Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hikaru Crimson ( terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikaru Crimson
Faucheur d'Âme
Hikaru Crimson


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Hikaru Crimson ( terminée) Empty
MessageSujet: Hikaru Crimson ( terminée)   Hikaru Crimson ( terminée) Icon_minitime1Jeu 23 Avr - 8:57


Nom: Crimson

Prénom: Hikaru

Age: Mort à 17ans

Sexualité: homo

race : Faucheur d’âme

Camps : Lymbes

Histoire: La nuit était tombée dans la ville d’Amonie, la nuit inquiétante et froide. On sentait que quelque chose se tramait en ce soir de pleine lune rousse. Les rues étaient désertes comme si les gens avaient compris que quelque se préparait. Il y avait quelques éclairage dans ce qui semblait être un parc, laissant une atmosphère à la fois froide et chaleureuse, clair et obscure. Il y avait une fontaine majestueuse dans un coin un peu reculé par rapport aux restes. C’était un silence de mort qui régnait dans ce domaine, un silence qui était brisé que par une seule chose. Les cris d’un petit être innocent, les cris d’un nouveau-né. C’était un hurlement perçant qui déchirait la nuit mais qui montrait sa présence. Il y avait une magnifique jeune femme près de l’enfant, une femme aux longs cheveux blanchâtres. Elle caressa délicatement la tête du bébé comme si c’était son propre enfant, puis elle murmura.

« Le destin qui t’attends est cruel mon enfant et j’en suis désolée. Sache que je ferais mon possible pour te venir en aide…..Je ferais de mon mieux….Hikaru….. »

Oui c’était le nom de cette enfant enveloppé dans une petite couverture bleuté avec brodé d’une couleur marine « Hikaru ». Cette jeune fille entendit du bruit elle savait que c’était le début de l’histoire de ce petit être innocent. Un être qui allait subir énormément d’épreuves les unes plus dures que les autres. Elle fit un dernier baisé sur le front de l’enfant avant de disparaître au milieu de la nuit. L’enfant était sur le bord de la fontaine, il pleurait encore mais on sentait déjà qu’il était bien plus calme qu’au début. Peut être simplement parce qu’il y avait une présence humaine non loin.

Se fut un homme qui arriva, un homme entre deux âges, qui avait entendu les cris de l’enfant. Il le trouva de la sorte et décida de le recueillir mais pas pour l’élever mais plutôt pour en faire une sorte d’esclavage. Sa famille avait besoin d’un homme de main et il s’était dit qu’avec le temps il en ferait un bon travailleur. C’est ainsi que le destin du petit Hikaru fut scellé. Au bord d’une fontaine un soir de pleine lune rousse, c’était un soir symbolique car c’était le 25 décembre, le soir de noël. Une naissance qui avait un sens caché.

« Un destin cruel et exceptionnel voilà ce qui t’attend…petit martyre. Mais je ferais mon possible pour veiller sur toi. Parole de faucheuse d’âme….parole de la mort…. »

Le temps passa rapidement et hikaru grandit dans une famille qui ne lui avait offert aucun amour. Seul ses vêtements étaient potables pour cacher une vérité effroyable. Nul ne devait savoir qu’Hikaru n’était qu’un serviteur au service de ses personnes qui l’avait recueilli. Son destin était scellé à ses yeux, il devrait toujours se montrer reconnaissant envers les personnes l’ayant sauvé.

Hikaru à ce moment avait environ 17 ans, avec de longs cheveux ébène, avec des yeux écarlates. Toujours vêtu de noir avec un air innocent, oui il avait toujours un air innocent. C’est vraiment ce qu’était ce petit garçon, innocent mais aussi naïf, se faisant toujours malmener par les autres enfants. Hikaru avait eut une enfance malheureuse à servir ses maîtres et à n’avoir aucune réelle éducation, mais surtout aucun amour maternel ou paternel. Hikaru n’avait connu que les souffrances, le rejet et surtout le travaille pour survivre. Personne ne se doutait de ce qui se passait autour de ce petit garçon qui mignon, nul n’avait fait attention à lui, à sa détresse. La solitude était sa seule compagnie.

Le jeune garçon passait tout son temps libre près de la fontaine, c’était le seul endroit où il se sentait en sécurité. Un lieu apaisant pour cet enfant qui savait que le mystère de sa naissance reposait sur cet endroit. Tout son destin reposait sur ce lieu et se fut d’ailleurs ici qu’Hikaru fit une étrange rencontre à ses yeux. Cependant il ignorait qu’ils c’étaient vu par le passé.

Une jeune fille s’approcha, elle portait une robe qui était d’une autre époque de couleur violet et ça beauté d’avait d’égale qu’un ravissant coucher de soleil. Sa chevelure blanche était ondulée donnant encore plus de charme à cette demoiselle qui paraissait très gentille. Hikaru était sous le charme d’une telle beauté unique en ce genre. Il craquait complètement dessus le petit, il se disait qu’il aurait aimé que se soit une telle personne qui le recueille. Cependant il se mordit la langue, il n’avait pas le droit de médire sur les gens qui l’avait recueilli et nourrir. C’est ce qu’il se disait malgré la cruauté de ses maîtres.

Cette jeune femme vint à sa rencontre avec un air triste, le petit était assis sur le bord de la fontaine alors que cette dernière vint faire de même. Elle passa sa main dans les cheveux bruns et sals d’Hikaru et dit avec une voix mélodieuse à son oreille

« Tu vas bien petit ? Tu m’as l’air affamé et fatigué »

Il n’y avait plus de doute ça ne pouvait être qu’un ange tombé du ciel. C’était la première personne qui s’inquiétait pour lui du plus loin qu’il puisse se rappeler. Il avait presque envi dans pleurer de joie si on peut dire, mais il se contenta de sourire en regardant cette jeune femme. A son tour il lui répondit bien plus timidement

« Tout va bien mademoiselle »

« D’accord et qu’elle est ton nom dit moi ? »

« Hikaru. »

« Hikaru c’est un beau nom qui veut dire briller, étincelant. Tu es comme une étoile. Moi je m’appelle Elena »

« Dame Elena…. »

« Oui …Tu as faim ? »

A cet instant Elena sortit délicatement d’un petit sac un sandwich poulet mayonnaise. Ca sentait bon aux narines du petit qui accepta se présent avec beaucoup de gratitude et de reconnaissance. C’était bien la première fois qu’il rencontrait une fille avec autant de douceur et de gentillesse. Elle venait de lui offrir à manger et il ne savait pas quoi dire à par merci. Un merci venant du plus profond du cœur de cet enfant qui voulait simplement un peu d’amour. Et en une fraction de seconde cette personne avait pu lui apporte ce que personne ne lui avait apporté en 17 ans de vie. Hikaru en était ému et se mit à laisser perler des larmes de joie en même temps qu’il mangeait

« Se n’est pas bon ? »

« Si c’est juste que… »

Il ne finit pas sa phrase car il se retrouva blottit contre dame Elena qui l’avait prit dans ses bras. Elle semblait avoir compris avant même qu’il ne finisse de parler. Hikaru se laissa donc aller en pleurant autant qu’il lui était possible dans cette étreinte chaleureuse que lui offrait cette femme au cœur d’or. Elle avait offert le plus beau présent su monde et rien ne pourrait venir gâcher ça. Le temps semblait s’être arrêté une fraction de seconde à cet instant comme si pour la première fois il existait vraiment, qu’il n’était plus un être sans importance. La seule chose qui venait briser ce silence était l’eau de la fontaine qui coulait doucement et c’était un bruit très agréable aux oreilles du petit. Oui car cette fontaine symbolisait toute son existence, et il avait l’impression que si l’eau s’arrêtait de couler ça serait finit de lui. C’était simplement une sensation étrange qu’il avait depuis toujours, comme si il était relié à ce lieu unique en son genre.

« Merci encore »

« Se n’est rien mon petit mais maintenant je dois partir mais je suis sûr qu’on se reverra vite, peut être plus vite que ce qu’on peut imaginer. »

« Oui j’espère qu’on se reverra au revoir Dame Elena. »

« Au revoir. »

Sur ces mots la jeune fille s’en alla aussi vite qu’elle était venue, ce jour fut à jamais gravé dans la mémoire d’Hikaru. Se fut un des rares moments de joie qu’il avait eut et pour rien au monde il ne voulait oublier cette rencontre, et le visage de cette femme qui lui avait donné quelque chose à mettre sous la dent. Mais le plus important était qu’elle lui avait donné de l’amour et ça c’est ce qu’il recherchait depuis toujours. Jusque là on n’avait fait que le repousser mais Elena avait sût lui montrer une petite chose de la vie qui était vraiment belle.

Des lors il garda toujours l’espoir que son enfer s’arrêterait, il faisait ce qu’on lui demandait jour après jour. Hikaru continuait d’être le souffre douleur des autres mais ce qui le faisait tenir était l’espoir d’un jour de retrouver Dame Elena.

Le temps s’écoula doucement et Hikaru était devenu un très beau jeune homme mais toujours aussi fragile. Oui car sa vie était toujours faite de même chose, de rejet de la part des être et surtout d’une incompréhension profonde de tout ça. Elena cependant resta dans ses pensées même se soir là. Se soir où c’était la fin qui marquait un renouveau

Il faisait nuit et Hikaru était encore au bord de cette fontaine qu’il affectionnait temps. Il regardait l’eau s’écouler, mais tout d’un coup cette dernière se stoppa. Il trouva ça très bizarre car c’était bien la première fois que l’eau ne coulait plus. Il se leva doucement pensant rentrer mais c’est alors qu’il se retrouva encercler par plusieurs garçons plus âgés que lui. Il sentait que c’était très mauvais signe mais ne montra rien de sa peur. Ils tenaient tous des pierres ou chose dans ce genre, sans compter qu’il sentait leur regard rempli de mépris envers lui. Mais pourquoi ? Il n’avait rien fait de mal après tout, il était vrai que des yeux rouges étaient peu commun mais ça ne pouvait pas être ça. Hikaru n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps se trouva rué de coups par ces mêmes personnes alors qu’il se faisait insulter de tout les noms. Il n’arrivait pas du tout à comprendre autant de haine.

Il se faisait frapper sentant ses forces le quitter petit à petit, chaque coup l’envoyait de plus en plus loin alors qu’il se retrouva lapider de pierre. Il tomba dans la fontaine et l’eau commença à se teinter d’un rouge écarlate. Petit à petit il ne senti plus rien et n’avait plus mal, Hikaru se sentait plutôt tout léger. Oui c’était ça, légers, comme s’il volait. Il ferma les yeux comme s’il sentait que s’était la fin. Ses agresseurs avaient prit la fuite voyant qu’ils avaient été bien trop loin, leur frénésie les avaient poussé à commettre un meurtre sur un adolescent qui n’avait rien fait de mal, à part peut être exister. Oui Hikaru était mort, son souffle se stoppa alors que son corps flottait dans cette fontaine où on l’avait trouvé la première fois. Il avait toujours cru que le jour où l’eau s’arrêterait de couler ça serait sa fin, et il avait raison apparemment puis qu’il était mort. Mort dans ce lieu qui symboliser sa naissance, c’était plutôt ironique dans un sens que ce qu’il avait toujours cru se réalise

*je me sens bien et apaisé…Est-ce la fin de mes tourment ?....*

*Oui mon petit et c’est le début d’une nouvelle vie…*

Il entendit une voix dans sa tête une voix qu’il connaissait parfaitement, c’était la voix de Dame Elena. Est-ce qu’elle allait le conduire au paradis ? Il leva la main spirituellement et cette dernière fut attrapée par cette même femme. Elle se montra très chaleureuse avec Hikaru. Pendant ce temps la fontaine s’était remise en route, est ce signe ? Il l’ignorait et n’avait pas envi de réfléchir mais simplement d’écouter la douce voix de dame Elena. Une voix qui était vraiment très apaisante pensa-t-il, la voix d’un ange venu le soulager de ses tourments. Hikaru pensait que s’était la fin de son histoire.

« Il est temps pour toi de commencer une nouvelle vie »

« Une nouvelle vie ? »

« Oui à présent tu seras à mon service. Tel est ton destin Hikaru et c’est pour ça que tu avais l’impression que j’étais avec toi. Car c’était le cas. A présent mon petit tu seras un faucheur d’âme et tu guideras les âmes des morts. »

Et se fut à se moment là que le destin de ce petit garçon commença, il avait été écrit que les choses se passeraient ainsi. Depuis le début il était prévu qu’Hikaru meurt ce jour là pour accomplir sa destiner de faucheur d’âme. Mais cela cachait encore plus de chose que ce qu’on pouvait penser. Elena savait tout et elle comptait bien veiller sur ce petit au destin cruel car les épreuves qu’il devrait subir seront nombreuses. Se n’était que le début de la vie de cet ange perdu.

C’est maintenant que tout commence…

*je guiderai les âmes en peine vers la rédemption je le promet…*

Hikaru se souvenait de ce jour comme si c'était hier, maintenant il était au service de la mort, il était son faucheur d'âme. Et elle prenait grand soin de lui veillant à son bien être comme s'il était précieux. Elena fut la première personne à s'occuper du petit qui avait toujours été rejeté, quelque part il était content d'être mort pour cela. Mais il ignorait la cruel vérité à son sujet. Hikaru était une arme faite par les anges du paradis mais ça il ne le savait pas, d'ailleurs il était encore "endormit" ses pouvoirs commençaient à peine à apparaître à travers ses stigmates même si sa force ne faisait qu'augmenter encore et encore.
Hika est toujours aux côtés de Dame Elena qu'il considère comme une mère, il serait près à mourir pour elle même.



Dernière édition par Hikaru Crimson le Sam 25 Avr - 8:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïra Arito
Reine du Paradis

Sakaïra Arito


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Hikaru Crimson ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Crimson ( terminée)   Hikaru Crimson ( terminée) Icon_minitime1Ven 24 Avr - 11:14

Bienvenue,fiche validée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-death.forumactif.com
Hikaru Crimson
Faucheur d'Âme
Hikaru Crimson


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Hikaru Crimson ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Crimson ( terminée)   Hikaru Crimson ( terminée) Icon_minitime1Sam 25 Avr - 8:39

Description physique: Hikaru est un garçon très mignon aux aires très efféminé par contre et cela depuis toujours. Il possède de long cheveux brun qui lui tombe aux genoux. Généralement il a une mèche de cheveux qui cache la moitié de son doux visage. Il a de magnifique orbes écarlates où on peut voir une petite pointe de tristesse. Il n'est pas très costaud quand on le regarde. Il fait environ un mètre soixante dix neuf pour soixante kilogramme, on voit bien qu'il n'est pas lourd mais c'est plutôt normal pour un mort si on peut dire. Il a la peau très pâle et plutôt tiède. Ses poignets sont meurtris par des stigmates qui sont apparus il y a peu de temps, dont le sang coule plus ou moins abondamment selon ses émotions. Il a de grandes ailes noires qui lui permettent de voler librement. Il s'habille généralement de noir étant une couleur qu'il affection énormément. il est d'un style légèrement gothique. Hikaru a une voix d'une grande douceur et remplit d'innocence pour se garçon qui est mort sans connaître l'amour. Il a souvent son percing à la lèvre relié à son oreille par une chainette, mais c'est pas systématique. Le faucheur d'âme garde quelques cicatrices de sa vie et surtout des causes de sa mort. En tout cas l'habit ne fait pas le moine car il est profondément gentil malgrè ses aires gothique.

Description caractérielle: Hikaru est un garçon très gentil malgrè toutes les épreuves qu'il a subi de son vivant. il a enduré les pires souffrances mais pourtant cela n'a pas affecté sa personnalité. Il est du genre à vouloir aider tout le monde peut importe ce que cela peut lui coûter. Maintenant encore plus car il n'a plus rien à perdre maintenant qu'il est mort. Bien sûr il ne franchit pas certaine limite mais il est comme ça Hikaru. On peut dire que c'est une jeune garçon généreux qui a connu la mort à ses 17 ans à cause d'être égoïste, heureusement il a su rester lui même. Ce petit faucheur est également très sensible et il a un don appelé ampathie donc en gros il peut ressentir la douleur des gens ce qui permet de mieux les comprendre et ainsi de mieux les aider, même s'il a mit un certain temps avant de contrôler ce don. Hikaru sait être à l'écoute des autres et il parle rarement de ses propres problèmes les jugeant peut important. De plus il a une grande loyauté envers Elena qui l'a recuilli et il serait près à mourir une deuxième fois pour elle. Le jeune garçon est l'image même de l'innocence et de la douceur.
Pouvoir : hikaru est un martyre le sang qu'il coule de ses stigmates apporte l'immortalité à celui qui le boit. Mais son principale pouvoir et de contrôler le sang de plus c'est un excellent combattant même s'il ne le montre pas


Arme : une faux

Autre:

[code] : Ok pou le code


(désolé pour le double poste car ma fiche terminée ne tenait pas en un seul sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Sakaïra Arito
Reine du Paradis

Sakaïra Arito


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2009

Hikaru Crimson ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Crimson ( terminée)   Hikaru Crimson ( terminée) Icon_minitime1Dim 26 Avr - 17:27

Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://the-villa-of-death.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hikaru Crimson ( terminée) Empty
MessageSujet: Re: Hikaru Crimson ( terminée)   Hikaru Crimson ( terminée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaru Crimson ( terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikari Crimson
» Première entrevue (PV Hikaru)
» Nouveau seigneur du Paradis [ PV Jeuvodent et Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Général :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: