Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yoru Ikuto ( major d'homme des lymbe ) enchantés ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ikuto-Kun

ikuto-Kun


Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : dans les lymbes

Yoru Ikuto ( major d'homme des lymbe ) enchantés .... Empty
MessageSujet: Yoru Ikuto ( major d'homme des lymbe ) enchantés ....   Yoru Ikuto ( major d'homme des lymbe ) enchantés .... Icon_minitime1Dim 28 Juin - 23:46

Nom: Yoru

Prénom: ikuto

Age:20 ans ( avant sa transformation ) soit 113 ans aujourd'hui

Sexualité: bi,homo( plus qu'homo quand même )

race : vampire ( fanatique des oreilles de chat )


Camps : lymbes

Histoire:
L’ennuie, pauvreté, prostitution… ikuto es passée dans tout les malheurs de se monde dépourvue de gaieté. A l’âge de 10 ans ces parents sont morts par un clan de
Yakuza, prés de Yokohama au japon, pour cause que son père n’avait pas pu payée une dette vieille de 4 ans. Le jeune garçon fut obligé de travaillé pour eux jusqu'à l’âge de 20 ans en étant obligé de se prostituer , de tuer , de torturé… lors d’une demande comme une autre du chef de clan il alla tuer un homme du nom de Matthew Growell. Mais avant de le tuer le vampire l’immobilisa avec ces dernières forces et le fit devenir un de ces enfants. Les dernières paroles de ce vampire étais : « je vais te donnée le choix que… je n’aie jamais eu… » Puis il le fit sien âpres l’avoir vidée de son sang il continua : « je viens de boire la presque totalité de ton sang si je te laisse ainsi tu meurs alors ? Tu veux être mon enfant ? » Ikuto acquiesça d’un signe de tête alors le vieux vampire lui tendit son coup et aida ikuto à boire son sang d’immortelle. Malheureusement ikuto but trop le sang et tua le vieille homme et devint un nouveau née sans père. C’est alors que la vie changea pour ikuto. Avec cette beauté éternelle qui ne flétrirais jamais. Un jour alors qu’ikuto mourant a petit feu près d’un vieux temple. une femme aux cheveux d'argent aussi belle que la nuit, vint le voir, s'asseya a côté de lui et dit :


" la lune est belle se soir n'es ce pas ? "

" certainement , madame " lui repondit -il la tête baissée

" helas je suis fatigué puis- je emprunté tes genoux ? "

* que faire elle a l'air tellement sur d'elle bon je lui repond* "hun. " aquiesca-t-il

" merci"

" dit moi tu a l'air bien triste et tu a l'air plus mort que vivant..."

" si vous le dites..." il ne savait que repondre car c'est vrai elle avais raison il etais plus mort que vivant...

"très bien j'ai décidée ! je vais t'embauchée ! " dit- elle en se relevant .
je t’offre une nouvelle vie... tu travailleras pour moi et quoi que tu dises je m’en ficherais tu seras mon esclave pour l’éternité. Aux lieux de crevée comme un rat dans cette église je t’offre un logis, des vêtements, un travail.tu feras tout se que je te demande sans rétorqué toute mes suplique. Qu’en dit-tu, tu acceptes ? » Le seul mot qui sorti de sa bouche se soir la fut : « pourquoi pas , j'accepte ».lui dit-il en lui randant un sourire chaleureux. Depuis ikuto vit avec Elena-sama et Hikaru.

Description caractérielle : derrière sa beauté démoniaque aux habits gothique lolita boy. Il garde toujours dans son sac des tonnes d’oreille de chat (appelée dans sa langue maternelle neko mimi) d’ailleurs la phrase préféré de ikuto est : « je veux des sushi nya ». Obnubilée par la déesse Elena d’où il est le major d’homme depuis plus de 2 mois. Il est très tête en l’air et adore faire tournée en bourrique le petit Hikaru. La grande spécialité de ikuto es de ne jamais répondre aux questions trop importante ou personnel il déjoue la conversation en violant les jeunes hommes ou en faisant rêvé les filles en jouant de son violon. Chaque matin il prépare le petit déjeunée a la déesse Elena avec tout se qu’elle aime et prépare la paperasse pour toutes sa journée de travail. Il est toujours au petit soin pour Elena mais aussi Hikaru même si il le nie il aimerait lui faire plein de choses perverse ….



Description physique :
Ikuto porte au moins les trois quart du temps des oreilles de chat bleu nuit ( a toujours sur lui son sac remplis d'oreille de chat , la liste des mort pour sa maitresse, des ustansille de cuisine ) Il porte un uniforme de major d’homme avec des croix un peux partout . Plutôt grand, svelte avec un corps parfait, charmant il a tous les caractères pour faire succombée toute les filles a ces pieds.il a les cheveux bleu nuit ébouriffait avec les yeux en amande bleu nuit. Ces yeux sont tellement bien dessinés qu’on a l’impression qu’ils peuvent lire aux travers. Mais malheureusement les nombreuses demande de ces jeunes filles, ikuto préfère les hommes aux cheveux longs, brun … avec des yeux innocent. ( tout pour etre un parfait uke :p )


Pouvoir : saute tres haut, force hérculéenne, et excécute les taches menagère a merveille^^'

Arme : flingue , hachoir de cuisine , couteaux

Autre: deteste les succubes ! ( elles lui donne de l'urticaire ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Yoru Ikuto ( major d'homme des lymbe ) enchantés .... Empty
MessageSujet: Re: Yoru Ikuto ( major d'homme des lymbe ) enchantés ....   Yoru Ikuto ( major d'homme des lymbe ) enchantés .... Icon_minitime1Lun 29 Juin - 12:08

Bienvenu mon petit.

J'espère que tu pourras bien me servir.

Il te manque 3 lignes aussi bien dans le physique que dans le caractère.

Et il manque aussi le code
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
 
Yoru Ikuto ( major d'homme des lymbe ) enchantés ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Général :: Personnages-
Sauter vers: