Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moment dénué de temps (PV Elena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:35

Elena ferma les yeux face à la caresse de Kamui, il était si doux mais surtout se geste sur sa joue et son audace plaisait plus que tout à la mort. Elle sentait son coeur battre très rapidement la chamade. La jeune femme n'avait encore jamais ressentit une tel émotion, si intense, si profonde sauf peut être avec un dragon qui était venu, seigneur dragon noir portant le nom d'Ynedo. La jeune fille finit par sourir

*Non tu ne m'as pas offensée.*

Elle sourit avant de se blottir dans les bras de cet âme qui était entrain de la faire craquer. Elle resta ainsi de longue minute ne voulant pas le quitter, sentir ses bras protecteur. Pour une fois elle pouvait se reposer sur quelqu'un. D'habitude c'était elle qui devait veiller sur tout le monde mais là c'était l'inverse

*Je me sens bien dans tes bas...*

Puis très timidement la jeune demoiselle vint lui piquer délicatement ses lèvres d'un baisé. Elena se mit à rougir se disant quelle n'aurait peut être pa du et finalement elle nagea rapidement à la surface pour regagner le bord de l'eau. Une fois sur la rive elle se mit à éssorer sa longue chevelure blanchatre
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Mai - 21:57

Kamui entendit Elena dans sa tête. Elle resta un temps dans ses bras. Puis lui vola à son tour un baisé. Elle avait fini par remonter à lasurface. Elle essorait ses cheveux. Kamui s'approcha silencieusement. Il passa la main dans ses cheveux. il s'en occupa en silence.

"Laisse moi t'aider Elena..."

Sa main, chauffé légèrement par la lumière séchait les cheveux d'Elena très doucement. Kamui était encore tout ruisselant. Il lança discrètement ses vêtements sur une pierre. Il était encore ruisselant d'eau. Ses cheveaux noirs aux reflets d'argent ruisselaient d'eau.

*Pour une fois, je donne du bonheur... Cela me fait tellement de bien*

Kamui avait un air calme qui ne lui était absolument pas coutumier. Lui qui avait l'habitude de s'énerver, ne pas tellement penser, sauf lors de ses nombreuses lectures:

"Comment te sens tu Elena ?"

*Calme et volupté...*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 13:09

Elena sentit son compagnon la rejoindre pendant qu'elle essayait de se sécher comme elle le pouvait. Mais se fut ce dernier qui finit par la sécher avec beaucoup de calme, elle ferma les yeux en sentant l'air chaud parcourir son corps alors qu'elle sécha complètement grâce à Kamui. La douce mort finit par s'allonger dans l'herbe en souriant savourant le tout. Elle avait les yeux clos à cet instant écoutant la douce voix de la personne qui l'accompagnait.

"Je me sens détendue"

Dit elle en souriant avec calme mais il commençait à se faire tard elle allait devoir rentrer pour continuer son travail. Puis une reine se doit d'être disponible. Elena se redressa doucement en s'étirant. Puis elle sourit à Kamui avec calme. Elle n'avait pas vraiment envie de partir mais elle le devait. La mort devait accomplir son devoir avant tout. La jeune femme n'avait pas énormément le choix

"Je vais devoir partir pour rejoindre mon palais....j'ai encore beaucoup de travail mais je suis certaine qu'on se reverra très rapidement."

Elena sourit alors qu'elle n'avait pas envie de partir mais elle reviendrait au bord de ce lac dans l'espoir sans doute de le revoir rapidement. Un espoit très important pour elle. Kamui allait hanté son esprit pendant longtemps. Mais elle ne devait pas se laisser déconcentrer. ELena devait faire parfaitement son devoir
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 13:51

Kamui vit qu'Elena était extrêmement détendue. C'est ce qu'il avait cherché. Il était heureux qu'il ait réussi une telle chose. Le poids des obligations de la douce mort recommençait à l'accabler. Elle disait qu'elle devait repartir. Normal au vu de son rang. Elle devait être disponible pour les autres sujets de son royaume. Kamui réfléchit quelques secondes... A dire vrai, il ne voulait pas la quitter non plus... Il avait réellement trouvé la paix. Et cela, Elena en était l'instigatrice. Kamui ne l'oblierai jamais.

"Je comprends bien que tu doive rentrer... Je n'ai pas envie de te quitter pour te dire la vérité. Je n'ai plus envie d'errer... J'aimerais connaître ton palais. J'aimerais beaucoup t'accompagner Elena..."

Par réflexe, il avait pris délicatement son bras.

*J'aimerais qu'elle accepte..*

Kamui attendait patiemment la réponse de sa reine...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 14:02

Elena rougit en le voyant venir s'agripper à son bras en lui demandant de venir avec elle. Elle soupira et caressa sa joue en lui volant un tendre baisé. Pourquoi il la faisait craquer de la sorte. malheureusement elle ne pourrait pas accéder à sa requête , la mort se devait d'être prudente ainsi elle lui annonça d'une voix calme avec une petite pointe de tristesse.

"Désolé se n'est pas possible pour l'instant, peut être un peu plus tard...."

ELle se defit de son étreinte lui laissant un voila entre les mains de Kamui. Elena s'en alla en courant n'ayant pas envi de montrer sa peine mais elle ne pouvait pas lui montrer ses larmes. Elena courrait à travers les bois pour finalement disparaître se téléporter au palais. Elle espérait le croiser de nouveau, Kamui était si charmant et il s'était montré si doux avec elle. Elle s'en sentait terriblement touchée.

"Pardon mais il le fallait"

Dit elle seule dans sa grande chambre, elle alla à son balcon n'arrivant pas à faire le vide dans son esprit. La mort ne faisait que penser au contacte de ses lèvres avec celle de ce jeune homme si particulier. Elena soupira alors qu'elle allait devoir rentrer

*On se reverra oui*
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1Sam 9 Mai - 15:10

Kamui entendit ce qu'il ne voulait pas entendre. Elle ne pouvait pas être accompagnée. Elle semblait devoir être seule. Kamui recueillit son léger baiser. Puis son voile. Elle s'enfuit, très rapidement. Kamui n'eut pas le temps de répliquer elle s'était enfui tellement vite. Kamui eut quelques larmes. Mais il devait comprendre... Il prit la même direction qu'elle. Il allait errer à son tour. Avant de remettre son capuchon, il mit à son cou le voile d'Elena. Il resterait au près de la demoiselle.


*Je ne serais jamais loin... Je reviendrais te voir Elena. Tu restera dans mon esprit... Longtemps... Très longtemps...*

Kamui se dirigeait vers le palais. Il en atteignit les abords très rapidement... Il voulait éventuellement la croiser. On ne savait jamais. La douceur de ses lèvres le hantaient... Il était impossible de la chasser de sa tête. Les responsabilités qu'elle avait s'effaçaient devant une femme telle qu'Elena... Il était à présent tout près du château.

"Elena, je t'attendrai..."

Son voile volant autour du cou de Kamui. Il avait abaissé son capuchon.

Kamui s'était dirigé presque instinctivement...

FIN DU RP. A très bientôt j'espère, ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment dénué de temps (PV Elena)   Moment dénué de temps (PV Elena) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment dénué de temps (PV Elena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Nocher soldat (PV Elena)
» Levé de voile... (PV Elena)
» Arrivée au crépuscule (PV Elena)
» Elena Fylbers reine des Lymbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les Lymbes :: Extérieur :: La rivière des âmes-
Sauter vers: