Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 10:39

"MORTS AUX DEMONS !!!" Hurla t il des murs du palais pour rappeler les hommes dont il était maintenant le nouveau chef.

"QUE CEUX QUI ONT DES TRIPES VIENNENT ICI M'AFFRONTER ! ET QUE NOUS PARTIONS DANS UN SPECTACLE MACABRE POUR ECRASER LA VERMINE DEMONIAQUE !!"

L'ange vola rapidement jusqu'au hall du palais, à peine 24h après sa prise de pouvoir qu'il voulait faire parler de lui... oui, il devait marqué des maintenant toute autorité.

"DEBOUT GUERRIERS DU PARADIS !!! VIENS ICI !!! ET SALUT TON NOUVEAU SEIGNEUR !!"

Le cri retentissait porté par l'écho divin des tours du palais, habillé dans sa tenue la plus simple, chemise ouverte et pantalon de tissu mais hallebarde à la main, il attendait l'arrivé des hommes encore présents.

Déjà des anges se regroupaient aux portes autour de leur seigneur qu'ils saluaient bien bas.

"QUE SOMMES NOUS FRERES ANGES ?!!! SOMMES NOUS DES LACHES ? !!! SOMMES NOUS DES FAIBLES ?!!! NON !!! NOUS SOMMES DES GUERRIERS !!! VENEZ ICI MES FRERES GUERRIERS !!!"

Plus qu'impressionnant le seigneur, restait calme d'apparence malgré ses cris de réveil sur la cité matinal, attendant le rappel des troupes.


Dernière édition par Jeuvodent Gelahl le Sam 8 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:44

Itsuki avait entedu hurler... Elle se demandait bien qui pouvait déchaîner autant de décibels... Elle fonça en salle du trône... Et le vit... Monstre de puissance.

"Est-ce vous à qui je dois prêter serment ?"

Itsuki se présentait devant le Seigneur du Paradis
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 13:51

Le seigneur la toisait d'un regard impérieux.

"Guerrière ? l'armée fait dans le recrutement de nain maintenant ? où sont passé les braves légions angéliques...." Il sourit

"Oui, je suis le nouveau seigneur, tu peux m'appeler Seigneur ou simplement Jeuvodent, de toute façon la duré de vie des armées sous mon commandement n'a jamais excédé dix ans... mon second... que j'ai tué moi même..."

Il marchait en large, attend l'arrivée de héros... et bien que déçu par l'arrivée d'une mouche, elle semblait avoir plus de volonté à se battre que d'autres... elle était la première à sortir du lot, peut être une véritable combattante.

"Petite frappe moi, en attendant l'arrivée des autres, j'aimerai vérifié quelques choses, évite juste le visage, il serait bête que tu me crève un oeil."

Il se remit à regarder vers la cité, attendant l'arrivé de tous avant de hurler de nouveau.

"DEBOUT GUERRIERS !!! ET REPONDEZ A L'APPEL DE VOTRE SEIGNEUR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 14:19

Itsuki ne s'offusqua pas de se faire traiter de naine... Après tout elle savait qu'elle était petite. Le frapper ?

"D'accord..."

Le Katana s'illumina les armoiries... Etincelèrent... Le Katana frappa sur le torse et s'enfonça jusqu'à la garde. 1 mètre. Par conséquent, il ressortit...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 14:46

Le seigneur regarda la lame en lui.

"Bien, tu as passé l'épiderme... tu dois valoir bien plus que certains d'entre eux..."

Il attrapa le poignet de la jeune femme et la garde de la lame et la retira de son torse.

"Effectivement tu es une guerrière"

L'ange déploya ses grandes ailes noires derrière lui, de toute leur imposante taille.

"Quel est ton nom ? mon ange ..."

Il tenait toujours sa hallebarde tranquillement, sans faiblir, le regard sombre posé sur la troupe qui se rassemblait à l'appel du seigneur qui attendait encore d'autre guerriers de la trempe de cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 14:58

Itsuki vit les ailes immenses du Seigneur se déployer... Du respect en émanait... Mais pas de la peur.

"Je me nomme Itsuki Etoshi. Je combattrai pour vous"

Mon ange ?

"Est-ce que je vous appartient?
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 15:13

Le seigneur la toisait de nouveaux. "Comme tout les guerriers ici, ton âme est mienne, et ton arme est une extension de mon bras..."

L'ange replia ses ailes dans son dos.

"Bien... garde à vous guerrières, à mes cotés et montrez l'exemple... "

Il prit son souffle et hurla d'un cri

"LEVEZ VOUS SOLDAT !! LEVEZ VOUS ET SALUEZ VOTRE SEIGNEUR !!!"

L'ange sourit à la petite à ses cotés. "Parle moi de toi... le temps que les fillettes se lèvent de leur lit, on aurait le temps de dormir... de toute façon ce soir nous partons... "

Les troupes se formaient lentement... en même temps, engagé un appel aux armes à quatre heures du matin était une belle façon de se faire connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 17:20

Parler d'elle... Itsuki n'avait pas grand chose à dire...

"J'ai un frère quelque part, notre famille à été massacrée et Kamui, mon frère, et moi on a essayé de les protéger. Y'a pas grand chose à dire d'autre... Pour un Seigneur comme vous, je ne pense pas que ce soit d'une importance capitale."

Itsuki résumait le tout de façon concise.
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 17:44

Le seigneur restait à regarder les troupes arrivé, se former sous ses yeux, écoutant les paroles de l'enfant.

"Que représente ton frère à tes yeux ? ... est il ici avec toi ? ou ailleurs ?"

Il avait dit cela froidement, sans chercher à apaiser, ni plaire... il était froid lorsqu'il parlait.

"Pour ma part j'attends de toi une concentration sans faille... quelques soit ton adversaire... alors oublie ton frère, il est mort, et va de l'avant... c'est ta seule issu..."

Il scrutait devant lui. "Regardes ces hommes et femmes, pensant être soldat... la moitié d'entre eux ne passeront pas les premiers examens... toi trouve toi un but et oublie ton passé"

Il désigna un ange dans la foule. "Toi, attaque moi" L'ange impressionné par la prestance de son seigneur frappa trop lentement, celui ci para coup et d'un coup de pied le dégagea dans un petit groupe.

"SI PERSONNE ICI EST CAPABLE DE ME BLESSER, C'EST QUE VOUS N'ETES MÊME PAS CAPABLE DE LEVER VOTRE ARME SUR UN DEMON !!!!"

Il désigna alors la petite ange à coté de lui "CETTE ANGE VAUT PLUS QUE VOUS BANDE D'IMBECILES !!!" Il en désigna un autre, provoquant les anges qui se rassemblaient à son appel "TOI ! FRAPPE MOI" l'ange sauta pour attaquer son seigneur qui esquiva, et dégagea l'ange d'un coup de pied.

"petite recule toi un peu" la foule se pressait pour essayer de frapper le seigneur qui les provoquait un à un, pour tous finir rejeter à en arrière. A les provoquer ainsi, il ne cherchait qu'à réveiller leur flamme guerrière.

"Petite... je t'appellerai ainsi, ton nom est trop compliqué, fait les se mettre en rang... que nous puissions faire quelques choses de ces infirmes du cerveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 17:59

Itsuki regardait les choses se faire... Tous éliminés parce que incapables de le frapper de par son rang, son aura ou même encore leur pleutrerie... Il l'appellerait petite... Hum il faudrait voir. Il lui demandait ensuite de les mettre en rang histoire que le bottage des culs soit organisé... Soit. Il fallait faire le boulot, et le faire bien. Plus que bien même. Mais avant... Elle vint devant son Seigneur, dégaina et enfonça à nouveau toute sa lame dans le corps du Seigneur. Sans mot dire, elle récupéra son arme. Elle parla ensuite sèchement.

"C'EST COMME CELA QU'IL FAUT PROCEDER, BANDE DE LARVES ! ON EST EN GUERRE ! EN RANG ET AU GARDE A VOUS ! ET LE PREMIER QUI ME RELUQUE, JE LE TRANCHE MENU ! TOUS EN RANG DEVANT NOTRE SEIGNEUR !"

Itsuki s'écarta. Avec sa mini-jupe et son décolleté, il y aurait des morts...

"Et au passage, mon nom est Itsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 18:22

Jeuvodent regarda la où lame se tenait quelques instant auparavant et regarda la petite. "tout est dit... Itsuki..." Il la regarda fixement, en profitant de sa taille pour regarder son décolleté. "Cela valait il pour moi ?"

Il sourit, cette fois plus plaisantin, attendant le prochain ange. Les hostilités démarraient, un coup de chance, le premier frappa au torse, égratinant la peau du seigneur. "Bien... tu passes le premier test, entre !"

Les anges attendaient bien en rang... c'était plus agréable ainsi.

"Vas y frappe moi" fit il, dans un cri de colère, l'ange frappe avec précipitation, le seigneur para et le dégagea au bas des escaliers qui menait au hall. "Suivant..."

Les passes s'enchainaient, certains privilégiés la vitesse de frappes d'autre une contre attaque, certains arrivaient à peine à lever leur arme... mais il en avait pour un long moment à tester les anges... et parfois, même en les testant, il regardait Itsuki.

"Où vis tu , Itsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 18:30

Quelques uns eurent la chance d'entrer. Parce qu'ils l'égratignaient. Décidément le Paradis, ça endurcissait pas des masses. Itsuki eut un sourire.

"ça pourrait valoir pour vous, mais encore faudrai-t-il que je vous éventre. Si c'était le cas, je serai à votre place."

Itsuki regardait les anges se faire dégager. En définitive, il écrémait pas mal de monde. Et au moins ils avaient obéi à Itsuki.

"Je vis dans la nature. Je ne suis jamais vraiment posé quelque part."
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 19:00

Le seigneur esquiva une passe mais ne put empêcher la lame de le transpercer au torse.

Il salut l'ange. "Entre" Il fit signe au suivant observant Itsuki. "La nature ?... cela te convient il ? il y a encore des places aux palais, et jusqu'à leur mort, mes soldats méritent leurs appartements propres... et j'ai besoin d'officier compétent.. tu as su donné un ordre et te faire obéir... " Il observa une fois de plus son décolleté alors qu'il se baissa esquivant un coup et repoussant l'ange qui l'avait attaqué en observant

"Sauf qu'à ta place, j'aurais même pas hésiter à tuer mon commandant d'unité, si il s'était avéré être un pervers... remarque, je ne suis pas un pervers, je ne fais qu'apprécier ta grâce féminine Itsuki" Il sourit alors qu'un ange frappa violemment son torse l'ouvrant profondément ce qui le surpris... une force de la nature celui là... comment avait il pu faire autant de dégats ?.."

Jeuvodent cracha du sang sur le sol. "Bien tu peux entrer..." Il n'attendit pas que la blessure soit refermé pour passer au suivant. "T'as pas de chance " fit il à celui ci. "Quand on vient de me blesser je me fais plus vif..." L'ange attaqua tout de même et Jeuvodent para le coup sèchement le repoussant en bas.

"Il m'a fait mal lui... faudra que je porte de l'intérêt à certains de ces larves..."

Il dévisagea Itsuki de plus belle attendant le suivant. "Que représente ton frère pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 19:14

Itsuki écoutait et regardait ce qui se passait. Il voulait tant savoir de choses. Il lui propoqait d'être ici... Ma foi pourquoi pas. Il la matait encore... Itsuki allait devoir sévir... Elle poussa le rang des anges.

"SI TU VEUX ME RELUQUER C'EST DANS L'INTIMITE PAS DEVANT CES TRUFIONS INCAPABLES DE ME SATISFAIRE"

Elle marqua une pause

"Mon frère est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 20:14

Jeuvodent sourit "Bien milady" Il détourna son regard, ne lui en adressant plus. "Tu peux rentrer dans le rang alors, et... ne pense pas à un mort... " Il esquiva un coup et encaissa le suivant, laissant entrer l'ange suivant.

Le seigneur repris son passage, profitant tout de même de la présence de Itsuki, il ne s'ennuyait pas au moins.

Un ange séraphin dans son armure arriva, salua le général et pensa entrer parce qu'il était militaire de métier. "Où vas tu mon ange ?" fit le seigneur en s'interposant.

"Je rejoins les rangs mon seigneur." Tu n'as pas passé le test je crois..."

"Seigneur c'est absurde, je suis combattant de métier"

"Alors ça devrait être très simple ..." fit il montrant son torse largement blessé.

Le séraphin soupira, et se mit devant le seigneur prêt à le frapper, il frappa d'un coup violent mais Jeuvodent attrapa la lame de la main droite et l'expulsa en arrière d'un coup de pied violent. "tu ne vaux pas mieux qu'eux, revient quand tu auras appris à te battre..."

Il soupira regardant Itsuki "Finalement reste, ca risque d'être ennuyeux encore un moment..."

Il caressa la chevelure de celle ci du dos de sa main. "Qu'es tu pour moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 20:24

Itsuki ne put s'enpêcher de rire. l'ange séraphin qui pensait rentrer comme ça. parce qu'il était militaire. Un rire sonore. Humiliant pour lui sortit de la gorge d'Itsuki.

"Au moins, les passe-droits n'existent pas. ça change."

Itsuki entreprit ensuite de réponse à son seigneur.

"Je suis une de tes âmes, et une extension de ton bras vengeur."

Itsuki attendait la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 21:36

Bonne réponse... Le seigneur sourit "Bien..." Il esquiva la prochaine attaque avant de se faire transpercer par un lame. "Bien... très bien..." il rendit la lame, il commençait à faiblir...

"Itsuki ?... saurais tu soigner mes blessures je te prie... ca fait deux heures maintenant que je me bats..."

Il s'essaya légèrement éloigner de l'entrée après avoir ordonné que personne n'entre sans sa présence. Le torse complètement marqué de blessures, de sueur et de sang.

"Soigne moi je te prie ..."

Il soupira attendant que la femme le soigne. "C'est d'un ennui ces tests, la moitié ne passe pas la garde... Tu es bien jolie je trouve, raconte moi ta vie de mortelle ... sauf si tu as envie de me faire du charme... même si je te sens peu disposé à parler de ça ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 21:46

Itsuki eut un léger rictus... Jeuvodent qui voulait tout savoir. Quoi de plus naturel. Itsuki l'avait suivi... Il demandait à être soigné. Soit. Itsuki apposa les mains sur le torse de son seigneur. la lumière angélique se montra. les blessures se refermèrent.

"Ma vie de mortelle ou faire du charme ? Je n'ai jamais fait du charme... Mais sais-t-on jamais ?"

Itsuki devait vérifier les blessures. Ce qu'elle fit délicatement.

"Je vivais dans une grande ville, avec ma famille. Nous vendions des services à d'autres personnes. Nous avions une bonne vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 22:29

Le seigneur sourit, non pas intéressé par l'histoire de la jeune femme, au fond il s'en foutait, tout ses proches étaient mort et elle aussi d'ailleurs..., non il souriait à la beauté de la femme, et du travail qu'elle faisait pour lui. Sans s'en rendre compte depuis qu'elle était arrivé, elle avait fait preuve d'autorité, démonstration, motivation et même soigneur, c'était rare des personnes de ce calibre... surtout envers un nouveau seigneur fraichement arrivé... elle ferait un bon officier... elle devrait travailler dure pour atteindre ce grade, mais il la savait douée, elle ne mettrait pas longtemps à prendre du gallon.

"Le charme maintenant... maintenant que je sais ce que j'ai à savoir de toi mon bras armée et fidèle servante, maintenant que je peux te reluquer et t'admirer. Itsuki, je dois avouer que tu es bien faite..."

Le seigneur sourit, posant sa main sur la chevelure de la jeune femme, mais restant un instant pour qu'elle parle avant qu'il ne retourne auprès des anges qui patientaient.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Ven 7 Aoû - 22:39

Itsuki écoutait le peu de parole que le Seigneur lui adressait. Il la complimenta sur sa plastique. Itsuki n'en fus ni offusquée ni surprise, il avait eu tout le temps de la radiographier, alors il avait pu se faire une opinion, et après tout, lui aussi était bien fait. Alors, pourquoi faire son effarouchée. Itsuki sourit.

"Vous êtes pas mal non plus... Mais comprenez bien que je ne pouvait pas répondre positivement devant des gens qui, un jour peut-être, recevront des ordres de moi..."

Itsuki ne prenait pas de gants...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 0:10

le seigneur sourit "vous avez tout à fait raison ma chère, l'ont aurait pu croire que vous ne méritez pas votre place..."

Il caressait la chevelure de la femme d'une main délicate à l'écart des regards, en profitant pour se reposer. Il avait vraiment prit cher... Il lui sourit une dernière fois avant de rejoindre les anges qui l'attendait. "En avant ."

Il souriait, détendu, attiré par l'ange, et finalement intéressé de cette rencontre avec chaque guerrier. Beaucoup entré quand même... mais c'était... amusant... il prenait plaisir à sa tâche... en même temps, il se le devait, sinon ce n'était pas digne de son rang. Il observait la petite à coté. Et des pensées peu chrétienne pour la partenaire qu'il s'était faite depuis ce matin... Espérons tout de même d'autre personnes intéressantes dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 0:17

Itsuki avait tout bon depuis le début. Il fallait continuer. Les tests avaient repris. Maintenant, il fallait observer. Des nouveaux tentaient leur chance. Tous virés parce que trop timorés. Itsuki se risquait à quelques coups d'oeil... Il était vraiment bien fait le coco. Elle se risquait à un petit sourire en coin alors qu'un ange s'était séporter sur elle et elle l'envoya valser...

"C'est mou tout ça. Je baillerai presque... ALLEZ BOUGEZ VOTRE FION.... ALLEZ !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 0:42

Le seigneur la voyait prendre son travail très à coeur... ca lui faisait plaisir, il continuait à tester chaque soldat qui entré, l'heure du midi arriva rapidement, l'homme posa la hallebarde contre un mur et forma un mur de feu au hall d'entrer du palais.

"Si vous souhaitez rejoindre l'armée... vous devez apprendre à faire une différence entre vos ordres et votre volonté. Pour ma part, je vous ORDONNE de rester derrière ce mur de feu..., j'invite à manger quiconque l'a déjà franchie..."

Il entra dans le palais, là où des soldats l'attendaient déjà. "A vos occupations... les cuisines ne s'alimentent pas comme ça vous devez savoir cuisiner le repas de votre régiment et vos officiers. Ceux qui ne cuisines pas, aux services, ceux qui ne servent pas au nettoyage, et ceux qui ne font rien de cela, à l'entrainement, je ne veux voir personne tant que tout n'est pas prêt. Il se tourna vers Itsuki.

"Quel mission as tu en tête ?" fit il allant s'assoir nonchalamment sur le trône, seul dans la salle à attendre avec elle, à attendre qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 0:58

Itsuki regardait les choses se faire... Il ne manquait décidément pas de poigne. A elle, maintenant, de lui montrer qu'elle en était digne. Qu'allait-elle faire ? Elle n'eaut pas à réfléchir longtemps, tout simplement pour qu'elle savait où tout cela la mènerait. Du moins, dans les grandes lignes. Jeuvodent semblait imprévisible. De ce fait là on ne pouvait douter.

"Du fait de l'assistanat que je t'ai apporté, je comptais bien rester là. Le temps que l'on puisse se restaurer. Et puis il faut penser à l'après recrutement. On est bien là pour attaquer cette raclure de Saran ? Si on en discutait ? Et puis après tout, joindre l'utile à l'agréable... C'est ce que tu veux depuis tout à l'heure non? Je ne suis pas aveugle..."

Itsuki adopta une pose sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 1:19

Le seigneur soupira. "Nous partons dès ce soir... ce n'est pas en se battant ici qu'ils apprendront comment tué un démon..." Il la dévisagea, elle était très agréable à regarder et d'autant plus qu'elle se posait en femme sexy, jeune et frêle femme que la guerre changea en redoutable meneur d'homme, l'utile à l'agréable, oui, elle avait tout à fait raison...

"Nous allons attaquer la capital démoniaque ce soir... Nous traverserons les limbes pour atteindre les terres démoniaques, nous marcherons d'abord sur de petites cités, pour éveiller leur soif de haine... nous arriverons motivés devant les murs de la capital et nous écraserons l'ennemie."

Il lui sourit "Accepteras tu de fêter le repos du guerrier en ma compagnie ? la dernière nuit avant la mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Empty
MessageSujet: Re: BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)   BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRANLE BAS DE COMBAT !!! (PV : Itsuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itsuki Etoshi, L'Ange qui se cherche...
» Droit dans le coeur [pv Itsuki]
» sur terre comme aux cieux [pv Itsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Paradis :: Le palais :: Hall-
Sauter vers: