Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 1:28

Itsuki avait vu juste. Pas difficile à comprendre de toute façon, Jeuvodent ne prenant pas la peine de passer un voile de subtilité en quoi que ce soit... Mais après tout, étais-ce bien nécessaire ? Ainsi ils iraient dès ce soir à l'attaque du royaume des démons... Itsuki eut un sourire carnassier, parce qu'elle avait compris il y a longtemps, que la soif de vengeance, pour son peuple, du moins, pouvait être un moteur. Un moteur puissant.

"C'est l'évidence, que ces guerriers ne seront capables qu'en pratiquant. Quant au repos du guerrier... J'accepte avec plaisir. Après tout, la vie peut-être si courte...."

Itsuki s'approcha de lui...

"Et maintennant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 1:47

Il déposa un baiser sur son front et chatouilla d'une main délicate ses hanches. "Maintenant, on voit si ils ont compris ce que j'attendais d'eux... mais je te paris que peu auront compris. Soudainement, deux anges entrèrent à travers le mur de feu. "Bien... ceux là ont compris au moins..."

Il soupira. "Ceux qui savent ce qu'ils veulent outrepassent les autres et font preuves d'initiative... c'est ainsi qu'on gagne des guerres.

Le général se leva et salua les deux anges. "Au travail bande d'idiot, trouver quelques choses à faire, je veux le repas prêt dans les plus bref délai... la faim se fait sentir." Il dévisagea Itsuki "Assied toi, et repose toi, tu as travaillé pendant qu'eux ne faisait que t'écouter... "

Il tourna en rond un instant... d'un mouvement magique il renforça la barrière de flammes dans un cri de douleur... tant pis... l'avait qu'à pas passé à ce moment là lui. L'initiative ne doit jamais être volé...

Il retourna auprès d'elle. "Donner une lance a un paysan il vous en ferez une unité sacrifiable, donner lui un idéal et vous en ferez un guerrier.... Que penses tu de la paix comme idéal ? c'est un très bon moteur je pense... mais ce ne serait pas tout à fait la vérité... on ne peut pas vivre sans le combat..."

Le seigneur sourit à la femme. "En tout cas, tu es une forte personnalité, loin de la petite naine efféminée que j'avais aperçu ce matin..." Il rit posément. "Ce soir, la nuit sera courte pour certain... et pour d'autre la dernière... j'espère qu'ils ont tous préparez leur couple..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 10:51

Itsuki regardait les anges se pointer, puis un autre se faire cramer. Aucune pitié pour ses hommes. Jeuvodent possédait le détachement nécessaire pour diriger. Itsuki aussi mais elle n'était pas Seigneur, mais elle ne s'en plaindrait pas. Jeuvodent avait eu quelques gestes... Sympathiques. Itsuki alla s'asseoir... Elle prenait cet ordre avec plaisir. Croisant les jambes lentement, elle lui répondit :

"La paix ? Tout le monde la cherche... Encore que, Saran, pas vraiment... Mais vous avez raison, la nuit sera courte, voire même mortelle, mais le goût de la bataille ne ressemble à aucun autre. De ce fait là, il n'y a pas grand chose à redire... Je combattrai en votre nom. Mais je m'exalterai à la bataille..."

Itsuki fit un clin d'oeil sexy à son Seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 11:17

Il se tourna vers elle, "La tienne sera courte, très courte Itsuki" Il soupira, déployant ses ailes de toute leur longueur dans la cours, s'impatientant Il retourna vers le mur de flammes et l'abaissa.

Se retrouvant face à la foule, il repéra l'ange qui avait brulé, vivant mais blessé.

"On ne vole pas l'initiative à ses camarades, c'est la meilleurs façon de mourir..."

Il déployait ses grandes ailes. "Qui n'est pas encore passé ?"

La foule resta silencieuse... tous était déjà passé ?... Peut être des retardataires ?...

"Vous ne mangerez pas ce midi... rentrez chez vous si vous avez faim... et ceux qui veulent se battre attendront ici... il y a en bas du hall des armures, des lances, des épées. Je vous laisse le repas pour montrer ce que vous valez en rang former bande de cloportes tout juste bon à mourir au combat."

Il rentra de nouveau, reformant un mur de flammes gigantesques.

"J'aime tourmenté la bleusaillle..." Il posa son regard dans celui d'Itsuki, un véritable repos du guerrier, il ne manquerait pas l'alcool, la table avait été posé, le repas se servait lentement. Les hommes attendaient leur Seigneur pour se mettre à table et manger.

Celui ci referma ses ailes et s'asseilla à table. "Itsuki, à ma droite... Séraphin et ange qui ont réussi, vous êtes ici égaux et mes invités, répartissez vous, apprenez à faire connaissance, c'est une unité formé et soudé qui survie."

Il jeta sa hallebarde dans le mur au dessus de la porte d'entrer. Le poids de la lame la faisait descendre lentement. "Profitez du repas, quand la lame touchera le sol, c'est qu'il sera temps pour vous de commencez le second test pendant que je terminerai la bleusaille..."

Il commença à manger. "Bon appétit mes amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 11:38

Itsuki gardait son calme... Ils allaient se restaurer donc assez vite... Le hallebarde qui égrenait le temps... Itsuki s'installa à la droite de Jeuvodent. Elle aperçut un regard noir. Le séraphin. Itsuki se présenta à sa place, mais resta debout.

"Tu as un problème le séraphin ? Jaloux de ne pas être à la droite de ton Seigneur ? C'est puéril comme comportement. N'est-il pas mon cher ?"

Itsuki envoya une dague de la salle vers le séraphin qui l'esquiva de très peu près de la droite de sa tête. Il allait certainement subir une réprimande...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 12:22

Le séraphin détourna le regard quand le regard du seigneur se posa dans le sien. "Les décisions du seigneur sont irrévocable et sans appel" Le silence se fit, et le repas reprit calmement, l'impérieux Jeuvodent savait faire le silence.

"Laisse toujours l'ennemi attaquer en premier... il t'est plus aisé de le désarmé pour le vaincre ensuite..."

Il bu une gorgé du vin, "Soldat, l'épreuve suivante ne nécessitera pas ma présence... Vous êtes grand, vous devez être capable de vous gérer !"

Il but de nouveau une gorgée du brevage mangeant tout de même rapidement alors que la hache semblait suspendu au dessus du vide.

"Entrainement aux armes, le groupe à ma droite seront les attaquant la première heure, ils devront attaquer le groupe de gauche avec la même férocité et la même hargne que lorsque vous avez attaquer mon torse. Quand aux autres, vous devrez vous prendre le moins de coups, mais ne jamais contre attaquer. Uniquement vous défendre."

Il se tut reprenant son repas. "Et cela pendant une heure... puis vous échangerez..." Il se leva de table, le repas terminé, il avait manger tout en parlant alors que les gens l'avait bien regarder sauf quelques intelligents. Il saisis la hallebarde et la détacha "Repas terminé, conservé ce qui reste pour ce soir, Itsuki à mes cotés, commencez le travail..."

Il s'agenouilla pour être au niveau de son visage et murmura à son oreille "Tu surveilleras ceux ci régulièrement... si un d'eux se retrouve seul, prend le en charge, et si d'aventure tu t'ennuie, ta compagnie est toujours la bienvenue pour moi, ma belle Itsuki" Il déposa un baiser discret sur le lobe de son oreille avant de se relever et repartir vers les soldats qui s'étaient mis en rang formé, caparaçonné et sérieux. "Garde à vous !!!"

Il observait la foule silencieusement, formé mais ce serait étonnant que ça vive bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 12:37

Itsuki par chance avait englouti son repas entièrement. Et rapidement. Elle entendit parler du second test. Elle sut également qu'elle devrait superviser un tant soit peu tout cela. Mais si elle s'ennuyait elle irait voir le Seigneur.

"A tes ordres, beau seigneur."

"ALLEZ SUIVEZ MOI BANDE DE CRETINS !"

Itsuki qu'il fallait ne jamais manquer d'asseoir son autorité.

"EN FORMATION, COMBATTEZ !"

Itsuki voyait une foire d'empoigne se faire. Un des anges restait derrière espérant y échapper.

"Tu veux que je te brise la nuque tout de suite? A l'attaque avec les autres ! Soldats occupez vous de ce fainéant d'abord !"

Ainsi il allait avoir un surplus d'attention. Ceci fait, Itsuki revint vers le Seigneur.

"Ils se battent comme des fiottes, mais ils se battent..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 12:58

Jeuvodent sourit aux paroles de l'ange. "surveille tes paroles, elles ne conviennent pas de la bouche d'une jolie jeune femme." Il s'assit observant la foule qui était en rang. certain semblait fatigué de l'attente et de leur faim.

"SOLDAT ! ARMES LEVEE !" Tous levèrent leur arme à l'ordre, certain la rabaissèrent immédiatement

"MAINTENEZ LA HAUTE ! " La cour emplie d'ange leva les armes hautes. "Qu'êtes vous ? SOLDATS !"

La foule répondit à l'unisson "Nous sommes l'extension de votre bras et notre âme est votre"

"Qui sont vos ennemis ? SOLDATS !"

La foule répondit encore "Le Mal doit être purifié, les démons sont nos ennemis !"

"Quel est ton idéal ? SOLDAT !"

Et un silence se fit. "C'est une bonne réponse SOLDAT ! l'idéal ne sera jamais le même pour toi, comme pour lui ! Moi je ne veux apporter qu'un but commun une paix durable pour le peuple... Les guerres seront toujours ... mais tant que nos familles sont à l'abris ! VOILA NOTRE IDEAL SOLDATS !"

Les hommes répondirent aux paroles. " LA PAIX POUR NOS FAMILLES !"

"PLUS FORT"

"LA PAIX POUR NOS FAMILLES !!! MORT AUX DEMONS !!!"

Le seigneur sourit regardant la foule "Combattez ! vous êtes une véritable armée, de cette foule, je veux voir les dix meilleurs debout, ceux qui se sentent pas assez fort, allez vous assoir quand aux autres, combattez !"

Il regarda Itsuki, sa main se posa sur sa cuisse nue, à l'abri des regards.

"Séparé le grain de l'ivraie est toujours long... mais ce soir nous seront prêt à partir..."

Il remonta la main le long de la cuisse. "Toi, reste dans le coin... mais n'oublie pas de surveillé ceux du haut... nous séparons les officiers des sous officiers... à croire que la reine n'a jamais rien fait de sa vie au niveau militaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 13:07

Itsuki pouvait se rendre compte que Jeuvodent galvanisait ses soldats. Les invectives pouvaient avoir des effets fastes... Mais la volonté ne suffirait probablement pas. De même Itsuki devait surveiller ceux du haut pour séparer les meilleurs... De la fatigue se montrait vraiment, dans peu de temps certains s'écrouleraient. Eux, des soldats... Itsuki s'ennuyait ferme. C'était une combattante, pas une maîtresse d'école qui surveillait des mômes... Ils commençaient à croire que comme le Seigneur était moins là ils pourraient se laisser aller... Itsuki poussa derrière et leur pinça les fesses...

"Alors on croyait ne rien faire... Alors encore plus fort... Tuez vous à la tâche..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 14:05

Alors que les combats avaient commencer en bas, il pouvait ressentir la soif de combattre de la bleusailles motivés, déjà il commençait à se battre entre eux, des centaines, peut être des milliers, il ne comptait plus. de toute façon, il remonta dans le hall, regarda les entrainements, ils étaient tout de même sérieux, peu de feignants, de futur officiers en perspective. Il savait s'auto-gérer. c'était déjà ça. Et Itsuki savait le remettre à leur place.

Il marchait derrière chacun d'eux. C'était sérieux, et les séraphins qui étaient passé s'ennuyaient sec. "Soldat... garde à vous..." Le séraphin quitta son adversaire pour faire face au seigneur.

"Défend toi !" Le séraphin se mit en garde alors que le seigneur frappa d'un coup violent dans l'arme de l'ange, la tranchant, menaçant de peu de lui trancher le torse. Il approcha au corps à corps, lachant sa hallebarde pour le frapper d'un coup de poing violent.

"Vous êtes ici pour frapper l'ennemi, pas le tuer, frapper pour toucher... pas faire des petites passes de fillettes !" Il ramassa son arme "Ceux qui seront encore debout quand je repasserais, vous irez dormir... les autres... je vous inviterez à poursuivre votre entrainement une heure de plus, puis à dormir..."

Il s'éloigna du tas, faisant signe à Itsuki de le suivre.

"Quand à toi..." Il s'asseya contre un pilier, marcher dans tout les sens pour surveiller tout le monde... enchainé les imbéciles... "Viens donc là... et" Il déposa un baiser sur sa joue. "Reste en forme, ce soir tu dormiras peu..." Il sourit en coin et retourna à la foule qui se battait encore férocement dehors, pas de mort, mais bien des blessées, ca ne faisaient pas semblant.

Après les avoir affamés, humilié, motivé, maintenant il les regardait se battre, et ceux la même ne se rendait même compte qu'ils suivaient un entrainement, finalement, dévellopant une rage de vaincre et un désir de survie et de progresser.

"Itsuki... quand on ira se reposer, je veux que tu sois déjà à la chambre, la salle de bain prête... on est pas coucher..."

Il lui fit un clin d'oeil puis posa son regard sur le hall... ça se battait beaucoup plus sérieusement déjà.

"C'est quand le soldat est à la limite de ses forces qu'il apprend à les surpasser et progresse...ce qu'ils vivent aujourd'hui, c'est apprendre à trouver leur limite... demain, ils se surpasseront..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 14:24

Même pour l'intimité Il donnait ses ordres... Qu'allait-il donner plus tard ? Un dominateur en puissance ? En attendant elle allait continuer à Serveiller. Au bout d'une heure... Elle se dirigea vers la chambre pour se préparer... Elle s'enfuit discrètement alors que les soldats avaient fini

"Je t'attends mon beau seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 15:12

Jeuvodent resta un long moment, les entrainement avait roulé, les attaquant défendaient, ceux qui avaient encaissé se lâcher dans leur attaques, la journée touchait à son termes. Le seigneur fit cesser les hostilités dans le hall, autorisant chaque personnes ici à prendre le repas avant de partir se reposer dans des quartiers qu'il répartie entre officiers et sous officiers. Malgré tout, il y avait beaucoup d'ange très puissant, même parmi ceux qui n'était pas militaire de carrière.

"Soldats, vous avez mérité votre repos..." Il s'éloigna pour aller vers ceux qui se battaient encore dans la cours, une dizaine encore debout.

"SOLDATS ! SALUE VOS SERGENTS !" Tout ceux qui étaient à terre se relevèrent lentement, et saluèrent les dix debouts.

"Ce soir, vous mangerez et dormirez, demain, nous partons pour les terres démoniaques... l'ennemi a trop confiance en lui... nous allons lui montrer qui est son ennemi héréditaire ! et qui le tuera !!"

Les anges hurlèrent dans un cri guerrier commun leur envie de combattre... désormais, ce n'était plus des anges incapable de passer la garde du seigneur, mais des soldats ! prêt à mourir... prêt à combattre... l'ennemi était maintenant en danger, car ce n'est pas une petite escouade angélique qui l'attendrait... mais plusieurs milliers d'anges, armée de courage, soif de vaincre prêt à mourir pour leur idéal.

"Je vous souhaite bon appétit et bonne nuit Soldats ! Rendez vous ici demain ! à cinq heure du matin !!"

L'ange remonta au palais, se dirigeant dans ses quartiers, rejoignant la jeune Itsuki qui devait l'y attendre, ne l'ayant pas vu depuis un moment, elle devait avoir fait ce qu'il avait demandé... à dire vrai, un bon bain lui ferait le plus grand bien...

Il entra dans ses quartiers, sa veste tombe presque instantanément de ses épaules. "Itsuki ?" demanda t il si elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 15:29

Itsuki avait un peu filé à l'anglaise en s'assurant tout d'abord que tout se déroulait bien... Elle rejoint les quartiers du Seigneur, des ordres semblaient avoir été donnés en ce sens Itsuki fit couler un bain et se changea, parce qu'elle avait récupéré ses affaires entre temps. Elle avait passé une robe très legère et avait mis ses armes à portée mais ne les portait pas. Sa robe bordeaux soulignait ses formes délicates.

"Tu m'as demandé Jeuvodent ?"

Itsuki se présentait devant lui, les cheveux détachés, calme détendue et sexy en diable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 15:56

Jeuvodent détailla la jeune femme maintenant changé de son regard noir cendré.

"Tu es ravissante dans cette tenue... as tu préparé ce que je t'ai demandé ?" fit il la voyant répondre par l'affirmative.

"Merci"

Il se dirigea vers la salle de bain, la grande beignoire fumante d'eau bouillante. Le Seigneur fit la ceinture de son pantalon de tissu blanc taché du rouge de son sang. Il entra nue dans le bain, ne s'étant pas soucier de la pudeur ou de si Itsuki avait pu observer la scène. Il ne s'était pas exhiber non plus, simplement entrer dans l'eau.

Il s'allongea de tout son long, ses ailes poser autour du bassin d'eau pour ne pas les mouiller. Ses mains sur les bords de la baignoire, il posa son regard sur la jeune et petite ange.

"c'est dommage tout de même... que tu te sois mise dans une si belle tenue... que tu as du mettre de longues minutes à préparer quand tu sais que tu me plaisais déjà dans ton autre tenue... et surtout, que tu vas devoir la retirer sous mes yeux... pour me rejoindre "

Le seigneur souriait, son torse hors de l'eau magnifiquement musclé affichait de nombreuses cicatrices noir de magie impie, des traces combats et autre plaie. En tout cas, il partageait avec elle, ce moment, et il espérait bien que cela lui plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 16:28

Itsuki le suivit discrètement et ne se montra dans la salle de bain que lorsqu'il fut entré dans le bain, par respect. Lorsqu'il eut dit qu'il était dommage qu'elle se soit si bien vêtue, Itsuki se mit de dos, avec la tête à droite vers lui un sourire en coin.

"Je n'allais quand même pas être mal fagotée devant mon Seigneur... Quant à te rejoindre..."

Itsuki fit doucement glisser sa robe à ses pieds... Jeuvodent allait pouvoir admirer la demoiselle une fois de plus. Elle retira avec grâce ces autres vêtements, puis se présenta devant la baignoire bouillante.

"La vue est-elle agréable ?"

Itsuki se glissa dans le bain avec calme et volupté.

"Il me plaît de te rejoindre Jeuvodent."
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 16:40

Le seigneur rougit et sourit à la vue de la jeune ange nue. "Très jolie..." Il posait son regard sur chaque partie de son corps, la détaillant dans toute sa beauté.

"Cela me fait plaisir que tu sois ici..." Il tendit la main vers une commode près de la baignoire qui s'avéra t être un réfrigérateur, duquel il sortie une bouteille de rosé et deux verre frais.

"A notre rencontre, notre nuit, et les victoires de demain" Il servit d'abord un verre à Itsuki, qu'il posa sur la petite table à coté de la baignoire puis un verre pour lui et sourit "A ta beauté également, il m'a rarement été donné de voir si belle ange"

Il la détaillait toujours de son regard expert, découvrant du regard chaque parcelle de sa peau, elle l'excitait presque de la simple vue de son corps.

"Tu peux entrer."

Il attendit tout de même qu'elle entre face à lui dans la baignoire, ses jambes poser de chaque coté de la femme. Il gardait un sourire délicat et plaisant, un sourire de gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 16:48

Itsuki put s'apercevoir que son Seigneur avait rougi face à la nudité de la jeune femme. Comme quoi, ce n'est pas seulement un combattant. Alors qu'il servait les verres, il la fit ensuite entrer dans le bain. Itsuki elle aussi rougissait un peu. Elle avait dû outrepasser sa pudeur... Mais pour Jeuvodent rien n'était trop beau.

"Trop de compliments tu me fais... Je suis gênée mais ravie... A ta future victoire... Et à ta beauté... A toi aussi"

Itsuki lui faisait face, détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 17:10

Jeuvodent but une gorgée de son verre, puis le posa

"Ma beauté ? je ne suis pas quelqu'un ayant attrait à celle ci, je ne fais que me laisser comme l'histoire m'a fait..."

Il retira ses jambes pour venir s'assoir à ses cotés, se rapprocher ainsi, pouvait en soit être gênant, mais il aimait beaucoup cela..., sa peau douce l'effleurait, la sienne un peu plus rêche à cause des batailles et des vents hostiles des péninsules infernales.

"Es tu ici pour ton seigneur ? ou par envie ?" Il caressa sa chevelure d'une main délicate, humidifiant celle ci et son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 17:17

Itsuki vit arriver Jeuvodent près d'elle. Il disait ne pas être un standard de beauté. Modestie ou pas, Itsuki fut tentée de dire le contraire mais se ravisa. Alors qu'elle avait elle aussi bu un peu de vin, Il lui demandait pourquoi elle était là.

"Je suis là par respect pour mon seigneur. Mais l'envie n'y est pas du tout étrangère... Pourquoi se priverait-on ? Qu'en dis tu bel homme ?"

Itsuki ajoutait une toute petite pointe de provocation. Il fallait bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 17:56

Le seigneur sourit, approchant ses lèvres du visage de la femme pour l'embrasser sensuellement dans le cou.

"Tu as raison il faut en profiter tant qu'on vit..." Il la serrait contre lui, se plaça dans son dos pour lui caresser tendrement le corps. Ses mains remontant doucement jusqu'à ses épaules.

"En tout cas, tu es d'une douceur..." Il l'embrassa dans le dos. "L'envie ne manque pas également... entre ta douceur et ton dévouement, je suis sur que tu dois pouvoir faire de grande chose..."

Il lui caressa les cheveux une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 18:06

Itsuki frissonnait... Elle n'avait jamais, même vivante, été touchée de la sorte. Une sensation bien étrange. Jeuvodent l'embrassait avec calme.

"Je n'ai jamais frisonné autant de la sorte... Je... Faire de grandes choses ? Je ne suis qu'une extension de ton bras, tu l'as dit toi-même... Quelles grandes choses?"

Itsuki se laissait faire, sentant le souffle dans son cou... Elle attendait...

"Je ne sais pas assouvir mes envies tu sais..."

Itsuki se sentait vulnérable...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 19:28

Soufflant dans la nuque de la femme, le Seigneur la caressa sous la poitrine, remontant doucement. "Laisse toi donc faire... je vais te guider"

Il se mit lentement à prendre le contrôle de la situation, caresser la femme sensuellemment , l'embrasser tendrement, la lécher délicatement, prenant son corps de ses mains délicates et tendres.

"J'ai de la chance de t'avoir Itsuki" Il remonta une main à sa poitrine, qu'il caressa avant de le prendre fermement et le masser. Son autre main descendit le long de son corps pour atteindre des zones plus... intimes...

"La nuit serait bien longue si tu n'avais pas été là..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 19:36

Itsuki, sous les caresses de Jeuvodent s'éveillait... Elle qui ne connaissait pas ce genre de sensation, ne se fit pas prier. Elle en profitait. Lui disait qu'il avait de la chance de l'avoir... C'était trop d'honneur qu'il lui faisait; Le matin même, personne n'aurait imaginé une telle tornure des choses. En dérfinitive, le Seigneur l'avait révélée... A elle-même. Elle ne pouvait pas faire grand chose, l'Homme étant toujours derrière elle. Elle se laissait faire.

"Je frissonna de tout mon corps... est-ce cela le plaisir ?

Elle avait l'impression de fondre. Complètement/
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 20:16

Il approcha son visage de son oreille et murmura "Oui, c'est ce qu'on appel le désir. Ma petite Itsuki... tu apprécies ce traitement, et ton corps te le dit. " Il descendit un peu plus sa main, allant caresser son intimité, tenant sa poitrine de son autre main.

"Aimes tu cela ?" fit il alors que ses doigts se mirent à caresser sa perle.

"Ceci devrait te plaire beaucoup je pense" Il se fit plus intense... plus intense de sa main sous l'eau. L'autre serrant ses tétons durcies par le désir entre ses doigts.

"Que demande ton corps ? qu'attend tu de moi ma petite Itsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 23:20

Itsuki se tendait littéralement. Jeuvodent était doué... Très doué... Itsuki ne savait pas où elle allait... Il était toujours derrière elle, du coup quelque part, elle était prisonnière de ses mains.

"Emmène moi plus loin... Je veux voir le désir au paroxysme..."

Itsuki se retourna d'elle-même pour parcourir le corps parfait de Jeuvodent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itsuki Etoshi, L'Ange qui se cherche...
» Droit dans le coeur [pv Itsuki]
» sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Paradis :: Le palais :: Hall-
Sauter vers: