Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Duel (PV Luna)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 18:20

Itsuki avait parfaitement entendu l'ordre de son seigneur... Ainsi elle devait s'occuper de quelqu'un... Elle suivait une ombre depuis un moment, se contentant de faire une traque. Il fallait rester discret. De toute façon il faut prendre son temps. La demoiselle semblait calme...

* Mon seigneur, je dois me battre contre cette fille? On dirait qu'elle n'est pas que démone... ça reste à vérifier, c'est l'évidence même... Réfléchis... Que faire ? Hum approchons nous. Saran a dû lui dire qu'on devait se battre...*

Itsuki se montra face à elle impassible... Il fallait ne pas déclencher soit-même les hostilités, c'était inutile... Qui était elle ?

"Il me semble que l'on devait se rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 20:59

Luna avait été libérée pour ce jour, pour se battre. Elle qui détestait cela allait devoir combattre les anges. Elle avait gardé les yeux clos, se tenant aux côtés de Saran. Si elle le pouvait elle aurait déjà fuit mais se maudit collier la retenait. Finalement le seigneur des enfers donna ses ordres et son objet de torture se mit à briller.

"Sir yes sir My Master...."

La belle jeune femme ouvrit ses magnifiques yeux orangé. Dévoilant un regard remplit de tristesse et de désespoir, même si derrière cela se cachait une leur d'espoir. Mais pour l'instant elle allait devoir combattre.

Les grandes ailes de cette dernière se déployèrent en grand, elles qui étaient minuscules et peut visible juste avant. Une blanche et une ailes noires montrant sa nature de sang mêlé. PUis elle s'approcha de son adversaire en se débarassant rapidement de quelques anges. Ainsi Luna se retrouva en face d'Itsuki

"Je le crois aussi.....Je suis désolée mais je n'ai pas le choix."

La gear fit un léger sourire, on sentait sa sincérité dans sa voix. Puis ses ailes prirent formes. Une aux aires angélique et l'autre aux aires démoniaque. Le combat allait commencer maintenant. Luna observait son adversaire, on voyait que cette petite était la contre sa volonté mais pas question de se laisser mourir. SI elle vivait encore c'était dans l'espoir de revoir Krystall.

*Holly, Darkness, il est temps d'affronter notre destin....*
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 21:18

Itsuki finit par la reconnaître. Luna Lin. Elle ne connaissait que son nom... Lorsqu'elle vit ses ailes... Elle comprit. Mo ange, mi-démon, voilà sa condition. Lorsque l'on s'attardait sur ses yeux on pouvait voir son désespoir. Mais il ne fallait pas se tromper. Elle serait une redoutable combattante. Itsuki se mit en garde.

"Ne sois pas désolée, c'est le fait de se battre pour d'autres qui donne ses situations ridicules. D'autant plus pour toi, qui est hybride. Mais je respecte n'importe quelle combattante..."

Itsuki entendit son Seigneur hurler un ordre. La lumière... De sa main elle envoya une forte lumière angélique qui allait parvenir au demandeur... Ceci fait, Itsuki déferra. Il fallait commencer.

"En garde, Luna. Ton nom traverse les contrées."

Itsuki attaqua de front, de sorte de rentrer dans le vif du sujet. On n'était pas là pour s'échanger des ronds de jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 9:24

Luna soupira comment pouvait elle être connu alors qu'elle venait de passer plusieurs centaines d'années enfermées dans les catacombes. Mais il était temps de commencer le combat malheureusement. Elle devait trouver une solution pour briser son collier et ce combat allait peut être l'y aider après tout non?.

La gear se mit en garde et fonça sur son ennemie. Pourquoi devait elle se battre pourquoi se trouvait elle dans cette guerre stupide....Mais le moment n'est pas au question car immédiatement après avoir attérir à côté d'Itsuki Darkness attaqua en transformant l'aile en sorte de dragon attaquant l'ange.

"Je ne veux pas traverser les contrées je veux juste retrouver ma vie"

Avait elle dit avant de lancer une nouvelle attaque, cette fois c'est holly qui fit apparaître comme une petite créature, cette dernière lança un rayon lazer contre Itsuki. Pour l'instant se n'était que le début du combat, Luna comptait bien attendre avant de sortir ses meilleurs coups.

D'autres anges essayait d'intervenir mais Darkness leurs envoyait comme de petites faux mortels qui tuaient les anges sans problèles apparaissant et disparaissant à volonté.

*Je ne veux pas tuer les miens...*

*Mais tu n'as pas le choix luna si tu veux vivre*

*Fais nous confiances on se charge de tout*
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 17:22

Itsukivit la demoiselle soupirer. Elle semblait lassée de tout. Un dragon noîr prit place d'une des ailes, et un rayon ensuite, elle esquiva le rayon et parvins à se prémunir de l'attaque de l'aile démoniaque. Ainsi elle ne combattait pas elle-même. Oar logique elle s'attaque à Darkness (dont elle ignorait le nom) considérant que l'aile angélique face à une lame angélique elle aussi n'allait pas apporter grand chose. Ce qu'Itsuki put constater, c'est qu'elle ne laissait que des éraflures... Mais elle non plus n'abattait pas toutes les cartes. Il fallait en garder pour plus tard. Le combat serait long, mais il semblait que la demoiselle n'aimait pas réellement être là. Ce combat, aussi forcé que possible ne la rendait pas vraiment heureuse loin de là. Itsuki chargea tout de même son arme, et les armoiries de sa famille permettaient des attaques "en dôme" difficilement évitables...

"Dommage que tu ne combatte pas toi-même... Même si l'on agit par procuration... Toutes les deux... Luna Lin..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: i   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 19:46

Luna ferma les yeux, elle se contentait de se concentrer et de donner ses ordres mentalement à ses ailes. Elles obéissaient sans broncher et elles créérent ainsi une protection efficace contre les attaques d'Itsuki. Luna en profita pour préparer une de ses attaques les plus pratiques. Car il ne fallait pas oublier qu'il restait des anges dans le coin dont elle devait se débarasser. Ainsi une fois le moment propice une lueur forte se dégagea d'elle. Provoquant plusieurs vague de colonne de feu. Ces dernières attaquaient vers plusieurs direction ce qui était pratique. Maintenant elle pourrait se concentre sur Itsuki. Elle avait finalement réussi à parfaitement combiner ses pouvoirs avec les capacités de ses ailes.

"Je ne suis pas là de mon pleins créé si je le pouvais je partirai ou je tuerai Saran de mes mains"

Avait elle dit alors qu'elle préparer une attaque très puissante pour abréger le combat. La demoiselle se tourna alors qu'Holly prit la forme d'une tête de dragon gigantesque. Cette dernière envoya un rayon dévastateur en direction de son adversaire. L'attaque fut tellement puissante que la gear fut propulsée en arrière dans un léger cri. Mais elle avait l'habitude de l'utiliser.

Luna se redressa espérant que l'ange avait subi l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Mer 26 Aoû - 21:36

Itsuki voyait bien que les anges ne faisaient pas long feu. La gear les géraient avec une facilement déconcertante. A présent, Elles étaient seules. Et la demoiselle décida de passer le cran au-dessus en envoyant une attaque dévastatrice. Néanmoins, Itsuki avait entendu les souhaits de Luna... Elle se prit l'attaque en pleine figure et fut projetée dans le sens opposé de l'endroit... Elle fut carrément à terre. Il fallait qu'elle se relève. Elle fonça vers son adversaire, l'observant bien... En définitive... Il fallait passer au travers de la défense de ses ailes... Pour survivre. Itsuki bondit, et, accidentellement frappa le collier qui ornait le cou de Luna... La force du Katana d'Itsuki le fit se briser... L'acte était complètement involontaire. Itsuki revint sur terre, fourbue. l'attaque l'avait tout de même bien sonnée. Elle restait interdite, se demandant si ce collier avait une importance ou pas ? La suite allait devenir de plus en plus intéressante... Itsuki commençait à se relever. Et fit face à Luna...

"Les intentions finales sont les mêmes Luna... Exactement les mêmes."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 7:33

La jeune demoiselle restait très concentrée, son attaque avait atteint son objectif mais son adversaire n'avait pas succombé. Heureusement quelque part car au font d'elle elle ne voulait pas la tuer. Puis la gear se mit à réfléchir, après tout ce qui l'a bloquée était son collier. Alors pourquoi ne pas utiliser se combat pour essayer de s'en débarrasser. Ok ce qu'allait faire Luna serait risqué mais c'était le seul moyen de se libérer.

Elle observa Itsuki lui foncer dessus, maintenant elle devait attendre tout simplement le bon moment. L'ange lança une attaque et d'un geste vif Luna bougea de tel sorte que se soit le collier qui soit touché. Ce qui ne manqua pas d'ailleurs. Ce dernier se brisa provoquant une légère onde de choc symbolisant l'arret de l'emprise de Saran sur Luna.

La demoiselle se retrouva sonnée et alla se poser à terre. Ses ailes entouraient la jeune gear pour la protéger alors qu'elle avait du mal à réaliser. Luna sourit alors qu'une larme coula le long de sa joue.


"Je suis enfin libre...."

"Oui et je compte bien m'occuper de Saran personnellement"


Darkness s'était exprimé à haute voix alors que la jeune fille se releva encore un peu sonnée. Puis elle regarda Itsuki


"Ce combat est terminé, je dois te remercier d'avoir brisé ce collier. Maintenant mon ennemi c'est quelqu'un d'autre"

Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 10:48

Itsuki vit arriver les ténèbres de Saran... Apparemment ça chauffait de son coté aussi. Nul doute que Jeuvodent, son seigneur, ait pu s'en sortir, l'expérience payant toujours son dû. Luna avait à présent perdu son collier... Et disait qu'elle avait un autre combat à mener. De ce fait là, Itsuki n'avait plus d'adversaire. Ceci dit Itsuki s'approcha de Luna. Il fallait poser les choses. Les ténèbres de Saran ? Facile à éviter. Elle les esquiva notamment parce qu'ils étaient lancés à la va-vite. Près de Luna Itsuki se mit à parler.

"Notre adversaire est commun. Mon Seigneur s'occupe de son cas, mais nul doute qu'il ne va pas du tout se laisser faire. Bien au contraire. Allons-y. Maintenant que tu es libre, tu vas pouvoir te retourner contre ce maître tout à fait contestable."

Itsuki avait parlé calmement, en gardant la main sur son fourreau. Parce que les combats ne faisaient que commencer. Et puis, où en serait son seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 13:41

Il était plusque certain que Luna allait se rebeller contre Saran après les années de torture qu'il lui avait fait subir dans les cachots, dans cellule juste en face de celle de Satan. D'ailleurs l'ancienne gérante des enfers avait fait son possible pour la soutenir et l'empêcher de craquer complètement. Luna avait tenu le coup pendant longtemps avec l'espoir de retrouver son amour. Et après toutes ses années une étape était franchie. La gear était libre, l'emprise de Saran sur elle n'existait plus. Et elle comptait bien le tuer un jour.

"Oui on a le même ennemi...et je compte bien lui faire comprendre ce que j'ai ressenti pendant toutes ces années..."

Luna en avait gros sur le coeur mais cette dernière était épuisée. Et la libération du colier lui avait coûté des forces. Cette petite chose l'avait épuisée car elle cherchait à lutter. Alors que la demoiselle s'apprêter à prendre la direction de la citadelle, elle sentit ses forces lui manquer. darkness prit forme pour la porter.

"Tu as trop forcé pour le peu de force que tu as"

"Je veux le tuer"

"si tu y vas maintenant tu retourneras dans ta prison"

"..."

Darkness disait vrai malheureusement, elle devait se calmer et voir les choses de façon logique. Elle n'a pas récupéré, loin de là. La gear venait tout juste de se libérer grâce à itsuki, c'était donc pas le moment de jouer l'imbécile. Elle devait se montrer plus intelligente que ça, mais rien que l'idée que Saran était près la faisait enrager intérieurement. La demoiselle avait envie de le faire souffrir comme il avait fait avec elle.


Mais alors qu'elle était prise dans ses pensées elle entre vue quelqu'un arriver. Quelqu'un de puissant, Saran? Non c'était quelqu'un d'autre. Son aile malifique la portait toujours alors qu'Holly avait prit forme prête à la défendre. Luna voulu se redresser et prendre une posture de combat mais Darkness la bloqua, l'obligeant à rester dans ses "bras"

Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 18:51

L'ange en armure arriva, l'armure coulait de sang, cet autre, en saran... il était puissant... un adversaire réellement digne de lui... et de tout ça... un être qui mériterait que le seigneur meurt au combat pour lui...

Il se posa calmement, feignant d'ignorer les blessures.

"Itsuki, soigne moi et au rapport" fit il arrivant. Il se servit de son arme comme béquille et alla s'assoir sur un pierre tomber d'un mur pendant les combats.

Il observa la femme suspecte aux ailes étrange. "soldat ! Ton nom et au garde à vous devant ton seigneur !" fit il sachant qu'elle n'était pas de son armée mais il verrait ainsi ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Ven 4 Sep - 19:06

Itsuki vit arriver son seigneur, alors que Luna était libre, voulant aller affronter son bourreau, mais étant beaucoup trop faible pour le faire. Holly, une de ces ailes, la retint. Itsuki vint près de son Seigneur blessé. elle devait le soigner et faire son rapport. Elle s'exécuta sans mot dire, elle n'avait pas l'intention de faire preuve d'insubordination. Tout pour son Seigneur, en quelque sorte.

"Le rapport sera très concis, Jeuvodent. Luna et moi n'avons que très peu combattu, celle-ci ayant arrêté le combat dès que j'ai brisé ce collier, qui m'a tout l'air d'un sceau qui permettait à cette enflure de Saran de la contrôler. Mais mon raisonnement est hypothétique."

Itsuki par la lumière divine ne tarda pas à soigner son seigneur. Il fallait continuer, pour Itsuki la tâche n'était pas terminée. D'autres batailles viendraient... Ou pas.

"Luna si tu es blessée, je peux en faire de même si tu en as besoin."
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Sam 5 Sep - 22:31

Luna lin se redressa un peu alors qu'elle était toujours dans les bras de Darkness. Elle put constater que c'était le seigneur du Paradis qui était entrain d'arriver. Avait il tué Saran? Non elle sentait encore son aura mais elle était faible. Cependant elle ne s'attendait pas à ce qui allait suivre et encore moins à ce que ce Jeuvodent soit ainsi avec elle.

Sans chercher plus d'explication la gear se releva complètement puis ses ailes reprirent une forme classique d'un regard. Luna se tenait droite et lévitait légèrement. Elle regardait l'arrivant se faire soigner par Itsuki d'ailleurs cette dernière lui proposa également des soins qu'elle refusa. Holly avait suffisamment de pouvoir pour la soigner au besoin.

Il était maintenant temps de répondre à la question si direcre de Jeuvodent

"Je m'appelle Luna lin...Je suis une gear...."

Une gear, ce qui voulait dire chez les démons, une arme de destruction. En tout cas leur technique faisait qu'ils étaient considérés comme tel, tout comme leur rareté. Les gears étaient des expériences du passé un projet abandonné. Projet qui avait été lancé par le père de Luna, ce dernier aillant réalisé les testes finals sur sa propre fille. La réduisant à l'état de simple objet.

Elle se demandait bien ce qu'allait faire le seigneur du Paradis avec elle. La tuer? Ou peut être l'emmener pour on ne sait quel raison bonne ou mauvaise. Pour l'instant elle l'ignorait et elle patientait face à lui. Itsuki avait fait son rapport. Cependant Darkness et Holly était prête à revenir si on menaçait leur maîtresse. Ils se battraient jusqu'à la mort pour elle si besoin.

Tout était silencieux dans ce lieu comme si tout était fini. Pourtant c'était loin d'être le cas, la mort régnait en maître sur les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Lun 7 Sep - 19:49

Jeuvodent une fois soigner se redressa, il regarda Itsuki. "Bonne guerrière ?" il attendit sa réponse mais au fond, il avait déjà fait son choix. Celui de le lui laisser le choix.

Il fixa la gear, comme elle se faisait appeler.

"Je te laisse le choix, créature. Rejoins moi, et nous détruirons cet ennemi commun"

Il soupira.

"Ou bien attaque le seul et meurt..."

Le seigneur se redressa et déploya ses ailes. "Viens avec nous si tu veux pouvoir le vaincre... Itsuki, on rentre" Il commença à léviter.

"De toute facon, ici il n'y aura plus grand chose de vivant quand les démons reviendront...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 12:07

Itsuki préféra dans un premier temps rester spectatrice de l'échange, Jeuvodent n'ayant pas besoin d'une comère, loin s'en fallait elle allait répondre à sa question, mais avait compris que de toute manière elle aurait le choix de les suivre ou non. Saran restait la priorité de tous, et à vrai dire supportait-il cet acharnement ? D'autres avant lui avaient essayé... Sans succès aucun. Ceci posé Itsuki répondit :

"Assurément Seigneur, elle l'est. Bien que faible pour le moment, elle est bonne guerrière. Et serait un allié de poids contre cette ordure."

Itsuki suivit son Seigneur sans un mot, considérant que la bataille ici, fut terminée... Mais pas la guerre. Cela mettrai longtemps, mais les enfers plieraient à force. Et ce jour là, Itsuki sera là pour acclamer son Seigneur. Et malgré son dévouement, elle ne se ramollirait pas Bien au contraire, elle devait continuer à lui faire honneur par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lin
Gear / Arme des Enfers
Luna Lin


Messages : 33
Date d'inscription : 03/05/2009

Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1Ven 11 Sep - 22:11

Luna observa ses interlocuteurs, par moment elle avait l'impression de ne pas exister vu leur façon de communiquer. Ils parlaient d'elle comme si elle n'était pas là à les écouter. Bonne guerrière? Elle n'avait pas trop à se plaindre même s'il était certain qu'après environ 500 ans d'inactivités elle avait un peu perdu de niveau. Mais la gear allait très vite se rattraper. Sa priorité? déjà elle devait se réhabituer à la lumière qui dérangeait ses yeux qui étaient devenus bien plus fragiles.

Jeuvodent lui avait proposé de les suivre, après tous ils avaient un ennemi commun. Luna réfléchit un instant en essayant de peser le pour et le contre. Elle avait vécu au Paradis un temps et elle l'avait quitté mais peut être que les choses ont changées. Elle déploya ses ailes pour finalement les suivres

*Si ça se passe mal je pourrai toujours aller dans les limbes...*


Ce qui était bien vrai d'ailleurs, mais pour l'instant une seule pensée animait la demoiselle. La belle enfant voulait tuer Saran et le faire souffrir pour se venger de tous ce qu'il lui avait fait subir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel (PV Luna) Empty
MessageSujet: Re: Duel (PV Luna)   Duel (PV Luna) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel (PV Luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lin arme des enfers
» L'arme [PV avec Luna]
» Face au seigneur, nul n'est à l'abris. (pv luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les enfers :: La ville des ténèbres :: Les rues-
Sauter vers: