Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alexia Welt (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia Welt
Ange
Alexia Welt


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009

Alexia Welt (fini) Empty
MessageSujet: Alexia Welt (fini)   Alexia Welt (fini) Icon_minitime1Sam 8 Aoû - 21:06

    Nom: Welt

    Prénom: Alexia

    Age: 19 d'apparence

    Sexualité: hétéro

    Race : Ange

    Camps : Paradie

    Histoire: Née dans une grande famille plutôt noble, Alexia a appris très tôt à se battre, grâce à son père qui le lui apprit. Hors, s'il l'avait fait, c'était uniquement pour une question d'honneur car, ayant trop peur de perdre sa fille, il lui défendit d'aller à la guerre lorsqu'il y en avait une qui se passait.
    C'est ainsi qu'Alexia grandit, le regard vers l'horizon, à "contempler" toute les scène de guerre. Elle songeait à la bataille plus que n'importe qui d'autre mais son père avait réussit à demander à quelqu'un de la surveiller. Et puis de toute façon, elle était de sexe féminin alors c'était encore moins courant qu'une femme aille à la guerre... enfin d'après son père.
    Elle réussit néanmoins à quitter la maison grâce à une ruse qu'elle avait monté. Elle put ainsi aller combattre avec les autres, en ne se montrant pas pour ne pas que son père la voie ou quiquonque qui la connaitrai bien. Elle se montra plutôt efficace pour quelqu'un qui n'avait jamais combattu de sa vie et décida de revenir pour d'autres combats, tout en faisant mine de s'entrainer avec son paternel. 'Tu iras quand tu seras plus grande"... certes... mais toujours est-il qu'elle avait grandie et qu'il ne s'était pas résigné à changer d'avis.
    Et plus il lui interdisait d'aller combattre, plus elle en avait envie. Quand au reste de sa famille, aucun d'entre eux n'avait réussit à déjouer ses tours....
    Puis vint le jour où son père et le reste de sa famille accepta de la faire combattre. Heureuse, elle n'eut plus à se cacher... même si on reconnaissait ses talents, pour les autres combats déjà effectués, ect... c'était même plutôt.... surprennant.
    Alexia était aussi impressionnée par le genre masculin. Être un homme avait toujours été son rêve et elle voulait, même en restant assez féminine, pratiquer et penser comme un homme. Le combat... et tout ça... elle aimait se montrer plus forte qu'eux.


    Description physique: Alexia est une jeune femme assez jolie. Elle est plutôt grande, très mince et a de bonnes formes. Elle possède de longs cheveux noirs accompagnés de yeux brun, plutôt foncé.
    Alexia a toujours été la même physiquement et n'a pas changé mis à part les ailes blanche, pas trop grandes mais pas petites non plus. Sa peau est extrêmement blanche et elle est complètement pure (pas de boutons, pas de grains de beauté...). Elle n'a pas de tatouage ni même de pierçings, bref.
    Son corps est assez froid, elle a peu de chaleur à l'intérieur d'elle, du moins c'est ce que l'on pense quand on la touche.
    Sa façon de s'habiller est assez légère : elle porte des bandelettes accompagnées d'une armure légère elle aussi XD et a des épingles à linge dans les cheveux. Enfin, il lui arrive tout de même de s'habiller plus chaudement ^^ Elle évite cependant tout ce qui est jupe et robe, se sentant mal à l'intérieur.
    Ses oreilles sont légèrement pointues, elle a un visage plutôt doux et rassurant et ne parait aucunement méchante.

    Description caractérielle: C'est quelqu'un de très banal... en fait, c'est une fille comme les autres... ou pas! En fait, elle est assez... rêveuse, souvent pensante et méditante. C'est quelqu'un de facile à vivre, qui ne se prend pas la tête sauf quand il le faut vraiment. Elle n'a pas vraiment de rêve à elle, d'ailleurs, elle ne sait pas pourquoi elle se bat dans la vie, n'ayant aucun objectif.
    Cela dit, elle aime beaucoup vivre... Elle ne cherche pas particulièrement l'amour ni même l'amitié, juste à être "tranquille", c'est à dire, sans personne pour lui provoquer des problèmes, lui prendre la tête. Elle aime la simplicité, l'originalité tout de même.
    Elle est assez... réservée sans trop l'être, elle parle assez, elle a du sens de l'humour et a horreur des gens qui se plaignent. Elle aime profiter de la vie et détestent écouter ceux qui sont toujours triste. Elle est optimiste et ne se laisse pas faire.... elle est assez rancunière aussi et se fâche, pas rapidement mais quand il le faut. Cela dit, elle est assez nerveuse et souvent stressée.

    Pouvoir : Invisibilité dans l'ombre

    Arme : Une épée et des petits poignards à lancer

    Autre: /

    [code] Code bon


Dernière édition par Alexia Welt le Sam 15 Aoû - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Alexia Welt (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Welt (fini)   Alexia Welt (fini) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 19:03

Pour les description c'est ok. j'attend plus aue ton histoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Welt
Ange
Alexia Welt


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009

Alexia Welt (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Welt (fini)   Alexia Welt (fini) Icon_minitime1Mar 11 Aoû - 20:34

Je ferais ça demain =) (ou après demain selon ce que mon IRL prévoit =S)

Edit : je suis désolée par le retard que j'ai, je vais pas trop souvent sur l'ordi à cause de mon IRL =S Si j'ai le temps, je pourrais répondre cet aprem, enfin ça va dépendre =S
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Welt
Ange
Alexia Welt


Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2009

Alexia Welt (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Welt (fini)   Alexia Welt (fini) Icon_minitime1Sam 15 Aoû - 17:47

Désolée du double post ><

C'est pour dire que j'ai enfin fini ^^ désolée pour l'histoire mais j'avais vraiment, vraiment mais vraiment pas d'idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Alexia Welt (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Welt (fini)   Alexia Welt (fini) Icon_minitime1Mar 18 Aoû - 20:24

Ok ba tout ça m'as l'air bon. Fiche validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Welt (fini) Empty
MessageSujet: Re: Alexia Welt (fini)   Alexia Welt (fini) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Welt (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne [Pv Alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Général :: Personnages :: Fiches validées-
Sauter vers: