Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rafraichissement (PV Itarillë)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:50

Itarillë la serra un peut plus contre lui en l'écoutant parler. Désir. Etait - elle restait seule si longtemps qu'elle voulait "sauter" sur tout ce qui passer à sa porté? Il eu un petit sourire et ferma les yeux,l'écoutant parler. Elle voulait l'approcher autrement que physiquement?

" Tu as pourtant une bien étrange manière de me le faire comprendre "

Elle vu son sourir espiègle et réalisa qu'elle était nu dans ses bras, qu'ils étaient à la vu de qui conque passé par ici, et que lui, entièrement mouillé, la tenait contre lui d'une manière... disons que toute personne passant par la par un merveilleux hasard pourrait croire les avoirs interrompu. Il la regarda intensément et lui dit alors qu'il la voyait rougir de plus en plus

" Le désir, je peut l'étencher mais jamais le faire disparaître. C'est à cause de ce "désir" que tu veux me connaître mais, sache le, tu ne sauras de moi rien de plus. Ne tente pas à s'avoir, sinon je partirais."

Il la souleva facilement et la ramena près de ses habits.

" Un désir bien fougeux aussi ! N'as - tu point de pudeur? J'avais pourtant cru le voir au début"
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 17:58

Itsuki l'écouta parler... Il avait raison. Avec tout cela elle avait oublié sa "tenue"... Elle rougit jusqu'au oreilles...


"J'avais oublié ce détail. Et non je ne "saute pas sur tout ce se qui bouge je ne suis pas comme ça. J'avais seulement oublié ce détail. Quant au fait de te connaître... Eh bien je m'en contenterais. Puisque c'est ton souhait... Mais tu as raison le désir, ça ne disparait pas..."

Itsuki avait perdu un peu pied. Se rhabillant à la hâte, elle était encore rouge.


"Le désir à tellement de dimensions..."

Itduki était de nouveau face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:04

Itarillë s'avança vers elle, lui refit le contour de son visage à la main et approuva doucement de la tête

"Le désir, oui, est grand, incroyablement grand. Pourtant tu ne semble pas comprendre à quel point le désir peut être néfaste pour toi, pour moi, pour nous tous. Le désir, c'est lui qui provoque les conquêtes, c'est lui qui provoque beaucoup de guerre. Le désir est une chose qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère, dans n'importe dommène que se soit."

Il attrapa sa chemise et enchaîna

" Cela est tant, le désir peut aussi parfois être bien utile."

Il se pencha vers elle et l'embrassa avec adeur
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 18:09

Itsuki écoutait les paroles de son jeune fou, avec sagesse... Mais le désir pouvait être un moteur, et ça elle le savait. Alors qu'il l'embrassait avec ardeur, Itsuki approfondissait ce baiser avec lenteur. Il fallait à présent, lui donner quelque chose. Même s'il considérait ce comportement comme dangereux. Elle approfondissait ce baiser avec passion et l'enlaçait avec force.


"C'est aussi ce qui peut faire avancer..."

Itsuki n'était vraiment pas en reste.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 21:55

" Tu avance d'une manière qui est tienne, je ne peux rien contre cela. Mais une chose ne changera pourtant pas : je suis moi et personne d'autre "

Il la lâcha rompent leur étrinte sur le champ. Il remit sa chemise et attrapa une pomme dans laquelle il mordit avidement et se retourna vers Itsuki, apparament dépitée. Oui, elle devait s'attendre à plus mais, premièrement, ce n'était pas le lieu favorable à une première fois et, deuxièmement, il n'en avait pas vraiment envi. Il reprit son appararence constente d'endormi et il tituba un instant avant de marcher de nouveau convenablement. Il fit changer sa couleur de cheveux - de bleu nuit au rou - et de ses yeux - du vert au gris - avant de lui parler comme si rien ne c'était passé, comme s'il ne l'avait jamais embrassé comme il venait de le faire

"En tout cas la guerre et proche, et sache une chose : quoi qu'il se passe, qui que je veuille tuer - femme, enfant, homme - du moment que c'est un ennemi, ne te met jamais en travers de ma route. Jamais"

Le souvenir du traitre qui l'avait trahi lui revint en mémoire. Ce fils de chien n'avait pas le moindre sens de la loyauté
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 22:15

Itsuki voyait bien que Itarillë voulait faire comme de rien n'était. Il avait raison sur un point, ce n'était pas franchement l'endroit pour ce genre d'expression. Et ouis il partait sur un discours de ne pas se mettre en dehors de sa route en quoi de tuerie.


"C'est valable pour toi aussi. Je ne suis pas une femme sans défense. J'ai bien l'intention d'avoir du sang sur les mains."

Itsuki avit le regard plus dur. Il fallait admettre qu'un changement si soudain l'avait un peu vexé. Mais pas au point de devenir mauvaise. Itsuki revint vers lui et l'embrassa d'un baiser piquant elle ne laissait pas tomber facilement la demoiselle... XD


"Et maintenant si on se bougeait un peu ? C'est pas en ce rouillant qu'on va defendre le Paradis."
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 22:27

Il approuva d'un signe de tête et se retourna, marchant vers les bois. Rapidement, il senti la présence de Itsuki près de lui. Regardant devant lui, il parla

" Je n'aime pas volé, ou plutôt, je ne veut pas m'envoler alors qu'un ennemi peut se trouver tout près de nous, si près que nous ne le voyons même pas. Peut être que si je vis après cette guerre, je pourrais m'envoler sans penser à rien, m'envoelr jusqu'au ciel sans penser qu'en dessous de moi un ennemi est peut être entrain de me viser pour me tuer. Je veus me donner corps et âme dans cette guerre, je tuerais à tour de bras s'il le faut, je m'en moque, du moment que le Paradis reste saint et sauf. Je n'hésiterais pas à mourir, encore moi à te laisser mourir si, pour cela, les terres sont sauf"

Il avait parlé sans émotion et enchaina

" Dans la guerre, il n'y a pas la place pour ce genre de plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 22:38

Itsuki commençait à avoir l'habitude. Il était borné. Décidément. Il l'avait suivi pendant de longues années, et maintenant il faisait sa vierge effarouchée ! Et bien il comprendrait. Non pas par la violence, parce que ça ne sert à rien. Mais plurôt par petites touches. Itsuki ne se sentait plus seule alors, même s'il ne voulait pas voler, et même s'il disait qu'il la laissait crever s'il le fallait, c'était une façade.


"On dirait que ça t'amuse de jouer les non-sentimentaux... Soit. Su tu peux avoir la conscience d'ange tranquille en me laissant mourrir pour un idéal que tu ne peu pa toucher... C'est ton droit. Moi en revanche, si tu devait être sacrifié, je tenterais tout pour te garder en vie. Parce que je tiens à toi, pour des tas de raisons. Et lutter contre son coeur, ça ne fortifie pas, ça affaiblit."
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 22:57

il ria faiblement et secoua la tête doucement et s'arrêta de marcher. Il était si amusant d'entendre une personne qui ne nous connais pas nous faire une morale. Cela était amusant, mais aussi naïf, comme si, en embrassant une personne, on connaissait son passé, son présent, son futur.

" Le problème c'est que je suis ainsi. Pour moi, l'amour, l'amitié n'ont pas d'importance dans ma vie, juste la loyauté et l'honneur."

il s'arrêta, leva la main et attrapa une fleur bleu. Il la regarda et, comme s'il pensait à voix haute

"certaine chose on besoin d'aide pour s'envoler, d'autre n'on besoin de rien...juste de briller"

il la tendi vers itsuki et recommença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 23:08

Itsuki entendait ce qu'il disait... Au moins il savait ce qu'il voulait. On ne pouvait pas lui enlever... Et puis il tendit une fleur à Itsuki avant de continuer... Après tout, elle ne pouvait pas le forcer, s'il était fait comme ça. C'était comme ça... Malgré tout, Itsuki tint à ajouter, ou du moins, à confirmer quelque chose.


"J'accepte tes vues. De toute façon, aller contre serais ridicule... Mais je maintient qu'une vie à de l'importance. Alors si je dois préserver une vie ce sera la tienne..."

Itsuki fit s'envoler une orfèvrerie d'or, qui atterrit sur la poitrine d'Itarillë.


"Etre là pour d'autre, c'est bien les anges non?"
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 23:20

il se retourna vers elle et la regarda étrangement, s'avançant et, par reflexe, elle recula d'un pas.

" Ne serais-tu pas, au contraire, un mauvais ange? Choisir de sauver un être magique au lieu de ces humains mortel. Humain, tu l'étais avant, tu as étais mortelle. Que penserais-tu si tu savais que l'ange qui aurai dû te sauvé avait préféré sauver un être qui aurait pu se sauver lui même? Que penserais-tu? De la haine, de la douleur? C'est pour les humains que nous devons être là, pas pour d'autre ange qui possède peut être des pouvoirs insoupconné. Pour les Humains, pour qu'ils ne meurent pas"

Il attrapa l'orfièvre et l'enleva doucement. Il prit ses mains dans les siennes, l'empéchant de partir. Il parla d'une voix froide qui réveilla quelque chose en elle

" Que penserais-tu si tu savais que toi et ton frère... Pourraient encore être vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 23:32

Décidément, cette ange tapait là où il le fallait. Mais il avait omis un détail. Qu'il ignorait sûrement. Personne n'aurait pu les sauver. Pas après un tel massacre. Mais Il avait raison dans le sens général. Ils étaient pour empêcher des vies de se perdre. Du moins, dans le cas général.

"Nous ne pouvions, ni moi, ni Kamui, en réchapper. c'est ainsi. Par ailleurs, là ou nous sommes, c'est démons, morts, et anges. Pas d'humains. Mais tu as raison sur un plan général. Mais moi, je reste persuadée que l'on peut sauver toutes les vies. C'est ça qui a permis au Paradis rester là. Si notre Reine avait réagi comme toi, cette raclure de Saran régnerai sur nous depuis très longtemps. Alors non je ne suis pas un mauvais ange. Bien au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 23:43

" C'est pour cela que je ne suis pas roi du Paradis, et il y a une raison pour laquelle tu ne l'est pas non plus, tu ne te l'avoue juste pas. Mais sache qu'on peut toujours réchapper d'un massacre. Tu crois que tu ne le pouvais pas uniquement car tu n'en as pas réchapper. C'est tout. Mais en effet tu as raison, il est question ici d'ange, de mort et de démon. Alors explique moi une seule chose : pourquoi reste tu là à compté fleuréte avec moi, pourquoi ne fais tu pas tout ton possible pour que ton frère devienne comme toi ou que tu devienne comme lui, pourquoi ne te bat tu plus pour le voir? On peut toujours survivre d'un massacre, j'ai bien survécu moi, mais je sais que je penserais pareille dans las méandres de la mort si personne ne m'avait sauvé. Le Bien et le Mal n'existe pas, tout est une question de point de vu, de croyance. Pour ceux des enfers, nous sommes le mal, et nous produisons autant de souffrance dans leur pays qu'ils produisent dans le notre, même si c'est différament. Tu as à apprendre, comme nous tous, mais avant, descend un peu de ton pied d'estal. Tu n'es pas parfaite, personne ne l'ai."

Il avait un regard dure et, inconsiament, ses cheveux était, comme ses yeux, devenu entièrement noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Ven 10 Juil - 23:53

Itsuki avait vu le changement de ton et d'aspect de son interlocuteur (on ne peut pas parler de compagnon, quel dommage XD) Comme quoi elle faisait pas ce qu'il fallait au fond. Mais qu'en savait-il lui ? Il n'avait jamais été humain apparemment... Il fallait donc lui expliquer à ce petit bonhomme... Itsuki l'enveloppa dans une sphère de musique apaisante avant de répondre.


"Tu n'as pas été humain, alors réchapper d'un massacre, mon cher, tu repasseras. De plus, mon frère et moi avons des choses bien définies à effectuer avant de faire des retrouvailles fraternelles... Et quand bien même, qu'en sais-tu que je ne sais rien de lui depuis qu'il est chez les Morts ? Le coeur est insondable. Et non, je ne suis pas parfaite, loin de là. Mais moi je me mets au niveau des gens que je croise, quand ils en ont besoin. Et c'est toi qui me l'a appris."

Itsuki avait dit cela sans aucune colère. Elle était incroyablement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 0:14

" La guerre tu crois que c'est un comte que l'on raconte aux enfants pour qu'ils s'endorment ! Les milliers d'anges qui sont morts, tu pense peut être qu'ils se sont gentillement endormit sur un lit de fleure, qu'un bonhomme leur à dit de dormir et qu'il ne se sont jamais réveillé? Non, les têtes tranchées, les tortures, les maisons brulé... Il y a du massacre dans tout cela, du massacre et de l'horreure. Tu crois peut être que naître pour voir ça famille se faire étriper sous ses yeux n'est pas un massacre ?! Tu ne comprend rien de ça, de moi, je ne veux pas de toi près de moi. Tu ne sais rien, tu n'es encore que trop humaine!"

Il la repoussa violament et se retourna. Il tapa dans une branche d'arbre qui se détruisi avant qu'il ne pousse un hurlement et ne se retourna vers elle

" Je ne veux plus te voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 1:50

Itsuki voyait qu'elle avait tapé là où ça faisait mal... Il s'énervait dur. Itsuki ne prenait pas peur. En définitive, ce n'est pas très adroit. Mais de toute manière, Il l'avait asticoté depuis un moment déjà. A priori il l'avait un peu cherché. Mais ce n'était pas une excuse. De toute manière il ne voulait plus la voir. Du moins, pour le moment. Itsuki n'allait pas non plus le descendre; Mais le fait est qu'il fallait faire du bien... même pour lui. Le toucher ? Non, il la repousserait encore...


"Pardonne moi, je n'avait pas à remuer tes plus mauvais souvenirs. Toi aussi tu as tapé là où j'avais mal. Contrôle toi... On peut faire des erreurs... Pardonne moi... Sincèrement, j'ai frappé trop fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 13:51

Itarillë ne se tourna pas vers elle, ne l'écouta pas. Il sentait une telle colère monter en lui... Lorsqu'elle eu fini de parler, il l'entendi s'approcher et elle posa sa main doucement sur son épaule. Sans bouger, il baissa juste son regard vers elle, un regard froid avec toujours ses mêmes yeux entièrement noir. Sur le coup, elle retira sa main et il se retourna vers elle, parlant d'une voix à peine plus haute qu'un murmure

" Il me semblait avoir été claire "

Il la regard et vit passer tout sorte d'émotion sur son visage. L'étonnement, un peu de tristesse, et de colère. Elle se retourna et il en fit de même. Doucement, il entendait ses pas, elle partait. Rapidement, il se retrouva seul, elle était partie. Reprenant son chemin, il porta sa main à sa ceinture avant de s'arrêter nette. Il avait oublié son sabre ! S'envolant à toute vitesse, il s'injuria de tout les noms. Oui, il avait encore son épée courte sur lui, mais son sabre ! Il attéri en deux temps trois mouvement près de la cascade et le vit. Content, il alla le chercher quand il aperçu Itsuki qui marchait vers la clairière. Elle semblait en colère mais... Une larme coulait sur sa joue. Ses cheveux devenant blanc et ses yeux bleu nui, il marcha à sa rencontre. Quand elle l'aperçu, il murmura doucement

" Désoler"
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:05

Itsuki avait pas réussi à le calmer. Il était parti. Sans succès Itsuki s'en était retournée avec une mauvaise impression. De toute manière, elle ne pouvait que s'en prendre à elle-même/ C'était elle qui avait tout déclenché. C'est aussi simple que ça. De toute manière, Elle pleurait avec de la colère envers elle-même. Aussi il l'avait cherché en la poussant dans quelques retranchements. Mais c'était pas une raison. Elle ne pleurait pas toutes les larmes de son corps. Non. Une seule larme. Itarillë était revenu et s'était excusé. Itsuki avait relevé son regard vers lui.


"C'est moi qui t'ai fait mal. C'est à moi de m'excuser. Pardonne moi encore..."

Itsuki n'allait pas se jeter dans ses bras. Non. Elle tendit seulement la main.


"Tu avais oublié ton sabre ?"

Il l'avait encore la main. Itsuki gardait la main droite tendue et la larme courait...
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:40

Itarillë ignora royalement la main qu'elle lui tendait en avançant vers elle. D'une main abile, il lui enleva la larme qui avait coulé sur sa joue. Elle n'avait pas compris, il s'excusait de ça, de l'avoir fait pleurait, même si ce n'était qu'ne larme, une petite larme de rien du tout. Conscient qu'elle le regardait il dégagea son sabre de son foureau d'un mouvement de main et le mit entre eux deux. Il posa sa larme sur la lame et, en coulant tous le long, créa un étrange trait bleu qui disparut ensuite comme il était arrivé. Il l'abaissa et reporta son regard sur elle avant de parler

" Arrête. j'ai fait beaucoup plus de mal que toi, toi tu ne m'as pas fait mal. Mais toi, toi tu as pleuré. Même si ce n'est pas après moi, tu as pleuré, tu as versé une larme, c'est moi qui est fait le plus mal. Arrête de t'excuser pour tout, arrête "

Il se pencha pour ramasser son fourreau et y rangea son sabre qu'il attacha à sa ceinture.

" Arrête de penser que tu es tout le temps en faute. Ce qui est arrivé, ce n'est pas qu'à cause de toi, apprend à crier contre les autres quand tu est en colère, arrête de te prendre pour une coupable permanente"
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Juil - 14:49

Itsuki écoutait et voyait ce que faisais Itarillë... Il était vraiment étonnant. Capable de changer si facilement. Il lui disait d'arrêter de culpabiliser... Décidément, elle n'était pas tellement dans la bonne façon de voir les choses...


"J'essaierai de m'y appliquer. Il faut dire que la vie sans trop s'occuper de rien m'a un peu émoussé..."

Itsuki allait tenter de ne plus tellement culpabiliser. Il fallait qu'elle relève la tête et soit dans la bonne logique.



(édit Elena: attention au nombre de ligne !!!)

Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 15:50

Il la regarda et soupira. Même avec sa volonté, elle agissait comme une enfant. Il avait besoin de se changer les idées.

" Nous vairons cela. Allons, je dois partir vers la ville, accompagne moi si ça te tente. Je dois aussi m'entraîner, tu pourras me servir de compagne pour ces... jeux qui peuvent être mortelle dirons nous. Oui des jeux. "

Il verifia qu'il avait bien tout pris cette fois et commença à partir, sentant la présence d'Itsuki marchant près de lui. Oh moins il allait pouvoir tester les capacités de l'ange au combat, il allait pouvoir un peut s'amuser.

" Dit moi donc... A tu une arme sur toi?"

Sa main n'était pas du tout près de son arme main en une fraction de seconde il pouvait a sortir, il était près à tout, du moment qu'elle ait une arme sur elle. Il allait enfin s'amuser un peut.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Itsuki Etoshi

Itsuki Etoshi


Messages : 75
Date d'inscription : 28/06/2009

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 17:47

Apparemment Itarillë avait bien envie d'aller ailleurs. La question était de savoir si Itsuki avait quelque chose à faire, à dire vrai, non elle avait vraiment pas grand chose à y faire. De plus, un entraînement, ça ferait pas de mal, s'encroûter en temps de guerre c'était vraiment pas la chose à faire, malgré le fait bien établi que les hostilités n'avaient pas commencé, mais la tension des habitants étaient palpables. De toute manière, il fallait se préparer de même ce cher Itarillë se moquerait bien d'Itsuki s'il se révélait qu'elle était faible. Il ne la raterait pas. Pire, qui sait ce qu'il dirait ou même agirait.


"Allons-y. De l'entraînement, ça me manquait énormément. Et au moins, tu seras un adversaire très bon, j'en suis sûr, même de l'excellence."

En faisant un clin d'oeil... Elle eut un sourire. S'entraîner, se fortifier, c'était la seule chose à faire. De toute manière, il serait idiot de ne pas employer au mieux son temps... Puis Itsuki s'arrêta sur un mot. Les jeux? Ben voyons. Et pourquoi pas la Colisée et les Romains ? Franchement, il fallait toujours qu'il ait un humour ce cher ange...
Revenir en haut Aller en bas
Itarillë Nolâwe

Itarillë Nolâwe


Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 30
Localisation : perdu dans la plaine

Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Juil - 18:02

Il sourit devant son compliment et tourna la tête vers elle. Elle n'avait pas vraiment répondu à sa question, à savoir si elle avait une arme ou non. Mais maintenant qu'elle semblait partante pour se battre, arme ou non, il allait attaquait près une dernière question. Après tout, au moins des dernières paroles pour lui dire à qu'elle point elle serait surprise.

" Arme alors? En tout cas sache que, les compliments n'ont pas d'inpacte sur moi. Tu peux me dire aussi que je suis une divinité si cela te chante, je n'en reste pas moins ton ennemi à mis temps."

Alors qu'il finissait sa phrase, la fine lame de son sabre à double tranchant. Il la retira et un fin file de sang coula brièvement sur le coup de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://assassinschool.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissement (PV Itarillë)   Rafraichissement (PV Itarillë) - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissement (PV Itarillë)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Itarillë Nolâwe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Paradis :: Extérieur :: Cascade-
Sauter vers: