Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le repos du démon [pv avec Kosuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:26

Saran était assis depuis plusieurs heurs sur son trône, occupé à observer les limbes et paradis. La salle était immense et assez sombre, emplit d’une lueur rouge et de la lumière vacillante des quelques bougies dispersées. Dans un des recoins de la pièces étaient enchaînés un ange lourdement mutilé par les séances d’interrogatoires, ou plutôt de torture, et était exposé ici en guise de trophée où elle se faisait constamment humilié par les démon qui arrivait a venir ici.
Le trône de Saran quand a lui était immense, fait de pierre noirs et de métal rouge sans, surélevé du sol.
Saran arrêta d’observer et se recula dans son siège, appuyant sa tête sur le dossier pour se reposer un peu et profiter du calme. Le silence uniquement percé par la respiration et les gémissement de douleur de l’ange qui était plutôt agréable au oreille de Saran.


*un peu de calme*

Ces instants étaient assez rares pour lui, l’un des seuls où une once de gentillesse semblait exister en lui.
Saran entendis un bruit au bout de la salle et ouvrit un œil voyant que quelqu’un entrer dans la salle.


Dernière édition par Saran Incaran le Lun 11 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:03

Kosuke avait été introduit dans la salle pour un chambellan semblait-il. Kosuke avait dû patienter un moment. Puis il ouvrit donc la porte de la salle, sombre, et "finement" décorée. La question de protcole faisait un peu à Kosuke l'effet d'un passage obligé mais pas vraiment obligeant.

"Mes hommages Seigneur des enfers. Je me permets de me présenter à vous car je viens d'arriver en ce monde"

*On le voit à peine*

Kosuke était en profond respect face à ce seigneur. Il devait faire preuve de vassalité.

"Votre chambellan m'a quasiment donné l'ordre de me présenter à vous."

Le Seigneur n'avait ouvert qu'un oeil.

'Bonjour le respect des autres"

hrp- c'est court mais c'est le premier post... hrp-
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:04

Saran le regardait et semblait jauger l’homme qu’il avait en face de lui. Après quelque instant à le fixer il regarda une feuille poser a côtés de lui et se redressa un peu de son siège, le regardant désormais dans les yeux.

« Kosuke Uedashima… On m’a renseigné sur ton cas. »

Saran joignit ces mains et un petit rictus se forma sur le visage du démon.

« Tes capacités pourraient êtres intéressantes au combat. Vois-tu je compte désormais mettre fin a cette guerre avec le paradis le plus vite possible dorénavant, pour cela je compte bien réunir tous ceux qui pourrais avoir un minimum d’intérêt. Et tu en fais partie. »

Quelque par Kosuke avait de la chance d’être venu aujourd’hui, pour une fois que le seigneur des enfers était calme.

« Il y a d’ailleurs une petite mission que je voudrais vous confier étant donné que vous êtes encor inconnu des lymbes »

Les bruits de l’ange captif commençaient à agacer le seigneur des enfers qui arrêta de parler et fixa la créature enchaînée.

« Rendez moi service et faite taire cette saleté d’ange. Ses plaintes commencent à me taper sur le système. »
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:33

Kosuke écoutait attentivement les dires du Seigneur. Apparemment, il n'était pas un inconnu. A vrai dire, il n'en étais absolument pas étonné. L'espionnage, c'était plus que courant. Kosuke eut un sourire. Aprèstout il n'avait rien à cacher. Bien au contraire. Il entendit l'ordre ensuite. Il se mit à rire. L'entrée en matière était plus qu'intéressante. Il prit la liberté de s'adresser lui même aux gardes.

"Détachez-le. Je vais me faire un plaisir de le descendre en règle."

L'ange était détaché. Kosuke envoyé une demi-douzaine d'ombres. Cinq le maintinrent en place lui coupant les ailes. la dernière l'éventra. Il n'eut même pas le temps de crier

"Voilà. Rapide, net et sans bavure Seigneur."

Kosuke restait extrêmement calme.

*Maîtrise et précision*

Kosuke necomptait pas impressionner le seigneur. Il en fallait beaucoup plus certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 22:49

Saran sourit en regardant Kosuke exterminer l’ange.

« Voila qui est mieux n’esse pas ? »

Ayant un légère aperçut des capacités du démon Saran était satisfait.

« Bien pour en revenir a notre mission j’aurais une mission a te confier, si toutefois tu es d’accord avec cela. Comme je te l’ais déjà dit je compte réunir toute les personnes susceptibles de m’aider a anéantir les anges et, bien que cela ne soit pas sur, il semblerait qu’un être capable se trouve dans les lymbes. En raison d’un léger différent avec la mort j’aimerais que tu ailles là-bas à ma place et vérifie ça, cela pourrait nous servir pour la suite. »

Saran savait qu’il ne devait pas remettre les pieds dans les lymbes avant un moment, déclencher une guerre avec Elena serait une erreur de sa part.

« Après tout, je sais que tu as fait partit de l’aristocratie, cela devrait t’aider a te fondre dans la masse. »

Saran devint plus sérieux.

« En revanche, si tu accepte, je dois te prévenir. Tout conflit avec les lymbes est formellement interdit. Une guerre contre les lymbes n’est pas une bonne idée, du moins pas pour l’instant… »

Saran avait conscience du danger que représentait Elena alors il était bien décider a tout faire pour évité que la guerre contre elle ne commence maintenant. Il devait d’abord détruire le paradis pour cela, et il avait conscience que se ne serais pas aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 9:47

Kosuke écoutait les ordres de son maître, et il comprit que ce ne serait absolument pas facile. Allez dans les lymbes, là où il ne comptait absolument pas aller. De l'espionnage, face à Cette Elena que Saran semblait prendre plus qu'au sérieux. Kosuke était perplexe.

"Pardonnez mon impertinence, Seigneur, mais en savez-vous plus sur l'identité de ce que je dois chercher. Toutes les informations, même minimes seront extrêmement utiles. Ce serait une espèce d'assurance-vie. Je compte essayer de contr$oler toutes les variables."

Kosuke marqua une pause, soutenant le regard de son Seigneur.

"Seigneur Saran, quant au fait de me fondre dans la masse, vous avez raison. Cela ne devrait pas poser de problème. J'ai déjà eu affaire à Sakaïran, la noble Reine des Anges et j'en suis revenu vivant comme vous voyez..."

Kosuke prenait son temps tout en ne quittant pas le Seigneur des yeux. Provocation ? Non, seulement un petit défi.
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 19:25

Saran appréciait le caractère de Kosuke, même s’il n’appréciait pas cette façon de considérer la reine des anges comme noble. Il sourit et répondit au démon.

« D’après les recherches que j’avais mené la cible serait un dénommé Hikaru Crimson. Cependant je n’en sais moi-même pas beaucoup plus sur lui… »

Saran avait déjà réfléchit à se sujet, la présence d’Elena lors de leur dernière rencontre. Si Hikaru était à moitié aussi intéressant qu’il le pensait elle chercherait à le cacher à tout prix. La dernière fois Elena attendais devant un magasin et avait cherché à faire partir Saran avant d’y rentrer. Il y avait forcement quelqu’un à l’intérieur, sinon pourquoi aurait-elle attendu devant et avait cherché à faire partir Saran...


« La dernière fois que je suis parti à sa recherche je suis tombé sur Elena. Et je suis presque sur, au vue de son comportement que Hikaru n’était pas loin. Pour être exacte il y a des chances qu’il fasse partie des proches de la mort… »

Saran marqua une pause et ne lâchait pas Kosuke du regard.

« Vois-tu pour monter au pouvoir j’ai du faire disparaître Satan, l’ancienne seigneurs des enfers et amie d’Elena, et il semble qu’elle m’en veuille. »

Saran commença à sourire

« Et cela pourrait nous servir. Si jamais tu croises son chemin il serait mieux de te faire passer pour un de mes adversaires, quelqu’un qui chercherait à me faire tomber et à instaurer la paix entre le paradis et l’enfer. »

Quelque part Saran espérait que cela arrivera et que Kosuke gagne la confiance de la mort. L’élimination d’Elena serait plus simple. Il suffirait que Kosuke l’attaquer en traître, il ne pourrait certainement pas la tuer mais au moins la blesser, ensuite Luna prendrait le relais.


« Mais pour en revenir à l’objectif il ne s’agirait, pour le moment, que d’entrer en contacte avec Hikaru afin de confirmer si, oui ou non, la force que j’avait ressentie dans les lymbes émanait bien de lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:11

osuke écoutait attentivement toutes les informations de Saran... Elena, HIkaru... Ainsi il fallait entrer en contact avec Elena, gagner une certaine confiance, et vérifier si Hikaru était bien ce qu'il cherchait. Le mieux serait de se le faire cnfirmer par Elena...

"Je voussavoir la finalité, l'intégralité de votre plan. Je vois bien que je suis un pion. Savoir l'intgralité de vos dessein est essentiel..."

Il voulait savoir pour Luna. Il lassa planer le silence pendant quelques secondes et reprit la parole.

"Faites circuler le fait que je sois un renégat. A partir de maintenant, je suis votre ennemi. Et si je peux me permettre un conseil soyez convainquant Seigneur. Même vos proches doivent le penser."

Kosuke voulait le mieux et rapidement. Ainsi il avait même fait disparaître quelqu'un... Il était déterminé.

"Soignons ma sortie Seigneur."
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:36

Saran écouta les dires de Kosuke. Il était vrai que cela pourrait l’aider à s’infiltrer dans les lymbes. Cependant avoir les informations quand au progrès de Kosuke serait plus délicat. Saran décida alors de lui parler un peu plus de ces projets quand au lymbes.

« Pour être exact la finallité de l’opération serais de pouvoirs mettre Hikaru à découvert pour que nous puissions l’emmener, si toutefois il peut nous être utile. Cependant, dans l’idéal, il serait bon que tu puisses rester auprès d’Elena. »

Saran semblait beaucoup plus sérieux dans ces propos

« Une fois que le paradis sera écrasé je compte bien m’en prendre au lymbes, et si tu reste a ces côtés cela seras bien plus simple. J’ai récemment libéré une arme, Luna, qui me sera utile contre le paradis mais également contre Elena. Vois-tu la mort a le pouvoir d’agir sur les âmes mais les ailes de Luna on chacune leur propres âmes ce qui serait utile face a Elena. Une fois la guerre finit l’idéal serait que tu puisse discrètement faire rentré Luna dans la résidence d’Elena pour qu’elle puisse l’attaquer par surprise. »


Saran ne pouvait décemment pas lui dire qu’il comptait sacrifier Kosuke et allait faire tout ce qu’il pourrait pour utiliser ce dernier au maximum.

« Bien évidemment une tâche pareil ne serait pas sans récompense. Une fois que tout sera finit tu pourras, selon ton choix, diriger les lymbes ou le paradis. Enfin bien sur sous ma direction. »

Cependant pour Saran, Elena allait vouloir essayer d’utiliser Kosuke pour en savoir plus sur ce qui était arrivé a Satan et il comptait bien s’en servir.

« En revanche je suis contre cette idée de te declaré ennemis de enfers. Elena cherche ma perte et, si elle te croit libre de tes mouvements, elle pourra vouloir se rapprocher de toi pour ça ce qui te permettrait par la même de te rapprocher d’elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:53

Kosuke écoutait très attentivement Saran. Ainsi il en sut bien plus. En revanche il tait contre l'idée de faire de lui un ennemi (virtuel) des enfers. Kosuke n'en démordrait pas. Il fallait une couverture très solide. Saran devait le comprendre. si Saran lui permettait d'avoir des failles, il serait difficile d'aller au bout. Il restaot à convaincre Saran... Ce ne serait pas facile. Ce Seigneur était disons soupe au lait.

"Je ne transigerai pas sur ce point. Je tiens à être "virtuellement" viré des enfers. Je ne veux personne qui puisse susurrer à l'oreille d'Elena pourquoi je suis là. De toute manière, Je ne compte pas y aller svous ne faites pas cela de cette manière. Je suis un démon. Alors mes antécédents, et ma condition suffirait à accéder à ce que j'ai dit. Alors faites de moi un ennemi des enfers... Pour l'instant."

*Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds. Seigneur ou pas*

"Alors ? J'attends votre aval..."
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:10

Saran avait écouté Kosuke. Même si le caractère du démon lui plaisait de plus il n’aimait pas son comportement actuel.

*Si Elena le prend pour un traître proche de moi elle pourra tenter de s’en servir pour savoir ce qui est arrivé a Satan et donc cela offrirait plus d’opportunité. Mais ce démon ne feras rien si je ne lui dit pas pourquoi je refuse sa couverture…Il ne pourrait pas se contenter de faire ce que je lui dit !*


Saran sembla se crisper un instant puis le regarda de haut.

« J’ai de forte de raison de croire que tu l’intéressait bien plus si tu te faisait passer pour un traître…Elena a beau de faire passer pour neutre son objectif ne change pas du mien, elle veut dominer. »


Il ne savait pas si son mensonge marcherait mais il voulait le tenter.

« Dans ce genre de situation un démon qui a gravit les échelon pour se rapprocher de moi et me tuer lui serais sans doute plus utile qu’un renégat. A vrais dire la seule différence entre Elena et moi et que moi je ne cache pas mes intentions. »

Saran marqua une pause.

« Ainsi elle voudra que tu lui fasse conscience et tu pourra l’approcher plus facilement et, ainsi, tu pourras rencontrer Hikaru. De cette manière il ne serait d’ailleurs pas anormal que j’en vienne à t’appeler et de cette façon tu pourras accomplir d’autre tâche pour moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:34

Kosuke entendait ce que disait Saran. Il le regardait de haut, il se crispait légèrement, il fallait ne pas tirer de conclusions hâtives. Kosuke avait son état de fait, des valeurs claires. Lui le voyait autrement, bien autrement. Il fallait ne pas être dupe. Saran, ce Seigneur ne devait pas le prendre pour un pion qui ne réfléchissait pas. Il était loin d'être une coquille vide. Et ça il devait le comprendre, ce cher seigneur qui apparemment, aimait la méthode brute.

"Vous ne me manipulerez pas, Seigneur. Elena cache-t-elle ses intentions, c'est à moi de le découvrir pour moi-même. Si je suis considéré comme un renégat, Elena tentera de me manipuler, c'est une forte possibilité. Mais c'est impossible. Je ne suis pas une girouette. Je suis un démon d'une famille influente. Rappelez-vous que c'est grâce à ma famille que vous êtes là. Du moins ma famille fut une cheville ouvrière. Ne me mentez pas à nouveau. Je ne vous crains pas."

Kosuke leregardait droit dans les yeux sans ciller.

"Si je dois trahir, ça ne me posera aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Lun 11 Mai - 18:55

,Saran fixa Kosuke quelque instant avant d’éclater d’un rire sonore qui dura un moment. Suite a cela il parla d’un voix joyeuse.

« Voila qui est intéressant…Kosuke ! »

Il tourna son regard vers le fond de la salle ou deux garde, semblable a des statues étaient présents.

« Vous ! Sortez d’ici... »

Les deux gardes s’exécutèrent et Saran se leva de son trône. Sa voix traduisait bien l’excitation que ressentais Saran qui pensait avoir trouvé quelque chose de bien intéressant cher le démon.


« Il est vrai, toi…tu ne semble pas être un simple pion… »

Saran fit quelque pas et disparut, réapparaissant derrière Kosuke.

« C’est de personne tel que toi dont j’ai besoin a mes côtés. Cependant avant toute chose… »

La voix de Saran devint bien plus sérieuse.

« Que choisis-tu ? Rester ignorant et obéir bêtement comme ces pions que tu sembles détester. Où alors découvrir la vérité, au coût bien sur de risquer une légère surveillance occasionnel. »

Sur le visage de Saran s’affichait un sourire.

*Enfin quelqu’un d’intéressant…pas un simple pion, non…un qui peut devenir une pièce maîtresse de cette guerre…*
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:32

Kosuke avait vu les gardes se barrer ventre à terre. Saran s'était mis à rire. Plus il avait eu l'outrecuidance d'apparaître juste derrière lui. Kosuke se retourna vivement en écoutant ses dires. Kosuke n'aimait pas la tournure que ça prenait. Eh bien, il fallait faire un choix, mais une fois encore ce ne serait pas un choix aveugle. Maisil fallait admettre qu'ilavait marqué un point, important face à ce Seigneur, avide de pouvoir. Kosuke n'avait pas oublié la proposition qu'il avait faite au début de l'entretien. Kosuke et Saran, à qulques centimètres l'un et l'autre. Au moindre faux-mouvement, ce serai la boucherie.

"Une fois encore, l'importance de la posible mission m'oblige à m'interposer légèrement. Si vous voulez une totale réussite, je ne veux personne dans mes pattes, jamais pas d'espionnage, d'aucune façon et surtout, la vérité. Avant d'hurler à la mort, réfléchissez bien. Personne ne peut mener une telle opération à ma place. En revanche... SI je trahit, vous pourrez me descendre sans procès. Ni même sans aucune somation. Rapport régulier de ma part. Mais si je vois, aperçoit ou même soupçonne le moindre espion, je le dézingue, je le désintègre. Vérité et pas d'espionnage. C'est à prendre ou à laisser."

Kosuke le fixait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Mar 19 Mai - 11:58

Saran commença à rire de plus belle, le comportement de Kosuke lui plaisait de plus en plus. Il savait que cet homme avait son propre caractère et qu’il ne serait pas facilement manipulable et cela l’amusait.

« N’ayez crainte, si il y a une surveillance se ne serra que dans mon royaume et, certainement, par moi-même. »

Saran ria encor un peu avant de finir de parler.

« Pour faire simple si Elena voudrait vous savoir proche de moi est pour une raison on ne peut plus simple. Satan… »

Saran se tue quelque instant avant de continuer.

« Depuis à peu près 500ans Elena cherche à savoir ce qui lui est arrivé. Après tout elle qui est la mort à été la première à savoir que Satan est encore en vie mais elle ne comprend toujours pas comment cela se fait qu’elle ne donne aucun signe de vie. »


Saran semblait prendre du plaisir à raconter tout ça.

« Mais après tout j’avais toute la raison de la maintenir en vie, le sang de l’ancienne seigneur des enfers est exquis. »

Saran riait a chacune de ces paroles mais guettait cependant les réactions de Kosuke.

*Et maintenant…comment vas-tu réagir kosuke…?*
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Mar 19 Mai - 13:11

Kosuke continuait patiemment d'écouter Saran débiter ses paroles. Ainsi il dsait qu'il l'espionnerait lui-même. Et que dans son royaume. Kosuke n'avait pas besoin de réfléchir davantage. Il n'était pas dupe. Quelqu'un aussi avide de tout contrôler n'avait aucune parole, et par conséquent aucune valeur. Ceci se confirma lorsqu'il parla d'un certain Satan, proche d'Elena. Il se délectait de raconter les souffrances. On aurait pu croire que Kosukeen serait malade. Eh bien non. On était chez les démons ici, ce genre de traitement est courant. Kosuke ne souriait pas, mais ne s'en délectait pas non plus. Neutralité absolue en somme. Kosuke était bien au dessus de cela. Il fallait que Saran s'en rende compte, c'était très important pour la suite des événements. Son plan machiavélique en dépendait, et Kosuke en était plus que conscient.

"Cela a l'air de vous exciter comme un âne de raconter les soffrances que vous infligez. Moi, je m'en tape. On me donne un boulot, je l'exécute vite et bien. J'utilise ma cervelle parce que j'en ai une, et que je tiens à rester maître de ma vie. Point."

Kosuke regardait son roi avec une expression hautaine. C'était plus pour s'affirmer que pour ispirer du mépris. Kosuke n'était pas assez fou por se mesurer à un Roi coupable de mégalomanie chronique avec épisode paranoïaque aigüs.

"Le pouvoir vous intéresse ? Je ferais en dorte de vous le donner. Je ne suis pas assez con pour faire confiance à vos dires. Si je suis suivi en dehors des Enfers, forcément par quelqu'un d'autre, il mourra. Maintenant si on parlait de la marche à suivre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:16

Saran fixait Kosuke, commençant à ne pas apprécier le comportement de ce dernier. Sa voix se fit alors bien plus froide et sérieuse.

« On voit bien que tu ne sait encor rien…Satan était l’ancienne seigneur des enfers. Elle était une proche d’Elena et son but était la paix entre le paradis et l’enfer. »


Saran se rassit sur son trône prenant un air supérieur.

« Mais seul un chef unique peux assurer la paix. »

Saran n’avait maintenant plus aucune sympathie dans sa voix.

« Pour ce qui concerne la marche à suivre elle est simple. Tu t’infiltre dans les lymbes et tu essaies de rentrer en contacte avec Elena, la mort. Tu lui diras être un haut placé parmi mes armés et que tu as attend cette place dans le but de m’éliminer. Evidemment elle ne te fera pas confiance immédiatement et seras cela long. De plus tes apparitions dans les lymbes devront se faire le plus discrètement. Cependant si tu lui dis être un des partisans de Satan tu auras plus de chance. »

Saran fixait toujours Kosuke.

« Et cette fois il est hors de question de discuter mes ordres… »
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:33

Kosuke avait obtenu ce qu'il voulait. Saran devenait cassant et froid au possible. Il avait pu voir que le Roi ne supportait pas d'être contredit trop longtemps, ce qui mettait en perspective tellement de choeses... Devant l'air hautain de Saran Kosuke ne se fit pas tout petit. Il fallait continuer. Ainsi une infiltration discrète dans les lymbes, rencontrer Hikaru Crimson, Trahison de la Mort. Un tableau fort sympathique se dessinait, et Kosuke, avec son calme et sa détermination, ne manquerait pas d'apporter sa tuche à cette oeuvre. Sanglante, évidemment. Les démons ne vivent que pour cela.

"Il est évident que je ne vais pas contester plus avant vps ordres, Majesté. J'ai agi de la sorte en toute conscience. Pour vous rappeler que j'ai un cerveau, et surtout pas un toutou. Vous aurez Elena, Hikaru et les lymbes à vos pieds. Ce sera long ? Peu importe, la patience, c'est unedes clefs d'une entreprise comme celle là. Votre considération pour chacun des protagonistes de cette mascarade, ce n'est pas mon problème. J'éxécute, et c'est tout. Mais j'exécute avec fermeté."

Ceci fait, il posa un genou au sol, pour bien signifier que malgré ses piques volontaires, il n'y avait qu'un seul maître. Saran.

"Allégeance vous est donnée Majesté."

*Trahir serait une folie*
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 12:53

La façon de parler de Kosuke agaçait Saran de plus en plus mais Saran savait qu’il pour il se rendre bien utile par la suite. Il n’était en effet pas qu’un pion stupide mais cela le rendait aussi intéressant. Saran sourit alors lorsqu’il le vit poser un genou à terre. Apres tout quelqu’un qui discute les ordres pourrait s’avérer utile lorsqu’il élaborerait les stratégies militaires.

« Bien. Une dernière chose : j’ai décidé de remettre en place l’ordre des généraux infernaux que Satan avait instauré il y a longtemps. Ces hommes serons à la fois ma garde personnel, mes chefs militaires et mes conseillés. Et les hommes tels que toi y ont leur place. A ton retour de mission l’un de ces sièges sera à toi. Et bien sur comme je te l’ai dit plus tôt, si le succès est fait a la fin de cette guerre tu superviseras le paradis. Sur ce tu peux disposer. »

*Te tuer ne serais pas une bonne idée, tu pourrais bien devenir l’une de mes pièces maitresses Kosuke.*

Saran regardai l’homme avec un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Lun 1 Juin - 15:58

Kosuke se releva en écoutant les dires de Saran. Lui dans les Ordres infernaux ? Ainsi la rumeur disait vrai. Mais pour le moment il fallait se mettre en route. Le travail de sape serait long... Très long. Mais la patience de tout cela, serait la clé de sa réussite.Il fallait être à la hauteur. Kosuke savait que sa vie était tout de même au bout de tout cela. Saran pouvait parfaitement l'exécuter ou la faire exécuter pour à peu près n'importe quoi. Il ne l'oublierait jamais. Il adressa une dernière parole à son Roi.

"J'ai bien compris tout ce que vous avez pu me dire Majesté. J'exécuterais ce travail avec déférence. Si vous me le permettez, je vais à présent, si vous me le permettez, me retirer pour mener à bien ce plan tout à fait machiavélique. La symphonie de la souffrance, à vrai dire, me manque un tantinet. Sincèrement, j'ai hâte de l'entendre à nouveau.

Kosuke étant face à son Roi, il fallait attendre, éventuellement, s'il devait déambuler dans la citadelle pour son Roi, on ne sait jamais... Tout est possible pour un assimilé mercenaire comme Kosuke. Il restait stoïque mais extrêmement digne.
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1Ven 12 Juin - 12:53

Saran se raffermi alors dans son siège et sourit.
« Voila qui est bon Kosuke. Et je peux vous garantir que sous peu que bientôt la symphonie de la souffrance s’élancera à nouveau, soulever par les cris d’agoni d’innombrable personne qui baignerons dans un bain de sang. Et au delà de ça les enfers s’élèveront pour régner sur toute chose. »


Saran n’attendais que ça. Sa domination totale sur toute conscience, vivante ou morte. Un règne sans fin où nul ne pourrait s’opposer à lui. Oui, il attendait se moment avec impatience.

« Maintenant Kosuke, vous pouvez disposer. Vous partirez dans les lymbes demain aux premières lueurs. Et surtout n’oublié pas se qui vous attend quand vous reviendrez glorieux…ni ce qui vous attend si vous échoué… »

Sur cette dernière phrase la voix de Saran s’était refroidie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du démon [pv avec Kosuke] Empty
MessageSujet: Re: Le repos du démon [pv avec Kosuke]   Le repos du démon [pv avec Kosuke] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du démon [pv avec Kosuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (PV Kosuke)
» Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer
» Le repos du guerrier (PV Hikari)
» Un sujet avec moi
» L'arme [PV avec Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les enfers :: La citadelle infernale :: Salle du démon-
Sauter vers: