Nom: Arito
Prénom: Sakaïra
Age: Près de 200 ans,mais à peine 20 en apparence
Sexualité: bisexuelles
race : Elfe
Camps : Paradis [Reine du Paradis]
Histoire: Saki naquit un soir d'août,une pleine lune,le murmure des criquets et une délicieuse odeur de fleurs de lune,oui,ce soir là,elle voyait pour la première fois le monde tel qu'il était...Cependant,elle était née 50 ans trop tard,50 ans plus tôt,elle aurait encore connu la prospérité et la joie de se réunir devant un feu...Non,ce soir là,les lumières étaient éteintent et les gardes surveillaient les environs.Ce soir là,les choups n'hurlèrent pas,respectant le silence troublé par les cris d'une enfant,elle!
Elle était à peine mise au monde qu'on la remit à une nourisse...Ne voulait-on donc pas d'elle?Non,il falait fuir,fuir au plus vite et la mettre en sécurité,car cette enfant,ce petit bébé,était destinée à devenir princesse de la forêt verte.Oui,dès sa naissance,le destin de Saki était déjà tracé.
Elle ne connut pas sa mère,elle ne sait pas à quoi elle ressemble.Elle n'a aucun repère physique pour se dire qu'elle ressemble plus à sa mère ou à son père.
Peu de temps après sa fuite,une offensive ennemie extermina tous les gardes ainsi que sa mère qui mourut dans l'agonie,la souffrance de voire ses hommes de faire exterminer et ne savoir rien faire,trop affaiblie par l'accouchement.
Le père était mort quelques semaines plus tôt lors d'un combat.On garda en mémoire son courage,ce même courage qui coule dans les veines de Saki...
Les années passèrent et Saki grandit,devant une belle adolescente.On lui enseigna l'art de l'arc très tôt ainsi que le combat à mains nues.Elle dut acquérir et souplesse et force.Pour une princesse,elle fut très loin de l'image de la fille se prélassant dans son lit à balaquin.Elle apprécia assez vite le combat,ce goût de se surpasser,d'aller toujours plus loin,l'effort qui menait au courage.Elle avait,pour les conditions physiques,le caractère de son père.Droite,intransigeante,ne connaissant pas la pitié,une technique de combat excellente.Elle se détourna assez vite des ses jouets d'enfants,de ce qui pourrait amuser un adolescent,non,elle ne vivait que pour une chose:protéger ce qui sera son futur,c'est-à-dire la forêt verte,en l'honneur de ses parents.
Pour ce qui était de traîter ses gardes et autres,elle avait le caractère se sa mère,douce mais autoritaire.Déjà un sacré bout de femme.
Dès qu'elle fut jugée apte à aller au combat,elle les fit tous,sans exception.Elle aimait sentir la défaite des adversaires et ses défaites lui rongeaient les veines,pire que du venin.Elle a une haine inconstestée pour le clan adverse et s'était jurée de les exterminer jusqu'au dernier.
Elle apprit aussi toutes les façons pour apprivoiser les chevaux,les dompter.
Et puis,elle découvrit aussi son pouvoir:la maîtrise de l'eau.En plus d'être une excellente guerrière,elle avait ce pouvoir magique d'une puissante effrayante.Elle apprit en majorité seule comment se l'acquérir.A l'aide d'un maître aveugle,elle développa ses techniques jusqu'à savoir les rendre mortelles.Passant de l'eau désoxygénée à la glace tranchante,l'eau fut son meilleur allié dans la majorité des cas.
Et nous voici maintenant,à l'aube d'une nouvelle offensive ennemie.Elle va enfin avoir l'occasion d'exprimer toute cette haine retenue dans son corps,dans son coeur.Ce sentiment invinnscible,aussi puissant que l'alcool de vie,tenant éveillé des nuits entières.Oui,par ce sentiment de vengeance et de protection,elle exterminerait les ténèbres à jamais,car il en est ainsi,la Lumière vaincquera à jamais...
Description physique: Saki est une elfe étrange,mystérieuse,déjà rien que par son physique...Elle a des airs de douceur et de violence à la fois,de sensualité comme des traits typiquement masculins.Son visage est pâle,telle une perle de cristal,ce mélange de lune et de craie donnant à son teint une certaine transparence,qui peut s'avérer dans certaines situations assez déroutantes...Fin,délicatement dessiné,son visage possède ce qui a de plus envoûtant de son physique:des yeux émeraudes,si purs qu'ils nous en feraient tourner la tête.Aussi verts que les feuilles d'arbres au-dessus desquelles elle règne.Des lèvres fines,légèrement rose pauffine ce petit bout de femme.
Ses cheveux son sombres,aussi sombre que l'ébène,aussi sombre que la nuit,faisant un constraste violent avec la finesse de son visage.Elle les coiffe avec deux fines tresses qu'elle relie au centre du crâne,donnant une impression de couronne.
Ses oreilles trahissent ses origines...Poitues,délicates mais aussi fragiles,elle radoucit ses traits,qui peuvent,lors de grandes colère,se durcirent,la rendant femme sévère.
Elle a toujours un port de tête parfait,droit,un menton soulevé ni trop haut ni trop bas,digne de son rang,elle garde grâce et finesse en toute situation.
Quant à sa silouhette,elle reste féminine,mais on n'y devine un bout de félin.Un corps svelte mais musclé.Fin et souple,il lui permet de se faufiler partout...Elle a des formes légères,mais un peu plus serait de trop.Ses formes sont proportionnées à la finesse de son corps et une forte poitrine la déformerait ou la rendrait ridicule.
Elle n'est ni petite,ni grande,une taille moyenne.Des mains fines et grâcieuse,témoignant de son agilité pour l'arc,cependant,elle ne le pratique qu'en cas de guerre.Elle ne porte aucun bijou à l'exception d'un piercing sur l'arcarde sourcillère relié à une mèche de cheveux contenant des saphirs miniaturistés.C'est d'ailleurs de ces saphirs que viennent son pouvoir de la maîtrise de l'eau.
Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire,elle déteste montrer son corps,se montrant plus masculine que fminines de ce point là.Elle masque au maximum ses formes,préférant se confondre avec un homme,cherchant le vrai combat et non la pitié dans les yeux de ses adversaires.Elle porte,dans la vie de tous les jours,une armure faite à sa taille,légère,faîtes d'alluminium et d'une autre matière dont seuls les elfes ont le secret,rendant ainsi le tout moins lourd à porter.Elle a des fines chaussures,presque des escarpins,rendant ses mouvements plus aisés et plus souples.Une ceinture au niveau de taille,plutôt épaisse,masquant sa taille de guêpe,lui permet de maintenir en permanence une dague sur elle...Qui sait ce qu'elle pourrait croiser?
Pour les grandes occasions,tels que des réunions ou des banquets,elle porte une robe de soie blanche,légère,mettant en valeur la finesse et la grâce de son corps.Un léger décoleté brodé de fils d'or.Elle a aussi,à ce moment là,une parure de cristaux venant de la forêt verte et qui sont traîtés par les elfes eux-mêmes.
Description caractérielle: Eduquée comme un homme,pour devenir une élite,Saki connaît bien plus le concept de violence que de douceur.Franche,manquant souvent de tact mais se rendant compte trop tard de la gravité de ses paroles,notre elfe est plutôt réservée,pas le genre à faire des confidences.Ce serait plutôt le contraire,préférant parler de manière laconique de sorte que seuls ceux qui lui sont familiers comprennent ce qu'elle dit...
Faisant preuve de courage,elle essaye de faire honneur à son père le plus qu'elle peut de son vivant.Eller veut aussi,par fierté,que les gens de son peuple se souviennent d'elle et l'admirent comme ils vouent un culte à son père.
Elle peut paraître arrogante car il est rare de la voire incertaine d'elle-même.Elle a les idées très claires.Têtue,ostinée et ambitieuse,son tempéramemnt peut poser problème.Elle refuse les conseilles des autres,agissant impulsivement.
Intelligente,stratégique,Saki est très loin d'être une reine parfaite et il lui arrive de commettre des erreurs.Elle déteste avoir tord et avouer sa défaite lui ai pire que se soigner une flèche figée dans son épaule.
Nourrissant une haine inconsummable envers les ténèbres,elle mettra tout en oeuvre pour les éliminer,quitte à y laisser sa vie.Elle n'admire en rien le Roi ou la Reine,son seul objectif est de protéger ce qu'elle a de plus précieux:la forêt verte,prestige de sa patrie,une histoire et une mémoire à perpétuer.Malgré son indifférence à la Royauté,elle les respecte et n'hésite pas à prêter main forte,même s'il lui arrive de faire la sourde oreille aux ordres provenant du Roi lui-même.
Mais voyant un peu de positif en Saki.En opposition avec sa brusquerie verbale et physique,elle peut être toute aussi douce.C'est aussi évident que sa douceur se montre moins souvent que sa violence,pour la simple et bonne raison,qu'en tant que princesse,elle se doit être la plus objective possible,devant ainsi faire abstraction de beaucoup de sentiments,comme l'amour,la pitié et même la compassion.Cependant,auprès de ses gardes,elle reste juste,généreuse et attentive à leurs besoins.
Pouvoir : Maîtrise de l'eau parfaite!
Arme : arc à flèches et une épée gravée de son sang dont le pommeau est de rubis
Autre:/
[code]Code bon