Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Empty
MessageSujet: sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]   sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Icon_minitime1Jeu 8 Oct - 12:29

L'église de la ville, grande et blanche, fleurie et joyeuse il avait donné rendez vous à son officier de premier ordre pour l'office qu'il ouvrirait ici, il devait rallié la cause du peuple et maintenir son contrôle sur l'armée... si les sages répandaient la lumière, lui n'était que justice... Le paradis devrait se passé de lumière, car déjà les sages commencaient à mourir.

"Peuple du paradis... en ces heures sombres, je m'adresse à vous pour présentez mes respects à Yuhiro qui bien que sa vie fut pleine, nous a quitté trop tôt... "

Les autres sages étaient là, ils pensaient encore la mort de leur confrère naturelle, mais ils étaient toujours méfiant.

"Il symbolisait une joie de vivre, et même si on le connaissait coureur de jupon, c'était surtout un bon vivant. Loué soit sa lumière qui à jamais ne perdurera ..." Il fixa les trois sages "Même dans la mort"

Le seigneur ne souriait pas mais il savait très bien ce qu'il faisait... le doute, tout devait être le doute, car si il avait fixé les 3 sages survivants, c'était l'un d'eux précisément qu'il avait fixé, la confusion irait de pair... méfiance et confiance s'ébranlerai.

"Grands sages !" fit le seigneur "Bénissez nous de votre pureté parfaite. !"

Jeuvodent profita du moment pour rejoindre Itsuki et les laissé faire leur sermon. Il lui fit signe afin qu'ils puissent parler dans un endroit plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]   sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Icon_minitime1Ven 9 Oct - 13:02

(Pardonnez humblement mon retard seigneur)

Itsuki avait reçu le message d'un séraphin particulièrement zélé, elle devait se rendre à l'Eglise. Elle avait entendu parler d'un Sage Mort, mais n'avait pas tellement eu d'autres informations. De toute manière, l'ordre suffisait. Itsuki avait prit la peine de se changer, par respect pour lui, mais ne comptait pas pour autant le faire attendre. Toutes ailes dehors elle parvint rapidement à destination. Entrant respectueusement dans l'édifice, elle resta en retrait. Alors que Jeuvodent faisait lui-même l'office, elle vit un signe de sa part. Elle le suivit. Il fallait apparemment du calme et de la discrétion. Itsuki ne savait pas trop quoi en penser, au reste, elle ne pourrait se faire une opinion que lorsqu'il aurait parlé.

"Tu voulais me voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]   sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Icon_minitime1Ven 9 Oct - 13:57

L'ange entraina sa seconde vers l'entrée du clocher. Il monta, s'assurant qu'elle le suive jusqu'en haut. Un séraphin les salua avant de les laisser.

"Je suis responsable de la mort du sage... "

Il fixait la femme. "Je l'ai fait assassiner comme les autres mourront également... le pouvoir décisionnel et religieux doit être dissouts pour un seul pouvoir juste et divin.. mais tant que les sages seront là avec leur lumière, il n'y aura aucune chance que cela n'arrive... l'impératrice elle même le savait, et si elle avait eu plus de respect pour son peuple, elle n'aurait pas fuit pour laisser ces immondes lâches prendre de la prendre de la puissance sur son dos."

Le seigneur tira sur sa veste impeccablement blanche. "Tu ne dois pas interférer Itsuki, j'agis avec une milice personnelle, tu es pour l'instant ma police d'assurance, si je venais à être évincer par les sages, tu serais toujours là pour transmettre et diriger selon mes idées."

Jeuvodent avait totalement confiance en elle, c'était une guerrière dévouée et courageuse. C'était bon de la savoir dans son camp/

"Une fois les trois sages mort, tu seras ma général Itsuki . Alors pour l'instant agis comme l'armée devrait agir, au services du peuple, si ca tourne mal pour moi, tu devras être capable de m'arrêter sans broncher... suis je clair ?"'
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]   sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Icon_minitime1Ven 9 Oct - 14:10

Itsuki suivait son seigneur dans une sorte de beffroi, effectivement, aucune oreille indiscrète ne devrait traîner là. Jeuvodent s'expliqua. Il avait tué le Sage, et comptait faire de même avec les autres. Il prit le temps d'expliquer ses vues, ce que Itsuki appréciait. Lui au moins, réfléchissait avant d'agir. Il n'était pas certain que Saran en fasse de même. La requête envers Itsuki de Jeuvodent la surpris quelque peu, mais elle avait relevé au préalable qu'elle serait Général, et que si arrestation il devait y avoir, elle dirigerait. Les affres du pouvoir ? Itsuki ne courrait pas après, bien au contraire. Mais un ordre reste un ordre. Et elle l'exécuterait, quelles qu'en soient les dommages collatéraux. Itsuki esquissa un sourire avant de s'approcher de Jeuvodent.

"Je ne me mêlerai pas de ta vendetta. J'agirais en tout état de cause. Et de même, si on me demande de t'arrêter..."

Itsuki passa son poignet au bras de son Seigneur.

"Je ne bouderais pas le plaisir de te tenir en laisse, même si ça ne durera pas."

Itsuki attendait de voir ce que Jeuvodent en penserait, serais-ce de l'insubordination ? Quand même pas. Mais les plaisirs sont si rares... Surtout par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]   sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Icon_minitime1Ven 9 Oct - 14:42

Le seigneur du paradis sourit."J'aime à savoir ça, Itsuki... "

Il prit le chemin de la porte et la verrouilla pour s'enfermer dans la salle avec elle. Il se rapprocha d'elle doucement. "Me promener en laisse tu disais?" Il sourit les mains dans le dos, s'approchant d'elle avec un sourire à la fois inquiétant mais doux.

"Tu veux tellement savoir ce que ca fait ? que de promener en laisse ?"

Ils étaient enfermé ici, nul doute sur les dangers autour mais finalement, le plus grand danger pour elle, c'était probablement lui...

"Viens Itsuki...je vais te promener..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]   sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Icon_minitime1Ven 9 Oct - 15:34

Le sourire d'Itsuki s'agrandit. Jeuvodent avait enfermé les deux anges dans le befroi. Un endroit clos, inaccessible pour beaucoup, et relativement confiné. Il arrivait avec son sourire inquiétant, plein d'arrogance, Il voulait s'amuser. Il voulait la promener elle. La différence avec le cadre habituel, c'est qu'ils étaient seuls ici. Plus de hiérarchie. Et ça Itsuki l'avait bien compris. Elle allait agir en conséquence. Allait-elle résister ? Ou pas... Itsuki trouvait que cela ne serait que plus qu'intéressant. Itsuki regardait son Seigneur avec une lueur indéfinissable dans le regard. Il fallait en savoir plus, avant de pouvoir vraiment s'amuser. Encore que, cela restait-il un jeu ? Personne ne s'avanturerait à l'infirmer ou à le confirmer. Itsuki fit volte face. S'approchant à reculons et revint face à son Seigneur.

"Est-tu certain que je vais me laisser faire ? Nous sommes seuls ici, je pourrais tout à fait me rebeller... Personne ne le saurait... Mais en ai-je envie ? A toi de le déterminer... Je ne suis pas la première venue. Cela, tu l'as bien compris..."

Itsuki restait contre lui... Jouant avec le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]   sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Icon_minitime1Sam 10 Oct - 16:19

L'ange avait un sourire provocateur "Oh oui je sais que tu vas te laisser faire" Il attrapa une corde qu'on utilisait habituellement pour attaché les cloches. "Et tu vas même être très conciliantes avec ton seigneur."

Le seigneur voulait jouer avec elle, pas forcément dans le sens pervers, mais s'en approché ... ce serait un véritable sadisme.

Il forma ses ailes en arc de cercle pour l'empêcher de fuir, la corde rapidement en forme de nœuds coulant.

"Itsuki... Itsuki..." Il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]   sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Icon_minitime1Ven 23 Oct - 21:52

Ils étaient enfermés... Itsuki ne pouvait qu'apprécier. Elle était armée, mais allait-elle devoir se servir su fer ? Probablement que non. De même, elle allait s'amuser, mais de là à s'opposer farouchement... Non, il est probable qu'elle resterait tout de même dans ses prérogatives... Fallait pas le pousser à bout le maître des lieux. Itsuki sortit une dague d'une cuissarde sur sa jambe gauche. déposant le métal sur la jugulaire de son Seigneur avec douceur, on pouvait sentir le froid de la lame.

"Que comptes tu faire de moi??? En m'enfermant...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]   sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Icon_minitime1Ven 23 Oct - 23:51

le noeud se referma sur le poignet et l'ange la souleva au dessus du sol d'une main. "Je compte jouer avec toi, ma petite lieutenant préféré... " Il passa sa main dans sa douce chevelure... si agréable au toucher.

"Hmm tu seras très sage n'est ce pas ?..." Il savait que non, mais il aimait se l'entendre dire, façon perverse d'entré d'autant plus vite dans son jeu et pouvoir jouer avec elle...

"As tu d'autre questions ?" Il tira d'un coup pour l'embrasser dans le cou, c'était comme jeu.. si sadique et pervers, il ne se ferait pas prié pour jouer avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Empty
MessageSujet: Re: sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]   sur terre comme aux cieux [pv Itsuki] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)
» Itsuki Etoshi, L'Ange qui se cherche...
» Droit dans le coeur [pv Itsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Paradis :: La ville :: L'église-
Sauter vers: