Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En fer et paradis (PV Amia)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 12:48

Le vent soufflait sur le mont, le vent et les flammes d'ailleurs... sur le sommet de cette montagne, un ange aux ailes noires maniait une arme bien lourde, les flammes recouvraient cette arme, dégageant des explosions enflammées à chaque coup.

L'ange ne semblait pas atteint par la fraicheur du sommet de la montagne. En effet, le général chauffait sa propre température pour s'immuniser au froid.

Il frappa d'un coup violent le sol provocant une avalanche sur tout un coté de la montagne, les ailes avaient appuyé l'impact pour aider le corps. Le regard rouge se porta sur l'autre coté de la montagne avant que la hallebarde s'abatte sur la roche, faisant exploser tout le pan nord de la montagne sous la force et l'énergie que dégageait la lame.

"Bien... voyons comme j'y résiste..." Il sourit et jeta son arme bénie dans le vide, loin de son aura sacré, le corps de l'ange se réchauffa... un sentiment de malaise et de manque.

"Ton âme est tienne seigneur du paradis..." Il frappa d'un coup violent le vide du poing avant de commencer un kata magistral.

"Démon... démon... je n'en suis pas un..." Il s'entrainait avec intensité... Une odeur prit son odorat... du soufre... la corruption le prenait...
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 13:03

Il arrivait qu'Amia se rende à la montagne pour s'exercer, pour méditer histoire de bien maîtriser ses mouvements tant avec son sabre que sans celui-ci. Voilà des mois qu'elle n'avait pas vu son maître d'arme. Elle eut une petite pensée pour lui mais ne lui accorda pas trop d'attention ne sachant pas si elle allait le revoir. Il ne fallait pas trop s'attacher n'est-ce pas ? L'attachement était une faiblesse qu'elle ne pouvait se permettre. "L'amour est une faiblesse" lui avait dit un de ses vieux amis... et il était loin d'avoir tort. Elle avait entreprit l'ascension de la montagne sans l'aide de ses ailes, en marchant, simple question de garder la forme. Puis une sorte d'avalanche se produit. Amia voulant éviter la pluie de pierres se réfugia derrière une grosse pierre. Suite à quoi elle continua son ascension jusqu'au sommet. Une silouette familière se dessinait. Un ange, déchu de toute évidence à en regarder la couleur noire parfaite de ses ailes. Cheveux ébène, longs... Pendant un moment elle eut quelques doutes mais le voyant pratiquer son kata, juste à observer son style, elle voyait de toute évidence qu'il sagissait bien de son maître d'arme.

* Il est une chose qu'une bonne élève sait reconnaître, c'est la signature de son maître... *pensa-t'elle.
- Maître Gelahl ?

La jeune femme s'approcha lentement de ce dernier. Elle s'inclina légèrement en joignant les mains en guise de salutation.

- Voilà longtemps que nous nous sommes rencontrés...

Elle se souvenait de ce dernier qui lui avait appris à maîtriser son sabre, arme qu'elle favorisait parmis plusieurs autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 13:24

Jeuvodent termina son kata ignorant la femme pour l'instant mais au coup final et au salut, son regard était braqué sur elle... comme si c'était elle qu'il saluait.

"J'ai eu maintes élèves et disciples, beaucoup d'esclave qui m'appelait maitre également, sans oublier mes soldats que je rabaisse sans cesse, cela fait longtemps qu'on ne m'a plus appeler avec ce timbre, et avant mon départ des forces armées pour être exact... avant le début mon mercenariat..

"Je n'ai pas retenue ton nom malgré le temps, je te présente mes excuses... qui es tu ?... " Ce visage lui revenait en mémoire malgré les siècles. Une image de combat... Il ne sentait plus la présence d'Isoldal...

"J'ai perdu beaucoup depuis que j'étais maitre d'arme... notamment le peu de divin qui faisait ma lignée, il sourit

"Que viens tu faire ici, mon élève? " L'absence de son arme commençait à perturber ses sens...
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 14:03

Amia le regarda terminer ses mouvements dans un salut alors que son regard se posait sur elle. La brise soulevait partiellement la chevelure ébène de la demoiselle comme les vagues dans la mer. Il lui demanda son identité, mentionnant qu'il avait perdu quelque peu du divin qui se trouvait en lui en souriant. Elle le voyait quelque peu perturbé. Elle regarda brièvement autour sans détourner la tête, balayant le maître des yeux.

- Amia Saki. J'étais chargée de recueillir des informations pour nos troupes afin d'assurer la victoire. Vous m'avez appris à manier le sabre ainsi que quelques autres rudiments qui m'ont été fort utiles jusqu'à présent.

Elle souriait. Un regard paisible s'était posé sur celui qui autrefois avait passé quelques nombreuses heures avec elle à lui enseigner. Elle n'éprouvait pas de crainte à son égar, mais plutôt du respect.

- J'ai moi-même perdu du divin mais cela fait bien longtemps hélas. Mes ailes en témoignent aussi de leur couleur ébène. J'étais venu sur la montagne pour prendre un peu l'air, méditer, pratiquer mes mouvements histoire de ne pas rouiller.

Elle sourit. Voilà un moment qu'elle voyait des mouvements apparaître dans sa tête. Sans doute des souvenirs lointains d'enchaînements qu'elle avait vu Jeuvodent faire pendant qu'il lui enseignait l'art de l'offence et de la défence. Amia se rappelait trop bien de ce moment. C'était quelque chose qu'elle aimait à revoir en souvenir, elle qui avait été éduquée entre l'ombre et la lumière...avant que le paradis ne décide de faire appel à elle pour quelques missions.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 15:05

Le seigneur observa la femme. "Amia... ton nom ne m'est pas inconnu effectivement... mais si tu es réellement ma disciple..."

Il se mit en position de combat au corps à corps, désarmé, "Montre moi ce que la vie t'a apporter ?" Le seigneur ouvrit les ailes dans un magnifique duo noir qui s'embrasa magnifiquement.

"Attaque avec tout ce que t'as"

Il frappa le sol, évaporant la neige autour d'eux dans un rayon de dix mètres autour de lui, le feu était légèrement sombre, l'absence de son arme l'affectait plus qu'il ne le pensait, le mal s'insinuait dans son corps. "ne te retient pas, je serais sans pitié..."

Il sourit attendant l'adversaire qu'il s'était trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 15:19

Amia le regarda se placer en position de combat. C'était une invitation très alléchante. Il ouvrit ses grandes ailes noires en lui demandant de se montrer sans pitié tout comme lui le serait. La jeune femme se concentra. Pourquoi se concentrer ? Pour canaliser l'énergie nécessaire. Elle allait faire face à un adversaire redoutable. La puissance du maître n'était de toute évidence pas à sous-estimer. Cette dernière ferma les yeux en levant les bras vers le ciel et en les rabaissant au dessus de sa tête faisant pénétrer l'énergie en elle histoire d'harmoniser son chi avec l'univers et expira par la même occasion. Suite à quoi, elle s'inclina, se redressa et pensa ;

* Ne pas penser... *

La neige fondue autour de son maître l'impressionnait. Elle ne l'avait jamais vu faire fondre un périmètre aussi large. Son pouvoir s'était amplifié. Elle aurait presque voulu décliner l'invitation mais son esprit combattif ainsi que la volonté du maître se faisaient insistans. Elle déploya ses ailes de la même couleur que celles de son maître, laissa son sabre dans son étuit. La véritable force d'un guerrier ne se situait pas dans son arme, mais dans son habileté à s'en servir. Puisque son maître combattait sans armes, elle voulait un combat à forces égales. Il n'y avait aucun honneur à vaincre un ennemi qui ne disposait pas de la même force que soi. Elle s'approcha rapidement de l'ange et le projetta au sol avec une rapidité surprenante avant de l'immobiliser en souriant.

- C'est tout ce que vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 17:21

Elle l'avait surpris, rapide mais manque encore de force, une main saisissa le cou de la femme alors que le seigneur du paradis se releva en la projetant en arrière. La main se recouvrait d'une sorte de suie noire, seconde peau de l'ange. L'absence d'Isoldal se faisait sentir sur le corps de l'ange. "Tss"

"Manque encore de force" fit il à la femme une fois debout. Il frappa de nouveau le sol de son pied nue faisant s'évaporer de nouveau la neige autour de lui, quinze mètres cette fois.

Il frappa du poing vers la flamme projetant une boule de feu qui explosa avant de la toucher permettant à Jeuvodent d'approcher rapidement et saisir le bras de son adversaire qu'il souleva et projeta dans le vide de la montagne qui s'était effondré.

"J'ai dis de te battre à fond" Il tendit une main vers elle. "Montre moi ta puissance..." Une dragon de feu dévora les ailes de l'ange alors qu'il fondit sur la femme qui chutait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 17:33

Elle eut à peine le temps d'éviter la boule de feu qu'il lui envoya qu'elle fut projettée dans le vide. Elle battit quelque peu des ailes pour retrouver son équilibre et éviter le dragon qui s'approchait d'elle. Il faisait usage de ses pouvoirs... ce qui voulait dire qu'elle ferait mieux de se servir des siens...

- Certes, je n'ai pas votre force... physique...

Elle sourit... Puis rapidement elle s'approcha de son adversaire et mit les mains sur son visage avec le regard plein de malice.

- Auriez-vous oublié mon pouvoir Maître ?

Puis elle absorba une partie de l'essence vitale de celui qui avait été enseignant. Sa peau entrant en contact avec celle de ce dernier.

- L'énergie est si précieuse... sous toutes ses formes... Ne sentez-vous pas le sommeil vous gagner ?

Amia n'avait absorbé que 10% de sa force vitale. Rien de bien dérangeant à moins que ce dernier n'ait pas bien dormi pendant la nuit. C'était là une chose dont elle n'avait pas tenu compte vu l'invitation de ce dernier. Le pouvoir de Jeuvodent était assez impressionnant. On le surnommait parfois le "maître du feu" à cause de son habileté. Amia pour sa part, respecter le feu mais s'amusait parfois à attiser la colère de ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 18:25

Jeuvodent sourit "J'avais oublié cela, mais c'est intéressant, tu me permet de tester quelques choses...

Le dragon de feu quitta les ailes de l'ange qui étaient maintenant devenue des griffes osseuses. "Bien... on avance..." Il avait un sourire plus méchant. "La corruption... elle s'éveille..." ses flammes se noircirent.

"Maintenant tu vas apprécier" Il propulsa la femme en arrière pour la faire relâcher son étreinte. Le torse de l'ange noircissait autour des vieilles cicatrices corrompues...

Le regard était rouge à cause de la corruption. "Plus puissant..." Il fit une boule de feu bien sombre.

Isoldal...elle était trop loin de lui, il était dévoré... La puissance le gagnait... Le mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 0:21

Amia se sentit propulsée vers l'arrière alors que Jeuvodent devenait plus sombre. Elle resta stupéfaite. Devant elle, deux silouettes différentes se distinguaient. Le dragon et Jeuvodent. Les deux devenaient sombres et les yeux devenaient rougeâtres. Il fit une boule de feu qui devenait de plus en plus sombre. Elle figea sur place lorsqu'elle atterrit.

- Merde...

L'inquiétude la gagna. C'était là une puissance qu'elle ne l'avait jamais vu utiliser mais elle se doutait bien que cette dernière pouvait s'avérer démoniaque. Que faire ? Il était bien plus puissant qu'elle... à moins qu'elle n'absorbe 80% de son énergie, elle risquait d'avoir du mal à s'en tirer vivante... Son coeur battait plus rapidement au fur et à mesure que la boule de feu grossissait entre ses mains. Il ne semblait plus être celui qu'elle avait connu autrefois. Certes, il avait toujours été... puissant... mais là... il devenait... démoniaque ? Elle ne l'avait jamais vu dans cet état.

- M-maître Gelahl ? C'est... bien vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 13:19

Le regard rouge se reprit de son éclat et la boule de feu disparu.

"Isoldal..." L'ange déchu sauta dans le vide et atterrit... enfin.. s'écrasa conviendrait plus étant donné que ses ailes étaient brisés. La corruption s'effaça presque instantanément. Isoldal trônait là, planté devant lui.

"Pardonne moi, ma vieille ami" Il sortie la double hallebarde de la roche et les blessures de la corruption se dissipèrent ne laissant que les deux cicatrices sur le torse. L'ange sauta sur le sommet de la montagne ses ailes déployées maintenant reformées et brillantes d'un noir magnifique.

"Bien... je te prie de m'excuser, le mal c'est mauvais à haute dose... je pensais bien la maitriser..."

Il planta son arme dans le sol et le dragon de feu prit une teinte blanche de la pureté divine.

"Bien ! Reprenons l'entrainement." Le dragon chargea la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 15:02

Amia avait regardé la transformation. Elle n'en avait rien manqué. L'ange avait carbonisé ses ailes, le transformant en une sorte de créature diabolique. Le maître s'excusa. Cette dernière s'étant inquiété parce qu'elle n'était pas immunisée contre les attaques du feu. Le regard de ce dernier se fit plus paisible. Ça ressemblait plus au maître qu'Amia avait connu. Elle ferma les yeux quelques secondes et prit une grande inspiration et l'expira lentement pour se calmer. L'ange redevint lui-même physiquement, rassurant la demoiselle qui hocha la tête en signe d'approbation pour ce qui concernait l'acceptation des excuses. À cet instant, elle éprouva un certain respect pour son maître puisqu'il était en mesure de reconnaître ses erreurs. Tout n'avaient pas la capacité d'en faire autant.

L'épée de Gelahl plantée dans le sol, le dragon, plus pâle cette fois fonça en la direction d'Amia qui l'évita. Elle se précipita aussitôt et encore une fois mit ses mains sur le visage de Jeuvodent en absorbant une partie de son énergie vitale. Environs 40% de l'énergie vitale passa à travers ses mains pour un grand total de 50%. Quelques pourcents de plus et le déchu irrait ronfler. Pour le moment, s'il était chanceux, il n'aurait qu'une bonne migraine... dans le pire des cas, une faible nausée... à moins qu'elle ne lui restitue son énergie. Elle retira ses mains du visage de ce dernier, se recula de quelques pas et le salua.


- Si j'absorbe d'avantage de votre énergie, vous allez dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 15:28

Jeuvodent sourit "Je ne sais pas sur quel énergie tu te bases pour connaitre mon endurance, mais je pense qu'il faut que je retire tes oui-dires tout de suite"

Le dragon de feu ferma sa gueule sur la femme qui fut happé par les flammes du seigneur.

"J'ai encore assez de puissance pour m'amuser un long moment"

Le dragon de feu pure explosa alors qu'une dizaine de tête sortir du feu qui recouvrait totalement Jeuvodent. "Allons, allons, tu n'es pas si faible... Détruisez la ! "

Les dragons partirent tel des extensions du corps du seigneur qui semblait vouloir prendre de la distance et en imposé... Cinq têtes firent barrière à l'approche possible de la femme alors que les autres fonçaient toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 16:20

- Quoi ?!!!

Amia sentit la gueule du dragon qu'elle avait évité se refermer sur son bras lui causant une brûlure superficielle. Elle grimaça sous la douleur mais resta là à fixer le maître qui lui disait qu'il avait encore assez de forces pour lui donner du fil à retordre. Il ordonna aux dragons de la détruire. Quelques-uns d'entre eux restaient autour de ce dernier, sans doute au cas où elle aurait la malencontreuse idée de se jetter sur lui. Là, elle avait non pas un adversaire, mais plusieurs. À bien les compter, elle en avait onze en tout, incluant le déchu... et sur les onze... cinq se dirigeaient tout droit vers elle. Que faire ? Même Sun Tzu disait que quand l'adversaire était trop nombreux, mieux vallait opter pour une retraite.

- Merde... c'est impossible de gagner... il est beaucoup plus fort que moi...

Elle recula jusqu'à se trouver dos à dos à la paroie rocheuse d'un rocher qui était semble-t-il encore là. Les dragons fonçaient sur elle. Le coeur d'Amia accéléra ses battements, puis elle ferma les yeux. Elle repensa aux enseignements de son maître démon avec qui elle avait étudié pendant 500 ans. Elle s'agenouilla se concentra et entra dans une sorte de transe. Lorsque le premier dragon arriva vers elle et ferma sa gueule sur la demoiselle, il fut aussitôt absorbé. Amia était toujours en transe. Elle se balançait sur elle-même, les yeux fermés dans un rythme constant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Ven 25 Sep - 16:52

Les quatres autres subirent le même sort. Elle absorbait les flammes... Il sourit. "Bien joué...mon élève" Les cinq autre dragons disparurent et l'aura de feu du seigneur disparu.

"Heureusement que ce n'est qu'un entrainement, je n'aurais eu aucune chance" Il attrapa Isoldald'evo.

"Et si on passait au maniement au corps à corps avec une arme..." Il chargea la hallebarde tournant entre ses doigts prête à s'abattre sur sa proie, il ne ferait pas semblant, si elle était si forte qu'il le pensait... il aurait besoin de beaucoup de ressources.

"Allez " Il frappa la roche avec force juste devant elle provoquant un éclatement de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Sam 26 Sep - 3:00

Elle sorti de sa transe lorsque le cinquième dragon de feu fut absorbé. Il la félicita, ce qui pour Amia sembla surprenant. Elle ne reçevait que très peu de félicitations mais plus souvent des reproches de la part de ceux qui l'entouraient. Elle prit donc les compliments du maître avec humilité.

- Je n'ai fait que ce qui était nécessaire maître. Rien de plus. De plus, vous êtes bien plus fort que moi. J'ignorais que je pouvais absorber ces dragons en moi. Je n'en ai jamais fait l'expérience auparavant.

Elle le vit saisir sa hallebarde et faire éclater la roche près d'elle pour l'intimer de reprendre le combat. Elle se releva de sa position et dégaina son sabre pour prendre une position de défence en pointant l'arme sur son adversaire. C'était risqué pour elle de combattre ainsi le maître d'armes. Il avait beaucoup plus d'expérience qu'elle dans le maniement de son arme. Elle considéra également la longueur de l'objet qu'il tenait dans ses mains. Double tranchants... et elle n'avait qu'un sabre. Elle devrait redoubler de prudence si elle ne voulait pas finir en pâtée pour les loups. Elle fixa son adversaire alors que son sabre miroitait sous la lumière du soleil en reflétant le rouge qui le caractérisait.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Sam 26 Sep - 18:16

La double hallebarde tourbillonna manquant d'un cheveu la tête de la femme, le seigneur faisait très attention tout de même. Il tendit l'arme qui s'enflamma propulsant une boule de feu sur la femme. Pas trop forte tout de même, il ne voulait pas la blesser.

"Attaque donc !" Il frappa la lame avec sa force redoutable projetant la femme en arrière."Ne crois pas que parce que tu es ma disciple, je vais être doux..."

Il frappa le sol du pied évaporant encore la neige autour de lui et couru droit sur elle, la lame paré à le protéger et contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 20:53

Sans perdre une seconde, il avait fait bouger son arme et avait envoyé une boule de feu sur Amia qui l'esquiva. Il utilisait donc la magie. En asie, on raconte que le sabre est le prolongement de l'esprit du guerrier. C'était là une chose étrange. Pourquoi s'en ressentait-elle si concernée soudainement ? Elle entendait cette phrase dans sa tête. Son maître lui intimait d'attaquer. La lame atteigni la jeune femme en pleine poitrine. Heureusement, il avait tourné sa lame sinon il l'aurait blessée. Amia recula sous la force de l'impact ayant légèrement le souffle coupé à cause de la force du maître. Sa stratégie de défence laissait à désirer. Il lui demandait d'attaquer mais c'était lui qui faisait l'offence. Amia sentit que son corps ne lui appartenait plus. Elle reprit sa position et sentit un flot d'énergie étrange en elle. Une vague de chaleur s'empara d'elle et elle se retrouva en sueur. La jeune demoiselle sentit alors les dragons qui rageaient en elle, ceux qu'elle avait précédemment absorbés. Elle vit un mouvement dans sa tête. Une sorte de geste qui se voulait ressembler à ceux du tai-chi. Elle fit le mouvement en question qui ne se voulait point une offence. Le geste se voulait toutefois en direction de Jeuvodent. Elle sentit la chaleur intense se diriger vers la paume de sa main et sentit la brûlure la traverser alors que les dragons retournaient vers leur maître en arrachant un cri de douleur à l'ange femelle qui grimaça sous la souffrance. Les quatres dragons de feu rejoignaient leur maître.

Elle déchira un bout de vêtement qu'elle avait et l'enroula autour de la blessure avant de prendre son sabre à deux mains. Amia vit le décor vasciller. Sans doute le départ des dragons avait-il entraîné une perte d'énergie qu'elle n'aurait pas soupçonné. Elle cligna des yeux. Non... ce n'était pas le bon moment...


- Je n'aime pas vos dragons...

Puis elle se lança sur lui et pivota pour donner son premier coup de sabre à l'abdomen.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 22:00

Les dragons disparurent dans le corps de leur maître qui ne pu esquiver l'attaque de sa disciple, il encaissa l'attaque de son élève et saisis la lame de la femme pour la projeter en arrière.

"Utilise tout ce que tu as voyons !" Il la frappa de sa grande aile et se remis en position de combat.

L'ange finalement reprit une posture de repos.

"Bon... j'ai réfléchis finalement..." Le seigneur sourit "que fais tu de ton temps actuellement, j'ai besoin d'une chevalier-esclave de plus"

Ce statut de chevalier faisait d'elle une servante directe du seigneur du paradis, et une futur alliée pour le seigneur désireux de poser l'équilibre.

"Tu pourras continuer à t'entrainer et j'aurais des missions personnelles importantes à vous offrir"
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 22:24

En fait, c'était loin d'être une attaque qu'elle envoyait sur lui. C'était plutôt elle qui se trouvait à être la victime dans tout ça mais peu importe. Semblait-il que ce dernier avait reçu l'attaque. Il se saisit de sa lame qu'elle tenait toujours fermement avant de la frapper de son aile noire emplumée puis se placer en position de combat... puis de repos avant de lui faire la proposition d'être son... esclave ? Non mais il se prenait pour qui lui ? Elle était son élève, certes, mais son esclave ?

- Je veux bien être votre seconde mais je doute d'être une bonne esclave. Le titre de maître que je vous accorde n'est dû qu'à l'enseignement que vous m'avez prodigué. Il n'est aucunement relié à quelque soumission que ce soit. Je puis offrir mes services de temps à autres mais je reste libre de faire ce que bon me semble. Dans le cas où cela ne vous conviendrait pas, je crains que vous ne deviez faire usage de la force car je ne suis et ne serai autrement l'esclave de personne maître Gelahl.

Mentionnant qu'il devrait faire usage de la force pour la soumettre, elle se plaça en position de combat et lui sourit d'une manière espiègle. S'il croyait obtenir une esclave gratuitement, il se trompait. Rien n'était gratuit, même pour lui. À moins que... Elle se souvint que l'expression n'était peut-être pas reliée à l'esclavage...

- Hmmm... Attendez... Ce titre... même s'il comprend le mot esclave ne fait pas de moi une esclave n'est-ce pas ?

Elle abaissa son arme et prit une position plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 22:45

"Non... en aucun cas vous êtes esclave, vous êtes à mon service et ma volonté direct sans faire partie de l'armée régulière, j'ai besoin de soldat rapide et efficace qui peuvent effectué des missions que l'armée officielle ne pourront pas effectué. Comme assassiné des personnes dans l'ombre... Je suis monarque, et des plans pour la prospérité de cet empire..."

Le seigneur sourit

"Quand au désir d'employer la force contre vous, je ne souhaiterai pas devoir vous blesser, l'entrainement m'a bien échauffer..."

Jeuvodent ouvrit ses ailes en grand.

"Êtes vous d'accord pour ce poste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Lun 28 Sep - 22:58

Hmm... voilà une proposition qui pouvait se faire alléchante. Travailler pour lui, sans être pour autant esclave, l'aider dans ses tâches... ça pouvait sans doute être mieux que ce que l'armée lui offrait et d'une manière ou d'une autre, elle se retrouverait à faire le même genre de boulot qu'elle faisait déjà pour l'armée mais pour une personne qui lui avait enseigné. Offre intéressante, il fallait l'avouer. Elle défit le bandage qui recouvraie la brûlure sur sa main gauche et prit une poignée de neige avec cette dernière pour appaiser la douleur qui s'estompait peu à peu avec le froid. Elle leva les yeux vers Jeuvodent qui mentionnait qu'il ne voulait pas la blesser et qui ouvrait ses ailes. Elle en fit autant. Le soleil faisait ressortir quelques reflets rougeâtres qui s'associaient avec ses plumes ébène.

- À une seule et unique condition... déclara-t'elle sans que son visage ne trahisse la moindre émotion. Elle marqua une pause suffisamment grande fixant toujours Gelahl du regard pendant que ses cheveux soyeux virevoletaient au vent. L'air de la montagne était pur, frais... Amia fixait son maître dans les yeux.

- Je veux un calin. dit-elle avec un sourire en rangeant son katana dans son étuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:09

Le seigneur du paradis la prit contre lui dans une étreinte légère. sa main posé dans le dos mais se détacha ensuite.

"Bien, tu es maintenant mienne, et je vais avoir une mission délicate pour toi... ma seconde dans l'armée régulière se prénomme Itsuki, c'est une bonne guerrière et une puissante allié. Elle est ma sécurité si l'armée venait à avoir des soucis, j'aimerai que vous tuiez l'un des sages supérieurs... des bureaucrate ponsif et feignant qui se contente de me donner des ordres plus que d'avoir une influence réelle à ce monde. Très bien protéger, il faudra user de tes artifices pour le tuez... "

Il s'asseilla dans la neige.

"Mon objectif est la prise totale du royaume, ils ont peur de moi car je ne suis pas de sang royale mais ils ont besoin de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Amia Saki

Amia Saki


Messages : 43
Date d'inscription : 17/09/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Mer 30 Sep - 4:59

Si elle l'avait voulu, elle aurait pû le tuer sur le champ, rien que par le toucher mais elle n'en fit rien et en profita même pour lui restituer une partie de son énergie par le toucher. Elle passa ses bras autour de son cou et le serra contre elle laissant passer l'énergie qu'elle lui devait mais en garda une partie pour guérir ses propres blessures. Il lui exposa le but de sa mission puis s'assied dans la neige en continuant de lui exposer le reste de son plan. La jeune femme l'écoutait avec attention. Cependant, certains des propos du fait qu'elle lui appartienne la choquèrent. Elle ne se considérait pas comme une possession. Loin de là. S'il lui prenait l'idée d'abuser de ce terme, elle se ferait un plaisir de lui rappeler qui elle était. À peine était-elle engagée qu'elle avait une première mission. Vu les contacts qu'elle avait au sein de l'armée sans compter ceux qu'elle avait de dissimulés un peu partout dans les différents camps. Amia n'était jamais prise au dépourvus. Elle savait très bien s'organiser. Voilà déjà un moment qu'elle était formée. Les sages supérieurs étaient généralement bien protégés. Ils faisaient affaire avec certains des meilleurs gardes. Bien entendu, par soucis d'apparence, les anges noirs n'étaient employés que lors d'évènements où il y avait possibilité de contact avec les être des limbes ou les démons. Elle s'assieds dans la neige en face de Jeuvodent.

- Alors qui est le sage en question à éliminer ?

La jeune femme se souciait peu qu'une nouvelle mort ait lieu au milieu du groupe de sages. À vrai dire, ils lui semblaient également comme étant une bande de paresseux qui ne savent rien faire d'autre de leurs journées que de boire du café et manger des beignets pendant les heures de travail. La routine quoi. Oh certes, quelques fois ils avaient des rencontres avec des gens de l'extérieur mais le reste du temps, ils le passaient soit à jouer, soit à profiter de la présence des escortes spécialement formées mises à leur disposition. Ces escortes étaient là simplement pour les satisfaire de toute les manières possibles. Les rumeurs allaient même jusqu'à dire que certaines d'entre elles allaient même jusqu'à offrir leur corps en échange de quelques faveurs accordées. Bien entendu, si cela était vrai, ce serait une très bonne porte d'entrée pour Amia dont la spécialité était l'infiltration.

- J'ai eu ouie dire que Yuhiro Mitsuki avait des plans pour la conquête. Certains m'ont dit qu'il ne vous appréciait pas vraiment et qu'il tentait de trouver une façon de vous faire arrêter. Je verrais une bonne raison de l'éliminer. De plus, il est d'un âge où la présence de demoiselle pourrait l'intéresser. Je suis certaine qu'il apprécierait la compagnie d'une charmante jeune femme.

Elle marqua une légère pause tout en réfléchissant.

- Que dois-je savoir d'important au sujet de cette mission ? Y-a-t'il des contacts ? Des gens que je dois éviter ? Un soupçon que je dois laisser pour qu'on croit qu'il sagit d'un ennemi extérieur ? Qui dois-je contacter lorsque la mission sera terminée ? Où sera le prochain point de rencontre ?

Elle plongea son regard dans celui de l'ange de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1Mer 30 Sep - 8:47

Le seigneur de guerre du paradis sourit, elle avait déjà trouvé une cible... et même si il se fichait du nom de ces sages, il avait déjà entendu ce nom parmi ses détracteurs.

"Hmm Yuhiro... de bonne escorte... tue le de façon à croire que c'est l'âge... notamment grâce à ton si intéressant pouvoir..."

Les cibles à éviter...?...

"L'armée en général et plus particulièrement Itsuki... je la veux innocente quoiqu'il arrive"

Il fixa le sol.

"Tue le lui seulement, arrange toi pour te retrouver seule avec lui... laisse son escorte en vie, je l'intègrerai à l'armée avant que les autres sages puissent les mettre à leur compte... sauf toi... ce qui t'offriras l'opportunité de te faire engagé par l'un d'entre eux... et leur stupide plaisir charnel les perdra..."

Jeuvodent leva le regard vers elle et lui caressa la joue. "Une fois tout les sages éliminés, tu disparaitras de l'ombre et sera à mon service officiel... tu dois comprendre que si une mission tourne mal... je ne pourrais pas te couvrir..."

Le seigneur des cieux sourit "Tu auras un joker mais... seulement si tu finis dans une prison de l'armée... " un silence "Bien !" fit il fermement. "As tu d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fer et paradis (PV Amia) Empty
MessageSujet: Re: En fer et paradis (PV Amia)   En fer et paradis (PV Amia) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
En fer et paradis (PV Amia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu perdue (PV Amia)
» Amia Saki - Entre deux camps
» Passage au paradis de façon discrète (pv Krystall)
» Nouveau seigneur du Paradis [ PV Jeuvodent et Hikaru]
» Réunion de guerre ( pour qui veut, nombre de personne non défini, tous les êtres du paradis peuvent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Paradis :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: