Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Crimson
Faucheur d'Âme
Hikaru Crimson


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Empty
MessageSujet: Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall)   Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 15:11

Hikaru avait décidé de se rendre au paradis pour en savoir plus sur ce qu'il avait. Depuis sa mort des étranges marques étaient apparues à ses poignets, ses marques étaient appelées stigmate mais le faucheur n'en savait pas beaucoup plus. C'est ainsi qu'il prit la décision de se rendre dans le monde saint pour se renseigner. Elena avait cependant posé une condition à cela, il ne devait surtout pas se faire remarquer. Le martyre songea qu'à l'église on pourrait le renseigner sur ses marques saintes.

Pour être discrét le jeune garçon s'était vêtu de blanc avec un cape pour se cacher en partie. Arrivé dans l'église il enleva le capuchon qui cachait son visage dévoilant sa magnifique chevelure brune. Le jeune garçon avait un visage des plus innocent. Mais il ne se doutait pas que les anges avaient fait de lui une arme sainte. Voilà pourquoi il devait se faire prudent pour l'instant. Hikaru s'approcha de la grande croix présente et l'observa, il songea que c'était par rapport à lui qu'il souffrait mais pourquoi? Pourquoi lui et qu'est ce que ça voulait dire?

"Il y a quelqu'un?"

Demanda doucement le faucheur d'âme alors que sa voix résonnait dans ce lieu de culte. Il devait bien y avoir un prête ou quelque chose dans ce genre. Il entendit du bruit il se tourna vers une personne qui pourrait peut être répondre à ses questions.

*N'est pas peur tu sais qu'il fallait venir...*
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Kayl
Elfe Angélique / Prêtre
Krystall Kayl


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Empty
MessageSujet: Re: Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall)   Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Icon_minitime1Ven 8 Mai - 16:20

L’église était déserte, il commençait à se faire tard et les fidèles avaient fini leurs prières. Krystall se demandait encore comment tant de gens pouvaient se trouver dans le besoin, perdus et cherchant l’aide de Dieu, ou encore ceux se déroutant du droit chemin…

*Mais si les gens n’étaient pas aussi perdus, l’église existerait-elle toujours ?*

L’ange était arrivé au paradis depuis peu et, aimant écouter les autres, il avait été désigné comme prêtre. N’était-ce pas tranquille pour une ‘’nouvelle vie’’ ? Krystall n’était pas non croyant, chose impossible pour un représentant de l’Eglise. Mais il ne croyait plus grand-chose, il aimerait d’abord se souvenir de sa vie antérieure avant de pouvoir croire la moindre chose…

Le prêtre éteignait les cierges, allumés par les fidèles, qui s’étaient entièrement consumés. Les prières reprendraient le lendemain. Une voix retentie, tout doucement, dans l’immense édifice.


"Il y a quelqu'un?"

Un fidèle se trouvait encore dans la nef aussi tard ? S’il était tourmenté, le pauvre n’était pas obligé d’attendre le lendemain pour soulager sa conscience. Krystall était l’une des rares personnes à rester parfois jusqu’à tard dans la nuit pour le besoin des autres.
Il quitta le déambulatoire et se tourna vers l’allée centrale. Une jeune femme… non, un jeune garçon, il n’avait pas de formes, se trouvait entre les bancs.
Un garçon, vêtu de blanc, qui ne ressemblait pourtant pas à ange. Il avait une cape sur les épaules, et la capuche, tombée, laissait voir une longue chevelure brune. Une petite chaîne était accrochée à son pantalon, très fine.
Krystall, lui était en chasuble d’un bleu moyen, une croix dorée brodée au niveau de son torse.

‘’As-tu une question à me poser ?’’

Le jeune homme semblait presque perdu, avec un air doux et interrogatif. Le prêtre se permettait de le tutoyer, car il semblait plus jeune que lui.

‘’Je suis prêtre dans cette grande église. J’écoute les gens qui viennent se confier à Dieu, c’est peut-être ton cas ?’’

Krystall remarqua des bandages sur ses bras.

‘’Tu as été blessé ? ‘’

Il se ravisa ensuite. Ce n’était peut-être rien, certaines personnes mettent des bandages quelque fois en vêtements. En tout cas, ce n’étaient pas les anges qui en portaient le plus.
L’ange plissa les yeux d’un air affectif. Après tout, ce jeune homme n’était-il pas comme son frère d’après les saintes écritures ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Crimson
Faucheur d'Âme
Hikaru Crimson


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Empty
MessageSujet: Re: Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall)   Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:04

Hikaru fut rassuré de voir que quelqu'un était encore dans l'église malgré l'heure tardive de la journée. Il s'agissait d'un ange à première vue mais son âme était différente, pour l'instant se n'était par pour cette raison que le faucheur d'âme avait prit le risque de venir au paradis. Non il voulait en savoir plus sûr leur religion, religion qui était entrain de changer la vie d'Hikaru. Les stigmates qui étaient apparus à ses poignets venaient des anges. Il devait se renseigner. Il s'approcha en s'approchant du blond

"Bonsoir mon père excusez moi de venir vous voir à une heure si tardive mais j'ai besoin de vos lumières..."

Il sourit face à la remarque, il était blessé oui mais d'une blessure qui ne pourrait jamais se refermer. Elles étaient dans sa chaire marquées profondément et de ce que lui avait dit Elena d'autre viendraient... C'était la marque du paradis Hikaru était à la base une arme du paradis. Les anges devaient le récupérer à sa mort et en faire un guerrier, seulement Elena les avait devencé. Mais hikaru voulait en savoir plus et il avait prit le risque de venir ici pour se renseigner. Il savait qu'il pourrait être capturé mais il était méfiant.

"Je suis venu pour vous demander des informations la dessus."

La faucheur d'âme retira les bandages dévoilant ses marques sanguinolantes. Les stigmates les mêmes marques que le christ avait reçu pendant sa crucifixion.

"J'aimerai savoir exactement à quoi sa correspond"
Revenir en haut Aller en bas
Krystall Kayl
Elfe Angélique / Prêtre
Krystall Kayl


Messages : 8
Date d'inscription : 03/05/2009

Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Empty
MessageSujet: Re: Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall)   Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 12:30

Le jeune homme enleva ses bandages. Des marques qui semblaient encore sanguinolentes parcouraient ses avant bras. Krystall ne pu retenir une onomatopée d’étonnement. Les marques sur les bras de cet individu n’étaient d’autre que des stigmates.
Décidemment ce jeune homme n’était pas ‘’normal’’. Commet pouvait-on infliger de telles blessures à notre époque ? La religion, au paradis et dans les enfers est omniprésente, mais là…
Le jeune prêtre ne comprenait pas la cause de cette punition corporelle, car il était persuadé que ce jeune homme ne faisait parti d’aucun de ces deux mondes.
Krystall referma son visage, et répondit d’un air plus méfiant.

‘’Ces marques ont été faites à des personnes religieuses. Le Christ bien sur, mais pas seulement.
Je te préviens que je ne connais pas grand-chose sur le sujet, je suis ici depuis trop peu de temps pour savoir qui t’as fait cela, même si c’est un signe distinctif des anges…’’

Krystall en fait avait été nommé prêtre pour, en grande partie, son esprit ouvert et compatissant. Il semblait aussi peu rebelle aux yeux de ses supérieurs et ne représentait aucun danger. Krystall n’avait aucune raison de trahir l’endroit où il vivait. Après tout il s’en fichait un peu, ses souvenirs flous par moment le tracassaient plus qu’autre chose.
Mais quand il sentait une menace s’approcher du paradis, cela l’énervait.

‘’Si tu étais une femme, je t’aurai pensé fervente admiratrice de la religion, car les femmes, parait-il, ont eu parfois recours à la stigmatisation pour purifier le sang impur de leurs menstruations.
Le religieux F. d’Assise, vers le douzième siècle, aurait aperçu un séraphin, une sorte d’ange, pourvu de six ailes, fixé à une croix tout comme le christ. Il aurait eu des marques sur ses poignets après cette vision, découvertes après sa mort.
Mais avec le brassage des religions, protestantes, catholiques et bien d’autres, personne ne dit la même chose exactement.’’

*Mais tu n’as pas besoins de savoir que l’église angélique est en proie à des conflits parfois…*

‘’La version de la crucifixion de Jésus est plus secrète, partagé entre vérité ou pure invention. Il aurait été condamné à mort par un préfet romain et aurait subi le supplice de la croix. Clouté aux mains et aux chevilles sur la croix. Il était blessé au flanc par une lance, sûrement romaine. Son dos portait encore les marques de la flagellation dont il avait été victime.
La couronne d’épine enfoncée sur sa tête, et qui le fit également saigner, serait un acte de moquerie des soldats romains qui ne pouvaient croire qu’un juif puisse être roi de quoi que ce soit. Ils lui mirent cette ‘couronne’, ainsi qu’un bâton dans les mains en guise de sceptre, avant qu’il soit crucifié.’
C’est en tout cas la persécution de sa race qui amena à cet épisode tragique.’

Krystall marqua une pause.

‘’Je ne sais pas qui t’as fait cela mais soit c’est un fanatique, soit tu es mêlé dans une drôle d’histoire. Je suppose bien sur que tu ne te souviens pas de cet évènement… ‘’

Krystall enleva sa chasuble bleue, se retrouvant maintenant avec une longue tunique blanche, avec sur son torse une croix au style gothique, tombant sur un pantalon blanc. Une chaîne apparue à son poignet. Le prêtre était sur la défensive.

‘’Et si l’on fait le rapprochement avec les guerres actuelles, dont j’ai à peine entendu parler pour le moment, la punition d’un futur ou illégitime souverain colle d’autant plus…
Peut-être es-tu un potentiel seigneur de l’enfer ou des lymbes venu te renseigner sur l’état actuel des anges, en t’affligeant toi-même ces marques pour faire croire à une sorte de complot à l’intérieur de nos propres terres.’’

L’ange parlait tout en se dirigeant vers le chœur de l’église, qui hébergeait en son centre la croix du Christ.

‘’Je vais être franc avec toi…’’

*car tu ne me sembles pas vraiment dangereux *

‘’.. si tu es là pour faire du tort à cet endroit, je n’hésiterais pas à le défendre.’’

Krystall était prêt à matérialiser l’arme au bout de sa chaîne qui pensant à son poignet droit à tout moment.

*A quoi bon avoir peur de mourir si le cas devait se présenter… Tous ceux qui se trouvent ici sont déjà morts une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Crimson
Faucheur d'Âme
Hikaru Crimson


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Empty
MessageSujet: Re: Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall)   Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Icon_minitime1Sam 9 Mai - 13:54

Le faucheur d’âme écouta avec énormément d’attention les propos de son interlocuteur qui semblait connaître quand même pas mal de chose sur la religion. Cependant ce dernier ne semblait pas être dupe et avoir comprit qu’Hikaru était quelqu’un qui venait d’un autre monde. Il avait vu juste d’ailleurs puisqu’il venait des limbes. Pour l’instant il l’écoutait avec attention sans l’interrompre mais il commençait à se méfier. Effectivement le prêtre semblait croire qu’hika était son ennemi mais pas du tout Le petit était bien loin d’être méchant il voulait juste connaître la vérité. Finalement ce dernier commença à prendre la parole avec une certaine timidité.

« Le christ a été crucifié mais pas au niveau des mains des poignets… car les mains étaient trop peu stable il aurait fini par se décrocher…. »

Cependant une chose commença fortement à déranger le jeune garçon. Son interlocuteur semblait croire qu’il voulait du mal à cet endroit. Mais pas du tout pourtant il ne voulait rien de mal juste savoir la vérité il ne voulait pas se battre non du tout. Finalement il semblait en savoir plus que lui.

« Les stigmates sont des marques saintes….Ne craignez rien je ne veux rien de mal à ce lieu je ne suis pas venu pour combattre mais simplement comprendre ce qui m’arrive. Je ne fais pas parti du domaine des enfers ni du paradis. Je fais parti des limbes neutres….Je veux juste savoir pourquoi j’ai ces marques. Personne ne me les a faites…. Elles sont apparues seule. »

Pour l’instant il n’avait que les poignets pour l’instant mais le reste ne tarderait pas. Il aurait toutes les marques mais il ne se doutait pas que la couronne d’épine serait pour bientôt. La martyre se tourna pensant partir.

« Je n’aurai pas du venir je ne trouverai aucune réponse »

Il n’avait surtout pas eu la chance de tomber sur la bonne personne. Hikaru était une arme du paradis mais cette personne l’ignorait. Hikaru commença à partir quand d’un coup il fut prit d’une énorme migraine. Il avança et finit par tomber à genoux s’appuyant sur un banc il gémit de douleur alors que du sang se mit à coller de son front. C’était douloureux mais moins que lorsque se fut ses poignets. Le faucheur d’âme trembla un peu ne bougeant pas d’un centimètre.

« Mais qu’est ce qui m’arrive…. »

Sa cape blanche se retrouvait souiller de tâches écarlates, Hikaru était tout simplement un saint fait pour le combat. Il devait utiliser son sang pure pour combattre, un liquide particulièrement efficace contre les démons étrangement.

« Je vous en pris mon père aider moi dites moi pourquoi j’ai ça, je n’ai rien fait rien demandé…J’ai souffert durant ma vie pourquoi cela doit continuer à ma mort… »

Et oui car les martyre les saints, étaient dotés d’un très mauvais Karma malheureusement, ils étaient condamnés à souffrir toute leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Empty
MessageSujet: Re: Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall)   Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange Krystall
» En fer et paradis (PV Amia)
» Nouveau seigneur du Paradis [ PV Jeuvodent et Hikaru]
» Réunion de guerre ( pour qui veut, nombre de personne non défini, tous les êtres du paradis peuvent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Paradis :: La ville :: L'église-
Sauter vers: