Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 0:35

Le grand ange l'embrassa tendrement, laissant sa main entre les cuisses de l'ange face à lui, son autre main ayant lâché sa poitrine pour caresser son dos tendrement.

"Ressens tu le désir ?" Il glissa ses doigts en elle remuant habillement, la jeune femme à fleur de peau pouvait ressentir toute l'expérience de son seigneur, qui ne faisait que s'amuser à tourmenter ses sens et son plaisir.

"Ma petite Itsuki" Il enfonça ses doigts plus profond l'obligeant à se dresser dans l'eau , sortant son buste de l'eau et permettant à Jeuvodent d'admirer son corps parfait.

"Si jolie ..." Il restait silencieux et calme, maitrisant totalement la situation. Il caressa de nouveau la poitrine de la jeune femme, remuant toujours. ses doigts en elle, frottant également sa perle.

"Qu'es tu pour moi mon ange ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 0:43

Itsuki devenait littéralement folle. L'expérience de son seigneur dépassait l'entendement. En ce temps ralenti, elle était littéralement en son pouvoir. Complètement tendue, cambrée, elle goûtait à des sensations extrêmement fortes. Elle ne pouvait s'empêcher de gémir pour de bon... Ne pouvant retenir ses cris...

"Je suis.... une femme en ton pouvoir... AAAAHHHH"

Elle avait hurlé...

*Qu'ai-je fait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 3:56

Jeuvodent sourit, voyant la femme exulté de plaisir. "Hmm tu as aimés cela ?" fit il un petit sourire délicat aux lèvres. La jolie tremblait de plaisir, quel beauté de la voir gémir, et trembler et à fleur de peau.

"Laisse ton corps s'exprimer, te voir ainsi est si ravissant" Il souriait calmement, quel beauté... elle était si belle. "Viens ici, jolie ange"

Il la tira contre lui. Sa poitrine se serrant contre son torse, leur deux corps se serrant l'un contre l'autre, le seigneur posa une main à ses fesses la positionnant à la suite

"Es tu prêtes belle Itsuki, tu vas... passer un bon moment..."

L'instant suivant, leur corps glissait parfaitement, fusionnant et immobile l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 11:39

Ils étaient à présent fusionnels... Jeuvodent contre elle. La demoiselle continuait à monter en puissance, sous les caresses expertes de son seigneur. Mais cette fois elle était plus libres. Par instinct, elle prit extrêmement fermement les fesses de Jeuvodent, elle ne serait pas en reste. Les instincts les plus violents seréveillaient. Itsuki se contorsionnant, non pas pour échapper à son étreinte, mais surtout pour donner à Jeuvodent autant qu'elle recevait.

"Tu me rends folle, tu le sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 12:14

Le seigneur du paradie se laissait faire, elle se mouvait sur lui, l'eau de la baignoire se mouvait rapidement, et l'ange voulait lui donner du plaisir. Elle y arrivait bien, mais dominateur comme il l'était, il ne se laisserait pas monté comme cela. Il embrassa sa poitrine à fleur de peau. Ses mains dans son dos, descendant jusqu'à ses fesses.

"Itsuki... " murmura t il appréciant le plaisir qui montait, elle lui faisait passer un moment si agréable. Il saisi ses fesses et se leva, la jeune femme encore contre lui. Il la tenait fermement contre son torse, elle ne pouvait plus se mouvoir, mais en même temps, c'était parce qu'il l'emmenait ailleurs que dans cette baignoire beaucoup trop inconfortable pour la suite de la nuit. Il défit le bouchon du bassin d'eau du pied et l'emmena à la chambre, la tenant toujours contre lui, toujours en elle.

Elle était si légère, si petite, elle ferait de grande chose ce soir en tout cas.

Il la coucha sur le lit, toujours en elle, il se mit à battre doucement des hanches une fois bien positionné, une main pour le soutenir au dessus d'elle, l'autre pour lui caresser le corps sensible.

"Décris moi tout, j'aime pas les silences, je veux que tu me dises ce que tu ressens à chaque secondes... à chaque instant..." Il battait doucement des reins, appréciant seulement le plaisir de la fusion, le reste viendrait bien après...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 12:25

Itsuki se fit transporter avec douceur de la baignoire jusqu'au lit. Toujours en elle, Itsuki pouvait ressentir en elle chaque mouvement de son seigneur. Elle devait tout lui décrire ? Etonnant... Surtout pour elle, qui était novice... plus que novice...

"Sois doux Jeuvodent... N'oublies pas que tu me déflores..."

Ainsi elle lui décrirait tout...

"Tes mouvements doux me font trembler, je ne suis pas sûre d'être encore totalement consciente... Le plaisir me submerge comme une lame de fond... Tu es... magnifiquement doué. Je suis tout à toi..."

Itsuki était littéralement en son pouvoir. Qui aurait cru qu'elle était peut-être pour bientôt une guerrière extrêmement respectée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 14:46

Jeuvodent se mit à battre plus intensément, remuant des reins avec plus de fermeté, elle était totalement en son pouvoir, et c'était avec l'expérience qu'il la prenait. Frappant du bassin, glissant sa main douce et fraiche contre sa peau encore chaude du bain. Il savait comment la faire monter ni trop vite, ni trop lentement, la rendre folle dans toutes les sensations qui l'assaillaient, si elle découvrait en plus, il fallait qu'elle ne soit pas déçu du voyage.

"Décris ma belle, oublie pas de décrire" Il mit sa main fraiche sur sa perle sans cesser les mouvements chauds et lents . Il ne se pressait vraiment pas, en même temps, il n'avait pas besoin, il l'avait prévenu, elle ne dormirai que très peu cette nuit.

"Ma petite Itsuki, j'aime te sentir si sensible, totalement aux ordres de ton seigneur, ma puissante, belle, sensuelle et si sensible guerrière"

Il donna un coup de reins plus sec donnant un nouveau rythme plus rapide à ses vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 14:52

Itsuki en prenait plein les yeux, les sens étaient comme électrisés. Elle devait décrire, mais elle ne le sentait pas comme un ordre, au contraire, ça la rendait d'autant plus folle, elle s'éxécutait avec plaisir et moult détails.

"Je me sens électrisée, emportée, tes mouvements fermes me font tellement de bien... C'est une sensation blanche, tellement forte, le coeur qui pourrait bien exploser. Mais je ne suis pas mécontente d'être soumise à toi, beau seigneur..."

Itsuki ondula elle aussi pour ajouter une touche personnelle à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 15:04

Les ailes du seigneur se refermèrent autour d'eux, les plongeons dans une obscurité presque total alors qu'il continuait à battre des hanches en elle, de façon plus dynamique et l'entendre parler et décrire le plaisir ressentie lui donnait en plus une satisfaction de plaisir presque complète.

"J'aime te sentir si tremblante, si sensible"

Il l'embrassa dans le coup, ses 2 mains alors libre par les ailes qui soutenait son corps. Une main saisi un sein fermement, le massant entre ses doigts, l'autre main, caressant son petit ventre doux, caressant sa peau fraiche, caressant ses cuisses du bout des doigts pour l'exciter, caressant ses épaules sensibles, caressant son dos fragile... Il détacha une plume d'une aile et doucement commença à la chatouiller. Il ne battait plus des cuisses la laissant savourer le plaisir.

"Ressent tout et dis moi tout, ma petite Itsuki si belle"

Puis soudainement il se mit à faire un mouvement sans pareil, se mettant à battre des reins rapidement, plus rapidement que tout avant, plus intensément aussi, elle avait assez patienté et pris plaisir dans les caresses, il allait lui donné un aperçu du plaisir intime...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 16:57

Itsuki se retrouvait dans le noir... Elle n'avait plus la vue, Elle n'avait plus que le ressenti... Que cela, rien que cela... Elle prenait le plaisir par vague... Se faisant chatouiller elle se mit à rire...

"Tu me ... hihihi... rends complètement folle, c'est pire que d'être transporté, je suis transfigurée par ton savoir faire mon bon seigneur..."

Jeuvodent se fit carrément violent. Itsuki hurla de toute ses cordes vocales... Elle hurlait de plaisir, comme jamais. Espérons la bonne insonorisation des murs....

"J'adore, c'est sans pareille je... AAAAAHHH"

Itsuki décrivait tout ce qu'elle ressentait dans ses cris...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:08

L'ange avait figé son regard sur son corps, battant à une allure plus vive, remuant et transcendant des cuisses pour faire monter la jeune femme. Elle était à sa merci, totalement dévoué à sa cause, totalement sous son emprise, il se sentait dominant et il le savait...

Le seigneur se colla contre elle pour offrir sa chaleur à la sienne, la faire frissonner, la faire ressentir tout le plaisir que peux offrir ce genre de situation.

"Aimes tu cela belle ange ? " Il se serra contre elle. "Ressens tu tout cela ?" Il l'embrassa dans le cou, sur le haut de sa poitrine.

"J'aime cela... et j'aime que tu me plaise Itsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 19:28

Jeuvodent passa encore un cran au dessus... itsuki perdait ses repères. Non seulement elle était à la merci de son seigneur, mais en plus, elle perdait ses repères... Ce serait une si belle soirée... Elle montait de façon fulgurante. Tellement fulgurante. Elle tremblait de partout elle perdait pied...

"Ouiii j'aime et je ressens tout ! Oh Jeuvodent mon seigneur... Je suis... folle."

Itsuki perdait pied mais de façon totale... Jeuvodent aurait pu la tuer, elle ne l'aurait même pas vu. Aucune rémission.

"Continue, ne t'arrête pas, je sens que je peux aller encore plus haut..."

Itsuki cette fois était demandeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 14:01

L'ange écouta la demande de sa subordonnée battant plus fort en elle, plus fort et plus sensuellement, lui permettant de passer ses bras autour de lui pour qu'elle puisse se serrer alors qu'il continuait son mouvement intense et puissant.

"Encore ?" fit il alors que son mouvement se faisait beaucoup plus vif, plus sensuelle.

"Encore ?" Il se serra tendrement, attrapant sa poitrine, battant plus fortement contre elle, son corps en effervescence. "Petit Itsuki... j'aime te sentir si frêle à mes mains... Ton seigneur apprécie ton dévouement..."

Il se tira vers l'arrière, déployant ses ailes, laissant de nouveau la lumière sur son corps d'oiselle tremblante, battant toujours vite.

"T'en faut il encore ?..." termina t il se mouvant toujours plus intensément, malgré lui, son plaisir monté également sans faille... il aimait cela... et ne tarderai pas à montrer ses failles dans le plaisir intense qui montait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 14:18

Jeuvodent avait répondu positivement à la demande de la demoiselle, et avait remis la lumière si on peut dire. Aveuglée par le brusque retour à la lumière Itsuki ferma les yeux. Son seigneur contre elle, elle le serra fort tour en se servant de ses mains exploratrices. Il demandait si elle en voulait encore...

"Tu ne penses pas t'arrêter en si bon chemin, Jeuvodent... Tu en as encore sous le pied... Montre moi le meilleur de toi-même mon mignon..."

Itsuki était passé à un autre niveau... Cette fois elle serait actrice des événements. Elle se mouvait sur lui à présent, histoire de lui faire comprendre, qu'elle n'était pas qu'une poupée...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 15:44

L'ange déploya ses ailes de toute leur longueur. "Bien..." Il posa ses mains sur ses cuisses et se mit à démarrer un mouvement intense, la bougeant sur lui, le plaisir ne pouvait plus se faire réprimer... il était indéniablement là. Il la fit remuer sur lui avec intensité et savoir faire. La faisant trembler d'avantage mais ne pouvant s'empêcher alors de souffler plus fort, le plaisir se faisant sentir au plus profond de lui. L'ange était à la fois excitante, belle, douce... Il serrait des dents.

"Tu es.. bien plaisante ma petite Itsuki" Il souffla sur sa poitrine tentant de calmer les choses mais le plaisir était trop intense... trop bon... "hmm" Il gémit de plaisir "wah.. je ne peux plus trop le cacher maintenant... tu es si plaisante..." Il remuait avec elle, la faisant se mouvoir plus vite sur lui. Il tremblait de plaisir, tremblant avec elle.

"Hmm comment peux tu encore tenir après tant d'effort ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 17:18

Itsuki voyait qu'il était en train de craquer... Lentement mais sûrement, il intensifiait encore. Itsuki était au bord de l'inconscience. Mais elle voulait continuer. Cette fois elle gagne en amplitude... Il fallait aller au bout du plaisir et l'emmener lui aussi bien loin. Elle amplifiait donc ces mouvement approchant son visage du sien...

"Parce que tu as sous-estimé mon endurance Jeuvodent... La nuit est encore noire... Et tu dois toi aussi goûter à quelque chose d'unique..."

Elle sortit un bandeau... Qui servirait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 17:30

Le seigneur se devait de suivre ce qu'il avait entrepris, il se mouvait plus fortement, plus sensuellement, il ne lui laisserait pas l'occasion de faire ce qu'elle voulait faire, il devait rester le dominant, le supérieur, le seigneur. Il serra à elle, et une main glissa entre ses jambes caresser son intimité, elle ne devrait plus tenir longtemps... D'ailleurs lui non plus... Il tremblait, remuait avec elle.

"Je ne t'ai pas sous estimé... je voulais tester ..." mentit il ne voulant pas perdre la face bien qu'il avait du mal à reprendre son souffle, sentant les gémissement revenir...

"Hmm... non c'est pas possible un plaisir si bon" Il se serra contre elle, lui mordillant l'épaule, attendant d'en finir vite car malgré lui, elle le poussait à bout et le commandant risquait de perdre ce petit jeu pervers avec sa subordonnée.

"Tu es si parfaite... rien que le contact me fait chavirer." Il la caressait de sa main experte, cherchant à la déstabiliser, il n'en pouvait presque plus. Sentant ses forces le lacher, il tomba finalement en arrière, chevaucher par sa jeune subordonnée qui le faisait monter, aile grande ouverte, sourire de plaisir, malgré un sentiment de malaise, celui d'être victime non plus le dominant de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 17:37

Résistant encore, Jeuvodent fini par abdiquer physiquement. Ses forces l'avaient quitté. Itsuki était sur lui. Le chevauchant carrément. Avec un grand sourire, elle vint l'embrasser. Il avait connu un plaisir très intense. Impossible de savoir s'il l'avait connu auparavant. Itsuki, elle, s'était légèrement économisée. De ce fait elle fit des mouvements violents d'ascenseur, tout en s'enserrant autour de lui. Sentant la fin du désir, alors qu'il était toujours à terre...

"Autant finir en apothéose..."

Itsuki se porta au chevet de sa virilité, de sa bouche délicate finissait le feu d'artifice...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 18:05

L'ange serrait des paupières et des dents, trop, c'en était trop, il n'en pouvait plus "Itsu... Itsuki..."Il se mordait la lèvre à présent maintenant, trop de plaisir, trop de bon... trop... Il remuait, gémissait. "Haaa doucement, je vais..." Il serrait les draps, sentant partir toutes ses forces ses sens perdus dans son plaisir trop puissant.

"Oh... je..." Il comprima ses forces, se sentant partir, ses muscles lachant un par un, son coeur battant à tout rompre, sa respiration courte... il n'en pouvait plus, n'en supportait plus c'est dans un gémissement intense de plaisir que l'apothéose explosa, son regard perdu dans le plafond blanc de sa chambre, son corps tremblant, ne réagissant plus noyer dans son plaisir.

"Itsuki... est ce ainsi que doit se comporter une subordonnée envers son seigneur ? " Il soufflait, reprenant doucement ses forces, complètement vider de ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 18:55

Alors que l'apothéose vint enfin, Jeuvodent complètement vidé de ses forces, Itsuki vint se lover, comme un reptile contre lui, remontant vers son visage. Il avait tenté de tout contenir, mais sans succès... Itsuki ne considérait pas cela comme une victoire, non, dans cette chambre, pour le moment ce n'était pas la guerre. Regardant son Seigneur avec des yeux calmes et sereins elle allait répondre à la question qui s'était posée.

"Sans aucun doute, car rien n'est trop beau pour toi, Jeuvodent, mon Seigneur. Et au moins, tu ne m'a pas dévoré du regard pour rien. Tu sais jusqu'où je peux aller, que ce soit pour la guerre, ou pour ton plaisir..."

Itsuki l'embrassa ensuite délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 19:40

Face à une réponse si touchante l'ange eu du mal à ne pas soupirer... habituellement il avait des "pour votre plaisir mon général" Mais là... c'était différent. Elle s'était donné corps à âme à sa tache, non pas pour le plaisir mais pour le sien... elle avait dominé, lui qui n'était pas habitué à ce genre de pratique... prenant plutôt les rennes et dominant toujours la situation.

"Itsuki... même au lit, tu restes probablement la meilleure de mes subordonnées" Il embrassa son cou. "Totalement dévoué, capable d'initiative, toujours ouverte à me proposer le meilleur"

Il ferma les yeux, reprenant encore son souffle. "Par contre apprend une chose, pense toujours à toi quand ta vie peut se terminer le lendemain... tu n'as fait que penser à moi jusqu'à maintenant..."

Il déposa son regard sur son corps. "C'est peut être égoiste, mais, je n'attendais que cela de ta part, cette nuit, car je savais que demain on risquait de mourir, et quitte à passer une dernière nuit, il valait mieux la passer avec toi."

Il la tenait contre lui, tendrement.

"Repose toi un peu, demain, nous marcherons sur l'ennemi ou nous mourrons"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Aoû - 21:28

Itsuki écoutait son seigneur attentivement, elle aussi épuisée. Effectivement, demain, ils allaient marcher sur le territoire démoniaque et ce ne serait pas une partie de plaisir. Loin de là. De ce fait là, elle s'endormirai contre Son Seigneur...

"Repose toi aussi Jeuvodent...."

Elle s'endormit très rapidement...

FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Itsuki Etoshi, L'Ange qui se cherche...
» Droit dans le coeur [pv Itsuki]
» sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Paradis :: Le palais :: Hall-
Sauter vers: