Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Kosuke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kostya Kniaran
Démon
Kostya Kniaran


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Rencontre (PV Kosuke) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Kosuke)   Rencontre (PV Kosuke) Icon_minitime1Mar 15 Sep - 22:53

Kostya errait seul dans les rues de la ville. Comme souvent pour ne pas dire comme toujours il était seul, personne ne semblait le remarqué et faisait comme s’il n’était pas. Cela ne lui déplaisait pas au contraire car cela pouvait lui permettre de rester seul avec ses pensées et cette question qui lui trottait dans encore et toujours. Cette question est pourquoi, pourquoi la vie est elle si difficile dans ce monde, pourquoi cette guerre, pourquoi ses parents partirent sans laisser de trace ni d’adresse et enfin pourquoi avait-il quitté sa petite vie paisible et heureuse à l’extérieur de toutes ces histoires. Partout autour de lui on pouvait entendre la guerre est presque gagnée, les limbes ne vont pas tarder à nous rejoindre ou encore plusieurs autres nouvelles sur la mort probable du roi du paradis mais Kostya ne croyait pas ce qu’il entendait surtout si cela n’était que de simples rumeurs ébruitées par les commerçants ou autres personnes pensant tout savoir. Le jeune démon avançait toujours en contemplant ses bottes comme à son habitude. Kostya n’était pas comme les autres guerriers qui pensaient qu’à se battre mais plutôt comme une personne normale qui ne pensait qu’à faire sa vie, le temps où il pouvait rester de façon insouciante au bord de la forêt avec ses livres ou encore à la chasse avec son père était bien loin. Il ne comptait le nombre d’homme qu’il avait tué mais il se rappelait de leur visage avant leur mort, d’ailleurs ces visages lui hantent l’esprit et viennent souvent le réveiller pendant son sommeil, c’est à cause de cela qu’il avait souvent souhaité partir pour les Limbes et rester loin de tout cela mais comme lui disais son père la loyauté n’a pas de prix et s’il commençait quelque chose il devait toujours le finir proprement. En marchant il sentait son épée lui taper le mollet mais il ne fit rien pour éviter cela, il ne touchait jamais son arme hors des combats et cette arme était toujours cachée pour éviter que quelqu’un sache que c’était un guerrier. Kostya errait toujours sans but précis dans les rues de la ville et toujours sans que personne ne le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Rencontre (PV Kosuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kosuke)   Rencontre (PV Kosuke) Icon_minitime1Mar 15 Sep - 23:54

Kosuke errait lui aussi dans les rues. Saran avait un peu oublié semblait-il qu'il existait, néanmoins, il avait pris soin de continuer à s'entraîner, non sans avoir pris du plaisir de temps en temps. Mais les anges avaient marché sur l'Enfer et Kosuke s'était bien rendu compte que les soldats étaient des fiottes... Rien de moins, Il faut dire que Saran ne semblait pas avoir été le Roi de l'organisation sur ce coup là... Mais à présent, il fallait ce tourner vers le futur. Noir, pour le moment. Il sortait d'une maison délabrée, il aperçut un inconnu. Un démon, mais inconnu au bataillon. Kosuke s'approcha souplement. Pas hostile pour un sou. Il fallait pas vendre la peau de l'ours... Il fallait être courtois. Tout simplement. De toutes les manières, Kosuke prenait la mesure de cet homme.

"Bonsoir, jeune inconnu..."

Kosuke restait stoïque attendant la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Kostya Kniaran
Démon
Kostya Kniaran


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Rencontre (PV Kosuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kosuke)   Rencontre (PV Kosuke) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 0:18

les penser de Kostya était toujours tourner vers les massacres et la guerre. il marchait toujours regardant ses bottes et sans lever la tête. il ne remarqua pas l'homme qui sortie de la maison, cette personne s'adressa à quelqu'un en l'appelant inconnu, Kostya leva la tête et vit que l'homme regardait en sa direction, regarda autour de lui pour voir à qui parlait l'homme mais c'était bel et bien à lui qu'on s'adressait. il posa sont regard sur cette personne, il ne semblait pas non plus le connaître. le visage de Kostya resta comme d'habitude c'est à dire sans aucune émotion pourtant il était heureux qu'un homme puisse lui parler.

"bonjour à toi aussi, je vais me présenter pour éviter que tu m'appel jeune inconnu, je suis Kostya Kniaran, tu ne ma certainement jamais vue car je traîne rarement ici"

il attendait la réponse de cette mystérieux qui n'avait pas l'air mal attentionné à son égard, ce qui était plutôt rassurant car il n'avait pas envi de se battre aujourd'hui. D'ailleurs les mots de cette personne lui avait fait perdre le fil de ses pensées ce qui était plutôt rassurant. enfin même s'il n'avait pas trop envis de se battre et que l'homme était plutôt simpa il devait rester sur ses gardes car on ne juge jamais un livre à sa couverture, et cela il l'avait bien vue pendant ses nombreuses expérience, il sait donc que n'importe quelle personne aussi gentil quelle soit peut cachr un redoutable tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Rencontre (PV Kosuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kosuke)   Rencontre (PV Kosuke) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 13:53

hrp- Attention aux fautes d'orthographe Kostya -hrp

Kosuke laissait l'inconnu se présenter ainsi; il s'appellait Kostya. Joli nom, d'autant qu'il paraissait calme pour le moment. Kosuke ne comptait pas chercher la bagarre, de toute manière, ne ce moment, les démons n'étaient pas à la fête. De même, Kosuke, depuis le temps qu'il errait, ressantait une certaine fatigue. De plus, sortant de cet endroit lugubre, ce n'était pas avec un moral d'enfer (!) qu'il en sortait non plus.

"Enchanté de te connaître. Je me nomme Kosuke Ueadashima. Les temps qui courent ne sont guère glorieux pour notre ethnie. Les anges ont fait des ravages. J'ai pu apercevoir leur chef, il paraît aussi dément que le nôtre. Cela ne présage pas de belles ententes..."

Kosuke prenait son temps. Sa voix traînante trahissait une certaine amertume. Mais il ne fallait pas oublier la réponse de son interlocuteur, qui ne manquerait certainement pas d'intéresser le démon. Kosuke se sentait un peu trop calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kostya Kniaran
Démon
Kostya Kniaran


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Rencontre (PV Kosuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kosuke)   Rencontre (PV Kosuke) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 20:51

Hrp- désolé je n’ai pas fait attention –Hrp

L’interlocuteur de Kostya parlait de façon lente, pendant que l’homme lui parlait Kostya regardait l’air, il ne savait pas vraiment pourquoi mais pour une fois il avait envi de découvre l’environnement dans le quel il vivait, cela l’aiderait certainement à comprendre l’homme qui lui parlait.

*comment s’appelle cet homme ? Ah oui, il a dit quelque chose comme Kosuke machin chose*.

Puis toujours sur la même intonation il glissa un petit mot sur les temps dur et peu glorieux des habitants des enfers. Kostya savait que cela allait dévier tôt ou tard sur cette guerre et sur la gloire des races. Puis il enchaîna sur la démence des deux leaders, ce qui était bien évidemment une évidence.

« C’est vrai qu’aujourd’hui notre race est peu glorieuse en ce moment mais je crois que toutes les races de se monde et des autres vivent la même chose que nous. C’est vrai aussi que notre leader est entré dans une grande démence mais cela me rassure tout de même de savoir que nous ne sommes pas les seuls à avoir un leader comme cela. Malheureusement ce qui me rassure me fait peur aussi car si nos deux chefs sont aussi entêtés l’un que l’autre cette guerre n’est pas prête d’être finit. J’espère qu’un jour des personnes contre cette guerre vont tout faire pour l’écourter. Et vous quel votre lien avec cette guerre ? »

L’air calme de Kosuke avait tendance à stresser légèrement Kostya car cet être semblait sûr de lui et il avait la sensation que c’était comme cela dans toutes les situations un peu comme un chef de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Rencontre (PV Kosuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kosuke)   Rencontre (PV Kosuke) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 22:59

Kosuke voyait bien que le stress montait chez Kotsya comme s'il avait peur de lui. Kosuke prenait la chose très au sérieux. Sachant que Kotsya est un démon, pourquoi ferait-il un geste regrettable à un membre de sa race ? Ce serait la pire des ignominies. De ce fait il appellerait au calme. Kosuke s'approcha lentement du jeune homme.

"Ne t'inquiète pas, Kotsuya, mon calme ne cache pas d'entourloupe. Je ne suis pas aussi sanguinaire qu'on pourrait le penser. Je suis extrêmement calma uniquement parce que en ce moment, il ne se passe rien. Vraiment rien et à vrai dire, quand l'ennui me guette, je suis de plus en plus nonchalant. Tout simplement."

Kosuke espérait qu'il se détendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kostya Kniaran
Démon
Kostya Kniaran


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Rencontre (PV Kosuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kosuke)   Rencontre (PV Kosuke) Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 14:27

Kostya eu une sorte de recule au début mais finalement il laissa son homologue approcher après tout s’il voulait tenter quelque il l’aurais déjà fait.

« Je ne m’inquiète pas, c’est juste que vous emblez bizarrement calme lorsque vous parlez à des inconnus cela en est légèrement stressant. »

Kosuke avait l’air de s’ennuyer quand il ne se passait rien entre les anges et les démons, ce démon était l’opposé de Kostya car ce dernier préférait rester seul loin de tout et sans combat, d’ailleurs en s’entend parler il s’étonnait lui-même d’être d’aussi bonne humeur.

« Vous devez être un grand combattant si vous préférez lorsqu’il ce passe quelque chose. Moi au contraire je préfère cette atmosphère qui semble loin de toute tension. Cependant je suppose que notre seigneur prépare quelque chose, aussi loin que je me souvienne c’est qu’il soit autant absent et inactif que cela, mais je suppose que vous devez savoir quelque chose car quand on entend comment vous parlez de notre seigneur et votre façon de me tutoyer alors que nous venons juste de nous connaître montre que vous êtes soit quelqu’un d’important soit que vous êtes extrêmement confiant. Comme je ne suis pas souvent ici je ne connais vraiment rien de se monde par conséquent je ne sais pas qui vous êtes, donc si vous êtes célèbre ou un personnage important je m’en excuse »

Kostya se calmait de plus en plus car il voyait que l’homme voulait juste passer du bon temps et oublier l’ennui qui le guettait.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuke Ueadashima
Démon
Kosuke Ueadashima


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2009

Rencontre (PV Kosuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kosuke)   Rencontre (PV Kosuke) Icon_minitime1Ven 18 Sep - 14:08

Kosuke écoutait ce que Kotsya avait à dire. Et il en avait beaucoup. Lui, Kosuke était-il célèbre ? Important ? Non, rien de tout cela. Il l'avait tutoyé pour essayer de dégeler l'ambiance façon congélateur dont la conversation s'était parée. Avec un petit sourire affable, Kosuke allait répondre, tout en s'apercevant que son interlocuteur se détendait petit à petit. Cela constituait un bon point pour la suite de la conversation et pourquoi pas des actes suivants. Parce qu'il fallait ne pas trop rester immobile au vu des événements récents. Il n'était vraiment pas bon d'être un démon ces temps derniers.

"Je ne suis pas important, ni célèbre. Je suis seulement un être aux ordres d'un autre. Au reste, je n'aime pas particulièrement la guerre, seulement, on s'y fait à la longue. Mais la paix me sied bien plus que ces batailles où on risque de se faire tuer. J'ai horreur des morts pour rien. Vraiment horreur."

Kosuke l'invitait à faire quelques pas.

"Autant ne pas rester plantés comme des souches ici non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kostya Kniaran
Démon
Kostya Kniaran


Messages : 8
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 33

Rencontre (PV Kosuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kosuke)   Rencontre (PV Kosuke) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:08

C’était vrai que Kostya parlait beaucoup mais c’était rare il en profitait, c’est que ce tutoiement était bel et bien fait pour défiger la situation, mais Kostya c’était rare, les seuls qui les tutoyaient habituellement était ses ennemis. La suite de la conversation pouvait être primordiale pour l’un comme pour l’autre et Kostya savait cela. Cet homme l’air de ressembler un peu a Kostya, ils étaient tout deux des pions et ils en étaient conscients. Cependant la différence ce fait sentir à leurs point de vue sur les morts inutiles car pour Kostya il n’y a aucune mort inutile le principal c’est que ce ne soit pas lui qui a tuer ces hommes. Mais il ne répondit pas et acquiesça sans broncher. Kosuke proposa à Kostya de faire un tour et de ne pas rester ici immobile, Kostya avait aussi besoin de bouger car il voir autre chose que cette rue fortement pauvre et délabrée un comme comme-ci c’était un mauvais regroupement les pires ordures de la ville.

« d’accord, je vous suis, c’est vrai que je ne tient pas personnellement à rester dans ce quartier »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Kosuke) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kosuke)   Rencontre (PV Kosuke) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Kosuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosuke Ueadsima, l'arrivée d'un fou en enfer
» Le repos du démon [pv avec Kosuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les enfers :: La ville des ténèbres :: Les rues-
Sauter vers: