Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comte Mystorel Van Krel [En Construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mystorel Van Krel

Mystorel Van Krel


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2009

Comte Mystorel Van Krel [En Construction] Empty
MessageSujet: Comte Mystorel Van Krel [En Construction]   Comte Mystorel Van Krel [En Construction] Icon_minitime1Lun 22 Juin - 13:19

~°~ Personnage ~°~


Nom : Comte Mystorel Van

Prénom : Krel

Age : Pour un humain, disons, une vingtaine d'années ?

Sexualité : Bisexuel

Race : Mi Ange - Mi Démon , mais il sent le démon a pleins nez

Camps : Neutre ? Sinon Enfer

Histoire :
Krel n'a jamais trop comprit le monde qui la toujours entourer. Dépasser par leur penser perverses, par leurs idées noires et destructrices, par ce sans blanc d espoir qui disparaît avec les mots. Dans se miel mélo de mensonge, il a grandit dans se manoir abandonner. Celui que tout le monde a laisser a son triste sort. En effet, c'était en cette sombre nuit, quand une tempête avait éclater sur se monde ténébreux, que le jeune démon, déjà a cette époque livrer a lui même, avait par un beau hasard, trouver refuge.
Il avait a cette époque, pour un simple mortel, une quinzaine d'année, et ne se souvenait pas d'un seul fragment de seconde de se passer oublier. Oh esprit tourmenter d'une douce amnésie, laisse toi guider par les apelles muets a la cadences infernales de la déraison, laisse toi valser dans le monde détraqué qui te guette.
D'un simple brin d'espoir, cette battisse a l'allure délabrer était devenue le plus somptueux et sombre des manoirs résidents dans ce monde, mais aussi le plus noir. Dans ses murs c'était trouver aussi réside une belle amitié, entre une souris blanche et un chat aveugle. Krel, n'ayant guère envie de les pousser a la rue qu'il avait dans le passer tellement côtoyer, cette sorte de solitude qui l'avait temps accompagner. Enfin si l'on peu dire que Krel avait laisse ne serais ce que la solitude veillez sur ses pas.
Devenu le Démon au bon cœur, dont tous les vieux sages des villes urbaines parlent, parfois il se voit demander de l'aide, pour une quelconque maladie, ou un meurtre, entrainement au combat. Rude mais fort, se maitre devenu le Comte Mystorel Van, tendra la main sèchement et brièvement. Sans chercher a comprendre le pourquoi du comment, il vous apprendra tous ce que vous avez envie d'apprendre, sans compter les problèmes que cela peu amener. D'ailleurs, trop souvent traiter de complice, il reste haïe par beaucoup trop de personne, mais pour son plus grand plaisir...




''Anima absque vetera cum ac deterreo es ere ui itum sus finis''





Clip Clap Clip Clap, des bruits de pas raisonnait dans les enfers sombres, dans une nuit sourde, sous les yeux des aveugles indifférents, des âmes sans cœurs, des mains immobiles. Une femme courrait dans les ces ruelles oublies comme son nom c'est effacer en se jour. Qu'aurais tu du faire ce soir la ? Peut être rien...
Ses talons crièrent sur les roches sales et brulante de cette autre monde, jusqu'à ce que... Le lourd bruit de l'épée tranchante prenne la parole pour boire a se sang pur et bleu.
Cette épée a laisser sans le savoir, cet enfant qui en faite, s'enfuit ce même soir. Il n'avait que cinq ans, cette enfant au sang bleu corrompue par l'ange déchus qui avait charmer le chat agressif.
Ses pas était trop léger pour que le fer sans rende compte qu'il n'avait pas finit son travail, comme voir une faute de frappe dans cette nuit sombre et ténébreuse.
Ses grands yeux bleu innocents se posèrent sur la tignasse grise et soyeux de l'animal agressif et obéissant. Une vague de peur le frappa, que faire, il n'avait rien. Mais d'un brin de courage, il leva le bras, a la main un brin de mauvaise herbe, droit, haut et fort, il ressemblait a un rois. De respect il s'inclina laissant l'espoir de ce monde s'envoler pour ailleurs.
De l'autre coter de la porte le regard rencontra celui d'un petit lézard, il pencha alors doucement la tête, puis se transforma en chat, il avait déjà vu se monde, et apprit a se débrouiller comme un maitre. Il suffit d'avoir une bouille mignonne, être obéissant, et c'est bon.
Avec les années, il arrivait a avoir a manger, un panier en carton. Il ne pleuvait que rarement, pourquoi avoir besoin d'un toit ?
Un jour, dans un surplus de malchance, il se fit poursuivre par un chien, et ayant oublier par la peur comment se retransformer en se terrible démon qui fait trembler les pattes d'un quelconque animal, il courait, et courait. Pour aller ou ? Il ne le savait pas... Il c'est juste qu'en traversant ses routes beaucoup trop dangereuse, il se prit les pattes dans un file barbelée que des employer retirait d'un mur de prison... jusqu'à... ce qu'il tombe dans les pommes....
Au réveil, il était allonger sur un canapé, et voyait floue, des douleurs indescriptible le parcourait, et une silhouette voyait sur lui. Une voix fit échos a ses premiers mouvements...
« Vous allez bien jeune homme ? »
Jeune homme ? N'était il donc pas un chat ? Il se frotta doucement le visage, sentit ses cinq doigts, et des bandages, surprit, il rouvrit les yeux et regarda sa main, mais, il ne faisait que voir floue, alors, clignant des yeux, il releva le visage pour voir celui de son sauveur.
« Ou suis je ? »
« Chez moi... Comment vas tu ? »
« Je ne vois rien... »
« Ça passera... »

Ce fut sans doute les seuls mots qu'ils échangèrent ce soir la.
Le temps passa de manière, a ce que le jeune homme non pas qu'il reprit la bonne santé qu'il avait, mais, qu'il eut l'honneur d'avoir un toit, un chez lui, et un homme, qu'il considéra plus comme un grand frère. Immortel, Ange loin de son monde, a veiller sur lui. Ils étaient tous les deux devenu inséparable jusqu'à ce que la lame imprègnerai de sang reviennent. Était ce un hasard déjà cette première attaque ? Avec ce chien ? Il ne le savait pas, mais, ce ce soir la qu'il a perdu son seul être cher.
Dans son lit, il ouvra les yeux, a l'entente d'une vitre casser, surprit il se leva doucement et arrive dans le couloir du haut, on Krel lui fit un doux chuchotement pour lui montrer qu'il ne fallait pas faire de bruit et écoute... Des paroles sombres vinrent leur torturer l'esprit, un bucher, une envie de meurtre, de son meurtre. Quand les pas de ses démons fou allier firent grincer l'escalier, il fut embarquer dans la chambre, fermant la porte.
« Que faisons nous Krel ? »
Panique, il ne savait plus quoi faire, et comptait sur ce frère pour l'aider, celui qui lui ouvrât la porte de son placards, et l'enferma dedans, puis sortie de la chambre, partant a la recherche de ses monstres.
La nuit fut trop longue pour lui, jusqu'à ce que le placards se rouvre, d'un sourire sur les lèvres il s'apprêtât a sauter au coup de cette homme, mais, il vit bien que ce n'était pas lui, pas Krel.
« Ah ah... Te voilà. »
Se transformant en chat, il sortie du placards et fonça dans le salon ou il trouva son frère empaler contre le mur, immobile il ne put bouger...
« Ah ah... Je voulais te faire la surprise de ce qui t'attendais mais bon...Puisque tu as vue... »
Plus aucun mot ne lui fit peur, plus aucune goutte de sang, mais, il n'eut toutefois pas le mauvais sens d'aller les combattre et partit en courant...
Cette alors que dans cette nuit pluvieuse, où la tempête faisait rage qu'il oublia tout, comme si... Rien n'avais eu d'importance....


Description physique : [minimum 8 lignes COMPLETES]

Description caractérielle : [minimum 8 lignes COMPLETES]

Pouvoir :
1er pouvoir : Se transformer en chat
2eme pouvoir : Un grand sixieme sens
3ème pouvoir : Bloquer la possibilité de pénétrer dans son esprit

Arme : Pied de chaise, couteau, ceinture, table, casserole... Tout depent d'ou il se trouve quand il en a besoin, je douterais que lorsqu'il se fait attaquer sous la douche il pense directement a courire chercher un couteau ou apeller son sabre, mais plutot taper avec la pome de douche non ? (Bien il n'a jamais été dit que les Démons n'étaient pas comme les êtres humains !)

Autre : Je n'ai pas finis ma fiche et j'ai une question nous la mettons ou la preuve que nous avons lu le Règlement ?

Code : Code OK
Revenir en haut Aller en bas
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Comte Mystorel Van Krel [En Construction] Empty
MessageSujet: Re: Comte Mystorel Van Krel [En Construction]   Comte Mystorel Van Krel [En Construction] Icon_minitime1Mar 23 Juin - 14:48

Ta fiche commence bien je trouve ^^. Pour ce qui est du code c'était juste une petite ligne a rajouter mais puisqu'il était bon je m'en suis occupé. Sur ce j'attend la fin de ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comte Mystorel Van Krel [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Général :: Personnages-
Sauter vers: