Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie Empty
MessageSujet: Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie   Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 1:45

Nom: Gelahl

Prénom: Jeuvodent

Age: 1200 ans, apparait comme la trentaine.

Sexualité: Hétéro

race : Ange déchu

Camps : Paradie

Histoire: Un conseil d'ami... lisez et oubliez vite, vous le regretteriez vite.

Né de famille noble et militaire, Jeuvodent passa peu de temps dorloter dans les plaisirs royaux... à l'âge de 6 ans débute son entrainement aux armes, toutes les armes. à 19 ans il sera décoré du titre de "Maitre d'arme" après un tournoi durant lequel il montrera sa parfaite maitrise de celle ci. L'éducation militaire le suivant et la théorie ne servant plus, il devient chef de la maisonnée et seigneur de sa famille à 30 ans. Il intègre l'armée au bas de l'échelle à sa demande et s'enchaine alors les années : à 40 ans, il atteint le titre de commandant.
à 60 ans, il devient général et décoré du titre de champion d'argent. à son premier sciècle, après une cuisante défaite, il est retrouver seul sur le champs de bataille, debout entouré de cadavre de démons. son armée entièrement décimée, ennivré par le combat il avait refusé le rappel des troupes et les démons ne pouvant le vaincre avait préféré partir, la descente aux enfers commença à cette époque ci également, prenant d'abord le titre de "boucher" pour sa grande soif de violence aux combat. Il fait peur à ses propres alliés pour son gout pour la violence et .
après 500 ans de loyaux services pour l'armée angélique, il est viré... avec titre honorifique, grande carrière et tout ce qu'il faudrait pour vivre à ne rien faire dans sa propriété... un an plus tard il était de nouveau sur le champs de bataille en tant que mercenaire. Se battant pour les intérêt de n'importe qui, aussi bien démoniaque, paradie ou limbe, il n'a eu de cesse que nourrir sa soif de combat, et son service auprès des démons lui ouvrit sa culture et c'est d'ailleurs auprès d'eux qu'il apprendra la magie démoniaque, basé sur les passions plutôt que sur le calme.
à 1000, de nombreuses batailles et le massacre de sa propre unité de mercenaire après un différent de paiement, l'ange retourna au paradie. le corps marqué de l'impureté démoniaque, l'âme troublé, il n'était plus le valeureux et preux guerrier d'antan... mais il était un véritable cauchemar pour qui penserai pouvoir le voler son titre de champion d'argent. à 1140, après donc 140 ans de repos, de désintoxe et d'entrainement intensif, le général revenait auprès du pouvoir, la reine avait besoin de lui parait il... celle ci disparu malheureusement... et ne trouvant personne... l'ange affublé du titre de "déchu" pris le pouvoir à la demande des sages. Devoir gérer le paradie était pas plus un enfer que cela finalement... Il était temps... de passer dans la guerre...TOTAL...


Description physique: Taille : 1m90
Poids : 90 kg de muscles
Cheveux : Noir
Yeux : Noir brulant de rouge.
Peau : Blanche immaculé, marqué de nombreuses cicatrices noir brulante d'impureté.
Grande ailes : 7m d'envergure d'un noir parfait.

Bel homme ténébreux, le visage grave et sérieux, l'ange n'a pourtant pas au premier regard l'air d'être un homme dangereux, souvent habillé de blanc, le torse toujours visible quand il ne va pas se battre sérieusement, même si couvert par une simple veste en revanche, capaçonné dans son armure de paladin, il est couvert de pied en quatre et c'est souvent synonyme de mort pour tout ce qu'il traine autour de lui.
Tenue classique : Veste blanche ouverte, pantalon en tissu blanc, pied nue.
Tenue de combat : Armure du Paladin Izeul. : Casque à tête de démon, lourde et imposante, un démon marqué dans l'armure qui est d'un noir ébène. Elle inspire terreur aussi bien à ses ennemis qu'à ses alliés, en effet Izeul était un traitre à tout ce qui vit, tué par Jeuvodent dans un combat singulier, celui ci récupéra l'armure pour honorer ce paladin et formidable adversaire.


Description caractérielle: D'un caractère Sec et violent... c'est un guerrier dans l'ame, susceptible, un peu bourrin, mais pas une brute sans cervelle, diplômé et décoré c'est un être très intelligent, rusé et n'ayant que peu de scrupule... qu'importe l'honneur si il peut tuer son ennemi ? ne le nions pas, les femmes bien que n'étant pas son occupation reste tout de même un luxe qu'il aime avoir, leur compagnie leur détend et ses nuits son souvent chaude, le repos du guerrier dira t on, mais il n'a jamais tenue une relation sérieuse, et puis vue l'âme qui l'habite faudrait être folle pour s'intéresser à lui, déjà que les membres de sa propre armée le craignent... L'esbroufe fait partie de ses armes, ne pleurer pas si il vous dit qu'il est immortel, il n'est pas loin de la vérité, car peu d'ange militaire de métier ont atteint son âge, plus génant encore aucun ange de son âge n'ont son histoire... Il reste également poli, sauf au combat où les insultes sont monnaie courante pour démoraliser les troupes ennemies avant de les décapiter.

Pouvoir : Force : d'une force très impressionnante, soulève un bus d'une main par exemple...
Vitesse : pas sa spécialité mais tout de même bien rapide.
Endurance : TRES TRES endurant, d'un résistance redoutable, il se sert de celle ci pour son esbroufe, n'hésitant pas à se faire passer pour immortel.
Magie : Maitrise du feu de l'enfer : Démon méfié vous, cet ange maitrise votre propre magie démoniaque, n'espérez pas vous en immuniser, purifié, celle ci est divine.
Magie : Maitrise de l'ombre : l'art de protéger de l'évasion lui permet d'esquiver beaucoup de dégats pendant les combats, et générer des failles de néant pour se protéger.


Arme : Isoldald'evo : Double Hallebarde lourde d'une centaine de kilo, arme bénie que Jeuvodent maitrise comme une brindille, chaque coup tranche les chairs démoniaque, dans des éclairs de lumière sacré.


Autre: Amulette de noblesse et chevalière du "Champion d'argent"

[code] : code bon


Dernière édition par jeuvodent le Ven 7 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie Empty
MessageSujet: Re: Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie   Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:06

ok fiche validée bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie Empty
MessageSujet: Re: Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie   Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 19:09

Ha Ha, ya ein nouveau seigneur du paradis, za va etre la guerre ya XD.
Bienvenu a toi Jeuve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie Empty
MessageSujet: Re: Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie   Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau seigneur du Paradis [ PV Jeuvodent et Hikaru]
» Mission solo [PV Jeuvodent]
» Assaut sur la citadelle, la vue du seigneur [PV Saran]
» Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)
» Nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Général :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: