Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un Nouveau guerrier (Pv Ermis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Crimson
Faucheur d'Âme
Hikaru Crimson


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Un Nouveau guerrier (Pv Ermis) Empty
MessageSujet: Un Nouveau guerrier (Pv Ermis)   Un Nouveau guerrier (Pv Ermis) Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:53

Hikaru était dans le camps, entrain de s'occuper un peu des jeunes recrus comme à son habitude. Mais aujourd'hui une recrue très particulière devait arriver. Un nocher qui voulait devenir un guerrier pour protéger le royaume, un certain Ermis. Le faucheur devait s'occuper personnellement de lui à la demande de Dame Elena. Elle voulait qu'il soit capable de se défendre et Hikaru ferait tous pour cela. Il était entrain de l'attendre devant l'entré du camps, il ne devait pas trop tarder. Le garçon se demandait comment cela allait se passer maintenant. En tout cas il ferait de son mieux.

Pour l'instant Hika était très décontracté et jouait avec son pendentif en attendant son nouvel élève. Il portait une tenue un peu plus sobre que d'habitude, avec un peu moins de chaines. Mais il avait gardé son percing à la lèvre retirant simplement la chainette qui relier ce dernier à son oreille. C'était plus sûr pour un entraînement. Même si pour l'instant il allait falloir lui apprendre les bases. Enfin il devait déjà tester son niveau avant de se décider.

Derrière lui plusieurs jeunes recrues s'entraînaient d'arrache pied pour pouvoir défendre le royaume. Si seulement cette guerre pouvait se finir rapidement. Mais cela serait bien compliqué surtout avec des individus comme Saran. Il fallait donc le tuer rapidement.

Le faucheur vit quelqu'un arriver au loins. Ca devait être lui sans doute. Hikaru se redressa calmement et vint à sa rencontre. L'adolescent comptait bien se montrait calme avec lui, pas question de l'effrayer non plus. Puis dans tous les cas Hika a toujours été un garçon gentil et serviable ce qui avait d'ailleurs causé sa mort.

"Est ce bien toi le Nocher Ermis?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nouveau guerrier (Pv Ermis) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau guerrier (Pv Ermis)   Un Nouveau guerrier (Pv Ermis) Icon_minitime1Mar 22 Sep - 14:00

Silencieusement, Ermis se prépara ce jour-là. Sans un mot, ni un geste de plus que d’ordinaire. Et pourtant, aujourd’hui, son ordinaire était brisé. Puisqu’il allait devoir suivre la volonté de sa Reine que de prouver ce qu’il vaut comme combattant. Bien entendu, le Nocher n’était pas dupe. Il savait parfaitement qu’en tant que guerrier à proprement parler, il avait énormément de lacune. Sa seule force résidait dans sa volonté, sa loyauté et sa capacité à ne fléchir devant rien. C’était les conditions premières à tout Nocher. Et là, il allait s’y déroger, utiliser ce qui le faisait être Nocher pour devenir autre chose. Quoi ? Il ne le savait pas exactement. Et cela ne générait ni angoisse ni trouble en lui.

Eternellement calme et patient, il acheva de se préparer. Ses cheveux étaient toujours aussi longs et aussi emmêlés, d’un blanc poussiéreux, presque crasseux. Ermis se moquait de son apparence physique. Ce n’était pas elle qui changerait quoi que ce soit. Seul son visage était troublant. Avec son corps usé et fatigué du temps qui coulait en lui et autour de lui, voir cette peau encore lisse et ferme, sans une seule ride pour en troubler la perfection, il savait qu’il aurait au près de beaucoup le titre de « monstre ». Et il s’en fichait. Complètement. Ses yeux verts pomme, étaient toujours vifs et sa vision n’avait pas baissé depuis ces années à travailler. Ses lèvres charnues, légèrement rosées contrastaient fatalement avec son teint cadavérique.

Malgré tout cela, il ne fit même pas l’effort de les laver ou de les attacher. Il aimait comment il était. Et il n’était pas décidé à changer pour quelqu’un d’autre, même Elena. De toute façon, sa Reine l’avait accepté comme il était il y avait bien longtemps de cela. Il enfila rapidement un long châle par-dessus sa tenue. Le tout était effilé, rapiécé et très usé. Et comme toujours, le Nocher s’en moqua lourdement. A la place, il prit son bâton et quitta sa place. Il n’avait pas de « chez lui » fixe. Plus exactement, l’ensemble des Limbes étaient, si l’on peut dire, son « domaine ». Il se reposait généralement sur les Berges, près de la Rivière de préférence. L’onde était depuis toujours sa seule compagne.

Il quitta les racines du grand saule pleureur sous lequel il s’était réfugié et s’enfonça dans crainte dans la rivière. Sa barque se matérialisa soudainement et il partit lentement jusqu’au point de rendez-vous. La Grande Dame l’avait confié à un jeune homme. Un certain Hikaru. Le Nocher connaissait son nom. Comme il se le devait de connaître le nom de la plus grande partie des Faucheurs d’âme. Car une partie de leur travail était lié. Aussi, il ne trouvait pas absurde qu’il soit confié à ce garçon. Au contraire, l’idée lui plaisait et semblait même le rassurer : les Faucheurs avaient des notions de l’extérieur et du combat. Tout l’inverse de lui. Lentement mais sûrement, il guida sa barque jusqu’à la prochaine Berge où il amarra tranquillement.

Puis bâton en main, il se rendit aux camps d’entrainement. La fraîcheur des Limbes se fit sentir, car une brise douce mais glaciale entoura le Nocher, faisant voler les voiles qui couvraient bien sommairement son corps malingre. Insensible à ce contact, il continua tranquillement sa progression. Mais sur terre sa démarche n’était pas très assurée. Il allait, lentement, le dos courbé vers l’avant, prenant lourdement appui sur sa perche comme sur une canne. Jusqu’à ce qu’une jeune âme l’approche. Jeune, jeune… c’était un bien grand mot. Le corps était aussi jeune que le sien, mais l’ancienneté transpirait dans les coins les plus oubliés de cette personne. A sa question, il s’arrêté et de redressa. Il repoussa ses cheveux de devant son visage et le sonda longuement. Puis il répondit :



    - Le Nocher te salut, Hikaru, Faucheur d’Âme.



Alors Ermis s’inclina, naturellement. Saluant l’un de ses semblables. Même s’il était amené à les rencontrés, il n’en voyait pas souvent. La seule personne qu’il voyait souvent et qui ne fut pas Dame Elena… était un homme inconnu mais dont les services lui avaient été bien utiles.


    - Notre Grande Dame, la Reine Elena, m’a confié à vous. Je m’en remets à vos soins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Crimson
Faucheur d'Âme
Hikaru Crimson


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Un Nouveau guerrier (Pv Ermis) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau guerrier (Pv Ermis)   Un Nouveau guerrier (Pv Ermis) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 12:27

Hikaru sourit, c'était bien la personne dont il devait s'occuper. Il l'avait déjà croisé rapidement mais n'avait jamais vraiment discuter avec lui. Le faucheur à son tour le salua de façon respectable, il y avait un certain respect entre Nocher et Faucheur. Il fallait bien cela pour garder de l'ordre dans les limbes. L'apparence d'Ermis ne troubla pas du tout Hika, ici on pouvait voir de tout donc rien de surprenant.

"Je suis ravis de vous rencontrer. Je ferais mon possible pour vous apprendre mon savoir. Dame Elena m'a donné toutes les consignes nécessaire pour vous entraîner. Nous commencerons par les bases de combat mais avant j'aimerai tester votre niveau pour savoir ce que je dois exactement vous apprendre"

Le jeune homme fit signe au Nocher de le suivre. Ils iraient dans un endroit tranquille enfin de pouvoir apprendre en toute tranquillité. Ils arrivèrent dans une petite plaine, déserte. idéal pour avoir la paix. Hika se tourna pour fixer son interlocuteur, son regard se durcit un peu. Ses orbes rouges fixant Ermis avec une certaine intencité.

"Attaquez moi, utilisez tous ce que vous savez pour cela. Ne retenez pas vos coups je dois vraiment connaître ce que vous savez faire."

Hikaru n'était pas né de la dernière pluie au contraire même. Donc il était parfaitement apte à se défendre. Se n'était pas pour rien qu'il était devenu le garde du corps personnel de la reine. D'ailleurs c'était la mort elle même qui l'avait entraîné. Hika entretenait des rapports très proche avec Elena, elle l'avait receuilli après tout.

La faucheur ne prit même pas de posture de combat, se contentant de regarder son interlocuteur. Une petite brise fit virevolter les cheveux d'Hikaru. Tout était calme, silencieu, comme mort.

"Vas y attaque moi, Ermis..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau guerrier (Pv Ermis) Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau guerrier (Pv Ermis)   Un Nouveau guerrier (Pv Ermis) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau guerrier (Pv Ermis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos du guerrier (PV Hikari)
» Nouveau design
» Jeuvodent, Nouveau Seigneur du Paradie
» Nouveau seigneur du Paradis [ PV Jeuvodent et Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les Lymbes :: Le domaine des faucheurs :: Le camps d'entraînement-
Sauter vers: