perdre dans les couloirs. Elle ne savait plus du tout où aller. La jeune fille était complètement perdue. Heureusement pour l'instant elle n'avait pas croisé d'ange.

Pour l'instant la demoiselle était vétue d'une robe blanche à manche courte, s'arrêtant aux genoux. Son dos était ouvert de tel sorte que ses ailes ne soient pas entravé.


"C'est malin par où je dois aller...je croyais me rappeler des lieux."

Mais depuis qu'elle les avaient quitté les choses avaient belle et bien changées. Luna ne savait pas vraiment où aller, elle devait retrouver au moins ça chambre. C'est alors qu'elle croisa quelqu'un elle se mit contre le mur elle avait un peu peur de lui demander son chemin. Après tous elle venait d'arriver et les anges n'avaient pas confiance en elle.

"Excusez moi je voulais aller à la salle du trône mais je me suis perdue..... Vous pourriez m'aider...."
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

Un peu perdue (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue (PV Amia)   Un peu perdue (PV Amia) Icon_minitime1Mer 30 Sep - 16:43

Amia marchait dans les couloirs. Elle avait entendu du bruit et se demandait qui pouvait bien parcourir les couloirs à cette heure si tardive. Elle avait entendu quelqu'un marmonner. Elle s'approcha d'où venait le bruit lorsqu'elle vit une démonne qui lui demanda tout bonnement où se trouvait la salle du trône.

- La salle du trône ? D'abord vous faites quoi ici ?

La présence de la demoiselle éveillait Elizabeth dont les yeux rouges commençaient à briller de malice.

- Qu'est-ce qu'une démonne fait au paradis ? Tu es venue nous espionner ? C'est une très mauvaise idée... parce que si tel était le cas, je pourrais être tentée de t'éliminer sur le champ. dit-elle en la regardant d'un air sadique.

Les intentions de la démonne n'étaient pas claire à ses yeux. Se rendre à la salle du trône... et pour y faire quoi ? Pour installer un piège ? Hors de question. Elizabeth la regardait d'un air méfiant.

- Venez, je vous raccompagne à votre chambre. Les anges dorment à cette heure-cie. Vous n'y trouverez rien à la salle du trône, sauf bien entendu, des ennuis si c'est cela que vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Un peu perdue (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue (PV Amia)   Un peu perdue (PV Amia) Icon_minitime1Mer 30 Sep - 17:56

Luna baissa les yeux face à l'ange, comme prévu cette dernière était agressive envers elle. De plus elle n'était pas une démone mais une hybride. Elle se mit à la suivre avec calme et prit la parole timidement.

"Je voulais voir Jeuvodent pour lui dire que j'accepte son offre.... Je ne suis pas du côté des enfers au contraire je veux que Saran meurt et paye pour tout ce qu'il a fait."

A ses mots elle serra les poings se rappelant toutes les fois qu'il avait abusée d'elle. La gear n'avait été qu'un jouer entre ses mains de malade.

"C'est votre seigneur qui m'a libéré de Saran...."

Luna était très douce et loin d'être méchante. Cette méfiance qui était sans doute normal lui rappela le passé. Au début de sa vie elle avait habité avec les anges et ses derniers l'avaient chassée car ils ne supportaient pas son côté hybride. Elle avait l'impression que cela recommençait. C'est alors qu'une de ses ailes, la blanche correspondan à holly, pris sa forme caressant la tête de sa maîtresse pour la réconforter.

*Ne t'en fais pas nous sommes là pour toi*

"merci"

Murmura t elle a l'intention de son ami de toujours, tous comme a Darkness son aile noir qui pour l'instant ressemblait toujours à une aile.

Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

Un peu perdue (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue (PV Amia)   Un peu perdue (PV Amia) Icon_minitime1Mar 6 Oct - 13:19

La mention de Jeuvodent surprit Amia qui ne le démontra toutefois pas. L'idée d'une démonne qui ne soit pas du côté de Saran était plutôt étrange. Ainsi donc, Jeuvodent l'avait libérée de l'emprise de Saran ? C'était plutôt étrange comme idée. Un démon ne lâchait pas facilement emprise sur ses proies.

- À cette heure, il dort probablement. Vous le verrez demain. Jeuvodent ne voudrait sûrement pas se faire déranger à cette heure. Retournez à votre chambre avant que votre présence ne réveille les instincts des autres anges.

Elizabeth maintenait son regard rouge sur la démonne. Elle n'aimait pas cette intruse dans le palais. À tout moment la démonne pouvait se rebeller contre le paradis et dévoiler les secrets qu'elle y avait appris. Elle avait promis de protéger le paradis et cette démonne constituait une menace pour les cieux.

- En ce moment vous éveillez les miens et si vous tentiez la moindre attaque contre moi ou contre qui voir, quoi que ce soit ici je pourrais bien vous le faire regretter amèrement.

Amia porta la main à son sabre qu'elle tenait à sa ceinture.

- Vous ne voudriez pas en arriver jusque là croyez-moi...

Le regard froid d'Elizabeth se faisait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Un peu perdue (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue (PV Amia)   Un peu perdue (PV Amia) Icon_minitime1Mer 7 Oct - 9:56

Luna le savait, elle ne serait jamais la bienvenue ici, pourtant elle avait grandit ici. En compagnie de sa mère. Luna la regarda droit dans les yeux de ses orbes orangé. Elle se sentait triste et en colère après tous elle n'était pas aussi démoniaque que cette femme semblait le croire. Luna était mi ange mi démon et elle ressemblait bien plus à un ange qu'à une démone... C'était une jeune fille douce. Certes elle n'avait pas été désirée elle était née du viole de sa mère par un démon. Mais elle n'avait jamais arrêté de l'aimer et c'est pour cette amour que Luna avait quitté le paradis par le passé.

"Déjà vous devriez mieux me regarder....Avant de crier au démon"


Elle écouta les autres propos de la demoiselle et alors qu'elle porta la main à son katana luna fit un bon en arrière ses ailes ayant triplés de volume. Darkness et Holly montrère le bout de leur nez. Un être angélique et un être démoniaque incarnés par ses ailes. Ses ailes entouraient la demoiselle prête à la défendre. Luna n'arborait aucune position de combat.

"Je ne vois pas comment je pourrais rester....accepter la proposition de Jeuvodent si les choses n'ont pas changé...Je le pensais vu comment Jeuvodent était gentil avec moi mais c'est faux... Vous n'êtes toujours que peut ouvert d'esprit.."

Sur ces mots Luna partit en courant dans le couloir au bout de se dernier se trouvait une fénétre ouverte. Elle s'envola et se dirigea vers un arbre d'une grandeur incroyable. Elle se posa à ses pieds et s'approcha de ce qui semblait être une tombe. Elle prit une mine triste alors que des larmes coula des yeux de la gear. Luna s'écroula en larme au pied de la tombe. Sur cette dernière était écrit " Sakura Lin"


" Bonjour maman...Je suis désolée ça fait un moment que je ne pouvais pas venir te voir pardon..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu perdue (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: Un peu perdue (PV Amia)   Un peu perdue (PV Amia) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu perdue (PV Amia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fer et paradis (PV Amia)
» Amia Saki - Entre deux camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Paradis :: Le palais :: Couloirs-
Sauter vers: