Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le repos du guerrier (PV Hikari)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Lun 14 Sep - 20:34

Batailles, sang, mort, enfin un peu de repos, le seigneur du paradis était dans son lit, torse nue, pantalon en tissu blanc, pied nue, aile étalé autour du lit, assis contre le coussin, son regard sombre posé sur le lit. Un bruit interrompit son repos. encore des doléances jusque dans sa chambre ?...

La garde impériale secrète de l'ancien empereur, au service du conseil de sages... 2 administrations pour une séparation des pouvoirs... rien que des emmerdes... mais peut être un coup d'état pour renverser cette situation si ennuyeuse pour un meilleur avenir...

"Que désirez vous messieurs ?"

La chambre était grande et blanche, blanche partout... sol, mur, tapis, lit, oreiller, partout... tout était blanc... les fenêtres illuminaient la salle de cette lumière solaire qui rendait cette salle immense. Le seigneur avait taché de garder cette salle pure... et nul endroit apparaissait comme sale ou impure, il se sentait trop mauvais... trop ... corrompue...

Le seigneur attendit qu'on lui présente ce qu'on lui amenait... il s'attendait à tout... sauf à ce qu'on lui dévoila...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Crimson
esclave
Hikari Crimson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 11:09

Des hommes étaient venus chercher Hikari dans sa prison. Ils l’avaient forcé à enfiler une tenue plutôt sexy. Cette dernière étant constituée uniquement de bandages, qui formaient comme une jupe. Quelques bandes cachaient sa poitrine généreuse, le reste cachait ses stigmates de telle sorte qu’elle ne mette pas de sang partout. On lui avait mit un collier de cuire autour du cou relié à une laisse que tenait un des deux hommes qui emmenait la jeune femme. Pour l’instant elle ne résistait pas attendant le bon moment pour attaquer et fuir, pas question qu’elle devienne le chien chien de n’importe qui. Personne serait mieux d’ailleurs donc elle comptait bien se sauver à la moindre occasion.

Finalement elle arriva devant deux grandes portes, qu’ils pénétrèrent. Dans un lit se tenait un homme avec d’immenses ailes imposantes. Puis l’un des hommes prit la parole

« Mon seigneur nous somme venus vous apporter un cadeau pour vous féliciter de votre victoire. »

Il tira Hikari vers lui, cette dernière grogna. Ainsi on voulait la livrer au seigneur du Paradis comme cadeau ? Très bien mais ça ne serait pas si facile que ça alors. La jeune demoiselle allait devoir utiliser tout son art pour se défendre.

« Elle est un peu rebelle mais elle a toute sa pureté physique mon seigneur. Nous vous l’offrons. »

Et en plus il allait crier sur les toits qu’elle était vierge et cela malgré son grand âge. D’un côté cela prouvait qu’elle avait empêché tous les hommes qui l’approchaient de lui sauter dessus. La mi démone regarda d’un air mauvais la personne allongé face à elle. Elle était très méfiante.

*Il faut que je trouve rapidement une solution……*
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 12:02

L'ange posa les yeux sur le groupe et congédia ceux qui l'importunait. Il regarda la femme avec attention, puis des habits peut être trop grand qu'il avait de coté de une commode à coté.

"Habille toi, ce n'est pas décent comme tenue..."

Il lui jeta les vêtements, un pantalon blanc, chemise blanche, déjà plus présentable que cette petite tenue..

"Tu viendras t'allonger ensuite, l'heure de manger n'est pas encore venu... donc tu te reposeras..."

Le seigneur avait fait de la place dans le lit, couverture propre le matin même, drap changé, tout propre...

Jeuvodent était plutôt calme, et maintenant il n'avait d'yeux que pour cette étrangère dans son lit, et si il y avait une chose qu'il détestait c'était qu'on lui impose des cadeaux de cette nature... il n'était pas du tout du genre à prendre ce genre de cadeaux avec le sourire.

"Après manger tu iras te laver, et nous pourrons aller dormir... n'essaie pas de fuir, ils ont laissé deux gardes devant... j'ai l'habitude d'être surveillé parce ceux qui me nomme seigneur... au moins ils me sont utile pour une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Crimson
esclave
Hikari Crimson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:22

Hikari était loin de se sentir en bonne posture. Elle n'aimait pas du tout la situation. Les hommes présents dans la pièce quittèrent les lieux en enlevant la chaine du collier de la mi-démone. La voilà seule dans la chambre avec cet homme. Ce dernier lui indiqua des vêtements plus correcte, elle se dirigea vers ses derniers afin de les enfiler. Elle sera déjà mieux ainsi qu'avec que des bandages.

Elle ajusta finalement ses derniers de tel sorte que le pantalon ne traine plus parterre. Jeuvodent d'ailleurs lui indiqua que deux hommes gardaient la porte et donc qu'elle ne devait pas sortir. La jeune fille le fixa en s'approchant doucement du lit. Les pantages qu'elle avait gardé se tâchaient de rouge à certains endroits.

" deux gardent seulement, je pourrais les tuer en une fraction de seconde. Deplus je ne suis pas obligée de vous écouter. Je ne suis pas votre chienne de compagnie."

Elle s'installa simplement au bord du lit. Hikari ne voulait pas lui montrer qu'elle obéirait. Elle garderait sa liberté peut importe ce qu'elle devait faire pour cela. Il était vrai qu'elle n'avait pas réellement dormi depuis un moment, sans compter que ça faisait des années qu'elle n'avait pas pris un vrai repas ou qu'elle avait pris un bain. Mais elle ne se laisserait pas avoir par tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Ven 18 Sep - 18:57

l'ange soupira, il était dans un état de mi sommeil, elle aurait pu sortir maintenant si elle le voulait, la fatigue l'avait rattrapé bien vite et l'ange était bien somnolant.

"Bien, on va dire que pour moi tu es une étrangère dans ma chambre, chambre que je ne veux pas quitter parce que je suis fatigué, chambre que tu ne peux pas quitter sans devoir faire du grabuge avec les gardes dehors et par conséquent, devoir te remettre à ta place..."

Jeuvodent avachi dans les coussins, en poussa un plus loin pour lui permettre de s'allonger dessus. "J'ai l'intention de siester jusqu'à passer à table. Je t'invite à dormir..." Il se leva et d'une clé verrouilla la porte de la chambre, il plaça la clé dans une chaine autour de son cou.

"Et de toute façon, tu n'as pas mieux à faire..."

Il retourna s'allonger tranquillement, ses mains derrière la tête, il ferma les yeux, retournant dans sa transe réparatrice, et purificatrice de la corruption qui le rongeait...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Crimson
esclave
Hikari Crimson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Sam 19 Sep - 23:08

Hikari resta bien calme, elle devait garder son sang froid si elle voulait une chance de s'en sortir surtout maintenant qu'il avait fermé la porte à clé. Et qu'il portait cette dernière autour de son cou. De plus faire du grabuge n'arrangerait rien à la situation actuelle qui était déjà loin d'être évidente. Bon il fallait déjà examiner la situation, l'homme en face d'elle semblait épuisée. Et de ce qu'elle avait cru comprendre il avait du livrer bataille, elle était sencée être son cadeau. Bien elle pourrait sans doute tirer profil de la situation.

Avec prudence la mi-démone vint s'installer sur le lit avec calme. Elle ne baissa pas un instant la garde. Elle s'allongea finalement, la tête sur le coussin que Jeuvodent lui avait installé. Hikari ferma les yeux afin de faire semblant de dormir. Elle avait un plan. La jeune fille allait attendre que le seigneur du Paradis s'endorme pour prendre la clé. Ensuite elle ouvrirait la porte discrètement et utiliserait ses cables pour endormir les gardes. Ainsi elle ne réveillerait pas Jeuvodent. La seule chose qu'il fallait faire maintenant était attendre que les choses se fassent. Donc qu'il s'endorme.

Hikari patienta encore et encore puis au bout d'un momen décida de passer à l'action.

* En toute discrétion aller *

Timidement et furtivement elle monta sur le seigneur du paradis. Elle ne touchait pas son corps, même si elle n'aimait pas la posture dans laquelle elle se trouvait. Avec les dents elle commença à prendre la clé entre ses dents pour pouvoir partir mais c'est alors qu'un élément innattendu se produisit. Une chose qu'elle n'avait pas calculé.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:46

La main du seigneur était derrière la tête de la femme, à l'empêcher de reculer. Il attrapa la clé de sa bouche de son autre main et la retira.

"J'ai oublié de te dire, je suis insomniaque depuis plus de cent ans... il m'est impossible de fermer les yeux sans voir l'image de tout ces gens morts..."

Il retira la clé des mains de la femme et la repoussa avec fermeté sur le coté.

"De toute façon, c'est la clé du placard..." Il ouvrit le placard à coté avec et sortie un livre au reliure doré... un Libram... texte sacré et surtout livre de prière sainte de tout les grands séraphins...

Il en lut une avant de ranger le livre et refermé le placard avec.. ce qu'elle savait pas... c'est que cette clé était un passe partout...

"Dors je t'ai dis..." Il se remit tranquillement à méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Crimson
esclave
Hikari Crimson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mar 22 Sep - 7:59

Hikari rageait intérieurement de cette situation des plus déplaisantes. Elle se retrouvait bloquée en ayant rater son coups. Elle allait devoir trouver une autre solution pour arranger la situation actuel. Mais pourtant la jeune femme l'avait bien vu utiliser cette clé pour fermer la porte. Il avait du lui jouer ce tour expres. Maintenant elle se retrouvait de nouveau à côté de lui, allongée. Etant insomniaque il serait dure de profiter des moments où il dormirait. Il fallait profiter de cet instant maintenant pour réflechir à un moyen de partir. Hikari ferma les yeux se mettant à réfléchir pour trouver une solution à se problème.

*Quel connerie....je dois m'échapper.*

Alors qu'elle cherchait de plus en plus elle commença à sombrer dans un sommeil certain. Elle s'endormit aux côtés du seigneur du paradis sans même s'en apercevoir. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas passé une bonne nuit de sommeil dans un véritable lit. Elle n'avait pas pu résister à sa fatigue.

La jeune fille était épuisée et dormée d'un sommeil de plomb à présent. Elle ne s'apercevait pas du temps qui passait pour l'instant. Elle se reposait même si ses rêves n'étaient pas de plus heureux. Au moins elle dormait


*papa quand est ce que je pourrais me réveiller*

*quand ton clone mourra ton corps s'éveillera ma cherie*
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mar 22 Sep - 22:03

A son réveil, le lit était désert... Jeuvodent s'était levé et avait préparer à manger... Pour lui et elle, elle était son invité après tout...

L'ange prépara la table, riz et petits légumes avec de la viande épicé... le repas serait copieux et bon... il avait vraiment fait de son mieux et ça lui ressembler, il apportait toujours le meilleur de lui...

La table dressé, il avait couvert la femme qui dormait silencieusement... paisible, pas sur... mais elle dormait. Le seigneur du paradis la fixait, le repas était chaud et maintenu sous une cloche de flamme bénie pour rester chaud... il attendrait qu'elle se réveille par un bain... sans pudeur il se déshabilla dans son salon avant d'aller à sa baignoire tranquillement

Il s'y avachi, détendu et calme... quel pied... il ferma les yeux, portant toujours la clé autour du cou. Il rouvrit son regard vers la femme dans le lit, juste en face de la baignoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Crimson
esclave
Hikari Crimson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 12:55

Hikari dormait profondément se reposant et récupérant des forces. Elle serait encore plus dynamique après cela. Déjà que les gardes avaient du mal à la tenir en place mais maintenant ça serait encore pire. Finalement ouvrit les yeux, première surprise personnelle elle s'était endormie et avait donc baissé sa garde. Deuxième chose elle était couverte, donc forcément c'était cet homme qui avait fait cela. Et enfin elle était seule! Ou presque car ce dernier se tenait plus loin dans une baignoire entrain de se détendre. Hikari se leva d'un bon, observant cet homme. Elle entra dans une sorte de trance pour savoir s'il avait fait quoi que soit pendant son sommeil. Elle avait utilisé un de ses moyens technologique pour vérifier cela. Rien, il n'avait rien fait... Heureusement d'ailleurs.

La demoiselle avança doucement non pas vers Jeuvodent mais vers le repas qui était prêt. Hikari constata qu'il y en avait assez pour 2 voir 3 personnes même. Ce repas était entrain de donner l'eau à la bouche à la mi démone.

"ca à l'air bon marmona t elle en regardant le tout"

Depuis des millenaires elle mangeait que de la "merde". Alors voir un menu si alléchant ne pouvait que lui rappeler sa faim persistante. Surtout que la cuisine royal devait être succulante. Finallement elle s'approcha doucement de Jeuvodent, elle se mauquait de sa nudité et cela même si elle était encore pure. Son visage restait plutôt fermé et elle demanda d'une voix grave.

"Je suppose que je dois faire quelque chose si je veux avoir le droit de manger..."

Hikari était une demoiselle méfiante de nature elle ne pouvait pas aller contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 10:12

Jeuvodent soupira à la demande de la femme et la cloche de feu sur la table s'éteignit.

"Mange et viens te laver après, j'aurais fini et je t'aurais préparer la salle..."

Il lui fit un sourire légèrement narquois parce que ce n'était probablement le genre de réponses dont elle avait l'habitude... En tout cas, une fois partie manger, il termina de se laver et sortie de la salle de bain. serviette en ceinture, cheveux humides contre son dos... un air beaucoup plus jeune comparé à ses habitudes.

Il alla s'habiller après s'être essuyer et fit couler une nouveau bain froid qu'il chauffait progressivement avec les flammes. Une fois le bain prêt, il prépara une serviette propre, produit de beauté et le temps d'un allé retour à travers les ombres sans éveillé les soupçons de son invité, il ramena des vêtements de femme à sa taille, mais ouvert dans le dos pour les ailes d'ange... paradis oblige...

Le seigneur posa les affaires sur le meuble le plus proche du panier de linge sale. Il avait remarqué également les bandages... et concluant qu'elle était peut être blessé avait pris également des bandages propres et neuf.

"Je t'ai préparé un bain chaud, du linge et des bandages propres, quand tu auras finis tu iras te laver... "

Jeuvodent la rejoignit à table, toujours torse nu imberbe, pantalon blanc, sandales à la japonaise blanches, cheveux maintenant sec.

"Bon appétit" fit il commençant à manger à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Crimson
esclave
Hikari Crimson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 8:16

La jeune fille n'en revenait pas. Pour elle c'était irréelle. Il ne lui faisait rien en tout cas pour l'instant. Elle en était des plus surprises. Habituellement les mecs avec qui elle se trouvait chercher à lui sauter dessus au bout d'une minute. Mais peut être c'était une stratégie de sa part afin de réduire la vigilance de la mi-démone mais elle ne se laisserait pas avoir. Hikari examina avec beaucoup de soin le repas qu'on lui proposait, cela avait l'air très appétissant. Mais méfiance il y avait peut être quelque chose à l'intérieur pour la mettre KO. Avec beaucoup de discrétion un câble très fin sortit de sa main pour analyser le contenu de la nourriture. Après quelques secondes elle eut la confirmation que la nourriture était seine et que cela ne la rendrait pas malade. Elle prit une boucher, on ne pouvait pas le nier c'était très bon. Donc elle continua avec calme.

Au bout de quelques instant Jeuvodent revint, propre. Elle ne s'arrêta pas de manger et le fait de le voir se nourir également était bien une preuve que la nourriture n'était pas empoissonée. Hikari acheva son repas et prit la direction de la salle de bain sans lui adresser la parole, pas même un regard. En tout cas il avait dit vrai, un bain l'attendait. La jeune femme enleva ses vêtement et ses bandages, dévoilant les stigmates de sa souffrance. Elle entra dans l'eau bien chaude. C'était vraiment agréable.

"Ca faisait si Longtemps..."

Elle ferma les yeux pour savourer pleinement ce bien être, mais pas question de rester des heures dans l'eau. Après s'être bien nettoyée et avoir profité un minimum de ce bain elle sortit. Elle remarqua les vêtements qu'on lui avait laissé, quand est ce qu'il avait pu récupérer ça. Sans doute quand elle dormait, après tous elle ignorait combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle avait fermé les yeux.

Première chose elle banda de nouveau ses marques avant d'enfiler la robe. Ainsi le dos nu qu'offrait la robe se trouver peu utile puisqu'on ne voyait que des bandages. Finalement elle sortit de la salle de bain. La belle avait aussi séché sa longue chevelure. Hikari retourna dans la chambre observant Jeuvodent.



"Mais qu'est ce que tu attends de moi merde!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 20:53

Le seigneur la regarda fixement.

"Que tu te taises un peu et que tu viennes dormir."

L'homme avait terminé son repas, il avait débarrasser sa table et fait la vaisselle... elle ne s'en rendait pas encore compte, mais il avait même rajouter une couverture et oreiller supplémentaire au lit pour qu'elle puisse dormir sans risquer de le toucher.

"Va donc t'allonger, j'ai des quelques livres humains si tu souhaites lire, quelques livre sacré et aussi des livres démoniaques... rien de magique, mais divertissant..."

Il s'étira une dernière fois, torse nue, sexy et mûre.

"J'ai de l'exercices avant de dormir..." Il commença une série de pompes dans le coin de sa chambre pour s'entrainer. L'homme bien que très fort continuait à s'entrainer, les exercices musculaires étaient plus que nécessaires pour lui... ses muscles étaient d'une endurance particulièrement efficace et surtout bien qu'incapable de stopper une lame avec sa chaire, ses muscles savaient compenser les plaies et résister aux déchirements.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Crimson
esclave
Hikari Crimson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mer 30 Sep - 10:26

La jeune fille n'arrivait pas à comprendre le comportement de ce seigneur si particulier. Pour l'instant il n'avait pas essayé de la toucher, il l'a nourrie, lavée et la même laissée se reposer. Ce qui était vraiment plus que bizarre. Pour Hikari, toute cette gentillesse était la pour qu'elle baisse sa garde. Mais pas question de se laisser prendre. Elle ne répondit pas et alla s'allonger dans le lit elle avait prit un livre démoniaque au passage.

*Il fait beaucoup de chose pour que je me sente à l'aise.*

Voilà ce qu'elle se dit en trouvant la couverture et l'oreiller en plus. Elle ne lisait que d'un oeil elle regardait surtout Jeuvodent qui était entrain de faire un peu d'exercice. On ne pouvait pas nier qu'il était plutôt sexy.

La demoiselle avait eu une nouvelle idée, elle avait déjà dormi donc elle n'était pas fatiguée. La mi-démone contait attendre qu'il dorme un temps soit peu pour pratiquer à une analyse de la pièce avec sa technologie. Ainsi elle trouvait bien une faille dans ce lieu. Hikari fit mine au bout de quelques minutes de simuler son endormisement. Elle allait tout essayer

*Je ne resterai pas ici, je leur prouvrais que je ne suis pas une simple esclave.*
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mer 30 Sep - 14:36

Quelques minutes après le début du faux sommeil, le seigneur poursuivait son entrainement...Pompes, abdominaux, jambes, pectoraux, assouplissement, étirement, rien de tel avant de dormir pour être détendu.

Il regarda la jeune femme dormir un instant et sourit."Dors bien..." murmura t il.

Le seigneur verrouilla la fenêtre de son passe partout et fit de même avec la chambre, le passe partout finit de nouveau autour du cou et il s'allongea sur les couvertures, tranquillement... il n'avait pas sommeil non, la journée avait été assez soporifique pour qu'il n'ait plus sommeil maintenant. Il regardait la jeune femme qui dormait dans le lit.

Elle était plutôt mignonne... mais il connaissait ces femmes et surtout la vie qu'elles vivaient, il était contre ces pratiques, c'est d'ailleurs pour cela qu'il allait se débarrasser du conseil des sages et instauré un despotisme bienveillant.

"Quels crétins ces sages... pensée me récompenser en m'offrant une pucelle... je n'ai ni l'envie ni le désir de cela pour l'instant... Je ne touche que celles qui ont envie de toutes façons..."

Il se releva finalement et reprit son entrainement, commençant une série de tractions, regardant la femme dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Crimson
esclave
Hikari Crimson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 10:19

Hikari qui faisait semblant de dormir avait entendu les propos de Jeuvodent. Elle n'en revenait pas est qu'il disait la vérité? Elle l'ignorait mais en tout cas elle avait été surprise par ses dires, il n'avait pas de raison de mentir surtout qu'il la croyait profondément endormi. La jeune fille jigotait un peu pour faire croire qu'elle avait un sommeil agité. Mais la demoiselle n'allait pas changer ses plans.

Elle fit sortir de son corp plusieurs petit cable couvert de fibres optique qui les rendaient invisible. Ainsi ses derniers étaient entrin d'analyser la pièce pour pouvoir trouver une faille. Hikari avait ce qu'il y avait de mieux pour observer et analyser.

*Bon désolé mon coco mais je ne veux pas m'éterniser ici. Et je ne sais même pas si tu es sincère donc dans le doute je préfère sauver ma peau.*

Mais elle savait que ça serait loin d'être facile avec quelqu'un comme Jeuvodent pour s'occuper d'elle. Bien la démone avait déjà pu récupérer des forces avec un bon repas, un bain et une bonne sieste. Maintenant elle était complètement opérationnelle. Heureusement qu'elle savait jouer la comédie, cela lui avait sauvé la vie plusieurs fois d'ailleurs.

Hikari avait entendu que ce dernier était encore entrain de faire de l'exercice, il ne s'arrêtait pas? Au moins cela l'occupait et elle pouvait analyser la pièce tranquillement par contre ça serait dommage qu'il tribuche sur un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Jeu 1 Oct - 16:24

Jeuvodent s'entrainait dure, traction, puis de nouveau abdos, puis biceps et triceps, il ne se ménageait pas surtout pour dormir... il voulait être vraiment fatigué. Il se laissa finalement tomber de la barre fixe d'entrainement et autour de lui, le feu sortie rampant sur le sol, libérant l'énergie qu'il avait concentré dans son corps pendant l'entrainement. Le feu avala les filaments de fibre optique et les câbles dessous. Il jeta un oeil à ce qu'il avait détruit par mégarde.

"Qu'est ce ?" Il remonta rapidement son regard jusqu'à la femme endormi. Il avait compris. Il fit mine de rien. Qu'importe finalement.

Il se leva et alla verrouillé une deuxième fois les portes pour s'assurer et revint à sa chambre. Il portait toujours le passe partout au cou et sa vigilance au plus haut... Il alla se coucher et tomba comme une pierre sur le lit. Il attendit un peu et à son tour feinta de s'endormir pour la piéger.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Crimson
esclave
Hikari Crimson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mer 7 Oct - 9:46

Hikari jura intérieurement mais elle avait tous observé ses cables lui avaient donné un mode visuel. De même ils n'avaient pas tous étaient détruits et elle avait vu ce qu'il avait fait avec cette clé. N'étant pas stupide la mi-démone avait compris qu'il s'agissait d'une sorte de passe partout. Jeuvodent fit mine de se coucher et de sombrer dans le sommeil. Elle attendit encore quelques instant avant de se lever finalement.

*Avec mon art je n'ai pas vraiment besoin de clé à y réfléchir.*

La jeune femme s'approcha de la porte et un cable pénétra dans la serrure pour prendre la forme de la clé et ouvrir cette dernière. Elle mit pas plus d'une minute pour exécuter son plan qui marcha brillamment. La porte s'ouvrit mais elle n'avait pas oublié ce qu'avait dit le seigneur auparavant. Il y avait des gardes non loin. Hikari entre ouvrit la porte pour y faire passer quelques liens et pour endormir les gardes avec. Une fois cela effectué elle partit en courant dans le couloir. Elle faisait aussi vite qu'elle le pouvait.


"Pas question que moisir ici une seconde de plus"

La jeune femme arriver à se débarasser des gardes qu'elle croisait sans aucune difficulté et sans les tuer. Elle se contentait de les mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mer 14 Oct - 19:29

Lorsqu'elle arriva à la dernière arcade, le seigneur du paradis se tenait là, l'arme à la main, un regard noir posé sur elle.

"Retourne te coucher, femme"fit il sur un ton sec et dure."Il se mal avisé d'essayer de me passer, je n'aurais d'autre choix que de t'en empêcher..."

Jeuvodent s'approcha d'un pas léger mais sur vers elle et la fixa froidement. "Tente de partir, et je te trancherai les jambes avant de te renvoyer à ces 4 abrutis, j'ai été clair ? femme "

Le seigneur semblait sérieux et si froid, il n'aimait pas avoir à jouer au saint patron, mais ce que faisait cette femme, c'était un manque profond de respect envers lui... Il se montrerai à son tour mauvais si elle persistait dans cette erreur...

"Va te coucher !" fit de nouveau et si sèchement que même le garde endurci en aurait tremblé.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Crimson
esclave
Hikari Crimson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 9:20

Hikari grogna fortement, elle allait devoir trouver autre chose et elle devinait parfaitement que jeuvodent était très puissant. Sinon il ne serait pas seigneur après tout. Elle se dirigea de nouveau vers la chambre en grognant légèrement. Elle était à deux doigt de pouvoirs quitter cet endroit. Sans compter que cet homme était plutôt effrayant quand il criait. Arrivé dans la chambre elle s'allongea de nouveau sans un mot. Elle ne dormirait sans doute pas et prit donc un livre saint peut être qu'il y aurait des choses intéressante de dans.

"Ne compte pas sur moi pour dormir par contre j'ai suffisamment dormi tout à l'heure...."

Elle commença donc sa lecture avec calme, elle s'était emmitoufflée sous les couvertures. A aucun n'instant elle n'avait montré sa peur mais ça ne voulait pas dire qu'elle n'était pas présente. Sans compter que si l'idée lui venait de la prendre de force elle n'était pas du tout sur d'avoir la force nécessaire pour le repousser. Hikari jura intérieurement elle voulait trouver une solution pour fuir au plus vite mais ça ne serait pas pour se soir. Il allait lui falloir beaucoup de patience et de volonté.

*Je dois y arriver*

Discrétement un cable se mit à l'entourer comme pour la protéger ce qui était d'ailleurs le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Jeu 15 Oct - 9:55

L'homme l'avait suivit jusqu'à la chambre et laissa s'installer dans le lit pour lire, qu'importe qu'elle lise ou pas, c'était son sommeil après tout...

Jeuvodent alla sur le lit sur lequel il s'allongeant sur les couvertures. Il ne dormait que très peu, et avait dormi suffisamment pour la journée. Il se mit donc à méditer, restant fixe, le regard vers le plafond et à compter dans sa tête jusqu'à 3 avant que le vide ne se fasse, ce silence apaisant... Il ne pensait à rien, sa main remua légèrement et entra en contact avec le cable qui protéger la lectrice, il reçu un courant qui le sortie de sa méditation... ça ne serait pas pour tout de suite décidément...

Il la fixa.

"Bon... parle moi de toi... Je ne sais rien de toi à part qu'on t'a offert... chose qui m'ennuie pas mal... tu m'expliques qui tu es ? et pourquoi une bande de véreux comme les sages ont une aussi jolie brin de femme comme toi parmi leur esclave ? et surtout pourquoi ils t'ont donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Crimson
esclave
Hikari Crimson


Messages : 12
Date d'inscription : 10/09/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mar 20 Oct - 9:14

Hikari fut sortie de sa lecture par les questions de Jeuvodent. Il s'intéressait à son histoire? Voilà une chose surprenante mais lui répondre ne lui coûtait rien après tout. Elle ferma le livre avec délicatesse et le posa sur le côté. Puis elle fixa son interlocuteur avec calme et méfiance.

"Je suis une esclave depuis ma naissance, voilà pourquoi on m'a donné. Tout ça parce que j'ai du sang de démon dans les veines en plus du sang angélique de ma mère. Jusque là personne n'a réussi à me supporter plus de 24 h. Je suppose qu'ils ont cru que le nouveau seigneur pourrait battre le record. A moins qu'ils espéraient que je ne vous tue....C'est une possibilité à ne pas écarter non plus. Je suis comme qui dirait plutôt combative et mon art est unique. Je suis là seule à le maîtriser."

Effectivement il n'y en avait pas deux qui contrôlait la technologie. Il n'y avait qu'elle qui arrivait même à la créer à partir de son corps sans même qu'elle ne soit un robot. Hikari était unique pour cela. Elle continua de fixer le seigneur du Paradis.

"Moi aussi je me demande ce que vous attendez de moi. Vous ne vous êtes pas jêté sur moi. Mieux vous m'avez nourit et laissé dormir...En gros vous m'avez laissé récupérer des forces..."

Et elle était encore loin d'avoir entièrement récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1Mar 20 Oct - 20:15

Jeuvodent eu une expression neutre."strictement rien... je m'occupe de toi parce qu'on t'a laissé dans ma chambre, comme je m'occuperai d'une invité que je n'ai pas le droit de laisser sortir... aurais tu préférés que je te saute dessus ?..."

Le seigneur du paradis sourit "Et qu'attends tu de moi à part que je te laisse partir ?... j'espère tout de même t'avoir apporté un confort des plus agréables ?... je suis tout de même gentil ?..."

Il tira ce sourire en coin le rendant cynique

"Tu as envie de quelques choses ?.."

Oui, il s'ennuyait, il fallait donc s'occuper d'elle comme d'une enfant ?... ou une maitresse ?... sauf qu'il en avait rien à faire de la partie sexuelle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos du guerrier (PV Hikari) Empty
MessageSujet: Re: Le repos du guerrier (PV Hikari)   Le repos du guerrier (PV Hikari) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos du guerrier (PV Hikari)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du démon [pv avec Kosuke]
» Hikari Crimson
» Un Nouveau guerrier (Pv Ermis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Paradis :: Le palais :: Chambres-
Sauter vers: