Sweet Darkness In Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Promenade dans les limbes [sujet libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Promenade dans les limbes [sujet libre] Empty
MessageSujet: Promenade dans les limbes [sujet libre]   Promenade dans les limbes [sujet libre] Icon_minitime1Dim 26 Avr - 20:57

Saran était seul, sans les rues, semblant chercher quelqu’un.
Peu de temps avant cela une bataille entre le paradis et l’enfer avait eu lieu, non loin de là, et Saran avait ressenti une présence qui l’avait intéressé. Suite a cela le démon avait fait quelque recherche, il semblerait que cette homme soit Hikaru Crimson, arrivé au service d’Elena il y a peu. Voulait tenter de l’emmener avec lui Saran avait décider de faire un tours dans les Limbes.


*Où peut bien être cet Hikaru…*


Saran marcha un bon moment, ne croisant presque personne et ne faisant pas attention au peu qu’il voyait car il ne l’intéressait pas.
Arrivé dans une grande place il vit cependant quelqu’un qui l’intéressait depuis extrêmement longtemps. Alors il alla à sa rencontre, la femme ne l’ayant pas vue car Saran était derrière elle.


- Hé bien, mes salutations chers Elena, cela faisait un moment n’esse pas.

Le ton du démon semblait froid et joueur face à la mort, un être qui l’avait toujours intrigué et attiré, ayant toujours rêvé de pouvoir planter ces crocs en elle.

-Vous faîte une petite visite hors de votre palais ma chère ?

Comme à chacune de ces rencontres avec elle Saran réussissant a masquer a la perfection ses pulsion, sachant que cela pourrait peut être l’aider a les assouvir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Promenade dans les limbes [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les limbes [sujet libre]   Promenade dans les limbes [sujet libre] Icon_minitime1Lun 27 Avr - 9:44

Elena marchait dans les rues où vivait les faucheurs, elle accompagnait Hikaru qui devait aller s’acheter quelques vêtement et quelques petites choses qu’il devait apporter au palais. La mort avait senti que les gens commençaient à trop s’intéresser à lui et il n’était pas question qu’il soit utilisé comme une arme. C’est pour cela que maintenant il vivrait dans le palais avec elle. D’ailleurs cette idée semblait l’avoir rendu plutôt heureux.

Elena l’attendait devant la boutique elle était très peu couverte comme d’habitude elle était vêtue de façon très sexy et original. Elle n’avait pas remarqué la présence du démon qui s’approchait et qui venait la saluer. Elle se tourna elle pouvait reconnaître ce ton froid et joueur entre mille. Elle sourit d’une façon toute aussi joueuse.

« Tiens Saran, je n’ai pas le souvenir de t’avoir invité dans mon royaume que viens tu faire ici ! »

La mort avait parlé plus froidement vers la fin s’entend que sa présence n’avait rien d’une visite de courtoisie, il devait avoir quelque chose derrière la tête c’était certain. La mort l’observa avec calme elle voulait déjà entendre ce qu’il avait à dire avant d’entreprendre quoi que se soit. Mais elle se doutait qu’il voulait quelque chose.

« Je me balade où je veux après tout je ne suis pas obligée de rester enfermée dans mon palais bien au contraire…Je ne risque pas d’être tuée… »


Elle avait dit cela d’un ton très ironique mais c’était bien vrai pourtant. Elle espérait simplement qu’Hikaru ne sorte pas de suite. Elena n’avait pas envie que Saran le voit, ça serait trop risquait car même s’il ne sait pas encore utilise la force caché en lui il était très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Promenade dans les limbes [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les limbes [sujet libre]   Promenade dans les limbes [sujet libre] Icon_minitime1Lun 27 Avr - 19:59

Saran s’amusa du ton froid de la mort et s’avança un peu vers elle.

« Il est vrai que tu est libre de tes actes, après tout ceci est ton royaume. Mais tu n’as pas a être aussi froide avec moi, je n’ai donc plus le droit de me promener dans tes belles terres ? »

Un grand sourire c’était dessiné sur son visage et il s’avança un peu plus.

« En tout cas c’est une bonne surprise n’esse pas ? Si je m’attendais a tombé sur cette si douce mort en venant par ici ? »


Il regarda autour d’eux, ne voyant personne de bien intéressant

*Semblerait qu’il ne soit pas ici…*

Saran s’assit alors sur un petit édifice non loin d’Elena.

*Bha essayons de profiter de cette rencontre.*


« Sinon qui a-t-il de nouveau dans ton si beau royaume ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Promenade dans les limbes [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les limbes [sujet libre]   Promenade dans les limbes [sujet libre] Icon_minitime1Mer 29 Avr - 12:56

Il avait envi de discuter et il ne semblait pas décidé à partir elle allait devoir le supporter un peu. Il n'y avait plus qu'à espérer qu'Hikaru prenne son temps pour faire ses achats. Elle n'avait pas vraiment envi qu'on observe son petit faucheur d'âme préféré, elle devait le protéger il le fallait un point c'est tout. Puis elle connaissait son interlocuteur il était près à tout pour avoir ce qu'il veut. Donc il ne valait mieux pas qu'il s'intéresse à ce petit.

"Previens moi avant de venir ici tu sais. n'oublie pas que tu es en guerre avec le Paradis, certes je reste neutre tu peux venir ici mais il faut tout de même me prévenir c'est un minimum. Surtout en période de guerre..."

La demoiselle était calme alors qu'elle le regarda s'asseoir. Elle soupira alors qu'elle s'adossa au mur de la boutique en réfléchissant calmement.

"C'est vrai je dois dire, sinon il n'y a rien de nouveau je fais simplement un tour dans le quartier je motive mes troupes si on peut dire."

Oui car là pour l'instant ils étaient dans le domaine des faucheurs d'âme et non des invités. Il y avait plus de guerrier qu'autre chose. Et de mort surtout on ne voit pas de démon vivant ici et encore moi de roi. A part Elena c'était bien rare ce genre de visite. La mort était bien calme et tranquille elle ne comptait pas s'énerver à cause de sa présence et pour si peu. ELle ne devait pas montrer son inquiètude envers Hikaru, elle devait le montrer comme un simple faucheur d'âme et son disciple. Mais pas comme un martyre.

"Et toi tu as du nouveau? Toujours aucune paix en vue?"

Voilà une des choses qu'Elena attend depuis des années, la paix entre le paradis et les enfers. Elle les a toujours connu en guerre et elle aimerait bien que ça s'arrête tout simplement. La guerre ne fait qu'apporter des morts justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Promenade dans les limbes [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les limbes [sujet libre]   Promenade dans les limbes [sujet libre] Icon_minitime1Mer 29 Avr - 20:19

Saran sourie en entendant la question d’Elena: « Toujours aucune paix en vue ?».

« Quelle question, après tout tu sais bien que même si j’arrêtais, ce qui est loin d’être mon envie, ces entêtés du paradis ne nous laisserons pas tranquille. Triste n’esse pas ? »

Il semblait s’en amuser, regardant le corps d’Elena.


« Même si évidemment la seul option de paix serait l’écrasement et la soumission total du paradis. Ce qui ne devrait pas tarder à arriver d’ailleurs »

Saran riait un peu, mais réfléchissait cependant et sourie.

*Il est ici, c’est la seule raison qu’il aurait pu pousser Elena à venir ici. Plus qu’à attendre ici avec elle pour le voir.*

« Enfin bien sur si tu nous aider cela pourrait accélérer les chose tu ne pense pas ? »

Saran était fermement décider a trouvé un moyen pour attendre avec Elena jusqu’à ce que sa proie se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Fylbers
Reine des Limbes (la Mort)
Elena Fylbers


Messages : 95
Date d'inscription : 18/04/2009

Promenade dans les limbes [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les limbes [sujet libre]   Promenade dans les limbes [sujet libre] Icon_minitime1Sam 2 Mai - 23:55

Elena soupira apparemment il n'avait pas vraiment envie de partir à dire vrai. Mais il le fallait il ne devait pas voir Hikaru sous aucun prétexte non. La demoiselle se demandait bien pourquoi il la collait, peut être qu'il se doutait de quelque chose ce qui expliquerait sa présence. Elena le fixa avec beaucoup de calme alors que ce dernier était parti dans des discours sans queue ni tête. Il voulait vraiment gouverner ce monde ma parole. Elena resta calme alors qu'elle prit enfin la parole.

"Tu es vraiment bête....Satan était bien plus intelligente que toi. Elle comptait faire la paix et mettre fin à cette guerre mais il a fallu que tu arrives. Tu n'es qu'un imposteur, un mome qui n'à que 1000 mille. Ce n'est rien à côté des milliards d'années de sagesse que je possède. Tu ne penses qu'à faire la guerre sans penser au conséquence de tes actes.... Tu es vraiment immature je ne comprends pas pourquoi Sat' c'est faite avoir par toi!"

Elena en voulait par contre à Saran pour avoir fait ça à Satan, elle était son amie et elle avait maintenant disparu depuis près de 500 ans. Mais elle n'était pas morte c'était une des choses qu'elle n'arrivait pas à comprendre. La mort se redressa en espérant que ce petit cirque allait le dissuader de la suivre.

"Maintenant quitte mon royaume!"

La jeune femme prit la direction de la boutique pour pénétrer à l'intérieur réjoindre Hikaru. C'était quitte ou double maintenant. Il fallait croiser les doigts maintenant en espérant qu'il ne la suive pas
Revenir en haut Aller en bas
https://s-d-i-p.forumgaming.fr
Saran Incaran
Seigneur des Enfers
Saran Incaran


Messages : 54
Date d'inscription : 18/04/2009

Promenade dans les limbes [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les limbes [sujet libre]   Promenade dans les limbes [sujet libre] Icon_minitime1Dim 3 Mai - 19:04

Saran l’écouta, sentant sa rage monter en lui avant de la voir partir et rentrer dans la boutique.
Se relevant il serra le point.


*De quelle droit d’adresse-t-elle a moi comme ça…pour qui esse qu’elle se prend !*

Saran s’était relever et son ombre semblant maintenant grandir et a s’agiter dans tous les sens tandis que de nombreux s’ouvrait a l’intérieur. Au même moment son corps semblait se noircir par la rage, terrorisant les passants qui partait le plus vite possible. D’un voix innodible et tremblante de range il se mit a parler.

-Crois moi petite garce…cela ne fait que commencer…bientôt le paradis tomberas en mon pouvoir…et ton tour viendra…toi et ton royaume m'appartiendrons...

Sans un geste Saran disparut dans un éclat de ténèbres, laissant sur le sol une marque sombre. Son ombre implanté de rage avait marqué le sol, laissant la pierre aussi noire que les ténèbres, marquer par la rage de Saran.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade dans les limbes [sujet libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade dans les limbes [sujet libre]   Promenade dans les limbes [sujet libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les limbes [sujet libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit sujet
» Un sujet avec moi
» Droit dans le coeur [pv Itsuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Darkness In Paradise :: Les Lymbes :: Le domaine des faucheurs :: Les rues-
Sauter vers: