Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1Lun 14 Sep - 20:38

Après avoir réglé ce qu'il avait à régler avec Itsuki, le seigneur du paradis avait décidé de retrouver la jeune femme qu'il avait invité à le suivre.

"Bonjours, Jeune femme, je suis le seigneur des lieux, Jeuvodent. Comment dois je t'appeler ?"

Le seigneur était en tenue moins officiel, tissus blanc, dans cette salle si lumineuse et ensoleillé.

"Tu es la bienvenue au paradis..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Re: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1Mar 15 Sep - 7:50

Luna attendait avec patience dans une salle que le seigneur du paradis revienne. Cette pièce était très lumineuse et la gear avait beaucoup de mal à supporter la lumière. Après tout Saran l'avait rendue aveugle pendant environ 400 ans. Donc il lui fallait un petit temps d'adaptation. Elle s'était assise dans un un coin avec ses ailes qui la cachait en parti. Ainsi elle pouvait s'adapter plus facilement à la lumière dans l'ombre de ses ailes.

"Que va t il se passer maintenant?"

*Je ne sais pas*

*Mais on devrait pouvoir butter Saran quand tu auras récupéré*

"j'ai vécu longtemps au Paradis et ça s'était mal passé....parce que j'était hybride"

*Maintenant on est là pour te protéger.*

*Le premier qui te touche je l'explose*

Luna sourit un petit instant

"Merci"

Finalement une porte s'ouvrit, c'était le seigneur du Paradis. La jeune femme se releva se tenant droite face à ce dernier. Il se présenta et lui souhaita la bienvenue. Après tout il avait l'air mieux que le seigneur de son époque.

"Bonjour, je m'appelle Luna....Merci..."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Re: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1Mar 15 Sep - 21:12

Jeuvodent observa la femme et ses deux étranges ailes.

"Je ne suis pas puriste, je hais seulement les démons...qu'importe tes origines. En même temps, dans ma situation, il serait hypocrite d'être raciste"

Il dévoila son torse marqué.

"Le mal est en moi, et si je suis ange ce soir, c'est parce que je..." Il ne termina pas

"Toi et moi sommes plutôt proche, demoiselle, je suis une arme de mort, un guerrier et tueur..."

Le soleil éclaira les ailes noires de l'ange, révélant les reflets sanglants. sa chevelure noir s'envola soufflé par un courant, lui donnant son air impérieux et charismatique. On sentait cette aura démoniaque dévorante qui émanait de lui de façon beaucoup plus singulière.

"Je suis un mal plus dangereux que saran"

Le seigneur remit sa veste et alla s'adossa contre un mur de la salle. "Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Re: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1Mer 16 Sep - 10:45

Luna restait là à le regarder. Ainsi il avait entendu ce qu'elle disait avec ses ailes. Dans tous les cas c'était loin d'être un secret. Mais ce que lui montra Jeuvodent par la suite la surpris au plus haut point. Il avait raison, ils se ressemblaient plus qu'elle ne l'aurait cru mais là n'était pas l'importance. Pour elle ce qui comptait été la mort de la Saran.

"Effectivement il serait mal venu de faire du racisme.... Je peux donc avoir l'espoir que ce mot ne fasse plus parti du Paradis. Dans le passé il était plus que présent."

La gear s'approcha du jeune homme. Elle le regarda et soupira.

"Je n'ai qu'une seule question. Où est ce que je dors? et est ce que vous avez été voir dans les catacombes de la citadelle? Satan y était enfermée avec moi..."

Luna voulait aider cette femme, après tout l'ancienne reine des enfers avait énormément soutenu la gear pendant ses années de terreur. Pourtant elle devait déjà s'occuper de ses propres souffrance. Satan et Luna étaient devenues très proche dans la souffrance et cela même si la jeune femme n'avait jamais vu de visage de son ainé. Elle ne connaissait que la douce voie de Sat. Une douce voie qui l'avait si souvent réconfortée.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Re: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 13:15

"satan a été arraché à sa cellule lorsque je l'ai découvert " fit le seigneur. "Elle doit être dans une des chambres de notre hôpital, tu pourras lui rendre visite à son réveil quand à ta chambre, tu prendra celle qui se trouve à coté de la mienne le temps de ton séjour. Tu pourras partir quand tu voudras.. je pense que j'amènerai satan dans les limbes une fois guérie"

Le seigneur sourit. "je l'ai sauvé à la demande d'Elena et puis, l'ennemie de mon ennemie est mon ami..."

Jeuvodent déploya de nouveaux ses ailes.

"As tu envie d'être à mon service ?"

sa tenue blanche remua dans le vent qui souffla dans la salle. "si tu as la moindre demande, tu m'en parles, tu n'auras d'ordre et demande que de moi... comme la plupart de mes subordonnés direct tu apprendras vite à quels horreurs je vais te confronter..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Re: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:08

Ce dernier avec donc libéré Sat, elle était heureuse de l'apprendre car dans toute cette mésaventure elle s'était faite une amie. Satan l'ancienne reine des enfers, qui avait été chassée des enfers par cet enfoiré de Saran. En tout cas Luna se sentait soulagée d'apprendre qu'elle était ici, elle ne subirait plus les assauts de ce pervers malade.

Par la suite Jeuvodent demanda à la gear si elle comptait rester et qu'elle serait uniquement sous ses ordres. Elle baissa la tête pour réfléchir pour finalement annoncer d'une voix calme.


"Je dois réfléchir il est certain que je veux me débarasser de Saran. Mais pour moi tous c'est passé si vite. S'il vous plait laisser moi un peu de temps."


Oui car la jeune fille se retrouvait tout de même prise dans une guerre qui n'était pas la sienne. A la base Luna était une jeune fille sans histoire, elle vivait sur une île et allait à l'école comme tous le monde. Elle tenait même un restaurant appelé la plume noire. Ce dernier lui permettait de subvenir à tous ses besoins. Et maintenant elle devait se battre

"S'il vous plait comprenez moi. Et si vous le permettez j'aimerai déjà voir Satan avant de décider quoi que se soit..."

Mais la gear avait de grande chose qu'elle reste ici pour affronter son ennemi. Il était venu la chercher il allait le regretter maintenan et toujours. Saran allait connaître pire que l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Re: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1Dim 20 Sep - 12:24

Un soupir coula de la bouche du seigneur.

"Cesse de pleurer et demander inutilement... je suis pas un être que l'on supplie... sauf mes ennemies... tu verras Satan en temps et en heure..."

L'ange la fixait froidement. "Réfléchis tant que tu veux..., tu peux circuler librement dans mon royaume... au moindre écart de conduite de ta part, je te retrouve et te fais la peau... tu peux comprendre que je sois également méfiant... un ennemi qui vient dans mes rangs... qui me dit que ce n'est pas un piège n'est ce pas ? surtout si elle est amie avec un démon..."

Jeuvodent sourit sans réellement sourire. "Des objections ?" il la fixait froidement toujours. "Non tant mieux... tu seras surveillé par deux de mes séraphins... et si tu choisis d'entrer à mon service tu commenceras comme chevalier esclave... "

Il se détourna. "Satan est à l'hôpital je t'ai dis... tu la verras plus tard... elle n'est pas encore réveillé ni interrogé par mes soins... chose qu'elle subira à son réveil... c'est un démon avant tout, donc elle reste ma prisonnière... tu as des objections à cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Re: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1Mar 22 Sep - 8:45

Luna s'attendait à ce genre de réaction ce qui était normal quelque part. Il n'est pas facile de faire confiance à une personne qui vient du camps ennemi. Cependant elle craignait pour son amie, après tous quand on passe plus de 500 à se faire violer et à servir de nourriture à un vampire il y a de quoi perdre un peu la tête. Satan ne supportait pas les hommes.

"Je comprends parfaitement votre point de vue mais je dois vous prévenir que Satan est très sensible après ce qui s'est passé. Elle ne supporte pas le contacte masculin qui l'effraye. Pour ma part je pense rester dans vos pour me battre. Comme vous l'avez dit l'ennemi de mon ennemi et mon ami....."

Luna ne savait pas trop quoi ajouter, elle n'était pas vraiment alaise pour l'instant surtout que ses derniers souvenir du paradis son plutôt mauvais. Mais elle savait que les choses avaient changé et plutôt dans le bon sens même. En tout cas la gear allait devoir s'adapter à la situation. Mais elle était déjà rassurée de savoir que ça serait uniquement Jeuvodent qui lui donnerait des ordres. Si quelqu'un d'autre si mettait cela pourrait vite tourner à l'enfer. Sans compter que sa chambre serait près de celle du seigneur.

"Pour l'instant puis je me retirer pour pouvoir me changer, je ne supporte pas la tenue que cet homme m'a forcé à porter"


Le genre tenu sexy n'était pas trop dans le style de Luna qui était bien plus classique. Cependant se n'était pas encore le style de la tenue qui la dérangerait mais plutôt d'où elle provenait. C'est à dire d'un vrai salaud. Pour l'instant elle voulait oublier se saran
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Re: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:13

Jeuvodent soupira de nouveau, il était soucieux... un tas de problème à gérer finalement... entre ses hommes qui seront réticent... ses alliés de poids et finalement ceux qui lui était fidèle et mort pour une paix... il ne devrait pas recourir aux peuples pour l'instant... c'est d'ailleurs pour cela qu'il se constituait une milice et des alliés de poids... qu'importe la provenance, il ne considérait plus comme ange depuis longtemps...

L'ange déploya ses ailes de nouveau, tic lui permettant de se détendre.

"Dans vos appartements se trouve du linge propre et votre tenue officielle de chevalier esclave... vous les mettrez et aurez votre diner tranquille dans votre chambre... et pourrez dormir convenablement..."

Le seigneur du paradis se dirigea vers la chambre attitré à la femme.

"Par ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Re: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 12:38


Luna le suivit d'un pas tranquille, elle allait pouvoir goûter au plaisir de retrouver un véritable lit pour dormir. Elle aussi s'étira un peu et ses ailes avaient pris une petite taille pour éviter de la gêner un maximum. Elles n'étaient pas toujours pratique d'utilisation mais elle s'était habituée avec le temps. Holly et Darkness étaient devenus de vrai compagnon d'arme et des amis précieux surtout.

Ils marchaient dans les couloirs du domaine de Jeuvodent. Ils arrivèrent dans les quartiers du seigneur pour finalement se trouver devant une porte qui devait être sa futur chambre. Il ouvrit la porte et elle y découvrit une chambre plutôt mignon. Simple mais sympathique. Elle entra timidement pour contempler la pièce. Elle était ni trop grande ni trop petite. Les mûrs étaient de couleur blanc, un lit deux personne se trouvait face à la porte d'entré de la chambre. De chaque côté se trouvait de petites table de nuit. Une armoire contenant des vêtements se tenait sur la gauche et sur la droite une étagère où elle pourrait poser différent objet. Luna remarqua aussi une porte cette dernière correspondait en faite à une petite salle de bain. Mais pour l'instant elle l'ignorait encore.

"Merci, je devrais donc porter ma tenue de chevalier esclave pendant le service. Je peux être habillée de façon décontractée ce soir?"

Question un peu stupide mais elle ne savait pas comment se comporter ici. En tout cas elle se sentait déjà libre, cette pièce n'avait rien avoir avec les catacombes. Mais la gear ne s'attendait pas à autant de confort. Les yeux orangés de la demoiselle rayonnait par tous cela. Pourtant c'était plutôt simple.

La demoiselle s'approcha de la grande fenêtre pour contempler la très belle vue. la lumière la gênait un peu mais elle se réhabiturait. Après tous elle n'était pas un vampire mais ses yeux étaient devenus sensible après plus de 400 ans de captivité.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Re: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 10:31

L'ange sourit "Non, à dire vrai, tu seras à mon service à tout moment... de jour comme de nuit, il te faudra apprendre mon crédo. Ton âme est mienne, et ton corps est une extension de mon bras."

Le seigneur sourit. "Pour ce soir, je te laisse libre, pour réfléchir encore, mange bien, dors bien, réfléchis bien, une fois lancer, tu seras totalement dévorer, un pion que je bougerai à ma guise et qui obéira..."

Le seigneur du paradis sourit de façon plus sadique "Oui, je sais, ça fait peur.. mais heureusement pour toi, tu ne seras pas seule et surtout tu pourras m'aider à atteindre saran... et le tuer..."

L'ange finalement raidit son visage. "Pour l'instant dors... repose toi et réfléchis... je vais voir si satan est réveillé, tu lui parleras demain si elle est debout... et si elle m'attaque par allergie, je la calmerai..."

Il se détourna pour partir vers l'hopital où satan devait probablement se reposer..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Empty
MessageSujet: Re: Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)   Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel (PV Luna)
» Luna Lin arme des enfers
» L'arme [PV avec Luna]
» Assaut sur la citadelle, la vue du seigneur [PV Saran]
» Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Paradis :: Le palais :: Hall-
Sauter vers: