Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amia Saki - Entre deux camps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

Amia Saki - Entre deux camps Empty
MessageSujet: Amia Saki - Entre deux camps   Amia Saki - Entre deux camps Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 15:29

Nom: Saki
Prénom: Amia
Age: 23 ans en apparence 1023 ans en réalité
Sexualité: Hétéro
Race : Ange déchu
Camp : Paradis

Pouvoir : Absorbsion//Canalisation: C'est à dire qu'elle absorbe l'énergie de sa victime ou la maladie pour ensuite la canaliser ou la redistribuer. C'est ainsi qu'elle tue ses victimes et absorbe une partie de leur pouvoirs qu'elle doit apprendre à contrôler par la suite ce qui a tendance à être un peu compliqué puisqu'elle ne les maîtrise pas encore.

Arme : Sabre d'une longueur d'environs 1.30m aux reflets rouges
Autre: Yeux changeant de couleurs selon l'humeur

Description physique: La première chose que vous remarquerez chez elle, c'est sa longue chevelure noire lisse qui lui tombe dans le dos. Elle les laisse détachés ou attachés en queue de cheval. Son corps est plutôt élancé, silouette divine lui valant souvent des regards indiscrets, lui accordant beaucoup de souplesse. Certes, elle s'entraîne et a aqui une certaine force. Elle porte généralement des vêtements noirs s'adaptant aux circonstances ou à sa mission. Il lui arrive d'agencer le noir avec certaines couleurs comme le blanc mais sans aucun doute, le noir reste sa couleur favorite. Ses yeux sont d'ordinaires noirs mais lorsqu'elle est en colère ces derniers virent au rouge alors que lorsqu'elle est joyeuse, ils virent au bleu ciel. Elle est très agile et a un niveau d'endurance moyen. Son sourire peut à la fois envouter les coeurs de pierre et faire fondre la glace qui les entourent. Que dire du reste ? Elle est plutôt mignonne pour son âge.

Description physique: Taille : 1m70
Poids : 165 lbs
Cheveux : Ébène
Yeux : Noir, bleu ou rouge selon l'humeur
Peau : Blanche comme la neige
Silouette : Élancée, mince... un physique de rêve.
Ailes : Noires comme l'ébène avec de légers reflets rouges.


Description caractérielle: Amia est une jeune femme, dumoins en apparence plutôt aimable d'ordinaire. Toutefois, lorsqu'elle est en uniforme, puisqu'il sagit d'une militaire qui est assignée aux missions d'infiltrations, elle devient impartiale. Mettez-la en colère et vous passerez le reste de votre courte existance à vous demander pourquoi vous avez fait l'erreur de vous en prendre à elle. En effet, derrière son apparence plutôt innocente se cache une terrible guerrière. Autoritaire à souhait, elle n'accepte pas qu'on désobéisse à ses ordres. De toute manière, l'enjeu est trop grand pour qu'elle se relâche trop côté discipline. Très réservée, il est rare qu'elle confie ses problèmes à autrui. Elle préfère généralement méditer sur le sujet histoire d'avoir un meilleur point de vue et bien analyser la situation. Si elle se permet de rêvasser, ce n'est pas parce qu'elle est lunatique. Elle cherche seulement une façon de se sortir d'embaras. Elle apprend très vite et remarquera sans aucune difficulté la moindre poussière sur votre uniforme. Son perfectionnisme en fait une demoiselle très exigeante tant envers elle-même qu'envers ses proches. Elle s'attend à ce que tout soit sous contrôle. Fait étrange, depuis la disparition de son meilleur ami, elle commença à avoir certains troubles. Sans doute le choc émotionnel se disait-on. L'examen psychologique a cependant révélé qu'elle était en parfait contrôle d'elle-même et donc aucun examen approfondi n'a été fait. On jugea simplement à une mise en scène créée par Amia alors qu'en fait Elizabeth venait de naître tout comme Léa en tant que doublures psychiques.

Elizabeth est une femme plutôt narcissique qui n'hésite pas à défendre les points de vue d'Amia. Elle est en quelque sorte son arme. Elle est celle qui absorbe l'énergie des gens et qui s'empare d'une partie de leur pouvoir qu'Amia peut par la suite développer. Raison pour laquelle elle est d'ailleurs si redoutable. Elizabeth a les yeux rouge.

Léa est une femme plutôt douce, aimante, qui n'hésite pas à aider les autres. Elle est en quelques sorte le bouclier d'Amia. Elle la protège des évènements qui pourraient se produire et qui pourraient affaiblir la demoiselle sur le point de vue émotionnel. Raison pour laquelle Amia est parfois si douce. Léa a les yeux bleus.



Histoire: Amia est née en campagne suite à l'union d'un ange et d'un vampire. Se rendant compte de la puissance de la demoiselle, la mère, ange, l'éduqua et lui apprit comment canaliser les énergies en elle pour pouvoir aider les gens. Son père vampire psychique, lui, apprit à la demoiselle comment absorber les énergies de ses adversaires pour s'approprier leurs pouvoirs. Bref, il sagissait là d'un dilemme entre le bien et le mal. Elle était à la fois divisée entre son désir d'aider les gens et celui de leur faire du mal. Toute son enfance se passa ainsi. Partagée entre l'envie de faire le bien et celle de faire le mal... jusqu'au jour où sa vie changea du tout au tout. Un jeune vampire l'aborda et lui montra quelques-unes de ses habiletés. Pour ainsi dire, il les mit en oeuvre sur elle. Elle entra alors dans une sorte de monde différent où les choses n'étaient pas dutout ce qu'elles semblaient être. Toujours sur l'influence de ce jeune vampire, Amia finit par se mettre dans l'embaras et par déménager histoire de prendre un peu de recul. C'est suite à son déménagement qu'elle tomba amoureuse d'un démon. Bref, cet être vil et hypocrite se fit vite mettre à la porte de sa vie et cette dernière fit la rencontre d'un autre démon qui, cette fois se fit plus rusé. Ce dernier entraîna de nouveau Amia dans une histoire plutôt époustoufflante. Certes, elle était au courant que des gens spéciaux existaient mais à ce point ? Elle n'avait pas encore pris conscience de ses propres pouvoirs à l'époque. Le démon en question fit également démonstration de ses pouvoirs à la demoiselle, sur elle pour qu'elle soit en mesure d'en juger les effets. Fait étrange, les pouvoirs de ce dernier s'accordaient parfaitement aux siens et elle commença à s'intéresser à la maîtrise de ces derniers. Elle demanda alors à ce démon d'être son mentor, ce qui s'avéra être une très bonne option. Le démon lui demanda de lui décrire un peu sa famille, son entourage, ses habitudes, ses caractéristiques particulières puis commença à la former dans le plus grand secret. Amia gagnait en force. Au bout de près de 500 ans d'études avec son mentor, Amia était déjà en mesure de tuer un être seulement en le touchant. Quelques mois plus tard, elle perdit tout contact avec son mentor. Sans doute fut-il tué. Puis l'armée angélique songeant aux pouvoirs de la demoiselle en matière d'absorbsion la recruta, en faisant une des leurs en craignant qu'elle s'associe avec l'armée démoniaque. Cependant, puisqu'elle avait déjà des connaissances en matière de démonologie, ils l'assignèrent à des missions d'infiltration dans le but de pouvoir mieux comprendre leur ennemis et mieux les vaincre. C'est ainsi qu'elle connu Jeuvodent. Celui-ci lui apprit à manier le sabre, arme de prédilection de cette dernière avant de disparaître de la vue de ce dernier pour 500 ans en faisant des missions.

[code] Confirmé by Jeuv


Dernière édition par Amia Saki le Ven 18 Sep - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Amia Saki - Entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Amia Saki - Entre deux camps   Amia Saki - Entre deux camps Icon_minitime1Ven 18 Sep - 15:40

Une faucheuse à mon service =O moi ca me va, ca va facher Elena et ça m'arrange pour la suite =p

pouvoirs à surveiller mais je suis pas contre, nombre de lignes correctes et tout en forme.

Je te met ma première validation, si d'ici ce soir personne n'a mit son véto ou son commentaire, c'est que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

Amia Saki - Entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Amia Saki - Entre deux camps   Amia Saki - Entre deux camps Icon_minitime1Ven 18 Sep - 15:41

Dacc, merci.

C'est modifié pour ange déchue...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Amia Saki - Entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Amia Saki - Entre deux camps   Amia Saki - Entre deux camps Icon_minitime1Ven 18 Sep - 17:05

pour ma par c'est ok aussi bienvenue


Dernière édition par Elena Fylbers le Ven 18 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

Amia Saki - Entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Amia Saki - Entre deux camps   Amia Saki - Entre deux camps Icon_minitime1Ven 18 Sep - 17:07

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amia Saki - Entre deux camps Empty
MessageSujet: Re: Amia Saki - Entre deux camps   Amia Saki - Entre deux camps Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Amia Saki - Entre deux camps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fer et paradis (PV Amia)
» Un peu perdue (PV Amia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Général :: Personnages-
Sauter vers: