Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arme [PV avec Luna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:52

Dans les catacombes de la citadelle infernale une ombre apparut rapidement, marchant pas rapide.

- Cette Elena, bientôt je lui ferais payer !

Le seigneur des enfers boulonnait et arriva devant une grille garder par un démon inférieur, l’un des pire poste pour eux car il survivait peu de temps à cause des colères de Saran. Le démon commença a le saluer timidement mais, ouvrant la grille sans même la toucher Saran attrapa violement la tête du démon, laissant quelques doigts s’enfoncé, et le traîna par terre de force sous ses cris de douleur et ses plaintes.

Il marcha ainsi une dizaine de minute a travers se labyrinthe, traînant derrière lui les hurlements de douleur du démon avec lui avant de le jeter violement dans une des cellules où une démone semblait enfermé. Des morceaux du corps de démon furent découpés et volèrent entre les barreaux sous la puissance du coup et la cage fut éclaboussée de sang.

- Ton repas.

Sa voix était froide et la démone ne répondit rien, semblait effrayé et haineuse. Saran ouvrit alors la cellule d’en face ou était une femme et ses deux puissante ailes étaient enchaîner. Elle était peu vêtue, le corps encor couvert de blessures, ses yeux étaient bandés et une boule à la bouche l’empêchait de parler. Saran avança rapidement et arracha violement la boule de la bouche de la femme avait de saisir son visage et s’approche de son oreille.

- Sayai petite esclave…la guerre va réellement commencer…tu va enfin pouvoir sortir de ta cage…

Les mains de Saran parcouraient la pauvre femme immobilisée.

- Bientôt le sang va couler de plus belle, et tu seras mon arme…tu annihilera tout mes adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Dim 3 Mai - 20:29

Luna était enfermée depuis maintenant plusieurs centaines d’années, ne pouvant pratiquement pas se défendre. Elle était complètement enchainée et avait à peine la force de bouger et surtout elle ne pouvait même par parler à cause de la boule dans sa bouche. La jeune fille était extrêmement malheureuse de subit tout cela.

Luna était à demi endormi mais elle se réveilla en entendant son bourreau arriverµ. Elle redressa faiblement sa tête alors que se dernier alla dans un premier temps nourrir la démone se trouvant en face de sa cellule. Puis il pénétra la sienne. La gear arrivait à sentir la colère de Saran alors que ça l’effrayait énormément. Il lui arracha violemment la boule de sa bouche un filet de bave coula de cette dernière. Puis Luna sentit le souffle sur son oreille mais surtout ses caresses. Elle se mit à gémir détestant cela puis des larmes se mirent à couler. Ce n’était pas forcément visible mais sa souffrance était bien là.

L'arme [PV avec Luna] Luna10

La jeune fille allait sortir certes mais à quel prix ? elle allait devoir se battre et elle n’en avait pas forcément envie. Cependant elle pourrait trouver plus facilement un moyen de se libérer de la sorte.


« se battre… »

Murmura t elle d’une voix extrêmement faible, une voix faible mais très douce. On sentait qu’elle n’était pas agressive mais surtout pour l’instant elle était terrorisée par Saran
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 13:08

Saran ressentait la peur de Luna est cela lui plaisait.

« Oui, tu va te battre. Tu terrasseras tout ce que je t’ordonnerais de tuer et ce jusqu’à ce qu’il n’y en a plus aucun et que tout m’appartienne. »

Ses mains se promenaient sur son corps avant qu’il n’attrape son visage.

« Après tout, tu n’existe que pour ça. Tu n’es rien de plus qu’une arme. Tu es mon arme. »
Saran avait toujours haït le comportement et le caractère de Luna mais il savait toutefois qu’elle pourrait lui être utile et ne pouvais donc pas la tuer. Il se contentait alors de la torturer et de l’humilier. Si la jeune fille avait les yeux bandés c’est car il ne supportait pas son regard.

« Peut importe ce qui arrivera désormais, tu ne pourras plus que tuer…c’est la seul voie devant toi. »
Sa voix était froide. D’un geste sec il attrapa le bras de Luna et la tira violement vers l’avant, brisant les attaches qui la maintenais au mur pour la jeter sur le sol. Laissant seulement les liens qui immobilisaient ces pieds, ces mains et ces ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 15:11

Luna savait que Saran ne l'aimait pas du tout et qu'il l'avait gardé simplement à cause de ses pouvoirs si particulier. Comme il l'avait bien dit elle n'était qu'une arme de destruction massive à ses yeux. Une fille faite pour le combat et rien d'autre. C'était bien triste malgré tout, Luna avait grandit dans une école et avait trouvé l'amour mais on lui avait arraché tout cela avec une violence incroyable même. Elle allait devoit faire des massacres alors qu'elle déteste la violance, elle haissait cet homme qui ne faisait qu'abuser d'elle. Elle détestait Saran de tout son coeur c'était certain.

Ce dernier l'attrapa et la tira pour briser les chaines qui la retaine au mur pour la jeter par terre. Il y était allé très fort ce qui avait été relativement douloureux. On ne pouvait pas le nier. Luna gémit en essayant de se redresser mais c'était très difficil. Car malgrè tout elle ne pouvait pas se mouvoir complètement et ses ailes étaient prisonnière. Si seilement elles étaient libres elle aurait pu lui donner une leçon pour fuir. Et elle n'aurait pas eut besoin de ses yeux pour cela. Elle ne pouvait plus rien voir à cause de se bandeau depuis des centaines d'années. La gear aurait tout donné pour pouvoir voir la lumière du jour. Elle ne pouvait rien dire ou plutôt elle ne savait pas quoi dire.

"Tuer...combattre....mon père m'a créée pour cela"

Elle allait devoir se résigner à son sort elle n'avait pas le choix pour l'instant. C'était en jouant son jeux qu'elle pourrait trouver un moyen de fuir éventuel. Se n'était pas gagné mais Luna ferait son possible pour être libre et retrouver Krystall. C'est l'amour de sa vie.

*Je me battrais pour vivre rien que pour toi, je survivrai pour toi.*

C'était sa raison de vivre, où plutôt de survie
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Mer 6 Mai - 19:55

Saran sourit puis alla chercher un collier qu’il avait posé sur un table entre ces objets de torture. Le collier était de cuire incrusté de perle noir et une chaîne y était accroché. Il commença alors à s’approcher de la fille qui était toujours au sol.

« Je sais très bien que tu me hais petite esclave. C’est pour cela que j’ai conçu ceci en vu du jour où je t’utiliserai. »

Il retourna la gear d’un coup de pied et ce mis au dessus d’elle.

« Disons que c’est une petite garantis au cas ou l’idée te viendrai de te rebeller. »

Sans se soucier de sa résistance Saran lui accrocha le collier et le serra autant que possible. Ceci fait il se redressa et la regarda de haut, souriant.

« Hum…on dirait une vrais petite chienne comme ça… »

Saran attrapa la chaîne et la souleva du sol, s’amusant de la voir aussi impuissante.
La démone dans la cellule en face dit quelque chose mais Saran ne l’écouta pas et la fixa.


« Toi…tu n’as pas le droit a la parole…je reviendra m’occuper de toi plus tard. »

Saran plaqua Luna contre la grille d’un coup sec et lui arracha les chaînes qui retenaient ces mains et ces jambes et finit par le bandeau qui recouvrait ces yeux. Puis pointa du doigt des vêtements posés dans un coin de la pièce.


« Va mettre ça. »

Le simple fait de revoir ses yeux l’énervait mais il était satisfait de voir les larmes qui avaient coulés.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 8:41

La jeune gear sentit le collier passer autour de son cou, quel merde cela allait compliquer un peu les choses. Elle sentit qu'il y avait une chaine qui la tira pour la forcer à se relever. Elle poussa un gémissement alors qu'elle se d&battit encore de plus avec les liens qui lui entravaient les jambes s'était pas évidant de rester debout. Elle fut plaquée au mur alors qu'elle entendit la personne de la cellule en face murmurer quelque chose. La jeune fille savait que cette personne était de sexe féminin à cause de sa voix. Mais elle ne savait rien de plus, ou très peu car il arrivait que cette personne lui parle. Et même si elle ne pouvait pas répondre c'était déjà beaucoup. Cela lui avait permit d'être moins seule déjà ce qui est énorme.

Saran finit par lui arracher les derniers lien qui entravait ses déplacements ne laissant que ses ailes d'emprisonner. Mais la demoiselle mit un temps avant de s'adapter au peu de lumière présente qui lui fit légèrement mal aux yeux, c'était loin d'être facile de voir de nouveau. Après une minute la jeune fille se remit à voir comme avant, ses orbes orangés se mirent à fixer les vêtements qui étaient relativement sexy. Il y avait même des rubans ainsi elle put s'attacher les cheveux comme à son arriver. Elle adorait cette coupe de cheveux qui était encore plus belle maintenant sa chevelure qui avait grandie. Elle aimait beaucoup tout cela. Finalement elle fit face au démon en regardant se demandant ce qu'il allait faire la suite. Il voulait la faire combattre certes mais Luna allait avoir besoin de reprendre des forces pour pouvoir le faire

Spoiler:

La gear sécha ses larmes, elle allait devoir être plus forte que jamais pour sortir de cet enfer, elle devait retrouver sa liberté pour retrouver Krystall. Depuis tout ce temps il devait être inquiet, elle n'avait pas pu répondre à ses lettres il devait bien se douter de quelque chose? Mais elle était bien loin de la vérité. Luna douta son regard vers la cache d'à côté pour constater une présence féminine, c'était une très belle femme mais aussi affaiblie qu'elle. Saran allait bien finir par payer cela un jour. Luna n'attendait que le jour de pouvoir se venger de cet homme.


"Voilà et maintenant...."

Finit elle par murmurer

[Je tiens à préciser que ce dessin est très vieux XD il date de 2007]
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 21:11

Saran entendis Luna murmurer quelque et la regarda, ces yeux emplis d’espoirs l’écoeuraient. Saran s’avança et s’arrêta devant Luna avec de la fixer droit dans les yeux. Il haïssait ses yeux. D’un geste sec il la gifla sans un mot.
La seule présence de la fille le dégoûtait. Ce visage angélique, ces yeux pleins d’espoirs et la joie de vivre qu’elle ressentait dès qu’elle le pouvait. Saran n’avait qu’une envie, la massacrer sur le champ, arracher un a un les membres de la gear et boire sang jusqu’à la dernière goûte.


« Un detail que tu ne devra jamais oublier »

Il pris le visage de Luna, serrant le plus fort possible, voulant lui faire mal, et la força à le regarder dans les yeux.

« Tu es mon arme…tu n’as pas le droit au bonheurs…tu as beau être sorti de ta cage rien ne changera…tu te nourrira toujours des déchets…et tu sera toujours a moi… »


Sa voix était emplie de haine envers la fille qui ne lui avait pourtant rien fait. Ce qui énervait réellement Saran est que, même après tout se temps passer en cellule, il n’avait toujours pas réussit a briser son esprit.


*Dès la fin de la guerre…dès que je serais au pouvoir…je tu tuerais…je fera disparaître toute trace de ton existence.*

Il ne cherchait même plus à cacher sa haine et ses pulsions meurtrières envers la jeune fille, laissant des yeux s’ouvrir lentement dans son ombre qui recommençait à s’agiter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Ven 8 Mai - 20:42

Luna sentait toute la haine que Saran avait pour elle il voulait la blesser la faire souffrir, mais les souffrances physique ne donnait rien car elle ressentait pratiquement aucune douleur c'était très particulier. Elle était une arme et donc l'idéal pour était de ne pas sentir les coups, elle avait apprit à oublier la douleur. Elle le fixa avec un visage sans expression simplement de ses grands yeux orangés. Elle ne souffrait pas pour l'instant elle n'allait pas lui donner le plaisir de montrer ses souffrances. Pour l'instant elle était libre sauf ses ailes mais elle allait pouvoir se débrouiller.

"Je n'oublie rien vous pouvez en être sûr."


Luna dit cela en s'éloignant alors que d'un geste de la main elle libéra elle même ses ailes. Ses dernières s'étirèrent après des années d'enfermement, pour l'instant les esprit qui parcourait son corps n'allaient pas se montrer de suite. En tout cas dans cette tenue la demoiselle se trouvait vraiment belle mais elle ne dit rien. Elle était silencieuse c'était la meilleure technique à adopter pour souffrir le moins. Lin se mit à léviter un peu dans les airs pour retrouver ses marques mais c'était pas facile. La gear allait avoir besoin de se réhabituer à sa vie.

"je combattrais les anges....."

*Je n'ai pas le choix....*


*On sera là pour toi Luna*

*Je me charge du carnage héhéhéhé*

Les âmes de ses ailes étaient présente et lui parlait à elle seule. Elle n'était pas seule non et elle trouverait un moyen de détourner les pouvoirs du collier qu'il lui avait mis. A trois cela devait bien être faisable surtout avec son côté maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Lun 11 Mai - 17:48

Saran observait Luna est en était écœuré, la vue de cette femme libérant ces ailes et semblait presque se détendre lui donnait envie de vomir. Saran avançais vers Luna et attrapa la chaîne d’un coup sec, se rapprochant de son visage.

« Suis moi »

Sans se soucier des réactions de l’arme Saran se retourna et avança. Avant de s’arrêter en voyant le regard haineux de la démone face a lui.

« Que veux-tu petite esclave ! »

Sa voix de Saran était encor plus cruelle que d’habitude puis la démone lui répondit.

« N’en as-tu pas mare de répandre la mort autour de toi…compte-tu encor faire souffrir cette pauvre femme… »

La voix de la démone semblait faible. Saran s’approcha de la cellule et la regarda droit dans les yeux avant de lever sa main vers elle, faisait sortir une vague d’ombre qui la précipita sur le mur.

« Toi…tu n’es rien…tu n’as rien a dire ! »

La voix de Saran était déformée de rage. Serrant un peu plus la chaîne il tira sèchement pour entraîner Luna dans le couloir sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Lun 18 Mai - 15:43

La jeune luna suivit son agresseur même si elle n'appréciait pas du tout son attitude. Elle le détestait alors que ce dernier était entrain de la trainer de force à sa suite. Pourquoi c'était bien la question qu'elle se pausait, pourquoi le destin s'acharnait ainsi sur elle avec autant de violence. Elle entendit une voix qui chercha à prendre sa défence ce qui lui fit plaisir quelque par il fallait le reconnaître.

*Merci*


Voila ce qu'elle transmit de façon télépathique à la personne qui avait prononcé les quelques paroles qui avait rechauffé son coeur. Elle savait qui s'était et c'était une personne bien qui ne méritait pas d'être là. Elle continua de lui parler de façon télépathique, une télépathie qui ne pouvait pas être captée par Saran. Ainsi s'était quelques paroles en toute intimité.


*Il payera un jour...*

Puis se dernier l'entraina dans les couloirs les plas sombres ce qui ne la rassura pas mais il semblerait qu'elle allait changer de cellule. Mince elle ne voulait pas non plus se retrouver seule. D'un côté elle aurait toujours les esprits de ses ailes pour communiquer. Darkness Holly et elle était maintenant très douée et près à tout pour s'aider à sortir d'ici. Et même Darkness qui était une tête brûlée. il cachait simplement ses émotions.


"Où m'emmenez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Mar 19 Mai - 12:11

Saran marchait toujours dans le couloir et répondis a Luna sans même se retourner.

« Je te l’ais bien dis, il est l’heure pour toi d’entrer en scène, la guerre doit prendre de plus belle et toi, tu seras en première ligne sur les champs de bataille. »

Saran continua et repassa par la grille des catacombes où un autre garde avait été posté et qui trembla de peur et voulu se faire petit en voyant Saran arrivé, sachant ce qui était arrivé a son prédécesseur. Puis, après avoir aperçut Luna il la regarda étrangement, ne comprenant pas qui c’était et ne savant pas non plus qu’il y avait des personnes qui habitait les catacombes.
Saran passa sans même le regarder et continua son chemin.


« Dès demain tu commencera un entrainement intensif. La prochaine bataille aura lieu d’ici quelque semaine, si tu n’es prête d’ici la attend toi a souffrir… »

Saran attendais cette batail avec impatience, son désir d’écraser le paradis et les lymbes enflait a chaque instant, voulait devenir le seuls et unique maître de tout ce qui peut exister, étant, pour lui, le seul digne de ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Mer 20 Mai - 8:17

Luna écouta les paroles du seigneur des enfers, un entraînement intensif rien de surprenant après tout. La demoiselle suivait ce dernier en essayant de ne pas trop se faire remarquer, pas besoin d'empirer la situation. Puis pour s'entraîner elle n'aurait aucune difficulté et ça ne pouvait que la rendre plus forte afin de pouvoir se libérer. Elle y arriverait la gear finirait bien par se venger et libérer aussi Satan. Elles étaient devenues de grandes amis à force de parler télépathiquement ensemble. Saran était vraiment un enfoiré de première et elles étaient d'accord sur ce point. Surtout que l'ancienne reine voulait faire la paix avec le Paradis.

"très bien..."


Souffrir elle avait déjà souffert pendant des centaines d'années à cause de lui ça ne pouvait pas être pire que la situation actuel. Il ne pouvait pas faire pire que toutes les humiliations à répétition qu'il lui a infligé. En tout cas Luna pour l'instant n'avait pas vraiment le choix et aller devoir obéir à ses ordres. Si seulement elle pouvait se libérer et lui mettre la raclé. Mieux si elle pouvait prévenir quelqu'un.

"Je serais prête je vous le garantie."


Oui elle ne voulait pas retourner au fin fond des catacombes car la ça serait sans espoir réel pour elle de survie. Luna devait prendre en main la chance qui lui était offerte de pouvoir sortir à l'extérieur. Si seulement elle n'avait pas se maudit collier autour du coup. Elle avança alors qu'elle s'enfonça de nouveau dans les profondeur obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 13:03

Saran se satisfaisait des réactions de Luna. Elle savait qu’elle ne pouvait lui désobéir et cela le rendait heureux. Pour lui elle n’était qu’une arme et c’est la seul raison pour laquelle il ne l’avait pas tué. Le regard de la gear ne lui inspirait que de la haine et de la répulsion. Chaque fois qu’il la regardait dans les yeux il n’avait qu’une envie, la détruire, que se soit physiquement ou psychologiquement. Apres avoir marché un peu ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Saran. Situer en plein centre du couloir c’était une immense porte de pierres sombres qui semblait absorbé tout la lumière.
D’un geste il tira la chaîne de Luna pour la jeter a coté de la porte. Sur un drap salle trainant sur le sol et où des chaînes avait été fixé sur le mur. Saran la regardait de haut.


« Dorénavant c’est ici que tu dormiras. Et tu n’as pas intérêt à faire du bruit la nuit sinon tu le regretteras amèrement. »

Son regard était méprisant.

« Et un petit détail. Tu es une arme, tu n’as aucun droit. Peut importe ce qu’il se passera tu as interdiction de tuer un autre démon sauf si je te l’ordonne…peu importe ce qu’ils feront… »

Un sourire malsain baignait sur le visage de Saran .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Jeu 28 Mai - 13:42

Luna attérit contre le mur devant la porte de Saran. En gros elle était reléguée au role de chien de garde du seigneur des enfers. Mais ce qui lui déplus fortement se fut la remarque qui s'en suivit. Elle n'avait le droit de tuer personne pas même les demons qui allaient essayer d'abuser d'elle. En gros elle devait se laisser violer devant la porte de la chambre du seigneur des enfers. La demoiselle ne dit rien mais elle se ferait un bouclier à l'aide de ses ailes. Un bouclier qui ne tuerait pas et ne blesserait pas les démons. Ca allait simplement les éloigner un peu.

"J'en prends note..."

Dit elle faiblement alors qu'elle se retrouver assisse au sol. Dans une posture des plus humiliante mais elle avait apprit à prendre sur soit pour ne pas se briser. Sinon elle se serait tuée depuis longtemps mais elle avait apprit de s'endurcir.

"..."

Luna se sentait vraiment seule, elle voulair revoir son amour sa seul raison de vivre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Mar 16 Juin - 19:21

Saran fixait Luna, savourant l’impuissance de la jeune fille. Souriant il fit un geste de main. Les chaînes fixées sur le mur commencèrent alors à bouger, saisissant les poignets et les chevilles de Luna. Le regard froid et avide il s’approcha lentement de son visage.

« De cette manière je suis sur que tu ne t’échappera pas… »

Saran fixait Luna dans les yeux. C’est yeux qu’il avait toujours haïs. C’est yeux qu’il n’avait, malgré les siècles d’emprisonnement de la fille, jamais réussit à briser. Saisissant le visage de Luna il ne lâcha toujours pas ces yeux.

« Ne crois pas que quoi que se soit changera maintenant que tu es libre. Tu verra la lumière c’est vrai. Mais tu vas maintenant découvrir ce qu’est l’enfer véritable. »


Sa main serrait le visage de Luna un peu plus fort.

« Tes siècle d’emprisonnement n’était rien à côté de ce que tu vivra maintenant… »

Il n’avait qu’une envie en la regardant : la faire souffrir, l’humilier, la brisé. Saran rêvait de voir ces yeux se vidé de toute volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 14:54

Luna écouta avec énormément d'attention les propos du seigneur des enfers. Il était certain qu'elle n'allait pas baisser sa garde pour autant. Alors qu'elle se retrouva attachée au mur elle ne dit pas un mot pendant que ce dernier approcha sa main de son visage pour le saisir avec fermeté. Les paroles de Saran n'avait rien de douce comme toujours. Découvrir le véritable enfer, et bien s'était pas très réjouissant tout cela si on peut dire.

"Je n'oublie pas cela"

Luna savait parfaitement que son regard énervait son interlocuteut mais elle ne voulait pas lui donner le plaisir de céder sous ses tortures et ses menaces. Elle tiendrait le coup pour ça mais aussi pour Krystall. Elle voulait tellement le revoir.

"..."

La gear préférait ne rien dire de plus, pas la peine dans rajouter une couche. Saran était déjà suffisamment énervé naturelement alors si en plus elle lui répondait ça serait pire. Ca aurait été comme jeter de l'huile sur le feu. La demoiselle libéra son visage et s'adossa au mur avec beaucoup de calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arme [PV avec Luna] Empty
MessageSujet: Re: L'arme [PV avec Luna]   L'arme [PV avec Luna] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme [PV avec Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel (PV Luna)
» Luna Lin arme des enfers
» Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)
» Un sujet avec moi
» Partenariat avec Neiren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les enfers :: La citadelle infernale :: Catacombes-
Sauter vers: