Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première entrevue (PV Hikaru)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Première entrevue (PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Première entrevue (PV Hikaru)   Première entrevue (PV Hikaru) Icon_minitime1Jeu 17 Sep - 0:12

Kamui avait suivi les recommandations de sa Reine, en provoquant une entrevue avec son protégé Hikaru. Il devait le voir, pour se présenter à lui, et voir également la suite des événements, puisque tout avait l'air de se précipiter. Il avait entendu que les Anges marchaient sur l'Enfer, et il ne fallait pas avoir inventé l'eau tiède pour savoir que Saran n'allait pas en rester là. Kamui avait fait déposer par la garde un mot dans la chambre d'Hikaru lui demandant de poliment passer le voir dans cette salle. Peu fréquentée, elle permettrait une discussion constructive. Il fallait que les choses avancent. Kamui réfléchissait. L'important pour lui, c'était évidemment la sécurité de sa chère Elena, même si elle allait toujours lui dire que ce n'était pas la peine de s'en inquiéter. Kamui restait au centre de la pièce, concentré, attendant l'arrivée du faucheur. Il avait les yeux fermés, cherchant à apaiser son corps et son esprit, pour avoir le moins de choses possibles qui pourraient le perturber. Faire au mieux pour les Lymbes toutes entières, et accessoirement épargner le plus de vies possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Crimson
Faucheur d'Âme
Hikaru Crimson


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Première entrevue (PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue (PV Hikaru)   Première entrevue (PV Hikaru) Icon_minitime1Sam 19 Sep - 22:25

Hikaru avait reçu une invitation de la part du nouveau garde du corps de Dame Elena, un certain Kamui. Ce dernier voulait se présenter et sans doute s'organiser ce qui n'était pas une mauvaise chose surtout vu ce qui se préparait. Saran allait attaquer Elena et si personne ne l'arrêtait il réussirait à la tuer même.

Ce dernier lui avait demandé de le rejoindre dans la salle de la mort ce qui correspondait à un lieu tranquille ce qui n'était pas plus mal pour parler. Personne n'allait jamais dans cette salle sauf peut être Elena quand elle voulait de la tranquillité.

Le faucheur était vêtu comme à son habitude de façon gothique, c'était son style malgré son caractère doux. Il arriva à destination et ouvrit la porte avec calme, son interlocuteur était déjà là. Hika franchir la porte et ferma cette dernière pour s'approcher finalement de Kamui.

"Bon soir Kamui, je suis Hikaru. Le garde du corps d'Elena. Il faut qu'on parle de plusieurs choses."

Le jeune garçon avait parlé d'une voix calme et douce. Hika avait toujours été d'une nature posée et calme. Peut importe la situation personne ne l'avait encore vue en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Première entrevue (PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue (PV Hikaru)   Première entrevue (PV Hikaru) Icon_minitime1Sam 19 Sep - 23:18

Hikaru ne tarda pas à venir dans la salle. Kamui put ressentir le calme du faucheur, et la douceur de celui-ci. Mais Kamui ne ferait surtout pas l'erreur de croire en une faiblesse. Hikaru veillait sur Elena, comme Kamui le faisait, Et rien que pour cela, un respect s'installait entre les deux hommes. Kamui releva la tête et sourit.


"Bonsoir Hikaru. Je suis content de te voir si rapidement. Effectivement nous devons parler de plusieurs choses. Tout se précipite ces temps derniers, et nous savons tous les deux qui en serait la cible de choix. Je ne tiens pas à ce qu'elle soit blessée, ni même touchée, d'aucune façon que ce soit. Notre Reine ne doit pas souffrir...'


Kamui avait dit cette dernière phrase avec beaucoup de ferveur. Il l'aimait profondément, et cela transparaissait dans son attitude. Il voulait tout tenter pour qu'Elena s'en sorte sans dommage.


"Qu'as tu appris récemment qui compromet la tranquilité des Lymbes, et surtout de notre Reine ? Recoupons nos informations, aussi funestes soit-elles. Tu veux bien ? Hum on ne s'est pas vraiment beaucoup présentés... Mais je crois que chacun de nous a eu des informations l'un sur l'autre..."


Kamui était inquiet. Et savait qu'en Hikaru se trouverait un allié.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Crimson
Faucheur d'Âme
Hikaru Crimson


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Première entrevue (PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue (PV Hikaru)   Première entrevue (PV Hikaru) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 8:18

Hikaru regardait son interlocuteur, les choses étaient claire en tout cas. Il fallait s'échanger les informations plus importantes pour protéger ce domaine. Mais les nouvelles que possédaient Hikaru était loin d'être les plus heureuses. Mais peu importe il enfreindrait les loins pour sauver sa reine. Le faucheur ferma les yeux et dégluttit, il réfléchissait à la façon dont il allait pouvoir annoncer la triste vérité à Kamui.

"Nous avons un énorme problème....Notre reine est plus qu'en danger. Je ne sais pas si tu le sais mais elle est un être vivant. Elle n'est pas morte comme nous... Mais depuis quelques temps l'heure de sa mort est annoncé. Saran va la tuer.... mais je ne veux pas de ça, il faut trouver une solution. Peut importe si je suis puni, je ne veux pas quel meur et encore moins de la main de cet homme."

Le jeune garçon avait une voix plutôt triste et douce, montrant à quel point la situation l'affectait. Mais il ne se doutait pas que c'était encore pire pour Kamui. Hikaru ignorait tous entre sa relation avec la mort, Elena avait bien caché les choses et même à son garde du corps. Le jeune garçon se rapprocha de son interlocuteur avec une voix des plus sûr


"Nous devons absolument empêcher Saran d'atteindre son objectif.... je me suis déjà arrangé avec quelqu'un d'autre même si c'était contre les ordres je dois dire... "

Oui il avait été demandé de l'aide à Jeuvodent ce qui était un peu spécial. Il n'aurait peut être pas du mais le seigneur du paradis était le mieux placer pour remettre en place son rival
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Première entrevue (PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue (PV Hikaru)   Première entrevue (PV Hikaru) Icon_minitime1Mer 23 Sep - 22:11

Kamui écoutait attentivement Hikaru... Effectivement, au fur et à mesure du récit, les nouvelles étaient loin d'être bonnes. Ainsi la Mort serait... Vivante ? La paradoxe aurait eu de quoi faire sourire, mais dans la situation actuelle, Kamui ne put qu'avoir une réaction : le visage décomposé, il fixa Hikaru d'un air mi-triste, mi-révolté. Non, c'était inacceptable. Pas sa Reine... Elle devait survivre. Ce Saran, décidément, ne devait vraiment pas avoir beaucoup d'amis. De même, ce n'était guère étonnant. Kamui entendit parler de l'apport d'une aide, sur un contre-ordre en quelque sorte. Kamui releva légèrement la tête. Elle ne devait pas mourir...


"On doit faire l'impossible pour qu'elle survive. Je ne veux pas la perdre. Hikaru, je ne veux pas la perdre..."


Kamui devait faire face. Nul doute qu'Hikaru aurait compris le relationnel que Kamui entretenait avec la Reine, mais il fallait maintenant agir. Donc il ne le montra pas plus longtemps. Ce personnage (parce qu'il avait l'air puissant, à entendre Hikaru) qui était-il ? Que pouvait-il faire face à ce cinglé Roi des Enfers...


"Qui est-ce Hikaru ? J'ignorais que l'on pouvait trouver des alliés potentiels ???"


Kamui était pendu aux lèvres d'Hikaru...
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Crimson
Faucheur d'Âme
Hikaru Crimson


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Première entrevue (PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue (PV Hikaru)   Première entrevue (PV Hikaru) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 8:25

Hikaru regarda son interlocuteur d'un regard insistant, nul doute que ce dernier ressentait des sentiments forts envers la reine. Mais pour l'instant c'était pas le plus important, le plus important était de sauver Elena. Puis ce dernier demanda qui était l'allié en question. Le faucheur ferma les yeux car il savait parfaitement ce que tous cela voulait dire. Il dit finalement le nom de la personne.

"J'ai demandé de l'aide au nouveau seigneur du Paradis, Jeuvodent. Je sais parfaitement que je n'en avais pas le droit mais je ne voyais personne d'autre capable d'arrêter Saran.... Il a accepté ce qui ne m'étonne je suis sûr qu'il serait capable de tous pour le tuer."

Hikaru n'était pas sûr que se soit une si bonne idée que cela. Après tous ils étaient en terre neutre mais bon. Maintenant on ne pouvait plus retourner en arrière c'était trop tard. Bien trop tard même. Le faucheur posa de nouveau son regard sur Kamui.


"Personne d'autre ne dois savoir pour Elena inutile d'entraîner des âmes innocentes dans notre plan ok. On doit se débrouiller par nous même maintenant. Il faut s'organiser et faire des rondes."

On sentait la détermination du martyre dans sa voix. Il comptait bien protéger sa reine, Elena. C'était le minimum qu'il puisse faire en échange de la vie qu'elle lui avait offerte!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Première entrevue (PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue (PV Hikaru)   Première entrevue (PV Hikaru) Icon_minitime1Mar 29 Sep - 13:50

Kamui avait entendu le nom de cet "allié" avec un frisson. Jeuvodent, Nouveau Seigneur du paradis. Rien que ça. Hikaru effectivement, avait transgressé un certain nombre de règles, et pire, avait agi en dépit du bon sens. Mais Kamui se garda bien de protester, parce qu'il fallait admettre deux choses ; un, Kamui et Hikaru seraient facilement dépassés par Saran, et deux, à ennemi cinglé, stratégie cinglée. Ceci étant, Kamui gardait quand même quelques réserves sur le fait de se reposer, même très peu, sur le Seigneur Jeuvodent. Et Kamui n'hésiterait pas à manifester lesdites réticences.


"Il est évident que personne ne doit savoir pour Notre Reine. Si les Démons l'apprennent, ce serait ingérable. S'allier à Jeuvodent, j'ai de sérieux doutes, dans le sens où s'il lui prend l'envie de massacrer les lymbes, personne ne pourra s'opposer, puisque Saran, sera mort. Mais j'admets que nous n'ayons guère le choix. Quant à faire des rondes, j'ai déjà demande au Chef de la Gardes d'intensifier la surveillance. Mais effectivement, une garde rapprochée de notre part est obligatoire. Même si Elena, comme d'habitude, risque de pas tellement aimer ça. Mais c'est notre devoir... A tous les deux."

Kamui lui aussi débordait de détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru Crimson
Faucheur d'Âme
Hikaru Crimson


Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2009

Première entrevue (PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue (PV Hikaru)   Première entrevue (PV Hikaru) Icon_minitime1Mer 30 Sep - 10:06

Hikaru était plutôt heureux trouvé un allié dans tout ce bordel. Aucun faucheur n'avait encore bougé le petit doigt pour la reine alors que tous étaient au courant. Mais ils obéissaient aux ordres comme de brave chien et cela même si ça symbolise la mort d'Elena. Et cela révoltait le martyre.

"Bien pour l'instant on ne peut rien faire tant que Saran ne passe pas à l'action. Il devrait commencer à bouger d'ici une semaine. Pour l'instant j'ai entendu dire qu'il devait se remettre d'une défaite cuissante. Il va mettre un temps avant d'agir. Sans compter qu'il a du trouver quelque chose de puissant pour contrer Elena. Je me demande bien ce que ça peut être..."

Hika savait que sa reine était un être plus puissan que l'on puisse imaginer. Elle avait des pouvoirs incroyable qu'elle cachait pour ne pas dévoiler ses origines. Des origines nobles d'une des plus grandes familles dragonniques.

"On ne doit pas s'éterniser ici. Il ne faut pas que cela paraisse bizarre. Essaye d'avoir des informations sur les mouvements des enfers je vais faire de même. Rejoins moi se soir dans ma chambre on va essayer de monter un plan avec déjà ce que l'on va trouver."

Hikaru se dirigea vers la sortie. Puis se tourna

"N'oubli pas se soir vient vers minuit...."
Revenir en haut Aller en bas
Kamui Etoshi
Âme Errante
Kamui Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 03/05/2009

Première entrevue (PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue (PV Hikaru)   Première entrevue (PV Hikaru) Icon_minitime1Mer 30 Sep - 14:11

Kamui regardait de façon déterminée Hikaru. Le fait de voir que les faucheurs ne remuaient que trop peu leur fesses rendait Kamui fou de rage. Hikaru avait raison sur un point : il fallait bouger. Le faucheur donna rendez-vous, à minuit, dans sa chambre à Kamui. Les trois chambres étant bien placées géographiquement, ça faciliterait les choses. Au moins, avant de commencer, ils étaient d'accord sur un point. Il fallait agir, et très vite. Quant au devenir de Saran, ça il faudrait s'en assurer. Kamui ferait son enquête, comme Hikaru l'avait dit. A commencer par le corps armé.


"Je serais là à minuit. De même, notre enquête sera fructueuse. Les démons fragilisés semble-il, ne veux pas dire qu'on aura la paix. Je suis inquiet, toi aussi sans doute. Mais nous ferons au mieux que nous pourrons. Et puis, si c'est Jeuvodent qui aurait affaibli Saran, ce qu'il faudra vérifier, alors nous aurons d'autres cartes en mains. Scepticisme et prudence sont de mise. Même s'il apparaît que nous sommes peut-être faibles. Nous nous battrons."


Kamui s'en fut lui aussi...


"A ce soir Hikaru..."

FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrevue (PV Hikaru) Empty
MessageSujet: Re: Première entrevue (PV Hikaru)   Première entrevue (PV Hikaru) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrevue (PV Hikaru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru Crimson ( terminée)
» Nouveau seigneur du Paradis [ PV Jeuvodent et Hikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les Lymbes :: La tour des âmes :: La salle de la mort-
Sauter vers: