Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~V~ le voyageur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hüter von Zeit

Hüter von Zeit


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

~V~ le voyageur! Empty
MessageSujet: ~V~ le voyageur!   ~V~ le voyageur! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 15:52

Nom; On va plutôt dire Titre :

Hüter von Zeit

Prénom:

V - Il veut rester anonyme. Trouvez donc une nom en rapport avec la lettre.

Age:

Pourquoi s'entêter à connaître l'âge d'un personnage qui semble immortel?
Pour les gens ordinaires on pourrait le comparer à une personne de 35 ans.

Sexualité:

A quoi ça sert, ça? Hétéro!

race :

Ce qu'on peut apparenter à un être de l'astral!

Camps :

Et si aucun des camps ne convient à un simple voyageur? Neutre serait le camp le plus probable!

Histoire:

Son passé reste encré au plus profond de lui et ne le dévoilera à personne, il ne veut plus en entendre parler. Mais il peut tout de même raconter les merveilles qu'il a vu durant toutes ces années où il a voyagé de monde en monde, mais cela n'intéressera certainement pas les lecteurs. Alors il préfère ne rien dire et laisser l'histoire s'écrire elle même avec les lignes qu'il aura tracé de lui même.


Mais je vais tout de même écrire le début, à son arrivé dans ce monde bien étrange....


Pour V qui ne connaissait pas ce langage il lui était difficile de comprendre ce que lui disait ces êtres plumé en blanc pendant un court instant, mais très vite il su appréhender cette langue et il parlait comme si c'était sa langue natale. Les anges lui le soupçonnaient d'être un espion envoyé par les démons, mais malgré ses paroles franches et vraies ils ne le firent pas entrer au paradis. Ils étaient méfiant car V avait les yeux rouges, soit disant comme ces êtres les démons. Il avait beau s'explique qu'il n'en était pas un aucun des gardes ne le laissèrent entrer. Et il repartit en abandonnant tout espoir de parlementer sans conflit avec ces êtres.


C'est alors qu'il rendit visite aux soit disant démons qui se trouvaient quant à eux en enfer. Il fut accueilli à bras ouvert mais avec une certaine méfiance tout de même parce qu'il n'était pas des leurs et il craignaient que ce soit un espion. C'est alors qu'un jour où il se baladait il rencontra une femme d'un charme et d'une beauté tout a fait mortelle, il s'agissait en fait de la mort; Ce jour là il y avait eu une bataille, mais V étais resté à l'écart. Il ne savait pas ce qu'elle faisait là, mais il décida tout de même de lui rendre visite quelques temps plus tard, après avoir demandé des informations sur l'endroit où elle se trouvait.


C'est alors que V partit pour les limbes afin de trouver cette femme.



Description physique:

V est un très bel homme avec de la carrure et beaucoup de charme. Ses attitudes laissent à montrer qu'il appartient à une famille de nobles ainsi que ses habits. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne sait pas se battre; au contraire il possèdes des techniques de combats rares et spécifiques de là où il est né. Mais il a aussi apprit beaucoup lors de ses voyages inter dimensionnels. C'est un homme très grand et imposant de part sa volonté et sa taille qui dépasse largement la normale; en effet V mesure 2 mètres 74 et pèse environ 120 kg. Il n'aime pas utiliser la force et préfère plutôt utiliser la parole pour régler les conflits et tout autres problèmes, sauf si cela est nécessaire il n'hésitera pas à utiliser la 'légitime défense' comme il répliquera si bien si jamais il avait recourt au combat.
V à un visage serein et très beau, avec des traits fins et fermes. Ses yeux sont de couleur rubis et ses cheveux long, souvent attachés prennent une couleur bleu-gris . Entre nous V n'aime pas se fouler, et préfèrera prendre les chemins les plus simples aux plus difficiles.


Description caractérielle:

V possède un tempérament calme et énigmatique. Il sait rester calme en tout moment; autrefois il avait une volonté à aider son prochain si celui-ci était dans le besoin. Malheureusement il a eu certains contre-coups qui lui ont fait perdre confiance en toutes races aussi diverses et variées qu'elles soient. Il est donc resté très distant et froid depuis ces événements et ne fait plus confiance en personne. Il a donc apprit à voir certaines choses de ses interlocuteurs et sait se garder des êtres méfiants et corrompus. V parle un nombre incalculable de langues, de part ses voyages et de part son éducation il a su retenir tous ces langages en peu de temps. V est très intelligent et calculateur, il apprend très vite et connait déjà un grand nombre de choses. Mais si vous voulez en savoir plus il faudra lui demander directement, et ce n'est pas sur qu'il réponde.

Pouvoir :

Voyager à travers le temps et l'espace 1 fois tous les 36 du mois (bien sur trimensuellement) faire pousser les poils et faire venir des mouches... les autres sorts ne seront pas cités; le personnage veut tout de même rester anonyme jusqu'au bout!

Arme :

Tranchoir dimensionnel (Isabelle), et sa sœur jumelle la tranchante du néant (Tatiana). (Lame tenue main gauche et Hache tenue main droite)

Autre: /

[code] [Code OK]


Dernière édition par Hüter von Zeit le Jeu 13 Aoû - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

~V~ le voyageur! Empty
MessageSujet: Re: ~V~ le voyageur!   ~V~ le voyageur! Icon_minitime1Mer 12 Aoû - 18:47

Oo" euh ! ouais, nan... je suis pas Elena et pour décider d'un cas comme le tien... je vais juste te donner mon avis...

Bon je passerais histoire, description physique et mentale parce que c'est ton problème et que on s'en fout un peu pour me concentrer sur 2 choses.

tes pouvoirs... voyager dans le temps et l'espace.... nan je suis désolé c'est CARREMENT trop puissant... on dit pas de super pouvoir, tu arrives avec une puissance supérieur à la mort elle même...

Ton pouvoir te permet d'esquiver toute attaque à ton encontre et je ne parle même pas des téléportation... et pire encore, des "je sais tout, j'ai vu ton avenir"

ensuite tes pouvoirs inconnu... j'aime pas ça... pas du tout... tu as déjà des pouvoirs supérieur à la mort elle même, en plus tu as une puissance caché...

dernier point et non des moindres : Aucun camps...

Donc soit tu es totalement neutre, et personne ne voudra RP avec toi, parce que étant ennemi potentiel, il sera méfiant et hostile et face à la bande de sauvage qu'on a ici, bizarrement ca partira en combat perdu d'avance.

soit tu es un mercenaire, qui bizarrement peut tué qui il veut, quand il veut comme il veut.

Finalement tes armes... lame dimensionnelle et lame du néant... Même un Jeuv' fait pour DETRUIRE LE MONDE y a encore moyen de poster avec lui. Toi, je te vois, j'ai même pas envie...

Donc, alors que je suis admin et pourrais dire "Refais ta fiche spice de dingue dégénéré de puissance" je laisserai le plaisir à l'admin en chef de le faire... et si elle te valide... là par contre, je me casse... un perso comme le tien et tout simplement anti RP...

Sur ce : bonne refonte de ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Hüter von Zeit

Hüter von Zeit


Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2009

~V~ le voyageur! Empty
MessageSujet: Re: ~V~ le voyageur!   ~V~ le voyageur! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 10:47

Premièrement le pouvoir d'espace temps, je ne m'en sert que pour voyager pas pour combattre parce que ça m'est limité.
De plus je ne lis pas l'avenir même si ce pouvoir peut en être pour quelque chose je ne suis pas une liseuse de bonne aventure et même si je le pouvais ça me serais totalement inutile du fait que je n'en ai rien a faire et que je n'avance pas en regardant mon avenir ou l'avenir des autres toutes les cinq minutes.

Et non je ne me téléporte pas! Tout bonnement parce que je n'en ai pas besoin et que je ne maîtrise pas ce pouvoir.

Troisièmement mes autres pouvoirs ne sont aucunement utiles à citer, sauf si tu veux que je te fasse pousser une barbe ou faire venir des mouches autour de toi pendant deux semaines je ne pense pas que ce sera utile en combat, m'enfin tu as voulu savoir maintenant tu sais!


Pour le camp je vais rester neutre, mais comme j'ai écrit à la fin de mon histoire, que je me rends dans les limbes je laisse décider la mort de ce qu'elle veut faire de moi.

Enfin les armes: Les gens s'arrêtent souvent au nom et penses que ce sont des amres super atomique qui vont tout défoncer!!
CE NE SONT QUE DES NOM!! Si je veux mes armes je peux les appeler TITINE et ISABELLE!! C'est juste que le skin des armes font penser à ça! ^______^#


Enfin je te rassure je n'ai aucunement envie de poster avec toi M'sieur JEUVODENT le tout puissant!!! Trinity Destroyer! Sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
Jeuvodent Gelahl
Seigneur de guerre
Jeuvodent Gelahl


Messages : 125
Date d'inscription : 06/08/2009

~V~ le voyageur! Empty
MessageSujet: Re: ~V~ le voyageur!   ~V~ le voyageur! Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 18:34

J'avais préparé un message plutôt bien mais la critique aurait pas tolérer et étant donné ton statut dans l'amitié de gally, je ne pense pas avoir à décider de ton sort plus que cela, en revanche je vais tout de même faire le point sur quelques uns de tes "arguments"

Premièrement, pour reprendre ton ordre d'argumentation, pouvoir d'espace temps, quand j'ai lu ta fiche j'y ai vu 2 pouvoirs séparé , tu as corrigé cela maintenant, mais c'était maitrise du temps et de l'espace...à quel degré ? ralentir, accélérer, voyager, stopper,téléporter, se téléporter, télékinésie ? rien de concret... or dans une fiche avec des pouvoirs aussi "puissant" à l'oeil, faut être un maximum détaillé sur les pouvoirs (pour l'avoir appris à mes dépends sur d'autre forum)

deuxièmement, même si tu l'appel troisièmement, "pouvoirs cachés" sera désormais pour moi ma bête noir, surtout quand on demande du détail... même si c'est pour mettre des stupidités tel que faire poussé la barbe et faire qu'on pue la merde pendant 24h, un pouvoir inconnu est une aléa qui dans un RP peut faire toute la différence... notamment si quelque choses tourne mal et qu'un combat commence et que ton perso se met à faire ce que tu veux. (je ne parle pas de ton cas, je te parle de cas en général...)

Troisièmement, tu ne semblat plus noté tes étapes à ce moment là, pour la neutralité, finalement, seul les limbes sont neutre à cette guerre, puisque quelques part, c'est chez eux qu'il y a la merde et ils aimeraient bien qu'on se casse (et c'est l'arbitre accessoirement)

Quatrièmement, tes armes, sans tranchante du néant et de tranchoir dimensionnelle, en soit, je ne critique pas le fait que tu les appels bubulle et kikooroxx, ou Isabelle et Tatiana, mais c'est à l'appellation de l'arme que je m'interpelle moi, Qu'est ce qu'un tranchoir dimensionnel finalement ? un couperet géant capable d'ouvrir des failles entre les dimensions ? (nouveau pouvoir à travers l'arme ?) j'en sais rien de ce que c'est ton truc, et ça tu devrais le dire, quand j'ai parlé de mon arme, j'ai fait un description complète du bébé ... nom, référence, poid, je pense que tout le monde sait quelle taille fait une hallebarde, pouvoir particulier de l'arme (que je ne veux pas excessif bien sur...) même chose, Tranchoir du néant ? quel est la différence avec le dimensionnel ? au lieu d'avoir une lame, c'est un mini trou noir qui arrache tout là où il passe ? (ca serait marrant ça), capable de créer des trous noir dans le vide ? là où tu frappes ? En résumé, un soucis de détail encore...

Et Cinquièmement et point sur lequel il y a deux ans de cela, je t'aurais ban ip pour manque de respect envers un admin (je rappel qu'il est marqué dans la charte qu'on ne manque pas de respect à un admin), je te dirais simplement, mon cher Frost, ou ma chère puisque je sais qui tu es... ton personnage était plus puissant que le mien, donc potentiellement plus destructeur pour le forum que moi, ensuite, vu le peu de temps que je suis rester sur Trinity, je doute avoir fait grand mal... A ce moment là, j'avais pas mal de truc à faire... Donc 2 choses, 1) je ne suis pas Jeuvodent le tout puissant sur le forum, ca fait deux ans que tu n'as pas RP avec moi, ça m'a pas manqué d'ailleurs, tu ne sais donc pas où ça en est... 2) Si un forum meurt, ce ne sera JAMAIS la faute d'une personne, mais forcément d'une majorité. (si Jeuv te plait pas, RP pas avec lui comme tu le dis... ) y a d'autre personnes avec qui RP, si je saoul trop de gens, rester dans votre coin et ignoré moi, surtout que sur Trinity, à part être le fou amoureux de Gally, j'étais pas très important... sauf pour toi, je le conçoit, un immortel tout puissant qui se fait battre c'est dure à vivre...

Navré fallait bien une bonne pique ^^

Sur ce, je te laisse méditer à la lecture de ce poste, inutile de répondre, je n'y toucherai plus avant le retour de Gally... je te souhaite donc, bonne journée ou soirée et de suivre un peu ce que j'ai dis, merci
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

~V~ le voyageur! Empty
MessageSujet: Re: ~V~ le voyageur!   ~V~ le voyageur! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:15

Bon je constate au retour de vacance qu'il y a quelques conflits sur le forum.
Je commencerais par dire que les pouvoirs sont correct au vue de la fiche et tous les personnages peuvent être surpuissant. Exemple mon personnage:

Citation :
maîtrise parfaitement les ténèbres et peut se fondre en elle.
.

Avec sa je pourrais disparaitre à peut près quand je veux ou exploser la personne de l'intérieur mais sa n'aurais pas de sens et pourrirais le forum.

Ensuite pour ce qui est de surpasser la mort ce serais dur étant donné qu'elle peut décider de qui vit et qui meurt.

Et pour ce qui est des armes je pourrais appeler ma brosse à dent tête nucléaire sa resterais une brosse a dent XD.

Après ceci est que mon avis mais pour ma part la fiche est très correcte après les ajouts effectués
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

~V~ le voyageur! Empty
MessageSujet: Re: ~V~ le voyageur!   ~V~ le voyageur! Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 23:26

A mon tour de m'exprimer en tant que dirigeante du forum et donc en toute neutralités.

Tout d'abord revenons à cette histoire de pouvoir. Tout pouvoir peut être dangereux, tout dépend de la façon dont il est utilisé. Quelque par je serais moi même en tort car si je le voulais je pourrais faire mourir une personne que je n'apprécie pas, mais je ne le fais pas. Je suis donc d'accord pour que V conserve son pouvoir du temps dans la limite du raisonnable donc pour la principal utilisation de voyage temporel. Et pour ce qui est des autres pouvoirs je ne dirais rien car je suis bien loin d'avoir fait une liste complète des pouvoirs de mes personnages. La preuve étant qu'Elena voit en quelque sorte l'avenir puisqu'elle sait la date de la mort des gens. Sinon on aurait a redire sur une grande partie des fiches du forum aussi bien côté pouvoir que listing

Par la suite la neutralité indique qu'il finira dans les limbes donc je m'occuperai de la situation.

Par la suite un nom d'arme reste un nom d'arme. Mais dans ce principe une petite description n'est pas de trop car il est vrai qu'on peut imaginé un tas de chose, qui aurait pu dire qu'une brosse à dent s'appelle tête nucléaire. Cependant les modifications ont déjà été effectuées.

Par la suite les histoires de mon précédent forum non pas lieu d'être dans ce domaine.

Pour ma part je trouve la fiche correcte, pas la peine de chipoter pour des details par la suite. De plus il ne faut pas oublier que nous sommes là pour modérer les joueurs s'ils dépassent les bornes avec leurs pouvoir. Mais si se n'est pas le cas tous pouvoir est accepté.

Donc je ne suis pas contre la validation de cette fiche sous les conditions cités. Soit une utilisation correcte des pouvoirs afin de ne pas se montrer surpuissant par rapports aux autres joueurs.

Je n'ajouterais qu'une chose V il faudrait réduire un peut la largeur de ton avatar des que tu pourras

Pour ma part je pense que tous a été dit. Si quelqu'un à quelque chose à ajouter qu'il s'exprime maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





~V~ le voyageur! Empty
MessageSujet: Re: ~V~ le voyageur!   ~V~ le voyageur! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
~V~ le voyageur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Général :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: